| Nex avatar de votre admin. préféré... | |
|
Auteur | Message |
---|
Doku Wil'faël Non-humain pervers (Dieu)

Nombre de messages : 284 Age : 24 Localisation : Descendu sur Terre... Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de perso Niveau: 11 expérience:
   (45/100) Amoureux de: personne pour le moment
 | Sujet: Nex avatar de votre admin. préféré... Mer 26 Nov 2008 - 22:25 | |
| Alors voila, je suis en quête d'un nouvel avatar. Il faut juste qu'il est soit les cheveux et les yeux rouges sang, soit les oreilles pointus. Sexe masculin... Donnez moi des idées et des noms de perso dans des mangas. Help me... PS: Un perso joyeux et noël de préférence merci... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Emiri-chan Vampire of Light and Hapiness.

Nombre de messages : 249 Age : 23 Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so .... Humeur : How wonderful day today !! *SBAM* Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de perso Niveau: 8 expérience:
   (70/100) Amoureux de: Haha~
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Jeu 27 Nov 2008 - 22:10 | |
| Oh mais c'est difficile de trouver !! XD Je vais essayer de chercher un peu _________________ Emiri ~ Violet Momoiro ~ Rose |
|
 | |

Nombre de messages : 284 Age : 24 Localisation : Descendu sur Terre... Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique... Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Jeu 27 Nov 2008 - 23:16 | |
| Merci de ton soutien Emiri... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Emiri-chan Vampire of Light and Hapiness.

Nombre de messages : 249 Age : 23 Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so .... Humeur : How wonderful day today !! *SBAM* Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de perso Niveau: 8 expérience:
   (70/100) Amoureux de: Haha~
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Ven 28 Nov 2008 - 21:36 | |
| Héhéé de rien !! ^^ _________________ Emiri ~ Violet Momoiro ~ Rose |
|
 | |
Ina-chan Blablateur

Nombre de messages : 723 Age : 22 Localisation : Avec vous gnaah~ Humeur : Comme çi comme ça Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de perso Niveau: 31 expérience:
   (30/100) Amoureux de: moi XD
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Ven 28 Nov 2008 - 21:38 | |
| Moi aussi je te viens en aide t'inquiète Doku-san... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Sam 29 Nov 2008 - 19:59 | |
| Merci aussi même si pour le moment j'ai pas trop d'aide vraiment... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Ina-chan Blablateur

Nombre de messages : 723 Age : 22 Localisation : Avec vous gnaah~ Humeur : Comme çi comme ça Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Sam 29 Nov 2008 - 20:33 | |
| Bah t'inquiète tu vois en ce moment je cherche ^^ |
|
 | |
Tabitha-chan Indispensable

Nombre de messages : 218 Age : 23 Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique... Humeur : méplorable Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de perso Niveau: 10 expérience:
   (0/100) Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Lun 8 Déc 2008 - 19:48 | |
| Moi j'ai trouver mais sans les oreilles pointues =( |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Lun 8 Déc 2008 - 22:55 | |
| Les yeux rouges et les cheveux rouges?? Montre quand même on sais jamais... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Mer 10 Déc 2008 - 15:52 | |
| Je suis en train de chercher mais t'inquiète pas on va trouver gnaah~!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Dim 21 Déc 2008 - 20:51 | |
| Alors, je cherche maintenant a savoir de quel manga sort ce perso:  Voila, c'est tout... En espérant de l'aide... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Dim 21 Déc 2008 - 22:00 | |
| Bah enfet c'est un peu vague parce que on peut toujours dessiner comme sa mais bon après renseigne toi auprès des gens qui connaissent beaucoup de manga et tout parce que moi sa me dit rien ce truc xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Lun 22 Déc 2008 - 23:13 | |
| Merci quand même... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Shira Ökami L'ange de perversitée. (Dieux)

Nombre de messages : 641 Age : 24 Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre. Humeur : reveuse Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de perso Niveau: 27 expérience:
   (20/100) Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Dim 4 Jan 2009 - 10:15 | |
| C'est un fan art comme le dis Inanounette je pense ! _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Dim 4 Jan 2009 - 22:07 | |
| Ok merci, je le prends quand meme en avatar... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Dim 18 Jan 2009 - 17:47 | |
| Prend un nom au hasard sinon. ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Jeu 29 Jan 2009 - 23:28 | |
| Merci pour votre aide, j'ai trouver une new signature... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |

Nombre de messages : 218 Age : 23 Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique... Humeur : méplorable Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Jeu 29 Jan 2009 - 23:48 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Shira Ökami L'ange de perversitée. (Dieux)

Nombre de messages : 641 Age : 24 Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre. Humeur : reveuse Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de perso Niveau: 27 expérience:
   (20/100) Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Sam 31 Jan 2009 - 14:58 | |
| Vive les orang-outan ! _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |

| Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Sam 31 Jan 2009 - 16:17 | |
| Ouais bah moi je vais m'occuper des personnages "reallity" et je dirais a Shira de faire le topic quand j'aurais finis les vavas puis leurs histoires...
|
|
 | |
Area Adopté

Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : Dans le trou du c** du monde Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse ! Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de perso Niveau: 2 expérience:
   (10/100) Amoureux de: Noshime, un rêve ?
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré... Jeu 2 Juil 2009 - 17:19 | |
| Bah je sais pas si tu vas revenir mais... Tiens >>> - Spoiler:
-
... En me promenant sur le net ... & Pour ton information le mec s'appelle " Kougaiji " & Le manga ou il est s'appelle " Saiyuki " ... Ce gas est dans ça transphormation démon la, car sinon il est que normal ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nex avatar de votre admin. préféré...  | |
| |
|
 | |
| Nex avatar de votre admin. préféré... | |
|