Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ultime recueillement...

AuteurMessage
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Ultime recueillement...   Dim 14 Sep 2008 - 14:26

Doku et Yann, après avoir parler pendant une journée décident de se rendre sur la tombe du corps humain de Yann. Après avoir traversé toute la ville car comme partout l'hôtel est situé le plus loin possible du cimetière, ils arrivèrent enfin au cimetière. Yann refusa d'abords d'entrer, pris d'une peur incontrôlable. Doku le rassura avec des arguments convaincants et ils entrèrent. Après avoir regardés partout,Doku se dirigea vers un lieu connu de lui seul, un peu a l'écart du reste du cimetière. Il s'y dressais une tombe en granit grossier. La tombe ressemblait d'ailleurs plus à un menhirs qu'à autre chose mais y il était inscrit:
" Pour que repose en paix et soit utile au cycle le corps de mon ami Yann, mort bravement à mes cotés."
Doku s'agenouilla et se mit à chuchoter des incantations dans sa langue natal. Elles étaient d'abords plaintives puis devinrent impérieuse. Doku continua de chanter et le granit se modifia légèrement. Il devint plus pur et sa forme changea pour prendre celle d'un dragon noir, tenant dans ses pattes une stèle où était inscrit les lignes déjà écrites et où se rajouta en caractères de diamants:
"Puisse un jour son esprit ressuscité ne plus regretter son corps, mort par ma faute."
Pendant tout le rituel, Yann avait prit la forme d'un petit caillou rond et s'était mis devant la tombe, remplit de chagrin et de regret pour son ancien corps. Quand il vit la tombe changer de forme et les écritures s'inscrire, ils se mit à pleurer. Sa tristesse se transmit à Doku par télépathie et celui-ci se releva lentement, des larmes dans les yeux. Puis Doku dit à Yann:
"Voici ton ancien corps, je l'ai enterré ici et l'ai protéger par une formule. Il ne retournera de la où il est issue que lorsque tu auras réussi à t'en défaire mentalement.
Comment pourrais-je le faire? C'est mon ancien corps. Je ne peux pas l'abandonner. répondit Yann.
Un jour, tu aura envie de revenir ici mais de toute tes forces. Cela voudra dire que tu as réussi. Et la liaison se brisera et ton ancien corps retournera à la terre.
Mais tu as mis une protection...
Oui. Et tu la brisera par tes propres moyens, avec tes pouvoirs et tes connaissances.
Mais...
Pas de mais. Tu comprendra le moment venu. Je ne saurai pas te l'expliquer, je ne le sais pas moi même.
J'ai compris Doku-Sama... Retrons, cet endroit me fait froid dans le dos!!!
C'est normal mais oui, rentrons."
Doku et Yann, en s'essuyants les yeux, se retournèrent et firent quelques pas...

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 14 Sep 2008 - 16:37

Comme chaque dimanche Ina et Konokono vont au cimtière pour jouer a se faire des mini-frousse car sa les décontracte après travailler a la boutique. Konokono qui est toujours exigent décida d'être le premier a se cacher puis il dit:

La semaine dernière c'était toi qui devait te cacher alors maintenant c'est mon tour!

Ina toujours a le laisser faire ses caprice elle dit:

D'accord, d'accord tu as raison bon je compte jusqu'à 20 et tu dois te cacher!

30secondes!!

25 alors je commence on peut plus changer 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19...

Konokono se presse a se cacher juste derrière la tombe ou elle compte pour qu'elle ne le trouve pas tout de suite puis la jeune fille dit:

22...23...24...25!! Je vais te trouver cacher ou pas!!

Puis elle part de l'autre côté ou se cache Konokono, il pouffe de rire mais elle ne la pas entendu puis elle cour en regardan par terre car la dernière fois il était camouflé par terre et elle l'écrasa alors la jeune fille courru mais sans regardait devant elle et sans le faire exprès elle ne vit la personne devant elle mais il était plus grand qu'elle alors il c'est juste déséquilibré quand a elle, elle est tomber par terre dans de la boue. Puis elle c'est ecorcher le genou a cause d'une branche sortit de nul part. La jeune fille s'exclame en criant un aïe aïe aïe j'ai maaal, comme une gamine qui est tombé d'un vélos mais elle ne pleurait pas.
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 14 Sep 2008 - 18:57

Doku regarda avec étonnement la jeune fille qui venait de le percuter. Il ne la connaissais pas mais c'est normal car il est nouveau dans la ville. Il aida donc la jeune fille à se relever e lui demanda si elle s'était fait mal. Comme elle avait l'air en pleine forme, il la relâcha et lui demanda son nom.
"Je m'appelle Doku et toi?"
Ne s'attendant pas à une réponse immédiate il regarda Yann et lui demanda de chercher dans les alentours si il y avait quelqu'un d'autre. Celui-ci revint, 2 minutes plus tard en trainant Konokono terrorisé. Il le mit devant Doku et celui-ci lui dit:
"Tu es son familier non? pourrais tu me dire son nom, elle est un peu sous le choc."

Mais hélas pour Doku, le pauvre familier est tellement terrorisé qu'il ne peut plus parler. Doku attendit donc en discutant avec Yann.
"Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Je pense qu'il sont juste entrain de jouer à se faire peur comme les enfants. Ils m'ont surpris.
C'est moi où tu stress Doku-San? Tu n'as pas l'air à l'aise. Il ne t'ont pas vu modifier ma tombe, tu ne risque rien.
Tu as sans doute raison mais je suis quand même un peu inquiet. La tombe en question est juste derrière nous et il n'y en a pas beaucoup d'autre dans ce coin. Difficile de trouver une excuse convaincante.
Et si tu disais la vérité pour une fois. Il y a pire que toi dans cette ville. Ce fameux Fata Reaj dont tu m'as parler est sans doute plus à plaindre que toi.
Oui c'est sur. Tiens elle s'en remets. Heureusement que nous parlons par télépathie sinon elle aurais tout entendu.
Redemande lui son nom Doku-San. Elle est mignonne. Je voudrais bien la croiser plus souvent.
Espèce de pervers Yann. Comporte toi en adulte. Mais j'ai quand même un doute, si ils viennent là souvent, ils vont remarquer que la tombe a changer. Bon je lui redemandes..."
Et enchainant avec la parole:

"J'aimerais savoir votre jeune fille, vous m'avez bousculé de façon inattendu et je voudrais discuter un peu avec vous."
Puis en pensée à Yann:
"Tu es content? Tu la reverra sans doute.
Merci Doku-San", lui répondit-il.

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Lun 15 Sep 2008 - 19:29

Pauvre Ina. Elle était dans les étoiles pendant quelque minute avant de pouvoir se relever puis elle dit:

Hahaha! Merci d'avoir ralenti le choc. Je m'appelle Assina Koroni mais tout le monde m'appelle Ina. Et voici Konokono mon...

Konokono comme sa son habitude coupe la parole a Ina et dit:

Cinsère salutation jeune homme. Je suis un enoustik, j'ai une belle fourrure de belle couleur de l'argent et j'ai une super belle maîtresse très se... aïe!!

Konokono arrête de me couper la parole a chaque fois que je rencontre quelqu'un. Désoler Doku-sama. Mais... euh qu'est ce que tu fait ici?

Comme Ina ait une famille plutôt riche elle avait les bonnes manière d'appeler toujours les plus grand que sois "Sama". Mais Konokono ajoute toujours de plus bel:

Nous on joue comme des mômes a se faire des frousses, on travaille dur la semaine alors on se décontracte.

C'était pas vraiment une façon de se décontracter. Ina et Konokono se regardèrent droit dans les yeux et ce posait la même question: Que fait un jeune homme dans un cimtière, peut-être pour aller se receuillir a la tombe de sa femme?
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Lun 15 Sep 2008 - 21:37

Doku était était vraiment gêné. Il s'attendait à cette question mais maintenant qu'elle était posée, il ne savait plus quoi répondre.
"Et bien, heu, (ultra gêné), je me baladais c'est tout, heu... N'est pas Yann?
Oui, c'est ça. Au fait, je dois m'excuser Konokono, c'est moi qui t'es attrapé et trainé jusqu'ici...
Oui. Bon bref, (regarde "discrètement" derrière lui) nous partions mais vu que tu es là ça te dirai de faire un bout de chemin ensemble? Et puis appelle moi Doku, je hais les titres de respect quand on les donnes par habitude où par éducation. Seul Yann m'appelle Doku-San, et encore, pas toujours.
Oui, il déteste ça. C'est due a sa famille."
Doku foudroya Yann du regard et lui envoya mentalement un "tu pourrais tenir ta langue!".Puis il se tourna vers Ina-chan et, se recomposant un visage assuré, il commença à marcher puis retourna et attrapa Ina-chan par le bras.
"Tu viens?"
Puis, se rendant compte de sa maladresse, il lui lacha le bras, horriblement gêné.
"Heu, ex, excuse-moi Assina-chan... Je ne voulais pas te brusquer..."
Puis se reprenant, il resta à la regarder sans regarder ses yeux et se maudit mentalement.
"T'es idiot Doku, c'est pas la première fille que tu croise. Pourquoi tu te comporte comme ça? En plus elle est d'une famille riche et importante. Ça se voit dans son ton et ses mots... Idiot..."

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Lun 15 Sep 2008 - 21:56

Ina un peu géner qu'on lui prenne le bras comme sa car elle n'a pas vraiment l'habitude puis elle dit d'un ton géner:

Ha... euh... ce n'est pas grave si tu veux on peut faire la route ensemble. Et puis ne m'appelle pas Assina tu sais je préfère qu'on m'appelle Ina d'accord? Euh Doku-sa... Désoler euh D'accord Doku je vais pas te dire "sama" mais j'ai l'habitude alors pardonne moi si je ne fait pas attention...

Puis elle le regardit en souriant comme pour dire "bah t'inquiète c'est pas grave". Konokono dit:

Hou, hou... il y a de l'amour dans l'aireuuh!

Ina s'arrêta nète et tourna la tête et regarda Konokono et elle fait:

Konokono!!! Je vais te bruler tu vas voir!! SHO-NI-KHAELU!!

Puis des grandes boules de feux poursuivit Konokono lui s'empressa de partir avant de se faire toucher mais il se prit dans la fasse la tombe qui était derrière Doku tout à l'heure (enfet c'était y a même pas 30seconde mais bon) et il se prit les boules de feux dans la tronche puis Ina crie en sautant sur place:

Hahahaha! Ina 1-0 Konokono!! Faut pas m'énerver mon ptit gaillard!

Souvent quand Ina est en colère on ne reconnait pas le gentille petite fille riche très belle et mature pour son age... enfin on dirait pas enfin bref, elle regardait Konokono a moitié assomer sur la tombe puis elle dit:

Sa va mon Konokono?

Aucune réponse alors elle s'approcha de lui mais elle trébucha sur une pierre coincé dans la terre et tomba face la première, tout le monde aurait rigoler si il aurait vu cette scène mais heuresement elle n'avait pas un grand publique pour regarder sa maladroiter juste Doku et Yann.
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 28 Sep 2008 - 14:10

Doku, après s'être remis du choc causé par le changement de caractère d'Ina se précipita pour l'aider à se relever.
"Ça Va? Tu ne t'es pas fait mal? Et Konokono?
Je vais le voir.
Ok, je m'occupe d'Assina.
Je crois qu'elle préfère Ina...
Va voir Konokono."
Après l'avoir remise sur pieds, Doku se rendit compte que la tombe de Yann avait prit un certain choc et était toute brulée. Il demanda à Ina si elle pouvait tenir debout toute seule et se précipita pour voir l'état du texte. Celui-ci était illisible.
Il retourna voir Ina, lui prit les mains et les tenant dans les siennes lui dit:
"Tu va voir quelque chose que personne où presque n'a vu. Je te demande de ne rien dire de ceci à personne. Si tu préfère partir, fais le mais je ne te reparlerai plus de tout ceci. Que préfères-tu?"
Et, attentant une réponse, il la tint serrée (mais pas trop) contre lui, en pleurant presque sur son épaule...

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 28 Sep 2008 - 21:42

Ina toute secoué après le choc sans savoir ce que Doku avait dit elle dit:

Oui, d'accord oui... merci, aurevoir...

Puis elle tomba dans les pommes. Pauvre Doku il se prit un vent. Quelque seconde plus tard elle se réveilla de nouveau et dit:

Qu'est ce qui se passe? Ha Doku que fait-tu ici est on est ou la?

La jeune fille avait une grosse bosse au front, on aurait dit qu'elle avait eu un choc au cerveau et ne se rappeller plus des dernière minute avant d'être tomber puis elle se leva tourna en rond et dit:

Ah! J'y suis! Alors si je me rappelle bien, je suis tomber maladroitement j'ai envoyer Konokono valsé sur une tombe bizarre et ensuite tu ma demander... euh... ha je me souviens ta dit un truc du genre "Tu va voir quelque chose que personne où presque n'a vu. Je te demande de ne rien dire de ceci à personne. Si tu préfère partir, fais le mais je ne te reparlerai plus de tout ceci. Que préfères-tu?" Puis j'ai du m'endormir? Bon bah euh si je te répond clairement ah se que j'allais dire bah si tu as un secret qui te tient au coeur je veux bien le garder si sa t'aide je le dirais à personne. Ai confiance!

Puis elle lui adressa un clin d'oeuil. Konokono un peu dans les étoiles dit:

Inaaa-samaaa! çaaaa vaaa?

Oui ma bou-boule de poil!
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Sam 4 Oct 2008 - 21:31

Doku avait remarqué qu'elle s'était évanoui et se contenta de la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Puis elle lui dit qu'elle ne dirai rien et Doku décida de lui faire confiance. Il la regarda et se dit qu'il devra l'amener à l'hôpital après avoir réparer la tombe. Doku regarda Ina et lui dit qu'elle devait juste regarder et que cela durerai a peine 10 minutes. Puis il s'accroupit sur les genoux devant la tombe et se mit à chanter dans sa langue originel. Il redonna forme à la tombe et décida de rendre indestructible la stelle avec les écritures. Il continua de chanter ainsi pendant 10 minutes...

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Sam 4 Oct 2008 - 21:44

Ina regardait doku avec une grande attention. Elle se demandait ce qu'il fesait devant cette tombe et pourquoi il chantait un langage bizarre. Elle se tue pendant au moin 10minute pour ne pas le déranger. Ensuite après que Doku ait fini elle dit:

hum... c'est sa que tu me parlais? De cette "chose" que presque personne ne la vu? Tu ne pourrais pas m'expliquer un peu ce que c'est?... Ha! Désoler de te dire sa si sa te gène!! Désoler, désoler je suis trop maladroite...

Puis elle regarda c'est chaussure. Après avoir relevez la tête elle voit que la tombe a changer. Puis elle crie:

Doku doku! Regarde la tombe elle a changer...

Puis elle s'approcha d'un peu plus près. Konokono qui c'est approcher en même temps que Ina dit:

Hmm... ta raison Ina! Comment sa se fait même toi Ina qui sait très bien faire des sorts tu n'as jamais vu sa dans tes livres non?

La jeune fille soupire et dit:

Ouaip, ta raison Konokono... Pourtant je lis beaucoup plus de livre de métamorphose que d'autre choses... Je me demande sa vient d'ou. Doku tu peut nous expliquer?

Elle attrapa Doku par le bras et l'entraina juste à côté de la tombe puis elle dit:

Alors c'est quoi ce secret?
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Sam 4 Oct 2008 - 22:26

"Et bien, pour faire simple, tu vient de voir un de mes pouvoirs les plus puissants. C'est moi qui vient de régénérer cette tombe que vous aviez brulé, Konokono et toi. C'est celle de Yann.
Et oui, Doku-San peut créer quasiment n'importe quoi et quand il chante c'est que ce qu'il veut faire est très important pour lui...
Oui c'est ça mais je ne t'es rien demandé.
Désolé Doku-Sama...
Pas grave. J'explique le fait que ce soit ta tombe?
Je ne préfèrerai pas mais vas-y...
Ina, je ne sais pas si tu en as entendu parler mais quand je suis arrivé ici, je transportait un mourant. Cette personne était Yann. Il est mort à l'hôpital et il s'est réincarner dans ce familier. Cette tombe contient son ancien corps..."

Doku n'avait pas envie d'expliquer l'origine de ses pouvoirs et de son chant mais il s'attendait à des questions. Il demanda donc à Ina si elle voulait savoir la suite et lui dit qu'il l'emmènerai à l'hôpital après car elle était couverte de bleu...

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 5 Oct 2008 - 14:48

Ina un peu impressionner par ce qu'elle a découvert comprends que c'est un gros secret qu'elle a appris. La jeune fille dit:

Ne t'inquiète pas pour moi ce n'est pas la peine de m'emmener a l'infirmerie mais sinon, je veux bien savoir la suite. Mais avant...

Elle se leva elle récita une petite formule et tous ses bleu avait disparu. Ensuite elle se rassoit par terre et dit:

Voila je suis soigner!

Konokono rajouta:

Toi t'es pt'être guérie mais t'es toute sale...

La jeune fille regarda ses vêtements puis elle dit:

Ouaip ta raison... C'est pas grave je me changerais quand on seras rentré Konokono. Mais aufet... tu ne venais pas d'ici avant Doku c'est sa? Tu venais d'ou alors? Moi je viens du Royaume Koronia.

Eh oui! En plus de tomber tout le temps Ina vire les sujets sur quelque chose d'autre...
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 5 Oct 2008 - 20:33

"Et ton nom est Koroni? Tu es de la famille royale??"

Doku ne s'attendait pas du tout à ça. Il pensais juste être tomber sur la fille du maire où un truc du genre et voila qu'il tombe sur l'héritière d'une famille royale! Il resta complètement abasourdi par cette nouvelle.

"C'est bizarre moi aussi je suis fils de roi... Mais pas dans ce monde ci..."

Doku se perdait dans ces pensées mais il reprit finalement le fil de la discussion.

"En fait je ne suis pas un humain... Tu es la deuxième à savoir ça dans ce monde. C'est Yann le premier.

Exact, et je le connaissait depuis longtemps quand il a fini par me le dire...
Oui, mais c'est un lourd secret et j'espère ne pas t'importuner avec ça..."

Doku se leva car il sentait le froid traverser son pantalon et se mit à tourner en rond:

"Je vais te montrer ma véritable apparence. Je dois reculer un peu pour que l'énergie magique ne te blesse pas. J'ai cette apparence depuis longtemps, je vais avoir du mal à reprendre ma vrai forme... N'ai pas peur s'il te plais..."

Doku recula et se mit a réciter des vers en yakitsu (langue des yokais). Une grande lumière l'enveloppa et sa silhouette changea petit à petit. Ses oreilles devinrent plus longues, ses cheveux poussèrent, il grandit et s'amincit. Mais le changement le plus spectaculaire fut les deux grandes ailes qui apparurent progressivement dans son dos. Ses vêtement aussi changèrent et il retrouva son allure princière mais humble et sage.

"Voila ma véritable apparence. Je ne te fais pas trop peur Ina? Ça va?"

Doku étendit ses ailes puis les replia dans son dos et se rassit à coté d'Ina...

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Mer 8 Oct 2008 - 15:55

Ina impressioner par ce qu'elle vient de voir quelqu'un qui se transforme en quelque chose de pas humain dit:

Oh... un... un... UN ANGE! Regarde regarde c'est comme dans mon jeu vidéo avec un elfe aux ailes d'ange trop fort tu peux voler?

Konokono répond d'un air désoler:

Ina-samaa! Tu viens de casser l'ambiance. Aufet, Ina tu m'avais raconter que ton père t'avais envoyer une lettre. Mais il parlait de quoi hmm?

Ina était devenu toute rouge et puis elle dit:

Ha! la lettre elle parlais de quelque chose d'intime !!

Héhéhé! Il veut te marier? hein c'est sa?

Ina eu un choc et elle regarda par terre avec des yeux tout rond on aurait dit qu'il allais sortir et s'écraser par terre comme des omelettes. La jeune fille répond:

Non, non non non non non!! C'est... c'est pas sa mais c'est un secret en plus je te l'ai déja raconter!

Konokono réfléchi en levant les yeux au ciel et en croisant les bras:

Ha oui sur ce "truc" pourquoi tu le dirais pas à se charmant amis? Il ta dit un secret c'est a toi sinon sa vaut pas hein Doku?

C'est bon Konokono! Pas la peine je vais le dire! Bon tu vois Doku sa ne me fait pas vraiment peur ou quelque chose comme sa ton apparence m'est tout a fait normal car il y a une semaine mon père le Roi Koroni ma envoyer une lettre en m'expliquent ceci:Ma chère fille, Aujourd'hui n'est plus comme un autre jour lorsque ta mère ma annoncer un de ses gros secrets. En vériter tu n'est pas ma fille. Je t'ai adopter quelqu'un ma donner un poison pour ne plus m'en rappeler sans que je le sache. Il paraît que tes parents sont des Phoénix! Tu es né dans un oeuf, c'est pour sa que tu as un vrai don pour les sorts de feu. Tu as un grand pouvoir cacher en toi j'espère que tu le trouveras. Bise ton faux père mais que pour lui tu es sa vrai fille. J'ai été sous le choc pendant un grand moment mais je me suis habitué alors c'est la que j'ai découverte que je n'avais rien d'humain.

Konokono un peu attrister de ne pas pouvoir rassurer sa maîtresse que ce n'était pas grave et qu'elle peux garder le secret personne le découvrira. Puis il dit:

Bon enfet vous êtes un peu pareille non?
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 12 Oct 2008 - 20:14

Doku était abasourdi. Alors qu'il pensait qu'il était seul à être non-humain...
"Elle doit se sentir un peu seule depuis qu'elle sais qu'elle n'est pas humaine", se dit-il.
Doku voulu en savoir plus car il pensais pouvoir l'aider.
"Ina, es-tu télépathe? Ça doit te sembler bizarre que je te pose cette question mais je peux peut-être t'aider si tu l'es... Si tu veux je peux regarder tes pensées et ton être profond. Cela t'aidera sans doute à appréhender ton état. Si tu es télépathe se sera plus facile et si tu l'es sans le savoir, cela va sans doute développer cette télépathie cachée. Veux-tu tenter l'expérience?"
Doku arrêta son long monologue et regarda Ina profondément. Il attendait une réponse...

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Lun 13 Oct 2008 - 20:48

Ina un peu surprise de la réaction de Doku dit:

Ne t'inquiète pas pour moi... tu sais j'arrive a me débrouiller toute seule... Mais je ne crois pas que je suis télépathe. Mais mon père a écrit aussi dans la lettre que je n'ai pas vraiment envi de le dire mais, mon père ma dit que j'avais un pouvoir cacher et toute tentative de regarder à l'intérieur de moi peut provoquer ce grand pouvoir. Il ma dit que c'était un pouvoir du phoénix. Et je risque de me transformer un truc comme sa. Je ne veux pas que tu tente ce risque tu pourrais en mourir...

Puis regarda par terre. Elle avait un air très triste. Konokono lui frotta la joue puis il sentit une goutte sur son front puis il dit:

Ina tu pleure?

La jeune fille dit:

Non... je saigne je ne sais pas pourquoi...

Elle releva la tête et de son front elle saignait. Konokono se précipita de la soigner mais sa ne marchait pas. Elle essaya de se soigner mutuellement mais sa ne marchait pas et du sang coulait de son front. Alors Konokono commença a mettre sa patte sur son front et le sang coulait sur la patte de Konokono puis elle dit:

Sa ne sert a rien il nous faudrait un pansement bon je vais essayer de faire apparaître un...

Elle esseya mais sa ne marcha pas elle resseya plusieurs fois mais sans aucun résultat. Puis elle pensa qu'elle a du perdre ses pouvoirs pendant un moment. Elle dit:

Je crois que c'est ma faute...

Mais non Ina-sama! On va trouver un moyen pour te soigner ne t'inquiète pas!

La jeune fille commença a pleurer puis elle dit:

Je viens d'essayer d'établir de la téléphatie avec Doku mais je me suis tellement consentrer mais je n'ai pas réussi. Si c'est moi qui essaie Doku ne risque rien...

Puis elle regarda par terre elle avait un peu honte de pleurer devant tout le monde car elle ne pleurait pas souvent.
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Dim 16 Nov 2008 - 16:30

Doku était affreusement gêné. Il n'avait pas l'habitude de voir les gens pleurer comme ça. Il resta donc complètement immobile pendant un certain temps avant de se retourner vers Ina. Il la prit dans ses bras:

"Là, c'est bon. Arrête de pleurer, c'est pas grave... Ne t'inquiètes pas. Je n'essaierais pas de lire en toi..."

Puis il fit apparaitre un pansement et avec des gestes doux, lui mit sur le front. Yann était parti faire un tour, sans doute pour ne pas les gêner. Quand à Konokono, Doku ne s'en souciait pas. Ils restèrent donc enlacés un certain avant que Doku ne reprenne la parole:

"Si tu veux on pourrait se retrouver au dojo un de ces jours... Mon familier est un peu rouiller et à besoin d'entrainement. Ça te tente?"

Puis il la lâcha, gêner d'avoir osé la prendre comme ça.

"Heu... Ssi tu veu...Veux bien sur!"

Puis il se traita mentalement d'imbécile et se rassit par terre...

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   Mer 19 Nov 2008 - 22:07

Ina arrêta de pleurer mais quelqu'un qui la prenez dans ses bras c'était un epu exeptionnel elle pensa pendent un petit instant:

Bon il arrête de m'enlacer ce pervers...

Puis elle dit:

Hmm d'accord si tu veux...

Elle gardait toujours la tête baisser se releva puis regarda Doku se relever aussi elle vit qu'il était rouge comme une tomate était-il géner de sa faute? Un doute parcouru dans la tête d'Ina puis elle prena la main de Doku et lui dit:

Merci Doku allons au Dojo!

Puis elle rigola de contentement (bah oui c'est évident) puis elle voit Doku immobiliser rouge (plus qu'une tomate peut-être) puis elle le tira et cria dans ses oreilles:

Et c'est fini la sieste on en parle plus d'accord? Et reste pas bloquer comme sa on aurait dit que t'as des idée de perver avec cette tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime recueillement...   

Ultime recueillement...
Page 1 sur 1