Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite visite.[Pv:Shira Okami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Dim 27 Juil 2008 - 18:12

Ina-chan qui était avec Konokono se promenez par une belle journée d'été avant leur départ de golden evil pour des vacances du mois d'aout, avaient eu l'idée de se promener dans le park. Il faisait assez chaud et le soleil taper très fort sur la jeune fille et son famillier. Alors elle dit a Konokono:

Konokono tu ne veut pas allez à l'ombre il fait tellement chaud. Regarde il y a un grand cerisier je crois que sa doit être le plus grand cerisier du park beaucoup de personne vont dessous pour rêver ou bien dessiner, trouver le repos enfin tout le monde aime cette arbre... ... Konokono ne me regarde pas avec cette tête j'ai compris ce que tu voulais dire et je l'ai bien appris avec les livres de la bilbiothèque... Bon allons-y

Il répondit en marchant jusqu'à l'arbre avec Ina:

Je comprend que tu aimes la bibliothèque, mais si tu reste là-bas tu ne trouveras jamais un ma... Ha ha ha... Désoler ne me regarde pas comme sa!! Je voulais pas dire sa! Maman! Ha mais euh je veux juste te donner un conseille parce que ton père le voulais... Et puis sinon il va devenir triste snif snif...

Ina-chan pensait que c'était vrai mais ce n'était pas la peine de l'amadouer ainsi.
Arriver à l'arbre elle dit à Konokono:

Je comprend que tu t'inquiète pour moi mais tu ne crois pas que c'est un peu trop tôt... Je n'ai que 12ans. Et puis ou est-ce que je pourrais trouver un ma...

Puis elle devient toute rouge, Konokono reprend:

Hahahahaha! Je comprend maintenant pourquoi t'es géner de parler du sujet! Hahahahaha! C'est débile pourquoi je rigole mais tampis. Bon d'accord j'en parlerais pas comme sa tu seras tranquille sauf pour t'enerver je lancerais la discutions!

Ina un peu géner qu'il est crier sa tout fort lui dit de s'assoir par terre. Puis elle pense qu'elle aurait du prendre un petit pique-nique. Mais elle entendit une voix familière de l'autre côté du tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Lun 28 Juil 2008 - 14:15

C'était une belle journée pour ce balader dans la joie et la bonne humeur. Toujours le même dicton venais dans la tête de Shira quanta Reyko, c'était plus du genre marchons pour attirer la fatigue et l'ennuie. Mais t'en qu'il était avec son maitre, tout baigne. l'ennui vannait pas énormément alors. Tous deux continuèrent leurs chemin en regardant dans les airs en sifflotant. Tous ce qui a de plus chiant près de l'entourage. avivé en lieu sur, Si on pouvait le dire comme ça. Les deux Shira et l'hermine s'arrêtèrent deux seconde derrière un chaine d'Afrique blanche.

"Je suis crevé. Veux plus avancer. Tu me porte ?"

Reyko soupira et donna un petit sourire sans répondre pour autant, car cette question était pas du tout intelligente. Shira fit le tour de l'arbre centenaire et vit deux personne qu'elle ne connaissait pas. Des vieux surement qui ce baladait dans le coin. Nah, c'était encore l'ironie pas du tout drôle de la princesse Shira la best de chez best. Contente d'être aussi modeste, elle commença le discours et Reyko regarda ce qui y avait sur la nappe du pique nique. ils parlèrent en même temps.

"Bonjour Inou, salut konokono"

"Bonjours belle fille, Et a toi aussi casse-croute."

Un dialogue différent qui semblait se rapprocher comme même un peu. C'était bien de trouver des personne connut au environ. Pas d'ennui.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Lun 28 Juil 2008 - 14:49

Ina et Konokono aperçurent Shira et Reyko, Ina leurs répondit:

Salut les potes! Ca va?

Konokono lui qui est un vrai moulin à parole continu la discution:

Bonjour mesdemoiselles, comment porté vous?

Konokono fesat une reverance a Shira et Reyko quand à Ina pouffe de rire et dit en élatant de rire:

Hahaha! Konokono je savai pas que c'était comme sa que tu draguais les filles! Hahahahaha!

Puis la jeune fille s'écroule par terre en pleurant de rire quand à Konokono réplique pour se venger:

Je cherche une épouse au moin moi! Toi ta trop honte de parler du sujet!

Et Ina ne parla plus et devien toute écarlate et ses oreilles était devenu tellement rouge qu'on dirait que la jeune fille c'est peinte les oreilles en rouge bordeau. Konokono continua:

Bon, Ina désoler si je t'ai foutu la honte mais je devai répliquer non? Et puis tout le monde à le droit de trouver l'amour un jour? Et vous Shira et Reyko vous devez bien avoir un amoureux non?
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Sam 9 Aoû 2008 - 14:35

Shira avait entendu la question maudite et il n'y avait rien a répondre. Être amoureuse ne l'intéresse pas le moins du monde pour le moment. Elle ne répondit pas mais on voyais bien son attention a son regard. C'était guerre intéressant a savoir en plus...

"Moi je me porte très bien. Quoi de nouveau ?"

Reyko ne parlait pas et fixait le dragueur. Pas la peine de s'en faire pour lui...

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Sam 9 Aoû 2008 - 19:44

Konokono qui était pas content du tout que personne ne lui répond il cria:

Ha d'accord Shira! Tu es amoureuse de je-sais-qui maintenant hahahaha!

Il l'avait fait exprès pour voir si Shira allait en avoir honte comme Ina mais il ne savait pas vraiment si cela avait marcher et Ina répondit à la question de Shira:

Oh. Bah rien du tout. Et toi? Euh... Konokono on ne dit pas se genre de chose légèrement pense aux sentiments des autres.

Puis il comprit ce que Ina voulait dire et s'excuse pour se qu'il a dit à Shira en racontent toujours un petit réçit pour dire quelque choses sinon il s'ennuirais trop quand il y a du silence dans une discution. Alors qu'il discutait Ina l'interrompit et elle dit:

Shira, Reyko venez donc manger ce pique-nique avec nous j'ai fait tellement de gâteaux que Konokono et moi ne les finiront pas même si nous sommes très gourmand.

Mais Shira et Reyko était déjà installer à manger même Reyko avait un gâteaux pour y goûter et vue son expression sur son visage Ina pensait qu'il devait aimer sa cuisine mais le biscuit que mangeait Reyko était un des rares gâteaux de Konokono qui n'aimait pas la cuisine mais qui avait un don pour sa en avait fait quelque uns pour faire plaisir à Ina qui l'incitait à cuisiner plus pour essayer de vendre des petits gâteaux à la caisse de leur boutique et pour sa il fallait qu'il s'entraine un peu mais il ne voulait nulement le faire. Alors il se dit que lire quelques bouquins dessus l'entrainerais assez mais Ina ne l'entendait pas de cette oreille et lui dit de préparez des gâteaux pour ce pique-nique il en a juste fait une dizaine sur la centaine qu'à fait Ina. Enfin bref tout en grignotent un bout de son gâteaux Konokono dit:

Délicieux ce gâteau! C'est le mien ou le tien Ina?

C'est le tien, tu n'aimes pas cuisiner mais goûte ce que tu fais tout le monde aime tes gâteaux.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:20

Shira ne fit pas trop attention au parole de la boule de poile.

"Désolé mais nous pouvons pas accepter t'en de gentilles..."

A peine les mots de Reyko prononcé que Shira était déjà assise confortablement à côté de Ina et Konokono. Elle n'avait jamais connu la politesse alors pourquoi la connaitre maintenant ?? Puis... La faim gagnera toujours les moyens. Reyko après avoir été interrompu croisa les deux pâtes de devant et se tenu debout a bouder... C'était pas son genre de se servir comme ça mais c'est vrai qu'il avait aussi faim... La jeune fille prit son familier par la queue et le tira jusqu'à la nourriture. Il n'avait pas d'autre choix je pense... L'hermine prit donc place et commença aussi a ce servir... Plus de politesse, c'était la guerre.

"Merci, c'est gentille en faite... Et pour le neuf, c'est un peu pareil."

Et ça continuait...

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:51

Il y avait un silence pendant un petit moment et Ina dit:

Vous avez encore des petits problèmes d'argents non?

Mais d'un coup Shira la regardait et Ina comprit qu'elle avait fait une gaf en disent sa et fallait pas dire un truc comme sa car c'est malpolie. Konokono les regarda avec beaucoup d'attention et compris la situation il pense qu'il était intelligent pour trouver sa tout de suite alor il dit:

Mais euh pourquoi ne pas aller dans notre boutique un jour ou l'autre nous avons de nouveaux articles pour familiers pourquoi acheterais vous pas en uns Reyko? On vous feras du -30% ou bien plus. Mais ne nous remerciez pas c'est tout a fait normale. Sinon que faites vous dans le park? Vous vous promeniez non? Enfin c'est spécialement pour se promenez un park qu'elle question bête que je pose. Euh... Moi et Ina nous voulions prendre un peu de repos après le travaille car tenir une boutique n'est pas de tout repos. Comme il fait beau aujourd'hui nous avons décider de pique-niquer.

Après avoir dit sa sans respirer il reprend son souffle. Ina pensa que Konokono voulait déviée le sujet sur l'argent car sinon elle serait morte de honte à l'instant même puis elle dit:

Ha oui c'est vrai tu a raison Konokono merci de me le faire rappelé. Mais ces équipement sont aussi accessible aux humains comme le familier et son mètre ce ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est très amusant est sa irais très bien sur vous. Des cookies?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite.[Pv:Shira Okami]   

Une petite visite.[Pv:Shira Okami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1