Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit tour dans l'eau ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Un petit tour dans l'eau ....   Mer 2 Juil 2008 - 15:56

En ce jour d'été, il fait très chaud. Normal pour un été. Emiri et Momoiro étaient en vacances, comme beaucoup de monde. Il avaient chaud, très chaud. Il pouvaient rester à l'intérieur, au frais avec la climatisation, mais Momoiro avait entendu parler d'une piscine naturelle qui a ouvert, il n'y a pas longtemps. Momoiro qui a gardé son caractère d'enfant, aimait patoger dans l'eau et s'amuser avec les bulles de la piscine a bulle.
Emiri lui répondit que faire un tour la bas serait pas mal, surtout qu'ils pourraient voir des amis, pour discuter et s'amuser !
Emiri et Momoiro étaient donc en route vers la piscine, enfin arrivés Momoiro lança :

"Ooh ! Suuuuper !!! Allez moi j'y vais !! C'est super tout ça !"

Emiri lui répondit :

"Surtout ne m'attend pas !!! Crétin !"

Elle était un peu énérvée qu'il ne l'attendait pas. Mais ce n'est pas grave, au moins elle pourrait avoir tout son temps pour se changer, car à chaque fois, il l'embêtait en disant : "Allez dépêche toi !!"
Une fois changée, elle partie voir les différents endroits qu'il pouvait y avoir ici.
Elle se retourna, puis vit quelqu'un, qu'elle eu du mal a reconnaître car le soleil cachait son visage ...

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose

Dernière édition par Emiri Chan le Ven 4 Juil 2008 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau ....   Mer 2 Juil 2008 - 17:46

Ina par ce beau jour d'été est aller faire un tour avec Konokono à la piscine naturelle qui venait d'ouvrir il n'y a a peine 1 semaine elle pensait qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de personne même pas du tout. Comme elle aime bien aller dans des endroit calme avec des amis elle pensait que la piscine serait le bonne endroit de plus avec la chaleur qui fait il ne faut pas mettre un chien dehors. Euh c'est pas l'inverse normalement? Bon ce n'est pas grave alors que Ina suit Emiri en cachette Emiri s'arrête à côté des source d'eau chaude et se retourne mais on dirait qu'elle n'arrive pas a voir Ina à cause du soleil. Ina dit:

Salut, ça va? Tu as vu ce ciel et ce soleil cette chaleur et cette vapeur ? Hahahaha tout en rime mais dit moi que fait-tu ici? Moi je suis venue à cause de la chaleur car il fait trop chaud aujourd'hui et j'arrête pas de transpirer... Regarde même ma serviette rose déteint au soleil hahaha!! Il est là Momoiro je ne l'ai pas vu...

Puis Konokono ajoute:

Allons nous baignez dans les sources thermal d'accord allez allez go go go!!

Et il court en fesant un plongeons dans l'eau mais y ressort tout de suite car il ne sait pas encore habitué à l'eau des sources comme elle est chaude et il cri:

Mais... Mais c'est brulant comment on fait pour entrer là-dedans !! Vous faites comment hein ?!?

Ina soupire et dit:

Tu voit cette pierre il faut l'enlever pour que l'eau froide de ce côté passe dans le côté chaud et l'eau devient tiède c'est pour sa qu'il y a comme deux sources et c'est pour sa que il y a cette pierre maintenant tu peux y aller puisque je viens de le faire... Je ne savais pas que tu ignorait ce genre de fonctionnement c'est vrai que c'est un peu vieu le mécanisme mais bon laisse tomber baignons nous d'accord ? Toi d'abord Emiri!!
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau ....   Ven 4 Juil 2008 - 16:54

Emiri qui avait accepter d'accompagner Ina et Konokono au sources thermales, appela son familier. Sans réponse, il devait s'amuser dans la piscine à bulle comme un gamin !
Emiri répondit à la question d'Ina :
"Euh, quand je suis arrivée, Momoiro était tellement préssé qu'il est partie comme une flèche ! Sans même m'attendre !
Je pense qu'il va bien, pas la peine de s'inquiéter pour lui !"

Une fois arrivés devant la source thermale, Emiri sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'a pas été dans une source thermale !
Elle rigola lorsque Konokono bondit de l'eau. Lui la regardait d'un air qui voulait dire : "Ne rigole pas ! C'est pas marrant !!"
Emiri répondit a Ina :
"Hm, bien sur ! Si cela te dérange pas que je passe avant toi ! Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu le temps d'aller dans une source comme celle-ci ! La dernière fois, il y avait un voyeur, heureusement que Momoiro était pas loin."

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau ....   Ven 4 Juil 2008 - 19:07

Ina rentre dans le bain avec Konokono après Emiri puis elle dit:

Alors, euh quoi de neuf? Tu as des nouveaux trucs à raconter? Des petites histoires des blagues?? Ou des aventures... Moi je cherche quelque pour m'accompagner dans un voyage pour aller sur la lune... Et J'ai encore 4places donc si je t'invite ben je pourrais encore garder 2places si tu veux ammener Momoiro d'accord ?

Puis elle regardait dans l'eau et fait des petites vagues avec ses mains puis elle se lève et prend le petit savon qu'elle avai prit rerentre dans l'eau et commence à se frotter avec le savon quand a Emiri elle répond
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau ....   Ven 4 Juil 2008 - 20:03

Emiri regardait Ina d'un air étrange :

"Voyager sur la lune ?! Mais c'est ... possible ?"

Elle y réfléchit a deux secondes puis répondit :

"Sa pourrait être intéréssant, mais cest assez effrayant quand on y pense non ?
Surtout que c'est loin et tu est sûre qu'on y reviendrait de là bas un jour ?"

Emiri pensait que s'était dangereux, mais sa pouvait être amusant ! Mais elle ne savait pas si Momoiro serait de cet avis. Lui qui préfère rester tranquillement à la maison, alors que Emiri adorait voir du nouveau !
Mais la lune, c'était .... effrayant !

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau ....   Ven 4 Juil 2008 - 20:33

Ina qui voit que Emiri est un peu terrifier par cette idée elle dit:

Tu sais je t'invite donc tu n'est pas obliger d'accepter bien-sûr il y aura des moyens très moderne pour y aller et on a des personnes qui construit déjà même une petite maison là-bas pour nous installer elle sera ronde et il y aura de l'air pour 2ans mais on va pas rester là-bas 2ans non non non!! Juste 2semaines. Puis on va même faire le tour de la terre avec une vue sur les nuages et tout et on va faire un super repas en regardant la terre sa va être beau!! Demande l'avis à Momoiro d'accord!! Dis moi quand tu te décideras ok?

Après qu'elle c'est lavé le visage elle se lève prend un petit tabouret prend le savon descent un peu sa serviette pour se laver le corps et elle dit:

Konokono! Viens prendre ton savon pour te laver! Emiri tu veux que je te prête le mien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau ....   

Un petit tour dans l'eau ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1