Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici Kaji Nagumi [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji Nagumi
Novice

MessageSujet: Voici Kaji Nagumi [validé]   Lun 30 Juin 2008 - 23:24

Personnage

Nom: Nagumi

Prénom: Kaji

Elément: Terre

Magie, armes: Coté magie, ses pouvoir ne sont pas très nombreux. Elle a la capacité d’accéléré la pousse des arbres ou d’en utilisé les racines mais pour l’instant, elle ne l’utilise pas vraiment car elle est assez lion de pouvoir les maitrisé parfaitement. Coté arme, elle possède l’épée légué par son père et une lance qui est un peu plus grande qu’elle (la lame la dépasse)

Caractère: Kaji a un caractère assez compliqué. Elle ne souffre pas de dédoublement de la personnalité ni quoi que ce soit de ce genre. Elle a juste…gardé son coté enfant. Elle aime jouer, mangé des bonbons, joué avec Kinen et s’amuser. Bien qu’elle aime aussi le combat, elle voue une plus grande passion à s’amuser. Elle ne fait pas confiance facilement, mais une fois qu’elle est mise en confiance avec quelqu’un, elle cherche a le gardé ou a devenir son amie. Avec les gens du sexe opposé, elle est timide et réservé. Elle a un peu de mal avec eux et c’est toujours Kinen qui règle ses relations. C’est une enfant dans le corps d’une adolescence qui cherche à répandre le bonheur.

Fonction: Etudiante

Physique: Kaji est une fille très souriante. Les traits de ses visages sont fins et harmonieux. Elle est mince et attire beaucoup les regards. Elle ne trouve pas nécessaire de se peser. Elle mesure dans les 1m70. Kaji n’a qu’une seule bague qu’elle change de doigt chaque jour. Ses cheveux sont d’un blond brillant et elle en prend soin. Elle les coiffe en queue de cheval élevé ou elle les laisse lâché. Ses yeux brillant son d’une teinte vert foncé qui éclaircis en fonction de ses humeurs. Coté vestimentaire, elle ne porte que des vêtements noir et blanc pour resté en accord avec la fourrure de Kinen. Soit des chemiser, des débardeurs blanc avec par-dessus un blouson noir s’arrêtant peu après sa poitrine. Elle porte plus de jupe que de pantalon mais se vêtis en fonction des occasions pour être le plus alèse possible en cas de combats. . Elle porte ses armes dans son dos par deux nattes de fil de cuire tressé.

Histoire: Kaji est née dans une famille très modeste vivant a l’écart du reste de la population. Kaji est la troisième et dernière de la famille. Elle a toujours été aux yeux de la jeune mère le chouchou, celle à qui elle accordait toute son attention. Mais ce n’est pas pour autant qu’il échapperait aux taches quotidiennes de la maisonnée. Les allé retour dans la foret pour allé cherché du bois, l’eau a puisé et les allé a la ville pour faire des provision. C’était les seules taches que pouvait accomplir la jeune fille à cause de son physique faible.

De temps a autre, au moins chaque fois par mois ils recevaient la visite du reste de la famille. La mère et le père étaient contents de retrouver les leurs mais Kaji et ses frères aînés n’y voyaient pas le même enthousiasme. Leur cousins n’arrêtait pas de ce plaindre de l’absence de télé et critiquait même la famille. C’est pourquoi Kaji et ses aînés les fuyait pendant des journées entières en allant se réfugier dans la forêt. C’est de la que vint a Kaji cette passion pour la musique et la chanson de par les chants des oiseaux et le bruit du vent.
Leur paisibles escapade furent découverte un moi de décembre le lendemain de l’arrivée de la famille pour les fêtes de noël. Ses cousins avaient suivit les trace dans la neige, trace qui menait a la cachette des enfants. Finalement ils durent accepter de les accueillir avec eux.

Trois jours avant Noël, tous les enfants s’étaient rendus à la cabane enneigée. Ils y avaient joué pendant des heures avant de finalement rentrer à la maison. Mais Kaji s’était endormis et a son réveille avait trouvé les lieux vide. Il y faisait si froid qu’on pouvait se croire en pleine tempête. La jeune fille attendit un moment dans la cabane avant de sortir et essayé de retrouvé son chemin dans le noir mais en vins. Ses parents effrayés par l’absence de la jeune et fébrile Kaji cherchèrent l’enfant dans la nuit mais ne trouvèrent rien.
Elle ne fut retrouvé que deux jours plus tard, presque ensevelit sous la neige par son grand frère sortit chercher du bois. Kaji resta au lit pendant les fêtes se remettant de sa mésaventure causé par ses cousins voulant rentrer sans elle juste pour la taquinée. Et cette taquinerie avait presque conduit a la mort de Kaji.

Cette nuit en pleine nature avait apporté quelque chose de plus à Kaji. Durant le temps qu’elle avait passé dans la forêt, elle avait fait le connaissance d’un bébé tigre au pelage tout blanc. Lui aussi semblait perdu et frigorifié. Puis ce qu’ils semblaient tout les deux dans l’embarra, Kaji accepta de le suivre et il la mena jusqu'à une grotte qui semblait abandonné. C’est ici qu’elle resta durant ces deux jours avant de repartir dans la forêt pour retrouver son chemin. Bien sur elle partie avec le tigre…
Elle s’en remit quelques jours après noël, avant le mois de janvier. Dès lors, ses parents déclarèrent que ces lieux étaient trop dangereux pour elle et décidèrent de l’envoyer vivre chez son oncle. Kaji protesta et menaça ses parents de disparaître dans la foret si ils voulaient l’éloigner de la maison et ça avait marché. Mais elle n’avait pas vraiment fait attention au tigre et ces parents avaient profité du moment où elle était malade pour le relâché dans la forêt.

Quelques jours plus tard, après la fonte des neiges, Kaji retourna dans la forêt pour essayer de retrouvé le bébé tigre que ses parents avaient relâché. Il ne devait surement avoir personne et devait mourir de faim tout seul. Finalement elle le retrouva prêt de leur cabane. Il semblait bien pour une petite boule de poil. Elle le ramena avec elle a la maison pour une seconde fois et après des heures de négociation avec ses parents, elle pouvait enfin le gardé. Dès ce jour, elle le baptisa « Kinen ».

Il était un chat, dormant au pied de son lit et passant des journées entières avec Kaji. Quand elle atteint un certain âge, son père lui remit une des ancienne arme appartenant à ses grand parents. Ses frères ayant refusé de la prendre, s’était donc à elle qu’elle revenait. La jeune fille apprit à la manier avec son père au début puis toute seule ou avec Kinen. Les années passèrent et Kinen grandit énormément devenant ainsi capable de ce défendre et de défendre sa maitresse. Entre temps aussi, des liens fort s’était fondé entre les deux permettant maintenant a Kaji de comprendre Kinen.

Maintenant qu’elle a atteint ses 15 ans et qu’elle se sentit prête a mené sa vie, elle quitta la maison, sa famille accompagné de Kinen…

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Comment avez-vous découvert Golden Evil?: Grâce à ma Shira ^^

FAMILIER

Prénom : Kinen

Physique : Kinen est un tigre à la fourrure blanche et noir. Elle est douce au touché et lui est très nécessaire durant les hivers. C’est principalement Kaji qui s’occupe de sa toilette, de le nourrir et de le câliné. Il est grand, arrivant au niveau des hanches de Kaji quand il est a quatre patte et la dépasse quand il se dresse sur ses deux patte arrière. Il sort ses longue griffes et montre les crocs pour effrayé l’ennemie et évite par-dessus tout d’avoir à tuer les gens, surtout devant Kaji et son comportement d’enfant. Comme il a été exclu du clan par leur nouveau dirigeant et sa mère l’ayant laissé, il considère donc que Kaji est la seule famille qu’il a et la voit même par moment comme sa mère

Caractère : Kinen est avant tout protecteur. Il se met toujours en avant pour protégé sa maitresse et mène toujours les combats. En dehors des combats, Kinen a un comportement presque aussi enfantin que Kaji. Il aime jouer avec elle et se faire câliné. Il aime se faire câliné en générale par toute les personnes appartenant à la gente féminine, il n’hésitera pas a allé devant une fille et à joué les tigres tout docile pour être câliné par cette dernière. Par contre il ressent une légère aversion pour ceux de la gente masculine et ne manque pas de le montrer.

Dernière édition par Kaji Nagumi le Mar 1 Juil 2008 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mar 1 Juil 2008 - 10:40

Tien tien, Reyko va être content !

Tu es validée toi et Kinen.

Mais, Tu as pas choisi d'élément ? (Même si faire pousser des arbres serrait plutôt terre !)

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mar 1 Juil 2008 - 19:02

Moi je peux pas valider si les nombreuses fautes ne sont pas corrigées (au moins en partie).
Sinon pour le reste superbe présentation. Bienvenue.

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Dernière édition par Doku Wil'faël le Mer 2 Juil 2008 - 21:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mar 1 Juil 2008 - 22:08

Perso je sais pas où tu vois tes fautes Doku...

Super Actor

Dernière édition par Shira Ökami le Jeu 3 Juil 2008 - 10:43, édité 1 fois
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mar 1 Juil 2008 - 22:34

Bienvenue !! Salut

Elle est cool ta présentation j'adore moi!!^^ (c'est juste un avis personnel) J'espère que tu vas bien te plaire ici car c'est cool!^^
Kaji Nagumi
Novice

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mar 1 Juil 2008 - 22:56

Voila, je crois que j'ai corrigé tout mes oublies

Et merci pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici ^^
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mer 2 Juil 2008 - 18:37

Aufet il ne faut pas que tu oublies de faire ton profil... Ho yes
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mer 2 Juil 2008 - 19:54

Ina prend les dessus XD

Bienvenue mon sosie d'amouuuur ! félicitation

Super Actor
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   Mer 2 Juil 2008 - 21:43

Te presse surtout pas. Le forum est encore en construction alors comme moi je roule pas vite et pépère (vélo couché Lool ), je te conseille de prendre ton temps pour t'acclimater (les gens sont bizarres dans ce forum espion *j'ai rien dit, j'me sauve*). Sinon BIENVENUE !!!!!!!! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super !

Good Morning Kaji!!!! (citation modifié de Bleach)

J'oubliais: je te valide!!!!!

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Kaji Nagumi [validé]   

Voici Kaji Nagumi [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1