Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une tornade de démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôka
Adhéré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Humeur : Sur le droit chemin.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Une tornade de démon.   Dim 23 Nov 2008 - 19:03

L'entrainement, il y a que ça pour garder la forme de nos beaux jours. Mais en s'aventurant dans le coin, la jeune fille ne savait pas quoi y trouver. Mais a peine était elle rentré dans la forêt que les yeux de petits monstres diaboliques la suivaient du coin de leurs visions... Mais la lumière était trop visible pour qu'il se montre et Tôka était trop près de la sortit pour que les plus grandes des bêtes féroces se montrent. Elle marchait a pas doux dans une tranquillité incomparable en espèrent trouver quelque chose d'intéressant à apprendre de cet endroit lugubre. La femme se déplaça sur les feuilles qui a ses pas, craquèrent. Cette endroit n'était vraiment pas accueillant. Le crime de monstre n'était pas trop son fort car ceux ci attaquaient par instinct tout ce qui se trouvaient plus faibles qu'eux. A voir si il se mangeaient pas entre eux. Mais même les plus grandes bestioles savent se mètre en équipe. Ce qui donnerait des difficultés à La fille du vent si elle avait le malheur dans croiser. Tôka regardait au ciel mais mal grès que c'était l'hiver et que toute les feuilles étaient tombées par la force du vent, au sol, la vue était complètement prise par les branches.

Comme si les arbres étaient aussi des créatures machiavéliques qui ne voulaient qu'une chose, bouger pour dévorer les personnes au alentours, mais les arbres ne bougent pas... Espérons le en tout cas... Même les films d'horreurs donnaient moins la trouilles avec leurs chouettes qui goupillent pour faire peur au héros. Là, même les chouettes avaient la peur de se faire dévorer... On ne pouvait rien entendre. Quelques pas plus loin, on pouvait commencer a entendre du feuillage bouger. L'air ne passait presque pas dans cette forêt. C'était des animaux, des bestioles hideuses et malsaines qui l'observaient, mais contrairement au départ, celle-ci s'entendaient beaucoup mieux, car le poids devaient êtres plus élevé. Donc, des monstres plus voraces. Que d'adjectif aurifiant pour reculer de cet endroit maudit. Encore un pas... puis deux... Au troisièmes, un monstre commençait a se montrer et a grogner devant Tôka. Celle-ci sortit son sabre et regarda la bestiole dans les yeux. A peine la première arriver, qu'un autre "machin" répugnant sortit. Le premier ressemblait a un chien sauvage mordu par la rage de couleur sombre.

Le deuxième, juste un tas de matière étrange multicolore. Elle sentait la présence d'autre encore et pour se préparer, elle commença une invocation pour un oiseau du vent. Au pire, elle s'enfuirait. Ceci n'est qu'un entrainement, ça ne vaut pas le mérite de ce tuer pour la gloire car personne ne retrouvera ton corps pour en dire des nouvelles... Elle savait qu'elle devra s'enfuir pour abandonner... D'autre monstre puant rodait... A moins que...

(Quelqu'un arrive ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Takeshi
Novice
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
50/100  (50/100)
Amoureux de: Tu veux savoir hein ?! Bah en fait je sais pas .

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Dim 23 Nov 2008 - 20:56

En ce beau matin Yamamoto accompagné de sa fidèle Ruru-chan et son arme Shigure Kintoki, se rendirent dans une forêt sombre et lugubres, qu'est ce qu'ils fessaient ici, hein ? C'est assez simple ça remonte à hier, matin un jour un peu moins ensoleiller, Yamamoto faisait un footing afin de s'entrainer ainsi que se préparer pour son futur match de Base-Ball dans une semaine, et par conséquence il avait négliger son entraînement au sabre, bref pendant son footing il passa devant la forêt, sa curiosité le força a s'arrêter pour y pénétrer, de plus il sentait quelque présence machiavélique, il s'apprêta a y pénétrer jusqu'à ce que Ruru-chan l'en empêche en lui disant que c'était vraiment très dangereux, pourtant Yamamoto voulait continuer mais il n'avait pas le choix fallait qu'il finisse de préparer pour son match . Assez tard dans l'après midi, Yamamoto était a peine rentrer que son père voulait lui parler .

La discussion avait durer environ vingt à trente minute, tout d'abord ça avait commencer avec des encouragements pour son match puis ça a finit avec des «Cependant Takeshi,tu négliges ton entraînement.» et etc...En clair il lui avait carrément fait la morale , Yamamoto a donc dû se résigner et en plus ça ne lui déplaisait pas de se remettre a l'entraînement afin de continuer a se perfectionner au maniement du sabre . Nous somme maintenant le lendemain matin, Yamamoto devait s'entrainer, heureusement il avait déjà trouver le lieu où il voulait s'entrainer, pour ceux qui penserait qu'il avait réfléchit pendant longtemps vous avez tous tort, la curiosité est puissante, étant donner qu'il y avait des présences maléfiques, c'était une bonne occasions pour satisfaire sa curiositer .

Donc voici les raisons du pourquoi Yamamoto s'apprête a pénétrer cette forêt plus que lugubres au goût de Ruru contrairement a Yamamoto qui trouvait cela bien plus qu'intéressant . Tout les deux ils pénétrèrent la forêt, il avançait a peine de quelque pas que la présences machiavélique devenait de plus en plus pesantes, il était sûr que les monstres risquaient d'attaquer d'une minute a l'autre...Quand Yamamoto eux l'impression qu'il se passait quelque choses dans les parages, il demanda a Ruru-Chan de faire un ronde pour vérifier, quand celle-ci revint sur les lieux où se trouvaient Yamamoto, elle lui expliqua que des monstres laids attaquait une fille, Yamamoto accourut dans la direction indiquer par Ruru .

Arriver là bas, il en effet constaté que des monstres attaquer une fille . Et oui pour une fois Yamamoto ne pensait pas que les monstres ressemblait a des robots, lui l'idiot qui pensait cela avant , il faut dire que c'est derniers temps, Yamamoto avait eu quelque révélations. Dans tout les cas, il n'avait eu aucune hésitations dégainer Shigure Kintoki pour aider la jeune fille, il s'approcha rapidement du chiens sauvages, la jeune fille commençait réciter quelque choses , ne chercher Yamamoto c'est un bon a rien en magies .

«Qu'est ce qu'elle fait ?»

«Une incantations .»

Avait répondu Ruru, bien sur elle ne pouvait pas laisser son maître préférer dans l'ignorance même si ça n'avait pas servit a grand chose, et bien que Yamamoto savait que c'était une incantations, il ne savait ce que c'était et a quoi ça servait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Dim 23 Nov 2008 - 21:30

Le lit... Quoi de de plus beau ? Mit a part l'entrainement de Tôka ? C'est un récit externe ! J'en sais donc plus que mon personnage, na ! Bon bref passons... L'adolescente se baladait dans la ville pour admirée tout ce qui pouvait si trouvait. Son familier était tout ébouriffé... Quelque chose l'énervait et pour enlever son stresse, sa merveilleuse maitresse le sortit pour lui remonter le morale. (Shira lui avait mangé sa part de gâteau, Vous croyez quoi ? Qu'elle aurait un gramme de gentillesse gratuit peut être ??...) Reyko boudait et était vraiment sur les nerfs et comme la ville ne lui convenait pas, Shira décida d'aller dans un lieu plus calme. Pourquoi pas... La forets (la la la la la la !!) Qui se nommait la gueule du loup... Surement un piège... Mais le nom sonnait bien et Shira y était déjà venue avec son familier et d'autre "ami." Bref, elle continua sa route pour la paix dans le monde... Ou juste la sienne pour que Reyko se taise... La fille au cheveux rouge continua sa route. Elle se retrouva enfin dans la forêt... Quand elle marchait sur le sol, des feuilles craquaient... La fillette sauta dessus remplie de joie comme si c'était drôle. Elle n'avait pas peur du danger jusqu'au cinq kilomètre a suivre... Il faisait beau et a peine entré, il faisait noir... Vraiment un temps paradoxale... Shira n'était pas le moins du monde météorologiste donc elle s'en contre-fichait...

Reyko s'était calmé car il était maintenant sur ses gardes. Au moins il ne bougeait plus dans tout les sens mais il n'éprouva pas de sentiment craintif sur cet endroits zarb pour le moment. La demoiselle continuait a sauter sur les feuille qui craquait pour son pure plaisir tout en poursuivant sa route. Elle vit a cinq-cents mètres deux personne en train de jouer... Enfin, ils devaient surement s'éclater sur les feuilles comme elle. Shira Ôkami couru pour voir se qu'ils manigançaient et arrivé a destination fit un geste de la main.

"Bon bah... Désolé de vous avoir déranger et a bientôt !!"


Elle se retourna immédiatement après avoir vue les monstre a son regard. Et reyko soupira... La jeune fille continua pendant trois mètre et se retournât finalement vers les deux autres personnages secondaires. En se disant que finalement, elle allait bouger son derrière pour les aider. Reyko commença a grogner et sauta des bras de sa maitresse. C'était partit pour un entrainement lucratif !! Elle reconnue facilement l'un deux... Yamamoto Takeshi son ami !! Enfin... Ils se connaissaient pas trop mais tout ce qui bouge était d'estiné a être ami avec cette fille chiper actif et ennuyeuse...

"Salut machin, un coup de main ? Et bonjour a l'autre personne ici présente... T'es qui ? "

Elle sortit son fouet et d'un geste fit reculer les deux monstre et sourit en même temps que Reyko, Elle n'attendit guerre que Tôka fit son incantation....

"C'est partit !"

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Tôka
Adhéré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Humeur : Sur le droit chemin.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Lun 24 Nov 2008 - 20:36

Tôka trouvait les gens du coin fort sympathique et ne pensait poins trouver autant de monde à ses côtés, Shira était arrivé en première et était entré en scène d'une façon très spécialement lâche... Quant a Yamamoto il était surement venue par pure hasard, courageux... La jeune femme ne savait pas vraiment si ils n'étaient pas des démons sous forme humaine. Pour vérifier, elle se retourna vers les monstres hideux tout en continuant son incantation et vue a qu'elle poins il étaient moche ça ne pouvaient ressembler à l'homme. Tôka invoqua donc son dont de dieux, son oiseau. Une brume épaisse se retrouvait a l'endroit ou la fille au oreille bizarre avait lancé son invocation. Un belle et éblouissant animal bouscula la brume de ses attaques du vent grasse a ses longue ailles rousse. Ça ressemblait a une rapace mais c'était un dieux. Celui-ci s'envola et trancha de son bec le cou de clébard noir. L'animal chien recula de un maitre en crachant du sang de sa bouche au croc acéré et leva la pâte pour frapper l'oiseau. L'animal a plume esquiva et revient au côté de son maitre.

C'était des démons assez facile pour le moment. Mais le cris de douleur du clebs avait fait venir deux autres démons. Ils étaient maintenant cinq a être en piste sur l'arène de combat, ou plutôt, "lieu du crime". L'aigle se présenta au autre sous le nom de "Also." Ses paroles étaient évidement traduite par Tôka qui parlait au oiseau. Le vent commençait a bouger dans cette forêt a cause des mouvements causés par toutes les personnes ici présente. Grasse a ses mouvement, les arbres dégageaient la vue du ciel. Il faisait un temps magnifique mais les animaux obscures pensaient le contraire. Qu'allait donc faire ses "camarades." en voyant cette tragédie de monstre incontournable ? Le monde était il perdu ? Nous allons voir ça. Un des cinq monstre s'écroula le temps de penser a tout ça. Le chien, sa bouffissure au cou l'avait vidé de son sang. Mais ses animaux remplient de rages et de haines continueraient leurs lute jusqu'à l'hémorragie totale de leurs poins vitaux.

"Je me nome Tôka... Et vous ?"


C'est vrai que c'était pas le top pour ce présenter mais t'en qu'a se battre ensembles, autant connaitre leurs nom au cas ou ils se reverraient. L'adolescente au cheveux rouge avait l'aire très jolie mais aussi très prétentieuse et super énergique pour jouer avec des feuilles morte qui craque, elle semblait connaître l'autre qui lui avait l'air plus sérieux mais un peu pommée dans sa tête sans le moindre détaille. Enfin, juger ne servait a rien puisqu'elle ne l'est connaissait pas... Elle se sentait quand même en de meilleur condition grasse a eux et pensait peut être ne pas fuir si facilement après tout. Le seul souci était qu'en combattant, ne pas se rapprocher du cœur de cette forêt maudite... Les monstres devaient s'y trouver pire que ceux des jeux vidéo. Le vent souffla, la terre tourna, son tours aussi... Tôka attendait de voir se que ses alliés allaient prouver comme force intérieur. Ça laisserait un vent si il ne réagissaient pas... Also survola la forêts en surveillant de près le combat mené et nourrit par nos héros. En entendis le son du battement de ses ailles. C'était un bruit plus positif pour encourager Tôka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaine
Adopté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Va au Nord et tu me trouvera.
Humeur : Changante.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Holé, danse danse avec moi et tu le saura.

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Lun 24 Nov 2008 - 21:43

Kaine entamai sa ballade nocturne. Rien de telle que le clair de lune isolée des humais débiles pour oublier tout les soucis de la vie et trouver l'inspiration. Il était à son habitude suivit de Daje. Elle lui porta chaud par cette nuit bien froide. Il jouer pour elle, et d'ailleurs ca aussi ca lui donnai chaud au cœur. Daje dansai comme une folle quand soudain elle s'arrêta mal grès que Kaine continuer de jouer. Il la vit s'arrêtait et s'arrêta à son tour pour tendre l'oreille. Et ensemble ils entendirent des gens ce battre avec ce qui semblait être des loups. Daje grogna, mais pas contre les loups. On faisait mal à ses frères et cela l'énervé. Kaine reprit sa musique et décida d'aller voir ce qui ce passer. Le vent chaud était à présent fouettant, on pouvait sentir la colère de Daje. Ils approchèrent de la zone d'où venaient le bruit. Ils n'étaient maintenant plus qu'a quelques pas du brouhaha. Daje était dans une colère folle, elle dansa pour extérioriser sa colère. Kaine prit les initiatives, il sauta sur un haut du sapin, fit sortir le démon de sa guitare qui se recouvrit du métal froid et joua un rythme endiabler à en couper les tympans.

"Holé qu'est ce que vous faites a mes amigos là?!"

Du feu tourner déjà autour de Kaine, une belle quantité de feu et il ne provenait pas encore de lui et ne représentai pas encore la colère, mais la danse de Daje.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 23
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Mar 25 Nov 2008 - 21:52

Ina-chan et Konokono c'était promener dans une forêt du nom de "La gueule du loup" un nom banal pour eux ils n'avaient pas peur du danger. Il y avait de grand arbre ou certaine fois des feuilles y tombait. Ils marchait pendant quelque temps et la forêt s'assombri de plus en plus.
Puis Konokono qui avait une ouïe un peu plus déveloper qu'Ina entenda des bruits des feuilles craquer de feu et de certaine voix comme celle qui reconnaissait bien celle de Shira. Le jeune familier dit:

Ina-sama! J'entend des bruit allons-voir ce qui se passe!

Elle fit un signe de la tête pour dire oui. Puis elle grimpa sur un arbre comme un singe suivit de Konokono. Puis elle sauta de branche en branche. Et oui Ina est très flexible! Elle était percher sur un arbre de très haute hauteur et vit Shira, Yamamoto , et deux inconnus à ses yeux.
Il y avait des loups enfin des sortes de loups. Puis elle voulu les aider. Elle disa un truc bizarre qui ressemblait à une incantation puis elle crie de toute ses forces pour que tout le monde l'entende:

TEMPÊTE DE FEUX! Shui là les amis!

Les derniers monstre se fesait balayer par la tempête de feux en les ejectant et les brulant en même temps. Puis elle descendit de branche en branche mais elle n'avait pas vu le garçon qui était en dessous de la branche et tomba sur lui. Ils tombèrent tout les deux il y avait encore quelque branche pour s'y tenir. Ina s'accrocha a une des branche et par le colle du garçon elle l'attrapa. Puis elle dit:

Hahaha! Désoler! Shui trop maladroite jt'ai pas fait mal?

Puis ses mains glissèrent et ils tombèrent vraiment par terre mais il était à peine a deux mêtre du sol. Shira, Yamamoto et l'inconnue s'approcha d'eux. Et Ina contente de retrouver Shira et Yamamoto lui firent un salut de la mains. Puis elle fait aux deux inconnus:

Hello! Je m'appelle Assina Koroni et vous? Ah oui! Appeler moi Ina-chan hihi! Je suis venu pour vous sauvé!

Enfet elle c'était plutôt amuser à jouer à Tarzan mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaine
Adopté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Va au Nord et tu me trouvera.
Humeur : Changante.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Holé, danse danse avec moi et tu le saura.

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Mer 26 Nov 2008 - 14:48

Kaine était percher en haut du sapin et était très en colère. Il voyait très bien d'ici la scène qui se passait. D'accord c'était ses frères loups qui avaient attaqué en premier, mais au lieu de les tuer ils pourraient les repoussé! Entre temps Daje était descendu rejoindre sa famille. Il frotta son museau contre chacun de ses frères pour les apaiser un peu. Soudain une fille étrange débarquât. Kaine semblait la reconnaitre mais d'où? Elle se jeta sur Kaine ce qui le surpris et ils tombèrent du sapin ensemble. La fille s'attrapa à une branche et étrangla Kaine en le tenant par le col. A ce moment là Kaine aller donner un coup à cette fille pour qu'elle le lâche mais ils tombèrent ensemble. Au sol Kaine se relever et il constata le désastre. La fille était elle aussi une manieuse du feu et avait utilisé ses pouvoirs pour blesser ses frères. Kaine devenait fou de rage, il attrapa la fille par le col et la gifla d'un coup sec.

" Qu'est ce que tu as fait!?! Tu à tuer mes frères et blesser ma louve! Prend ça!"

Il la gifla une seconde fois. Et à ce moment là, le brasier qui semblait avoir tué les loups rétrécie pour laisser apparaitre Daje, aucun des loups n'avaient était blesser. Heureusement que Daje avait le pouvoir d'absorber le feu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 23
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Mer 26 Nov 2008 - 20:06

Pauvre Ina elle c'était pris de claque... Bien-sûr elle ne savait pas alors elle se défendit en lui redonnant deux gifle puis elle lui dit:

T'avais pas qu'à trainer dans les arbres si tu voulait savoir! Et pis comment je pouvais savoir que c'était tes amis les loup?... ... Et c'est pas une façon de dire bonjour à une fille de mettre de gifle! Gnah!

Elle était furieuse contre le garçon elle pensa que c'était qu'un petit égoïste. Puis d'un coup elle se disait qu'elle avait déjà vu ce garçon quelque part mais elle ne se souvenait plus. Elle se soigna les joues et regarda Konokono qui était encore tout en haut des arbres et il cria:

I...Ina-chan... Tu... Tu peux m'aider à descendre... J'ai euh... J'ai le vertige...

Hmm... D'accord j'arrive.

Elle grimpa encore comme un singe sur l'arbre et ramena Konokono sur la terre ferme qui tremblais. Elle était plutôt agile. Tout le monde la regarda et elle leurs demanda:

Aufet qu'est ce que vous faites ici? Vous vous promenez?

C'est vrai que c'était une bonne question parce que si tout le monde était là c'était pas pour une fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Takeshi
Novice
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
50/100  (50/100)
Amoureux de: Tu veux savoir hein ?! Bah en fait je sais pas .

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Dim 30 Nov 2008 - 20:29

Yamamoto était surpris Ina était sortit de nul part a la tarzan, et en plus elle avait carboniser les loups, puis elle tomba en même que l'autre garçon avec les flammes autour de lui, et peu après cela , Yamamoto avait assister a la scène sans rien dire, il écoutait et observait la dispute entre Ina et le petit garçon, il avait entendu une phrase que le perturbait dans cette histoire les loups monstres était les frères de celui-ci, il avait gifler deux fois Ina et celle-ci fit la même choses, ils se disait qu'ils auraient mieux fait de discuter calmement au lieu de se tapper dessus . Yamamoto fut étonner de voir que les loups était encore en vie après avoir pris cette attaque, il semblerait qu'une louve ait absorber les flammes de Ina . Après que Ina partit chercher Konokono bloquer en haut d'un arbre a cause de son vertige, c'était impossible a contester Ina était vraiment agile dans les arbres, enfin redescendu elle avait demander si on se promenait .

«En ce qui me concerne j'étais venu m'entrainer et me balader.»

Bon ok c'est vrai Yamamoto avait un peu mentit, où plutôt il avait oublier de préciser des choses mais pour lui, ça n'avait pas grande importance, d'ailleurs lui aussi se demandait ce que faisais les autres ici, il alla voir le jeune garçon pour s'excuser d'avoir blesser des loups même si c'est eux qui ont attaquer en premier mais du point de vu de Yamamoto, ces loups devait être important a yeux de ce garçon .

«Je suis désolé qu'on est blesser t'es amis mais ils nous ont attaquer alors on s'est défendus .»

Il l'avait dit poliment et calmement avec un peu de chagrin pour lui, c'est vrai il n'y a pratiquement personne qui aime voir ces amis se faire attaquer . Même si il n'avait pas attaquer les loups il était quand même sur les lieux prêts a les attaquer. Puis il laissa le jeune garçon et retourna vers Ina en marchant, il s'était qu'elle pourrait l'aider a retrouver de l'autre jeune fille, et oui Yamamoto n'a pas oublier Ina, ni ces feux d'artifices d'ailleurs, c'était comme qui dirait rester graver dans sa mémoire, un fois arriver devant Ina avec Ruru sur sa tête, en train de regarder les alentours, pour une quelconque raisons .

«Dis moi Ina, tu la connais la fille là bas au cheveux rouge ? J'ai l'impression de la connaître mais j'arrive pas a m'en souvenir .»

Il disait cela en pointant la Shira du doigt, il espérait une réponse positive de Ina, il ne voulait avoir un trou de mémoire sur ça, toute sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Mar 2 Déc 2008 - 21:14

Des... Des am... amis ? Ces loups ? Impossible... Si c'était des vraies loup, il serait déjà mort par ces chiens galeux... C'est même plus des démons mais des espèce de zombi... Que croyais t'il vraiment ? Faire copain copain avec ses bestioles ? Il pouvait encore crever... IL était très dangereux de leur faire confiance, les loups noir pourraient attirer la louve du jeune garçon qui venait d'arriver dans un danse machiavélique pour finir par la dévorer. Shira Ökami de comprendrait vraiment, mais vraiment jamais les hommes... Bref, par ses horions, elle avait aussi aperçut l'arrivée de Inatruc-sama ! Que faisait elle ici comme ça ? Elle squatte ? C'est comme elle veut a vrai dire... Shira s'approcha du jeune homme qu'elle ne connaissait pas et l'observa de partout comme toujours. Les loup diabolique devenaient de moins en moins nombreux mais malgré l'interférence du nouveau, elle s'attaqua a l'un deux et lui trancha la gorge. Ce lui-ci se releva et fonça vers Ina pour la mordre dans son dernier souffle...

"C'est ça que t'appelle des loups ??"


Voila... C'était dit. LA jeune fille fière d'elle se tourna vers YAmamachin et l'observa.

"On se connait ?"


Elle sourit et continua a regarder le monde d'une façon la plus modeste possible... Reyko lui se contenta de soupirer et de regarder avec méfiance ses adversaires. Son maitre n'avait pas l'aire de vouloir écouter KAINE et sa louve. A moins qu'ils soivent suicidaire.

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Tôka
Adhéré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Humeur : Sur le droit chemin.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Sam 24 Jan 2009 - 14:51

Tôka était là surtout pour s'entrainer, son clan avait été choisit pour maintenir la justice. Mais... même si ces monstres étaient des créatures du mal... Elles m'étiraient peu être pas d'être autant exterminées. La fille du vent regarda KAINE avec des yeux charmeurs. Comment pouvait il respecter de tel créature des plus immonde que la terre est connue... C'était décidé, Tôka veillerait à la sécurité des lieu. Elle baissa son arme toujours aussi méfiante vers Le jeune homme au loup. Les autres personnages étaient déjà en train de continuer a les exterminer, pas besoin d'être mille... Elle le va son sabre a la hauteur du coup de KAINE et lui demanda d'un regard aussi froids qu'un vent glacial.

"Toi, maitre des loups, je te défis dans une des arènes. Je te laisse le droit de choisir. Voyons voir si tu es lâche et que tu vas prendre une arène en ta faveur... Mais si tu refuses, je tuerais tes sois disant ami démoniaque. Je n'ai rien a ajouter... "


La femme rangea son sabre dans sa couverture et rappela son oiseaux pour le désactiver de sa convocation. Elle fit un salut au autre membre comme pour leurs dire que cette-ci s'en allait. ET ce fut le cas. Son entrainement pour aujourd'hui était terminé. Elle surveillera KAINE au cas ou il se serais décidé pour l'arène désiré. Elle croisa a sa sortie d'autres petites créatures maléfiques presque inoffensifs qui ne s'approchèrent guerre d'elle. L'oiseau humain continua sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 23
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Lun 9 Fév 2009 - 15:44

Ina-chan répondit à Yamamoto qui était la soi-didante fille aux cheveux rouge:

C'est Shira Okami tu ne t'en souviens plus de notre aventure dans le cimtière je crois.

La jeune fille regarda que tout le monde s'engueler ou avait complètement oublier la personne.
Alors elle essaya d'appaiserr un peu l'ambiance en disant:

Vous avez pas fain?

Bien-sûr c'était une question débile mais bon quand on a rien a dire vaut mieu se taire que de parler mais Ina a fait l'inverse.
La jeune fille avait un peu de pitier pour les monstres enfin les loups:

Excuse-moi Kaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaine
Adopté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Va au Nord et tu me trouvera.
Humeur : Changante.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Holé, danse danse avec moi et tu le saura.

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Mer 11 Fév 2009 - 18:47

Kaine qui était en train de se jouer une mélopée muette ce ressaisit pensant aux loups. Daje étaient partie les mettres à l’abri des humains, du moins sauver ceux qui pouvaient être sauvée. Kaine écouta attentivement une des filles qui c'était calmé et qui à présent lui parlé. Cette fille, Toka venait apparemment de le défier. Kaine qui ne refusait jamais ou qui ne fuis jamais un combat s'apprêté à accepter lorsqu'elle lui parla de lâcheté. Il s'approcha donc de la fille, assez pour sentir son souffle.

Je n'ai aucune leçon de lâcheté à recevoir de ta part petite.

Ainsi il s'apprêtait a partir en même temps que cette fille mais il provoqua la fille. Il était maintenant à coté d'elle, faisant tout deux même taille. Kaine embrassa Toka sur la joue d'un baiser brulant, laissant une trace noir de cire.

Le Volcan, demain. Tu 'oublieras pas avec cette marque, si tu veut la faire partir, tu devra astiquer ton savon, et ne parle pas de lâcheté. Tu es une femme de l'air, moi du feu, donc mon arène et ma faiblesse se compense. Ne te défile pas petite.

Sur ces mots il regarda Ina qui venait de s'excuser, Daje le rejoignit. Il bousculât Toka, ignora les excuses de Ina et on put voir la silhouette de Kaine et de Daje devenir cendre et ainsi s'éparpiller au grès du vent .... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 23
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Ven 13 Fév 2009 - 17:12

L'ambiance était vraiment au plus bas et personne ne parlait pendant que Kaine commençait disparaitre et Tôka qui était partit dans une autre direction pour partir. Et son action pour appaiser les personnes en lançant un "Vous avez fain?" N'avais nulement marcher!
Alors pour essayer de ramener les deux personnes partit chacun d'un côtés et il fallait se dépêcher Kaine partait déjà, elle allait les provoquer puis elle se retourna vers Shira et Yamamoto et dit d'un air prétentieux:

Franchement les personnes d'aujourd'hui aucun respect! Un gamin immature qui n'écoute même pas des excuses d'autrui! Sans faire d'effort il n'en dit pas à cette même personne. J'aurais vraiment honte d'avoir un tel enfant. Et une fille qui s'énerve pour riposter à ce même gamin qu'elle gaminerie!

La jeune fille pensa que comme sa ils bougeront un peu au lieu de s'engueler. Au début personne ne bougeait et Kaine avait compètement disparut donc cette effort serait vain? Alors qu'ee est jamais aussi méchante? Qu'elle fin cruelle! Après ce petit passage Shira et Yamamoto la regardairent, vu leur tête on aurait dit qu'il se demandait pourquoi elle a dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   Lun 16 Fév 2009 - 16:49

Shira regardait tout le monde avec des yeux bizzarre en même temps alors une personne de plus une de moins... La jeunne fille regardais avec joie le monde partire de sa vue et pour combler le tout, elle fit des grands geste de la mains pour dire "Aurevoir et a bientôt merci de nous avoir rendu le plaisir de vous recevoir." la phrase qui veut rien dire mais qui est quand même fun nah ? Bon bah de toute évidence, on s'en tape de votre avie. Je suis aller voir Twilight au sinoch', c'était trop de la balle... Bon ok je reviens au sujet car la... On s'en tape je pense ! La jeunne fille regarda le monde et rengea son fouets car c'était pas tout ca mais si tout le monde partait, il y avais plus rien a sauver. Shira rengea son fouet et regarda Ina une derniere foi ici pour la revoir ayeur.

"Ca te dit un rendez vous en tête a tête au casino ?"


Juste pour le plaisir de discuter et de jouer au tours du pognon. Shira sourit et Reyko monta sur son épaule droite.

"Si d'autre veulle venir..."

[HJ] : J'vais crée le lieu~ Il me semble que j'ai envie d'un nouevlle endroit ! XD

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une tornade de démon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tornade de démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Petite tornade [fini]
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Un acro des tornade [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: RPG : Autour :: La gueule du loup.-
Sauter vers: