Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée au Dôjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Une journée au Dôjo   Mer 19 Nov 2008 - 23:29

Après avoir passer tout un soir avec Doku au cimtière ils décidèrent d'aller au Dôjo s'entrainer un petit moment ensemble en route du Dôjo Ina tomba 6fois sur Konokono qui passait et trabucha 3fois sur une pierre car le chemin était un peu rocailleux. Après avoir soigner ses plaie et ses égratinure elle continua "main dans la main" avec Doku. Pauvre Doku obliger de la tenir pour pas qu'elle tombe sur tout ce qui bouge. Après être arriver en face du Dôjo elle disa:

Hmm... Je suis déja aller dans un Dôjo quand j'était plus petite pour m'entrainer il était bien plus grand que celui là certains adulte n'arrivait pas a ma cheville j'était assez forte au art martiaux même si je suis maladroite il faut porter une tenue spéciale dans celui là?

La question que seul certaine personne le savait car ils s'étaient déjà entrainer ici. Puis elle dit a Doku:

Bon c'est pas grave je met en mettre une quand même héhé! Hop hop hop! Fait pas le perver et retourne toi s'il te plaît!

Sans dire un moi il se retourna pendant que Ina se changa. Puis elle avait fini puis Konokono dit:

C'est bon elle a fini Doku! T'vais une folle envie de la regarder hein haha!

Konokochou ne dit pas des bétises!

C'est pas la tenue que tu a reçus pour ton anniversaire sa? Je crois bien héhé elle est jolie attention aux pervers!

Arrête avec ses alusion idiot! Le plus pervers de tous sa peut bien être toi au lieu de m'espionner sous la douche!

Mais c'était une erreur tu m'avais pas prévenu!

Haa! Bon allez on va au Dôjo.

La tenue d'Ina était très belle c'était comme un Kimono blanc avec des fleurs noir et une ceinture noir pour la soutenir elle avait mit des chaussettes noir et avait enlever ses chaussures.

Tu n'as pas besoin d'une tenu spécial Doku-san?
Revenir en haut Aller en bas
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Une journée au Dôjo   Mer 26 Nov 2008 - 22:17

Doku ne savait pas trop se qui le prenait. Il s'était fait traiter de pervers un nombre énorme de fois et il n'avait rien dit. Ce n'était pas dans ses habitudes mais là, il laissait faire. Il se demandait aussi comment Ina-chan pouvait tomber aussi souvent et en ressortir indemne même avec ses sorts de soin. Mais cela ne le gênait pas de devoir la tenir pour ne pas qu'elle tombe. Quand elle c'était changée, il c'était retourné docilement, comme un enfant, mais cela ne le gênait pas non plus. Il ne voulait pas se l'avouer mais Doku était belle et bien tomber amoureux d'Ina.
Elle venait de lui demander si il se changeait et Doku répondit:

"Pas la peine de te retourner, chez moi le changement d'habit est instantané."

Et en effet, tout d'un coup, Doku se retrouva avec ses habits yokais, en cuir moulant rouge, idéal pour s'entrainer. Il avait également repris sa forme yokai, qu'il avait quitté en partant du cimetière pour ne pas se faire remarquer en ville. Puis il dit:

"Bon, on y va Ina? J'ai un familier rouiller à dégraisser et je voudrais bien m'entrainer aussi"

C'est alors que Yann réapparu au côté de Doku. Il avait disparu depuis un bout de temps et Doku lui demanda télépathiquement où il était. Yann lui répondit qu'il ne voulait pas le gêner et était parti faire un tour. Puis il dit à Ina:

"Doku a raison, je ne suis pas habituer à combattre en temps que familier, j'ai besoin d'entrainement, tu m'aides avec Konokono? Ça m'étonnerait que Doku participes.
-Bien sur que si je participes Baka.
-Oups... Désolé Doku-Sama...
-Pas grave mon ami, j'ai l'habitude..."

Et ils se retournèrent vers la porte du Dôjo. Doku prit la main d'Ina, sans lui demander son avis mais il n'avait pas conscience qu'il pourrait gêner et ils entrèrent tous dans le Dôjo...

[P.S.:Mon familier parle en vert donc désolé si cela ne se voit pas]

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une journée au Dôjo   Ven 28 Nov 2008 - 21:13

Ina était impressionner par Doku qui se change tout seul en un clin d'oeuil. Elle ne conaissait pas ce genre de sort. Ils se dirigèrent tous vers le Dôjo puis Doku prit la main d'Ina qui parut tout de suite géner et pris le reflexe que Konokono lui avait appris. Si une personne mal attentionner s'approcherait elle ferait le reflexe. Et maintenant ce fut un reflexe alors elle eu un "tilt!" et pris le bras de Doku et lui fesa une balayette sans qu'il a pu réagir. Pauvre Doku allonger par terre sans se souvenir se qui venait de se produire à l'instant qu'il avait a peine toucher la jeune fille à la main. Puis elle le regarda d'un air étonné et dit d'un air géner:

Désoler Doku! C'est un reflexe que Konokono ma appris... Désoleeer....

Doku retourna la tête pour regarder Konokono, qui fit un sourire d'arnaqueur à Doku.
Ina aida a relever Doku et dit:

Bon rentrons une bonne fois pour toute on va pas glander ici hein?

Puis elle se diriga vers la porte et entra avec Doku, Konokono et Yann. C'était plusieurs grandes salles qui se rejoignait par une porte enfin une ouverture pour mettre une porte sans porte. Il y avait écrit sur une pancarte "PAS PLUS DE 50 PERSONNES PAR SALLE" Ina n'était pas architecte mais à environs elle aurait dit que les salles devaient faire un F2 carré.
Mais ce n'était pas la question. Ils cherchèrent une salle presque toute était remplis. Konokono dit:

Prenons une salle vide d'ac?

Hmm... C'est vrai que se serait mieu sinon *gloups*... Nah rien!

Konokono toussa et dit:

sinon quoi? hihihihi!

Ina rougit et dit:

C'est simplement pas t'es affaire si tu veux mon avis.

Konokono arrêta de se moquer et continua de chercher une salle vide avec tout le monde. Puis il y avait une salle ou il y n'avait que la moitié de personnes recommander. Ils traversèrent la salle et il y avait deux adultes qui discutait. Assez moche du goût d'Ina, il y avait un maigre et grand et l'autre était petit et gros. Quand Ina et Doku passait devant eux ils chuchotaient un truc du genre: "J'aimerais bien être comme c'est deux jeunes." L'autre répondis et dit: "Ouai une vie de couple quoi." le maigre répondit: "Elle est pas mal. Héhé sa te dirais de l'aborder pour énerver l'autre gas avec elle?" Le gros fit un signe de la tête qui disait oui. Puis ils se précipitèrent sur Ina et dirent en même temps: "Mademoiselle voulait boire un verre avec nous? Allez allez venez!" Puis ils la prirent du bras et Konokono répondit:

Messieurs sa va faire mal...

Le "tilt" de la jeune fille se réveilla et elle leurs fesa une balayette chacun à leurs tour et ils tombèrent dans un bruit sourd. Puis sans que personne ne regarde son visage pour éveiller son côté mystérieux elle dit d'une voix grave:

Vous n'avez que sa à faire bande de pervers. Dégagez d'mon chemins bande de larve!

Elle retourna sa tête vers les deux imbéciles. Sa tête fesait tellement peur que un des deux pleura. Elle avait des yeux rouge et un regard méchant et enflammer par la vengeance. Enfin c'était presque inexplicable puis elle dit:

Z'avez pas compris! BOULE DE FEUX!

Elle leurs lança une boule de feux pour qu'il déguerpisse rapidement. Konokono fesait le supporters. Puis il dit:

Seul les pervers le mérite Ina-sama! Héhé je sais se que tu craignais que Doku et toi on vous prends pour un couple hein? Mais tu était un peu méchante ce coup-ci Ina!

Puis ils trouvèrent enfin une salle vide. Ina-chan dit:

On s'entraine contre?
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Une journée au Dôjo   Lun 2 Fév 2009 - 23:38

En rentrant dans la salle, Doku pensait encore à la balayette qu'il avait reçu. Il réfléchissait à un moyen de se rattraper. Puis il pensa que, pour être tranquille, il ferai mieux de verrouiller la porte. Il se tourna vers Ina, qui était dans la pièce, et demanda:

"Tous le monde est à l'intérieur?"
Un beau "Oui" dit en cœur lui répondit.

"Alors je condamne la porte, ne me prends pas pour un pervers, c'est juste pour être tranquille", dit-il à Ina.

Puis il se tourna vers la porte et tous d'un coup elle ne fit plus qu'un avec le mur. Ils ne pouvaient plus sortir et personne ne pouvait rentrer.
C'est alors que Doku, ayant réfléchit à sa "vengeance", prit calmement la main d'Ina en la regardant dans les yeux. Il la vit se baisser très légèrement et, sans lui lâcher la main et sans qu'elle est le temps de le voir; il sauta, prit appui sur Ina et s'envola à l'autre bout de la salle avec un sourire coquin et réjoui. En effet, Ina était tombée sur les fesses, sans se faire mal mais comme une vrai gamine. Doku entendit Konokono rire dans son coin et il regarda Ina depuis l'autre bout de la salle.

" Si nous nous entrainions?", demanda-t-il avec malice et Yann fut sur son épaule.
Doku prit sa garde, sentit se mettre en place sa protection magique involontaire et fit apparaitre dans ses mains SilberMunnd. Il présenta sa lame à Ina et attendit qu'elle attaque la première...

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une journée au Dôjo   Lun 9 Fév 2009 - 15:24

Ina était surprise de se retrouver d'un coup par terre. Surtout que Konokono était en train de pleurer de rire dans un coin de la pière en essayant d'être discret mais ce ne l'était pas. Ina baissa la tête et dit d'un air diabolique:

T'aurais pas du faire sa Doku... Jvais pas te pardonner... Tu peux en être sur... Mouahahaha!

Ina se releva avec un sourire qui ressemblait plus a une déformation de la bouche et marcha en direction de Doku qui s'apprêtait avec sa lame. La jeune fille forma avec son feux un grand fouet enflammé et Konochou s'arrêta de rire et se cacha derrière sa "Ina-sama version Sans Pitier".
On voyait qu'elle était vraiment en coère de s'être fait embarrasser par quelqu'un d'un nom simple de deux syllable Do-Ku et la deuxième syllable n'est pas très jolie.
Bon enfin bref elle était très en colère et voulait foutre une raclée a Doku. Elle couras vers lui avec son fouet enflammé. Elle allait le lui fraquasser sur son cerveaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée au Dôjo   

Une journée au Dôjo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1