Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 21
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)   Ven 21 Nov 2008 - 20:34

Moi je sert quand même a quelque chose! Je bats les records du nombre de message postés! génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)   Ven 21 Nov 2008 - 22:23

Ouais j'ai vue ! T'as pas le droit de me dépasser ! GRRRRRR Je te rebattrais après manger... Je crève la dall ! M'enfin bref... Des surjection ?

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 21
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)   Dim 18 Jan 2009 - 17:54

Héhé! Personne ne peut me battre! ha ha ha aha ha ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)   Sam 24 Jan 2009 - 22:42

Je suis l'admin alors respect faible personnage ! En faite, je t'ai mis bien comme y faut ton niveau et expérience ! =)

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cette chance... (On va dire ça comme ça hein ??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatrième Chapitre; Acte Final; Partie Un; Le pachyderme charge les fauves
» Les Phrases qu'ils n'auraient jamais du dire
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: Hors du jeu :: Révélation.-
Sauter vers: