Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 5
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: hum =_= niiiiiiin

MessageSujet: longue absence   Mer 16 Juil 2008 - 15:12

Après une absence qui lui avait parue comme des années alors que ça n'avait été que quelques mois, Kyaba revint enfin sur Golden Evil. Elle regarda droit dans les yeux son familier, pas besoin de paroles entre ces deux personnes, elles se complémentaient tellement qu'un simple élan de pensée allait dans le même sens. Tout(e)s deux se demandèrent comme une seule personne combien de temps avait passé depuis leur "absence" bien que pour elle qui perdait facilement la notion du temps, celle ci lui paraissait bien subjective... Après maintes réflexions d'une inutilité totale à ce sujet, Shaé la fit revenir sur terre à l'aide d'un gargouillement de ventre monumental, la jeune fille ne devait surtout pas oublier à quel point son familier était un ventre ambulant. Bien que les gargouillements se montraient de plus en plus intensifs, elle l'ignora monumentale ment, ce qui acheva de déstabiliser sa panthère. Elle devait bien être la seule car tout le monde la regardait bizarrement, Kya se retourna donc et demanda d'un ton on ne peut plus détaché

*bah quoi? vous n'avez jamais vu une panthère violette et qui a faim?* Les gens lui jetèrent des regards furtifs et s'éloignèrent comme pour faire comme si tout allait bien et que tout était normal. Shaé, elle (lui) remarquait bien que sa maitresse n'était pas à son point le plus fort! Comme une sorte de euh... dépression voilà. Mais bien sur, sa chère fillette était déprimée et elle (lui), son familier devait en découvrir la raison!!! Tout d'un coup, la gamine se retourna vers lui (elle), la foudroya du regard à tel point que Super man lui même en aurait frissonné, ce que fit Shaé, et tout aussi brusquement qu'elle s'était retournée, éclata d'un rire bruyant et sans gêne. *Mais ne te fait donc pas de sang d'encre à ce point ma Shasha, je ne vais pas au mieux, mais c'est juste un passage, après cette longue absence, je suis exténuée c'est tout* Super shaé fut rassuré(e) premièrement par le fait que ce regard ne soit pas justifié ( il arrivait souvent que son humaine ai des réactions brusques de ce genre) et par le fait que ça n'allait pas si mal puisqu'elle l'avait appelé shasha, surnom qu'elle utilisait pour la(le) rassuré(e) quand elle s'occupait d'autre chose que de son nombril. Après cette discussion, la jeune fille ne savait que faire, et la soif l'étanchait, elle décida donc de revenir aux vieilles habitudes...

* Allez shashanounette, direction le bar* Arrivé(e)s au bar, le patron les reconnu(e)s tout de suite * he bé, on te croyais morte gamine, ah çà... bienvenue parmi les vivants, alcool?* * Non merci, je suis pas d'humeur, un lait grenadine s'il te plais* Une bombe atomique aurait fait le même effet... * he bé, ça t'as changée l'exterieur!!* Attaquant son lait grenadine seule, elle s'apperçue tout d'un coup que...
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: longue absence   Ven 18 Juil 2008 - 19:44

Shira toujours a faire un tour la ou on lui interdirait d'aller. Par exemple, dans un bar avec des drogués et des en fumeurs ? Surement pas dans un endroit pareil voyons... Que ce sois bien claire, c'est Reyko qui a insisté ! Bornée un jours, bornée toujours. La jeune fille avait passé une mâtiné super avec son familier a regardait les nouveaux jeu vidéo qui pourrait être sortit. Ou tout simplement se moquer des passant pour les énerver. Rien de plus naturel, c'est les vacances. Bon ok, Les deux compagnons on été poursuivit par une ode de familier enragé a cause des insultes porté sur leurs maitre. A part un peu de fatigue, *énormément de fatiguée...* Rien de vraiment grave. * J'ai la curieuse impression d'avoir deux bras de cassé.*
Shira et Reyko continuèrent leur chemin en sifflotant et en regardant les vitrines quand l'hermine commençait a tirer la langue comme signe ou pour dire "serre moi de l'eau, j'ai soif !" Le familier avait portant une bouche pour parler mais il n'osait pas demander car son amie a deux jambe devait être dans le même état. ET puis, même pas une demi-heure plus tard, Les deux morfale rencontrèrent le bar qui contemplaient surement beaucoup a mon gout. Shira soufflait en regardait son familier en rigolant de la journée.
Les cheveux de la jeune fille, étaient détachés et Reyko avait un collier anti-puce transgénique autours de son cou.
IL en avait choper un peu beaucoup a la plage. Shira rentrai en claquant la porte contre le mur avec le sourire jusqu'au oreille et avec un vieux sourire tout nies. C'était une entré trionfalle de super héros suivit de son compagnon Reyko, Elle se jeta vers le vendeur et lui demanda?

"Un hamburger, et un coca !"

Nah, La jeune adolescente ne dit pas ça mais demanda juste un coca. Reyko se retourna et se mit a trembler. Une... Une panthère ? Le barman acceptés ça ? Bah, en même temps. Pas le choie. L'hermine leva doucement la tête et vie Kyakya snifer heu, boire son jus de grenadine, sa grenadine ? Quoi ?
Mais, elle devait vraiment mal aller pour prendre une chose pareil. Le jeune familier tira le pantalon de Shira pour lui dire de se retourner et se prend en mouchoir dans la tronche car l'autre jeune fille avait pas finit de bavarder avec le barman pour faire baisser le prit de sa boisson et l'eau de son familier.
C'était du lait mais l'eau était gratuits, pourquoi pas le lait ?L'hermine décida de se taire et de retrouver Kyaba a son occupassions en attentant son maitre. Quand la panthère sentie la présence de Reyko, celui-ci par crainte se planqua sous la table. Et grimpa au jambe de Kyaba pour atterrir sur ses genoux. une chouette entré pour un super zéro nah ?

"Bonjours jeune fille, ça faisait longtemps."

Shira arrivera peu de temps après.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 5
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: hum =_= niiiiiiin

MessageSujet: Re: longue absence   Lun 21 Juil 2008 - 11:52

Kyaba commença à manger son repas en compagnie de Shaé. En jetant un coup d'œil sur la mixture figurant dans son auge, elle se rendit compte que c'était d'une saleté incomparable et regretta quelques peu d'avoir commander cette "chose". Tout en détournant le regard, elle attaqua la nourriture, car aussi mauvais pouvait être la purée de calamar aux artichauts, Kya avait plus faim que jamais et aurait pu manger sa panthère si le besoin en était. Après avoir commencer, elle se rendit compte que c'était excellent.

Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais on y pouvait strictement rien, c'était instinctif! Ay bout d'un moment, elle se mit à regarder un peu partout, ça lui faisait du bien de revoir la taverne avec tous les gens bizarres qui buvaient et tout. A force de regarder, elle remarqua une tête qu'elle connaissait bien. Elle ne mit qu'une seconde pour l'identifier: Shira. Elle l'interpella doucement, contrairement à son habitude, la déprime ça la réussit pas!

*Shira, ma vieille, ça va chez toi?*

Elle attendit que celle ci la remarque, ça ne devrait pas être dur, avec son familier. Au cas où, elle envoya Shaé se charger de s'assurer qu'elle avait été vue par son amie. Dans sa tête, elle cherchait des excuses pour savoir ce qu'elle allait dire si Shira lui demandait pourquoi elle avait été absente. Elle ne voulait pas lui dire que, sur un coup de déprime, elle avait quitté Golden pour y revenir quand elle vit que ça ne changeait rien. Elle décida donc qu'elle lui dira que sa mère était malade et qu'elle avait du lui rendre visite. Bien que sa mère était en parfaite santé ainsi que toute sa famille. Et si elle devinait, et bien elle n'aurait pas à le dire en tout cas, elle ne l'avouerait jamais. Pourquoi? Fierté féminine...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: longue absence   Lun 21 Juil 2008 - 18:13

Shira été soudain énervé avec le vendeur !
Cette saleté voulait pas lui baisser de 2p le prix qui étais a 4p30. C'est énorme. C'était de la discrimination, quoi d'autre sinon ? A oui, du racisme, de l'insolence , du sexiste, des poire et des cornichon, du machiste ! Intolérable !
Comment pouvais t'ont embaucher quelqu'un comme ça ? On peut pas... En faite, il devais avoir l'habitude mais quand la jeune fille s'énerve, ça, il ne l'avais pas. Le barman finit par lui donner sa boisson gratuitement ! "non mais !!" Bon rien de vraiment grave, un carreau pété une chaise détraqué après avoir été frapper sur le vendeur et une bière balancé sur la tête de Kyaba sans vraiment avoir fait attention.

LA jeune fille sourit et se retourna vers son familier qui n'était plus a sa place. La jeune fille se baissa et s'aperçut qu'il était dans les jupe de quelqu'un d'autre. Elle releva la tête et remarqua que c'était sur celle de Kyaba son admiratrice secret ! Bah oui, tous le monde doit l'admirer ! Non je suis pas égoïste ! Shira avança sa tête vers elle et lui fit un sourire moqueur. La bière avait coulé sur sa tête. L'adolescente prit son coca et s'assoie en face d'elle sans adresser la moindre parole. et commença avec un aire crétin mais plus ou moins calme.

"Coucou toi !"

Elle continua a boire dans son verre et Reyko prit son verre de lait. Tous deux regardèrent la jeune fille. Ça faisait presque peur... Shira commença a la pointer du doigt et Reyko parla pour elle car elle avait la bouche pleine de coca !

"Comment vas tu ? et quoi de neuf ?"

A force de rester ensemble le blaireau... L'hermine connaissait toute les penser de son maitre. Surtout a voir son caractère c'était pas très difficile ! Les deux avais du temps a perdre ont dirait... Shira avait envie d'aventure et se demandais si cette taverne avait un mystère. Tous allais pas rester là sans rien faire... Ça serait trop lourd a supporter avec un temps pareil. Je sais pas moi, une cave secrète ? Un meurtre a l'étage ? N'importe quoi mais de l'action. Son ami de tous les jours, Kyaba aurait peut être envie de la même chose dans ce même moment. La jeune fille n'osa pas demander et attendit doucement la suite. C'était très passivement attendu...

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: longue absence   

longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1