Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aimer les livres [pv : INA-CHAN]

AuteurMessage
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   Mer 16 Juil 2008 - 15:16

Tabitha venait de ce lever, elle s'habilla d'une chemise, d'un jean et par dessus sa cape noire comme d'habitude, alla dans la salle de bain pris une douche très froide et se lava les dents. Elle habitait maintenant dans une grande cabane aménagé au luxe. Elle se tartina une tartine de pain beurre confiture puis partit dans la direction de sa porte. La demoiselle l'ouvra, puis ferma à clef derrière elle.

Tabitha aimait les livres. Et elle se demandait si il y avait une bibliothèque dans "GOLDEN EVIL". Après quelque temps de marche, elle arriva en ville. Elle demanda à un passant ce qu'elle cherchait... :

"Euuuh..."

Et oui il faut pas oublier Tabitha est très timide. Donc elle continua son chemin. Un jeune garçon "SEX" passa par la. Elle fut une deuxième tentative... :

"Euuu... Escusez moi... Euuuh"

Le jeune garçon passa sa main dans ses cheveux et les remis en arrière. Il avait un sourire éclatant.

"Qui à t-il jeune demoiselle ?"

Tabitha était devenue toute rouge comme une tomate. Elle eu comme même le courage de répondre au garçon... :

"Euuuh... Y'a t-il u.. Une bibl... Bli... Bibliothèque dans l...le coin ?

Le garçon déçu du propos se retourna poursuivais son chemin et lui dit avec une tête baissé. Bien sure Tabitha ne comprenait pas pourquoi il avait changé d'humeur en trois secondes.

"Tu continues ton chemin puis tu prends le deuxième à gauche, après la première à gauche un grand bâtiment s'offrira à toi c'est la bibliothèque..."

Un petit temps passa avant que Tabitha répondre.

"Euh... Merci."

Elle suivit les instructions du garçon et arriva à la bibliothèque. Une personne presser la bouscula...

Dernière édition par Tabitha-chan le Dim 23 Nov 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   Mer 16 Juil 2008 - 21:28

Ina qui était dans la bibliothèque depuis deux heures avec Konokono qui décida de lire un petit peu des livres de magie pour qu'il deviennent un peu plus fort en sort de soin comme Ina lui avait conseiller. Mais il ne trouva pas les livres qu'il faut alors Ina lui a montrer des livres car elle connaît la bibliothèque par coeur car elle y va toujours toute la journé sans déranger personne des petits gâteaux certaine fois pour lire des vielles légendes a Konokono.

Puis après qu'elle trouve enfin ces livres et qu'elle avait lu tout les livres de sa précieuse liste de livre à lire chaque jour elle sort de la bibliothèque avec une pile de livre mais il y avait quelqu'un devant elle et elle se cogne contre cette personne. Et cette personne était Tabitha. Ina dit:

Ha! Ta...Ta...Tabitha! Qu'est ce que tu fait ici! Désoler de t'avoir cogner je ne t'ai
pas vu à cause de ma pile de livre et maitenant elle est éparpier partout! Ha je suis si maladroite!

Ensuite Ina ramasse ses livres puis s'excuse encore. Elle dit:

Heu... Désoler je suis malpoli je ne t'ai pas dit bonjour... Bon alors bonjour je me
présente Assina Koroni. Mais tout le monde m'appelle Ina alors euh non! Appelle moi comme tu veux!

D'habitude Ina n'est pas réserver mais quand elle rencontre une nouvelle personne qu'elle a juste vue de loin et connaît son nom alors qu'elle se présente pour rien et qu'elle la rencontre sans se présenter elle devient toute rouge et géner. Mais elle a très envie de connaître mieux Tabitha. Alors elle l'invite à discuter à la bilbiothèque et de lire un bon livre et de goûter les gâteaux d'Ina devant la cheminer éteinte en discutant. Alors qu'elle se dirige vers une chaise...
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   Ven 18 Juil 2008 - 23:10

"Aie !"

Tabitha avait mal a la tête, un livre était sous c'est yeux "La magikitude POWA de Hubert despré*. Mais la personne qui l'avait bousculée lui présentait ses excuses alors que s'était Tabitha qui regardait en l'air car elle pensait avoir oublier quelque chose mais quoi ??? Elle passa, elle entendit que c'était elle qui regardait pas a cause de ses livres donc on va dire que c'était leur faute à elle deux.

La jeune personne semblait la connaître pourtant Tabitha ne la connaissait pas et ça ce vue dans ces propos car la dénommé INA l'avait appelée par son prénom, puis après elle c'est présenter ce qui signifiait que Tabitha n'était pas censé la conaître. Au secour une folle... Mais elle était pas si folle que ça, Ina saluait Tabitha. Pour être mal polie elle l'était, et oui Tabitha était une noble mais bon vue ce qui c'était passer vallait mieux rien dire, Tabitha la salua de son tour :

" b... bon... Bonjour."

Ina avait ramassée tout ces livres. Elle invitait à Tabitha à manger des gâteaux, Tabitha qui avait faim accepta d'un simple sourire. Ina ne parlait pas trop pour l'instant mais il fallait pas croire qu sa serait Tabitha qui commence la conversation. elle griniota son gâteau et puis c'est tout.

A un moment, Tabitha entendit un gros "BOOM" sur le sol. C'était un bruit qui était très près elle se dirigea devant la porte tout en sortant son batton magique. Et la, à bah c'est ça... :

"DORCHEN... Désoler de t'avoir oublier"

Elle avait eu une voie très calme. Ça faisait déjà une semaine qu'elle était arrivée sur "Golden Evil" et que Dorchen était née mais Dorchen faisait déjà deux mètres au moins.

"I... Ina je te présente Dorchen"

bizarre bizarre ce que tu m'as écrit enfin je dis rien car moi je me brouille dans ma tête.

Dernière édition par Tabitha-chan le Dim 16 Nov 2008 - 13:55, édité 1 fois
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   Sam 19 Juil 2008 - 21:58

Ina qui entendit ce bruit sourd se demandait ce que c'était. Mais quand Tabitha lui expliqua que ce n'était que Dorchen son familier la peur d'Ina partit aussitôt.
La jeune fille lui dit:

Euh d'accord!! Il m'as vraiment fait peur avec sa taille impressionente. Moi je te présente Konokono un enoustik! Je l'ai trouver dans le jardin principale de mon château... Mais je dirais que tu viens de la classe des nobles... N'est-ce pas? Vu comment tu te présente et ta façon de te tenir je peux le deviner. Mais euh... si je suis indiscrete tu m'le dit hein!?! Je veux géner personne... Mais d'où vient-tu?

Konkono qui n'entendit pas Ina raconta un petit roman qu'il veut toujours dire aux nouvelles personnes qu'il rencontre:

Mais plus belles salutations je suis honoré de vus rencontrer charmante personne.

Il prend la main de Tabitha et lui fait un baiser. Puis il continu:

Je m'appelle Konokono familier de la princesse Assina Koroni fille de Koroni. Riche héritière de la flamme du dragon sacré. Vous êtes en face d'une princesse qui ne ressemble pas vraiment a une princesse car elle n'aime pas les nobles. Et vous vous êtes une charmante personne d'où venez vous? Et ce charmant Drochen quellle beau dragon n'est-ce pas?

Konokono qui di que c'est un dragon n'en est pas sur il a dit au hasard mais il n'a jamais vu de vrai dragon dans sa vie alors sa l'étonne un petit peu.
Quand à Ina est sur le côté et cherche des livres en parlant un peu et en écoutent Tabitha.
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   Dim 16 Nov 2008 - 15:41

Dorchen était un dragon très attentionné, comparé à Tabitha. Donc elle n'avait rien entendu au propos de Ina. Elle lui demanda télépathiquement, et Il lui dis se que elle lui avait demander comme question. Elle était gênée son passer n'était vraiment génial. Dorchen avait un moyen simple de n'être pas gigantesque, il partit au loin... Ce temps la Jeune noble répondit. Tout en regardant son familier très mignon mais peut être puissant !? Trouver un familier aussi près de chez soit était une chance.

"Oui... Je suis une noble, Je viens d'un pays de noble loin d'ici."

Tabitha n'aime pas beaucoup parler donc elle limite sa conversation. C'était pas indiscret mais Ina pouvait se faire tuer par un seul coup de main de Tabitha. Mais cela Tabitha n'essayait pas dit penser et vallait mieux pour Assasina de ne pas savoir ce qu'elle était vraiment, elle pensait pourtant qu'elle était inoffensif enfin elle essayait de sens persuader. Son Familier avança vers elle lui embrassa la main de quoi la mettre rouge. Et même si Tabitha a garder la cape d'une noble de son pays lointain, elle n'en était plus une sa mère devait être très malade et son père dans des complot de méchanceté. Enfin, Maintenant elle s'était éloigner de tout ça.

"Dorchen est un dragon, D'une espèce très rare enfin c'est ce qu'on ma dit il est très jeune (et très grand)."

Tabitha regardait tout le monde quand a ce moment une jeune fille au cheveux bleu s'avança. Ah tu es enfin la...
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   Lun 24 Nov 2008 - 23:43

Ina-chan voyait de loin Tabitha-chan car elle regardait les livres puis elle dit:

Tu n'es pas très bavarde je gène? Désoler si c'est le cas... hmm... Et en vrai qu'elle est le nom de la race de ton dragon j'aimerais bien le savoir... Enfin si tu veux bien parce qu'en ce moment je m'intéresse beaucoup aux dragons...

Elle regarda Dorchen et lui fit un clin d'oeuil puis elle s'approcha de lui et l'examina en le regardant en tournant autour. Hmm... il y avait d'un coup une étrange odeur d'omelette à côté d'elle puis elle se retourna et elle a vu son petit Konokochou en train de cuir des oeufs dans la bibliothèque et elle lui cria dessus:

C'est pas une cuisine ici! C'est uen bibliothèque idiot!

J'y peut rien j'ai fain!

Konokono avait l'air un peu outré car il venait pas souvent à la bibliothèque il ne conaissait pas les règles.
Puis tout le monde entenda des pas qui était-ce?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimer les livres [pv : INA-CHAN]   

Aimer les livres [pv : INA-CHAN]
Page 1 sur 1