Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à tout les retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Bienvenue à tout les retours   Dim 14 Sep 2008 - 21:18

Ce soir là, la taverne était tranquille, un trop même. C'était embêtant puisque Shunibo'ta et son familier Foxy voulait fêter leurs retour dans la bonne humeur et avec des amis (?). Ils avaient même préparé une entrée :

Flapflap, les portes battantes s'ouvrirent et se refermèrent dérière un grand homme coiffé d'un chapeau en feutre genre cow-boy. Il était suivit d'un renard lui aussi coiffé du même chapeau. Il s'aprrocha d'un pas résolu et franc du comptoire. Tous le monde (il y avait personne) s'était tue et le suivait des yeux.

"Un vodka-martini, et au Shaker svp, dit-il d'une voix grave."

Il était de son allusion à James Bond et il trouvait bizarre que personne n'ai réajit.

Il doivent être impressionner pensa-t-il.

"Shuni, arrète-on est ridiculent, lui-dit son familier."

Shunibo'ta se retourna et balaya la salle du regard.

"Vous l'avez entendus cet Lavette ? Hahahahahaaaaaaa Ha ? Mais il y a personne !!!

- Ben oui
- Men fous, c'était classe
- Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les retours   Sam 15 Nov 2008 - 17:09

Besoin de sortir... Besoin de boire... Besoin de cette taverne où passe le vent. L'air était aussi l'élément du type qui ce trouvait a l'intérieur nah ? Quel jeu de mots qui donne un vent au lecteur... Il y a aussi "j'ai lâché un vent" qui aurait pu marcher... M'enfin bon... On s'en fou et pour conclure, Shira de bon matin entra dans cette taverne ou le vent laissait a réfléchir...

"Y'a du monde ici ?"

Reyko sortit de sa tunique et sentait une odeur qu'il reconnaissait...

"Un renard.... Ca pu le renard !!!"

Shira se tourna instinctivement vers l'odeur et reconnut...

"Tu es ... Tu es... Mais oui tu es...."

La jeune fille se retourna et prit un verre de limonade... L'animal a deviné qu'elle s'en souvenait pas...

"Bonjour quand même..."

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les retours   Sam 15 Nov 2008 - 20:54

" Et Oui !! c moi poulette. Je sais que m'as reconnus et je comprends tu sois génée mais ne t'inquiette pas, je suis juste là pour passer un bon moment.
- Heu... Shuni ?
- Tais-toi Foxy. Et sors de mon sac-à -dos !! Bon vas voire l'autre-là, la petite bête, moi je prends la grande.
- Oui mais... Attends !!!

Trop tard, Kenshin Shunibo'ta était déjà parti. Avant d'aller voire la fille, ses pieds soûts eurent d'abord envie d'aller dire bonjour au table du coin, mais comme ils voyaient pas bien, he ben il rencontr les table plusque prévu. Mais bref, il réussit quand même à s'aprocher de Shira assez pour renverser son verre de limonade.

"Et mais je te reconnais !! Toi t'es... t'es.... heu désolé. J'ai heu... ma vessie qui crie "Stop!!! je vais tout lacher dans ton froc dans moins de 1minutes". Mais tu me dira, c pas trop un problème sauf que mes pieds ont envie d'aller faire un tour dehors. Donc je reviens, si tu me cherche, je suis à côté de l'arbre là-bas."

Et le voilà reparti. Dommâge pour lui, son nez avait eu envit de dire bonjour u sol avant de sortire. Mais bon... c'est une autre histoire.
Restait donc Foxy dans la taverne. Il était... heu... bien cacher et heu... Bon ba de tout façon revoilà Shunibo'ta donc désolé pour Foxy mais cherchez -le vous-même.

Shuni revint voire la femme.
" En fait la seul chose que je contrôle c ma langue et ça depuis tout petit. je me souviens,un jour j'ai croisé quelqu'un de super simpa qui la contrôlait pas mais par contre il contrôlait tout le reste. Je lui proposer d'échanger ma langue contre son corps. Il a accepté et je me suis retrouver avec une langue que je ne contrôlait pas. Maintenant c bon, j'arrive la contrôlait mais c mon corps qui m'échappe. Si je le retrouve, je peux t'assurer que j'aurais pas ma langue dans la poche, et tant pis si je lui casse pieds, ce sera pas sur un coup de tête que je vais lui en toucher 2 mots. Parce que les problèmes, j'arives plus à les compter sur mes doigts et ça c une vrai prise de tête. Je compte bien prendre ce blème à pleine main et tant pis si on vient au mains.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les retours   Sam 15 Nov 2008 - 21:57

Shira écoutait... Nah en faite elle était complètement étonné et surprise que ça lui coupa la parole et les mouvements. Pire encore, cet imbécile lui avait fait perdre 100 pemos de sa poche pour le verre de limonade. Il pensait peut être s'en sortir comme ça mais là, il s'est mit de doigt dans l'c... L'œil... La jeune fille se leva de sa chaise se tenant au rebord de la table en tremblant ou plutôt, en vibrant pour ne pas laisser la colère l'envahir et pousser sa gueulante a voie haute. Logique... On pouvait sentir a travers son comportement, un hora horriblement machiavélique ne désirant que la vengeance et un couler de sang. Vous aller dire "juste un verre de limonade hein ?" Mais c'est faut, c'est pas Juste un verre mais Juste SON verre avec SON argent et SA tranquillité a boire. On ne voyait pas encore son regard car sa tête était penchée vers la table mais au relevé de sa tête, on trouvait comme un regard de "je ferais mieux de m'enterrer le plus loin d'ici." Bon ok, c'est pas un adjectif mais essayer de définir cette phrase mieux que moi si ça vous amuse... Bon bref, la jeune fille ou femme comme il l'appelait se retourna vers cet enflure et le regarda d'un aire très méchant une seconde fois. Comme une vague de soupir. On entendait la fille crier a l'intérieur d'elle.

"Ce verre ma coûté 50000Pemos sans conter la facture qui me coutais 200 pemos... Je crois que pour t'enfuir tu me dois un autre verre plus les dommages et intérêts."

Elle frottait ses mains en signe de pognon a rendre. Fallait avouer qu'elle abusait juste un petit peu du prit. Les soupçons étaient obligatoire venant de Shu... Fleur. Reyko était accompagner d'un jolie nanard... Un re... Nard.... Une chose qui mange les furets. L'animal de compagnie de la demoiselle le regarda et demanda.

"Bon... Bonjour... Tu... Tu fais quoi ici ?"

Ça voie était bien sur très calme et très posé. Nooon ! je suis a peine ironique... Mais en voyants la tête de sa maitresse celui ci soupira et se décontracta. Qu'elle tragédie... Shufleur faisait vraiment que de parler. Je suis sur que la moiter de ses mots avait été incompressible pour Shira mais son verre de limonade était le centre du monde voyons... Elle se rappelait toujours pas de son nom d'ailleurs. Moi non plus, je suis pourtant le narrateur. Mais le renard s'appelait Foxy.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les retours   

Bienvenue à tout les retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1