Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holé, dance dance Edaj!

AuteurMessage
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Holé, danse danse avec moi et tu le saura.

MessageSujet: Holé, dance dance Edaj!   Dim 23 Nov 2008 - 21:33

Une journée merveilleuse s'annonçait. Le temps était au beau fixe, quelques nuages mais rien de bien grave. Un jeune homme blond se baladait dans un parc avec une guitare à la main. Les passant qui le croisait applaudissait sa prouesse de jouer de beau air hispanique tout en marchant mais le jeune homme les ignorait. La journée ne serait pas monotone dans ce parc. Mal grès le beau temps, un vent chaud soufflait au passage du jeune garçon. Ce qui, bien entendu, faisait hurler les jeunes filles en mini-jupe qui croisait le musicien. Celui ci continua de marcher et de jouer un petit moment. Il s'arrêta de jouer quand il vit un panneau indiquant une scène. Le visage du garçon s'illumina, peut être était ce son plus grand rêve que de jouer sur une scène, même vide. Il courut dans la direction que pointer le panneau avec ce vent chaud qui le suivait. Le vent était brulant, il était aussi chaud qu'un bon feu de cheminé. Lorsque le garçon arriva à destination il tomba au sol. Une scène, ou plutôt une immense scène comme un amphithéâtre se dressé devant lui. Bizarrement elle était vide, il ne devait pas y avoir souvent des artistes dans le coin. C'était l'occasion pour le garçon de laissé cour a ses envies. Il couru sur la scène en bois et là ... Sa guitare noircit d'un coup. Elle devint en métal! Cela n'avait pas l'air de surprendre son possesseur. Au même moment on put distingué la forme que prenait le vent chaud ... on aurai dit un loup.

"Alors Kaine, ça faisait un moment que j'avais pas prit l'air héhé. Tu es bien sur qu'il n'y a personne dans le coin?"

Non de dieu! La guitare d'acier venait de parler d'un son strident! Mais ça ne semblait pas nuire à l'artiste.

"Hummm? Oui oui mais de toute façon j'ai une terrible envie qu'on s'exerce un peu. On a finalement atteins cette ville et les arènes nous attendent. Cependant il faut nous accorder encore une fois, à trois. Jouons et dansons!"

A ce moment là celui qui semblait s'appeler Kaine se mit à jouer de sa guitare électrique. Elle dégagea un son strident, froid et noir. Mais au contraire le son motiva Kaine à en jouer d’autres accords. Le vent chaud s’amplifia! Et la forme d'un loup devint très claire. Des flammes sortait du corps du loup qui dansé comme un fou.

" Oui c'est ça Daje! Holé, danse danse Daje! Enflammons la scène!"
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Lun 24 Nov 2008 - 22:19

Une belle journée, hein ? Qu'es ce que ça pouvait changer ? Tabitha se promenait sur les routes et chemins de son petit monde, longeant les trottoirs, elle lisait un livre. Ce livre parlait de toute les plus belles choses existante pour un enfant, mais pour elle, ils étaient faux. Elle était près d'un parc mais préféra en faire le tour. En sautillant, elle poursuivit sa route. Mais à force la demoiselle se fatiguait. Elle se posa sur un banc, refit son lacet et versa une larme se livre était trop "non" vrai. Le livre faisait comprendre environ au dixième chapitre, que une que famille était un élément très important pour la vie d'un enfant... Mais bon elle passa et reprit son chemin rangeant le livre. Elle avança en fermant les yeux pour sentir l'aire passer dans ses hormones. Mais Tabitha pas douer se pris un poteaux en plein dans la tête. Sa vision était troublé la pancarte indiquait *lotissement à droite* la direction de chez elle, et *scène à gauche* Tabitha presque dans les vapes, pris la gauche. Même si Tabitha ne voyait rien, on pouvait apercevoir que le panneau était presque effacé. Bref, elle était en direction de la scène.

Se dirigeant vers la scène elle commença enfin à se dire qu'elle c'était trompé de chemin mais tan pis, l'aire chaux l'avait apportée ici ce n'était pas pour rien. Enfin, c'était une façon de penser. Un petit bâtiment se présenta a Tabitha, mais elle était encore loin elle entendit un son plutôt horrible, mais sa cohabitait bien avec le charisme de ce bâtiment. elle s'approcha et elle trouva ça de plus en plus exaspérant, Pourtant le son devenait de plus en plus rythmé. Elle ouvra la porte très doucement pour pas gâché la fiesta.

Des sièges étaient disposés devant une scène. Tabitha s'asseyait sur l'un deux. Il y avait un jeune et charmant garçon sur cette scène accompagner d'une louve, une guitare bizarre qui donnait de mauvaises ondes, l'adolescente les sentaient d'ici. On avait vraiment l'impression que le garçon faisait revivre cette salle qui se présentait sous scène. Miraculeusement la louve dansait d'une façon très belle. La musique était de plus en plus dansante et La bluette pansait que c'était un sortilège. Mais se sortit vite cette idée de tête, pour la première fois de sa vie elle voulut danser mais elle resta sur place. le garçon ne semblait pas la percevoir..
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Lun 24 Nov 2008 - 23:14

Par cette belle journée une jeune fille immature et faible se promenait accompagné d'un renard nommé Konokono. Cette jeune fille regardait le soleil éblouissant. Ce n'était d'autre que la fille légandaire du feux! (exagérons pas trop...)Ina-chan se promena un peu partout vaut mieu en profiter quand y fait beau. Ce temps chaud ne pouvais qu'amérliorer l'humeur d'Ina.
Elle se promena un peu partout la plage l'arène ou bien le dôjo. Puis elle chercha un endroit a visiter. Elle se paya une glace et demanda a Konokono:

Konochou, tu veux aller quelque part en particulier?

Hmm... J'allais te poser la même question... Sinon on peut aller à la Scène on est jamais aller encore.

Ok! Allons-y je crois que c'est ouvert à tout public. Bah je pourrais m'entrainer à chanter hein?

Puis ils partirent ensemble à la scène. Ina cru entendre de la part de Konokono surtout pas ne chante surtout pas... mais rien de grave à part. En route elle arrêta pas de jacasser avec Konokono en mangeant sa glace. Enfin arriver elle entenda une musique à l'intérieur c'était peut-être quelqu'un qui répéter. Cool! Ina et Konokono rentra doucement et personne ne les entendit. Il y avait quelqu'un assis et un garçon avec un loup sur le côté. Elle s'assit à côté de la personne qui était déjà assise puis elle chuchote:

Hello... Com... Tabitha-chan! Comment vas-tu?

Elle la serra dans ses bras ce qui fut une action idiote.
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mar 25 Nov 2008 - 18:19

Le soleil était maintenant seul dans le ciel. La chaleur était terrible mais était encore plus amplifier par la danse frénétique de Daje. Celle ci dansait maintenant comme une folle, mais comme Kaine elle n’était pas au maximum de ses capacités. Rien ne semblait perturber notre duo d’artiste. Kaine commença un nouveau rythme, il était encore plus rapide qu’auparavant et Daje bondissait plus vite que les flammes qui tourné autour d’elle. Quand soudain, Daje s’arrêta net. Kaine ne prit que quelques secondes à faire de même et quand il s’arrêta, il retourna sa guitare la saisissant ainsi par le manche tel une arme. Il semblait préoccupé par la présence des deux silhouettes enfantines. N’importe qui ne se méfierai pas mais Kaine savait bien qu’on ne juger par un potentiel adversaire sur l’apparence. Daje était maintenant le dos roulé et en train de grognait, attisant ainsi les flammes autour d’elle.

« Holà amigos, que me vaut l’honneur de votre attention ? »

Il dit cette phrase sur la défensive, craignant la réaction des deux personnes.
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mar 25 Nov 2008 - 21:04

Ina lacha Tabitha-chan et tourna le regard sur le garçon puis elle dit:

Désoler de t'avoir interrompus. Je m'appelle Assina Koroni enchanté de te connaitre. Appelle moi Ina-can D'ac?

Elle s'approcha de lui. Et lui tendit la main. Avant que Kaine pu faire un geste Konkono rigola et dit:

Haha alors ma pitite Ina-sama! On se cherche un gas? Pffrrr hahahaha!

Tait toi idiot! Ne refais pas l'histoire de la dernière fois! pff!

Puis Konokono s'approcha et pouffa de rire puis il dit:

Hello! Je suis Konokono qui es-tu?

Puis il lui tendit aussi la patte pour le saluer.
Elle se demandait toujours comment s'appeler ce garçon et pourquoi était-il la.
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mar 25 Nov 2008 - 21:40

Kaine était vraiment sur ses gardes, au moindre geste déplacée il n'hésiterai pas à attaquer le 1er. Il tenait bizarrement sa guitare, comme ci qu'elle était une arme. C'est vrai qu'elle était en acier mais elle n'avait pas l'air de pouvoir blesser. Apparemment Kaine pensait le contraire et il avait l'air sur de lui.
Soudain une des deux silhouettes sauta et le rejoignit en très peu de temps, ce qui surprit Kaine. Celui ci réfléchissait mal grès les grognements incessant de Daje.

*Il vaut mieux d'abord savoir ce qu'elle me veut, si elle veut juste me parler je croit pouvoir tenir le coup*

La silhouette était en faite une fille. Elle avait l'air jeune, de l'âge à Kaine. Mais elle rester bizarre, des cheveux rouges ce n'est pas commun. Et son familier a l'air si espiègle. La fille se présenta d'abord. Jusque là Kaine n'avait rien à craindre et d'ailleurs il aller lui aussi se présenté. Mais avant que Kaine ne put dire et faire quoi que ce soit l'étrange familier ce mit à rire. Kaine crut de suite qu'il se moquer de lui et il se remit donc en posture de garde. Il n’entendit que quelques mots du renard: "Haha ma petite Ina. On cherche ce gars? Pfffr Hahahaha!". Pour Kaine il n'y avait plus de doute, ils faisaient partit de ceux qui le traquai depuis longtemps déjà. Il n'en attendit pas plus et chargea. Le renard était le plus proche, il fallait concentrer toute les forces sur lui d'abord. Daje devint entièrement faite de feu et bizarrement la scène en bois ne prenait pas feu. Elle courut à une vitesse vertigineuse vers Ina qui se tenait a coté du renard, de l'autre coté Kaine fit sortir du feu de ses doigts qui fit fondre les cordes de sa guitare. Les cordes bouger grâce au feu de Kaine comme il le souhaiter. Et c'est ainsi que les cordes d'acier prit place vers l'extérieur de la guitare en se regroupant faisant ainsi une lame d'épée à l'une des extrémités de la guitare. Kaine chargea sur le renard et commença par tenter de le trancher. Pendant ce temps Daje était à présent a quelques centimètre de la fille, mais contrairement à ce qu'on pouvait croire elle passa au dessus d'elle pour arriver au dessus du renard. Elle le prit ainsi par surprise et s'abattit de toute ses flammes sur lui.

" Vous ne nous aurez pas si facilement! Je ne vous suivrai pas!"
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mar 25 Nov 2008 - 22:19

Tabitha qui voyait se dérouler les choses rapidement, regarda autour d'elle. Il y avait de quoi tomber dans les pommes. Mais elle garda son calme. une jeune fille que Tabitha connaissait de tête, n'avait pas reconnue Ina de première vue. Ina la salua. *Mais c'est qui cette fille elle est mignonne mais comme même*. Sans trop ce demander pourquoi elle regarda Assassina de plus près. *Ha oui, je la connait elle c'est la fille que j'ai rencontrer à la bibliothèque*. Donc après un long temps de réflexion, elle fut un signe pour la saluer. Tabitha avait un sacrément mal de tête.

Tabitha ferma les yeux doucement, en s'endorment. L'adolescente vu le garçon s'approcher et même parler, mais... Tomber dans un profond sommeil, Tabitha rêvait de musique, de note et d'ancien musiciens qu'elle voyait pendant les bals dans son château. Elle était plonger dans plein de choses bizarre. Des beau rêve sa ne lui avait pas arriver depuis longtemps. la demoiselle commençait à voir des des tourbillon, puis un monstre gigantesque. La fillette avait peur, son sommeil commençait à se dégrader. Se monstre qui est est-ce ? Elle savait très bien qui était cette horreur car c'était elle. Tabitha commençait à bouger, à vue de son entourage, elle bougeait de manière tremblante. Elle se réveilla en sursaut.

Ina était en face à face avec le jeune homme. Ce garçon semblait ne pas prêter attention à Tabitha. Elle était dans l'ombre et décida de ce lever. En toute circonstance, quand elle vu ça elle aurait du demander à Ina : que ce passait-il, elle le devina, donc elle ne lui demanda point. Elle se mit au coter de sa partenaire et ce dit que si elle doit ce battre elle se battra. Ce qui la mettait mal car ce garçon paraissait très pure.

"Ina je suis de ton coté."

Peux être qu'elle était a coter de la plaque mais elle pensait ça.
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mar 25 Nov 2008 - 22:32

Ina-chan surpris de la réaction du garçon qui se précipiter sur Konokono et sa louve sauté au dessus d'elle. Elle savait qu'elle devait faire de la magie pour empêcher son Konokochou se faire pulvériser par une guitare.
Elle devait se dépécher pour protéger Konokono elle avait cru entendre "Ina je suis de ton coté." qui devait être Tabitha qui lui parlait. Puis la jeune fille fesa deux sort de base pour protéger Konokono. Elle cria:

BARRIERE DE FEUX!

Une barrière de feux se metta autour de Konokono qui intensifier ce mur de feux.
Puis elle cria un sort pour toucher l'ennemi.

BOULE DE FEUX!

10boules de feux sortis de sa mains et se précipita sur le garçon et sa louve. Elle savait que cela allait presque rien faire car il était de l'élément du feux. Alors elle se rappela d'une méthode qu'elle avait apprise quand elle était petite. Il suffisait seulement de faire un petit jeux de jambe et elle se téléporta devant le garçon qui s'arrêta nette pour ne pas la bousculer. La jeune fille claqua des doigts qui s'enflamma puis elle dit:

Pourquoi attaque tu Konokono?
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mer 26 Nov 2008 - 15:03

Kaine était persuadé que les deux personnes lui voulait du mal. La seconde silhouette avait rejoint la 1ére et maintenant Kaine voyait clairement ses adversaires. Deux filles, une de son âge et une qui avait l'air plus jeune. Comme quoi il avait raison, on ne juge pas l'ennemi sur sa taille et son âge. Kaine avait déjà réfléchit à une stratégie, et il n'avait pas besoin de parler pour la faire comprendre à Daje. Le renard était une des sources de puissance de la fille de son âge. Il fallait donc l'éliminer en 1er. Quoi qu'il en soit la fille avait l'air puissante mais il remarqua qu'elle avait encore besoin de prononcer les sorts, ce qui était un désavantage pour elle. Et oui, comme elle hurler toute ses actions Kaine pouvait anticiper un minimum. Et c'est ce qu'il fit. La fille créa une barrière de feu autour de son animal. Kaine anticipa de suite en créant une barrière plus grande par quelques geste, elle entourait Kaine Daje le renard et la fille de son âge, laissant ainsi la fillette à l'extérieur. Le combat sera déjà plus facile. Ensuite là fille envoya 10 boule de feu sur Kaine, il se prit de plein fouet les trois première mais n'eu pas trop mal. Il restait 7 autre boule qui se diriger vers Kaine. Il se concentra et au contact de sa peau les flammes traversèrent son corps pour se loger dans son dos. Il accumula les sept boule dans son dos et quand il fut prêt lâcha tout d'un coup, le propulsant ainsi vers la barrière de feu protégeant le renard. Il traversa la barrière sans trop de mal et frappa avec le plat de sa guitare le renard qui fut ainsi éjecté de la petite barrière de feu. Daje aspira la petite barrière de feu pour crée un lance flamme vers la fille. Celle ci occuper ne pourrait pas à la fois aider son familier et sauvé sa peau. Elle dit une phrase que Kaine avec bien compris mais qui rester flou pour lui.

" Ne retourne pas les rôles sale traqueuse! C'est vous qui me traquer depuis tout ce temps!"
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mer 26 Nov 2008 - 16:59

La jeune fille s'arrêta pendant un instant et dit:

Nous ne sommes des tracmachin chose! Mais si tu le prends comme sa tu auras une bonne leçon!

Puis elle se rappela de son combat dans l'arène avec Emiri-chan. Elle essayera de se retransformer avec le Phénix qui la gardait. Elle devait être surpuissante à ce moment là. Alors elle se concentra alors et ferma les yeux. Elle aurait l'air d'une idiote en fermant les yeux pendant un combat. Elle se concentre de toute ses forces et elle entendit une voix, la même que la dernière fois. Puis d'un coup Ina-chan se transforma en une belle et jeune fille aux yeux rouge accompagner d'un phénix. Puis elle dit:

J'ai réussi! Konokono je viens de sauvé!!

Sa voix avait changer c'était plus une voix d'adulte. Puis elle savait maintenant qu'elle pouvait faire de grand sort plus rapidement mais sans incantation. Alors elle regarda déja Konokono et lança un sort de base:

Mini-soin!

Les blessures de Konokono commençait à se guérir. Il reprit conaissance rapidement et grogna puis il dit:

Qu'est ce que tu fait idiot!

Puis il courra vers le garçon pour lui faire un coup de griffe. Il avait fait un clin d'oeuil à Ina qui compris aussitôt alors elle disa en un chuchotement:

Gigantus

Puis Konokono grandissa et fesa plus de 1m80. Ses coup de griffe devait être bien plus fort maintenant.
Ina jeta alors plusieurs sort d'un coup pour piéger sa louve en feux. Avait-elle trop réfléchi pour s'enflammer comme sa? Ou était-ce la colère? Mais bon ce n'est vraiment la question à se poser dans une situation délicate comme celle-ci. Puis elle pensa quand lançant une grosse boule de feux sa le calmera peut-être pour avoir des explication. Puis elle dit:

Bouboule à feux!

Une grosse boule de feux se metta dans la main d'Ina elle s'écarta du garçon en courrant puis elle sauta sur un siège de la salle. La scène était un peu détruite et bruler bien-sûr sinon se serait pas possible. Elle lui cria:

Jvais t'achever si tu ne me dit rien!! Regarde ce que j'ai dans la main une grosse bouboule de feux presque inévitable. Konokono arrête toi. Dit moi pourquoi tu nous attaque. Ou je lache cette immense boule de feux sur toi...

Question gentilesse Ina l'était. Mais bon quand elle s'emporte un peu... trop elle peut provoquer de gros dégat et une grosse colère. Konokono S'arrêta et regarda la louve coincer entre un cube de flamme et le garçon regarder Ina et l'immense boule de feux.
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mer 26 Nov 2008 - 19:46

Tabitha qui était au coté de Ina, se préparait a riposter. Le visage du garçon était si doux qu'elle n'avait la force de faire que ça pour l'instant. Serrais ce de la pitié ? En tout cas Tabitha se mit vite fait dans le combat. Elle se mit à genoux et chuchota. "Kaze no koori".
Une tempête de neige très glacée ouvrit la porte. Puis en se relevant, "shizumu". Tout un coup, le petit monde, c'est à dire le garçon et les deux jeunes filles se retrouvaient en haut sur le toit de la salle. La scène était très belle, on pouvait imaginer de tas de scène de théâtre et de tas de merveille. Tabitha adorait le théâtre tout comme le son digne d'un violon. Tabitha ne voulait pas qu'elle ne soit casser d'avantage. Elle resta calme. Cette tempête, formée de son pouvoir pouvait être très tranchante.

"Maintenant je suis dans l'harmonie de mon élément."

Ce qui n'était pas de Ina. En faisant ça, elle pensait que sa serait plus simple pour Kaine. Kaine ? Elle se nom trottait dans la tête de Tabitha. Que faire, Ina avait déjà attaqué et l'avait presque toucher. On pouvait comprendre que l'attaque de feu d'Assasina n'avait donc touché personne. Mais se qui était plus embêtant c'était que Ina-chan n'avait pas du tout les même pensées que Tabitha. Elle lança un petit sort tout nul de première classe sur Kaine en faisant exprès de léviter. Konokono était très grand ce qui n'était pas très discret. Mais le demoiselle devait montrer c'est penser à ina. Été elle trop gentille ? Ce n'était plus à se poser. Tabitha posa son arme, quoi de plus loyale. Elle avança vers le guitariste.

" Il fait froid n'est-ce pas ?"

En parlant, en disant ces mots Tabitha se rendait. Il était peux être méchant, mais que beau penser le contraire. Elle se mit assise en tailleur et et récita une chanson. *Kaze, kaze kokyû. Daichi, daichi hiku...* Cette chanson parlait des éléments, mais elle oubliait que la glace existait... Elle se releva, fit un bon en arrière.

"Je m'appelle Haruki Tabitha..."
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mer 26 Nov 2008 - 21:12

Kaine était paniqué, devant lui se tenais la fille maintenant transformer en plus ou moins un phœnix. Kaine avait entendu parler des sorts de transformations pour amplifier les pouvoirs. Mais il n'avait jamais réussi à complètement se transformer, le seul point qu'il réussissait était de ce transformer en moitié homme moitié loup. Il pensé que la fille était folle elle consumé énormément de pouvoir. Et d'un coup elle fit apparaitre une gigantesque boule de feu. Kaine prit peur sur le coup mais la vue de Daje emprisonné le remotiva.

" Tu croit me faire peur sale larbin de mes parents?! Ta boule de feu quelque soit sa taille je peut l'aspirer!"

C'était en partit vrai, Kaine avait le don d'aspirer le feu. Cependant il ne pouvait pas en emmagasiner une énorme quantité, c'est pourquoi il avait un peu peur. La boule de feu lui ferai quand même pas mal de dégâts. Il réfléchissait a une alternative quand soudain l'autre fillette intervenu. Elle téléporta sur le toit tout le monde. Kaine pensa sur le coup qu'elle était folle. Elle venait de donner l'alternative en question à Kaine, n'ayant rien d'autre que le ciel au dessus d'eux Kaine aurai put aspirer et cracher le feu en même temps. Mais sa semblait inutile. La fillette envoya juste a coté de Kaine un sort de basse classe. Si elle était vraiment un larbin de ses parents elle devait être vraiment mal payé ... Après ça là fillette était de plus en plus bizarre. Elle rejoignit Kaine le troublant par la même occasion. Elle semblait avoir de la pitié pour Kaine, ou bien ... ? Non, impossible ... Bref, elle se présenta à Kaine et fredonna une chanson enfantine. Soudain Kaine se fit une idée qu'il pensait être la bonne. Tout à l'heure sur la scène la plus vieille des deux filles avait enlacé la plus jeune. Peut être qu'a ce moment là elle lui avait lancé un sort d'envoutement. Kaine posa une main sur la tête de la fille.

" Ne bouge pas de là petite, c'est finit." lui chuchota t il. " Hoi hoi la femme de feu! Tu n'a pas honte de non seulement nier m'attaquer mais en plus te servir d'une enfant?! Tu ne mérite pas le pouvoir du feu!"

Sur ses mots il s'élança vers la gigantesque boule de feu. A son contact il tenta d'aspirer la boule de feu pour la recracher. Mais à vue d'œil la boulle ne bougeait pas. Mais non! Elle bougeait, Kaine duper son adversaire en recrachant le feu pour faire une boule qu'il contrôlait exactement comme celle de la fille. Ainsi il trompait la fille en lui faisant croire que la boule était encore la sienne. Puis quand il eu finit il envoya la boule vers la fille, concentra encore ses pouvoirs et cette fois dit :

" Triple ... HAMMER FIRE!"

Une microseconde plus tard, les rayons du soleil était bizarres. Et soudain trois marteau géant se former de chaque coté de la fille. Elle était à présent cerné par la boule de feu et trois marteau de feu qui fonçaient droit sur elle. Sa seul alternative était de reculer et ainsi, de tomber du toit.
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Mer 26 Nov 2008 - 21:58

Ina ne comprit plus du tout. Elle savait alors qu'il fallait s'échapper et revenir pour piéger le garçon. Puis elle sauta pour tomber. Bien-sûr elle était accompagner d'un phénix alors elle atteris sur son le dos du phénix. Elle volait sur son dos et le conduisait puis elle dit:

Je suis larbin de personne! Je ne connais pas tes parents et Tabitha-chan est mon amie! Je suis Assina Koroni fille du Roi Koroni des terres de l'ouest. Riche et bien élever qui me suis enfuis de chez moi pour une vie normale! Voilà qui je suis! Arrête de m'attaquer!

Konokono ne l'entendit pas comme sa. Il pensait qu'il avait dépasser les bornes et que sa suffisait de combattre contre quelqu'un qui ne veut pas parler tranquillement devant une tasse de thé.
Alors il disa:

Que veut-tu qu'on te fasse a part se défendre de ton attaque mal élever!

Ce n'était pas très gentille de la part de Konokono mais la jeune fille trouva qu'il avait quand même un peu raison.
On ne s'attaque pas comme sa a des gens qu'on ne connait pas c'est la moindre des politesse!
Pauvre Tabitha-chan était aussi impliqué dans l'histoire alors qu'elle ne fait que de protéger Ina-chan.
Ina se demandait pourquoi ce garçon l'attaquait ainsi? Peut-être qu'il était persécuté par ses parents et ils ont confier à des sbires de le retrouver bien sur Ina ne demandait pas a être impliquer là-dedans. Elle ne connait même pas son histoire!
Elle ne saurait pas pourquoi on la traiterais de larbin puisque elle n'aimait pas se mettre aux services de personne qui cherche des gens pour espionner une personne qu'ils sont ennemis depuis toujours. Elle ajouta:

Pourquoi ne demande tu pas calmement au lieu de faire des erreus sur mon compte!
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   Sam 6 Déc 2008 - 15:38

*Moi une jeune fille manipuler ?* Cela collait tout à fait à Tabitha mais pas par Ina... Par une bête horrible. La jeune personne était énerver très rare cette état la surmontait. Mais cette homme avait les mots pour blesser, il était borné puis ça devenait insupportable aux yeux de Tabitha. Elle ce recula en faisant des pas en arrière et arriva à coté de Assassina. Le vent glacial soufflait, Tabitha décida qu'une Indulgence meure si elle est plus que éphémère. La fillette tapa par terre avec son bâton *Daichi kougoushii* aussitôt le toit devin une patinoire. Comparativement à une patinoire enfantine elle est très dangereuse. Elle avait vraiment cru que ce miséreux l'avait pris pour un objet.

"Une marionnette ?.... Meure."

Cette glissante chose en dessous de nos pieds comme toute les attaques de glace de Tabitha elle est extrêmement tranchante, bizarre pour du sol non ? Il suffit de toucher avec le boue de son doit. Cette glace ne touche que la chaire humaine mais cela même Tabitha en est pas sure. Il avait un bon niveau (mais logiquement deux contre un.... Non arrêtons de le narguer XD). Les yeux de Tabitha scintillaient de vert, Elle lança une sorte de cratère de pierre qui se dirigeait tout droit sur Kaine puis ses yeux se fermèrent, cette fois la pitié ne jouait plus en sa faveur mais était-ce vraiment de la pitié? Des ailes indescriptibles et répugnantes sortirent de son dos, mais que ce passait il ? Tabitha était endormis et n'avait plus le contrôle. Les dimensions de son corps s'agrandissaient, elle était maintenant plus grande que Kono Kono sans le vouloir, un monstre apparaissait au dessus des têtes des jeunes gens. Cette chose leva son bras et frappa dans Ina qui devait l'encaisser ou bien l'éviter... La colère était une mauvaise chose, mais ce que était Tabitha maintenant était pire.*Grouaaaaaah* était le seul bruit qui restait de sa parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holé, dance dance Edaj!   

Holé, dance dance Edaj!
Page 1 sur 1