Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shira. (Admin) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Présentation de Shira. (Admin) [Validé]   Lun 12 Mai 2008 - 21:20



Nom : Ökami.

Prénom: Shira

Magie, armes :
La jeune fille possède un fouet. Une moyenne tige de boit. Au bout du manche se tiens un loup gravé dessus.. C’est une arme magique de type eau. Cette arme se nomme : « Fountain » ce qui signifie jet d’eau. Quand Shira fouette l’aire, l’eau de son fouet crée une onde de flotte ce qui lui permet d’attaquer à une distance de 15 mètre. Donc, son dont est de maitriser l'eau.

Caractère
: Shira est de nature vulgaire et têtu. Elle déteste qu’on la prenne pour quelque chose ou pire pour un objet sans valeur. Mais son côté humour se dirige vers la perversité et les airs sadiques. La jeune fille est optimiste et toujours prête à aider un ami dans le besoin. L’adolescente ne parle pas beaucoup mais se retrouve très souvent prit dans ses pensées pour écouter les autres parler. Au lieu de parler comme ça : « Ce n’est pas terrible ce micro onde » la jeune fille serait du genre à dire les choses comme ceci : « C’est chiant ce truc !!» Il vaut mieux être avec elle que contre. Shira est très patiente et presque super actif, demander lui ce que vous voulez elle le fera même si ça la fait chier, dalleur elle vous le dira mais le fera comme même. Elle adore par dessus tout le chocolat, mais c’est pas qu’elle est radine se serait plus que la jeune fille n’est pas trop prêteuse, mais pour l’amadouer, c’est toujours important une tablette de « Milka » avec vous.

Physique
: Elle abrège son visage avec toujours un fin sourire et des yeux plutôt doux pour demander quelque chose. La jeune fille se balade toujours avec son arme sur le dos et ne peut empêcher son visage de rire à une blague super nul… L’adolescente a des cheveux rouges et les yeux de la même couleur qui se rapproche plus du sang. Ce ne sont pas des lentilles mais un dont, pour ainsi dire, de famille qui lui permet de voir loin. Shira porte rarement des vêtements chaux même dans la neige. L'adolescente est souvent peu vêtu mais n’a pas froid pour autant. La jeune fille profite souvent de sa beauté pour obtenir se qu’elle veut, et le pire c’est que grâce à ça, elle a tout ce qu’elle veut… Mais ça marche que sur cette race appeler « Homme ». C’est vrai que Shira a une poitrine en sa faveur mais sois on aime, sois on aime pas.

Fonction
: Rock star et combattante.

Histoire : Shira est née à Londres en 1993 dans une célèbre famille d’aristocrates. étant petite il parait qu’elle était toute mignonne et gentille. Bref, une adorable petite puce qui connaissait déjà des talents pour amadoués les autres avec ses petits yeux globuleux. Ces parents tenaient et tiennent encore plusieurs usines, ils ont sont dalleur les maîtres. Une petite fille gâtée… Mais il ne faut pas se fier au apparence elle est née riche et fière d’être riche !! Ses parents se sont toujours occupés d’elle avec amour et la petite fille a grandit dans le bonheur absolu. Plus tard étant plus âgée. Elle demanda à ses parents une arme et un familier pour partir à l’exploration, la petite fille avait 10 ans et les adultes refusèrent. « J’veux un familier et une épée. » ils répondirent ainsi « Heu... Ma fille tu sais dans la vie il y a des carottes qui se cuivrent à l’eau de mer… » Les parents reprirent leurs conversations après avoir détournée la demande de Shira, celle-ci à qui ont lui avait rien refusez décida de fuguer de chez elle plusieurs fois. Mais toujours sans résulta. Et maintenant à 15 ans, la jeune fille fut repérer dans la rue en direction d'un magasin d'alimentation par un musicien guitariste, qui celui si lui demanda d'accéder dans sont groupe. Le jeune musicien se nommait Tomas et était très connu par là. Donc, la fille répondra avec un grand sourire "Avec plaisir !" Avec l’accore des parents qui ne dirent pas non. La jeune fille partit abriter chez cet auteur de musique rock. Dans la maison de disque elle pu entraîner sa voie et devenir une rock star très connue par ici. Comme ses parents n’étaient pas en sa garde elle pu s’acheter l’arme de ses rêves une épée, mais en rentrant dans le magasin de magie elle vu mieux un fouet !! Ses yeux scintillaient à le voir, et comme a d'habitude c’était a un prix très osé… Mais c’est là qu’elle apprit à se servir de ces talents de dragueuse. Le vendeur baissa tout de suite le prix, ce fut du presque donné et évidement elle partit sans rien faire, même pas le streep-tease promis au vendeur. « C’est pas du vole c’est de la technique ! » Son Musicien n'en revenais pas mais bon ça ne lui déplaisait pas, logique. Après que Shira lui est donnée quatre boissons à un quart du prix normales, Le musicien, pour la remercier, lui acheta des cours pour qu’elle maîtrise mieux son fouet. Maintenant Rock star et combattante se trouvent à la fin de se texte.

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor


Dernière édition par Shira Ökami le Sam 24 Jan 2009 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Présentation de Shira. (Admin) [Validé]   Jeu 5 Juin 2008 - 18:39






Prénom : Reyko.

Type : eau.

Âge : 8 mois

Physique :
Reyko est une hermine qui maîtrise l’eau mieux que les poissons puisque c’est son repas principal. Le jeune animal se trouve être un mal se qui ne déplait pas du tout a Shira. La couleur de sa fourrure change selon son environnement mais ses plumes reste toujours intactes. Dans la race de se familier, il a été traqué souvent pendant la guerre pour crée des armes puissantes en conservant la douceur de sa fourrure. Mais pourtant maintenant Reyko semble ne pas avoir été une espèce en voie d’extinction. Ses yeux sont de la couleur de ses plumes et voient assez loin aussi comme son maître. Son physique avait pourtant trompé l’oeil de Shira qui l’avait prit pour un chien. La jeune fille se résigne à être son amie. Sa fourrure s’herisse quand il est en danger ou quand il n’aime tout simplement pas la personne dans face. Ses petites pâtes laissent toujours ses griffes à l’extérieur. Cette hermine est très fine se qui lui permet d’être très agile et de se faufiler partout. Son odorat est très développé. Sa petite boule sur le front lui permet de respirer sous l'eau et de parler. Se qui lui économise la salive !

Caractère :
Reyko est plutôt sage et ne pense qu’à rassurer les autres autour de lui qu’il considère comme ses amis. Quand un adversaire se pointe il serait du genre à le narguer et à l’insulter de tous les noms d’oiseaux inimaginable. Enfin, ce qui pourrait vexer est dans son vocabulaire. Pourtant malgré son apparence il ne parle pas beaucoup et c’est sûrement ça que les autres redoutent le plus car le silence est la plus grande insulte. Il sourit très peu mais il a l’air toujours si pensive et optimiste. Mine de rien c’est un super ami, les plus grandes animaleries aimeraient pouvoir en donner plus mais la honte des mètres encore en vente après avoir tué leur ancêtre pour cette stupide guerre. Ont préfère le voir gambader et le rendre heureux. Il a beau avoir l’air toujours dans les nuages ont reconnaît bien quand il est heureux. Il n’abandonnera jamais ses proches dans le besoin et considère Shira comme sa plus grande fan. Malgré sa rencontre très désagréable avec elle. Il serais peut être le seule a prouver et a trouver qu’elle a un bon fond. Après avoir raconter ça il est inutile de dire que se familier à la capacité de parler ce qui n’est pas le cas de tous.

Histoire : Il a vécut dans le Parc pendant toute son enfance et a vécut avec des parents qui comme tout animal l’on abandonné a 3 mois en considérant que la leur fils était assez grand pour partir seul dans son coin. Pendant cinq mois il a passer son temps a chasser sans se trouver de petite ami se qui ne l’intéresse pas de tout. Trop jeune peut être. Il voyait toujours des humains a la recherche de familier mais étant très discret il était presque invisible au yeux de l’homme, mais pas de la femme !! (^-^) Reyko avait été repéré par Shira qui sans même qu’il puise dire un mots se prit une rafale d’eau dans la figure. C’était après avoir réussi a s'échapper deux fois des mains de trois autres compagnons. Shira le serra très fort dans ses bras après avoir été assommé par l’eau et se retrouva dans un lit bien confortable de luxe pour hermine (un carton avec une couverture.) Il mange désormais à sa faim et quand il veut mais ne perdra jamais son instinct de chasseur, et les souris sur la couette de Shira le matin avant de prendre le petit déjeuner. Mmm ! Quel fabuleux familier… Il est maintenant toujours la pour elle. Mais Shira lui pardonne son comportement. C’est un homme après tous…

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Présentation de Shira. (Admin) [Validé]   Jeu 5 Juin 2008 - 21:55

Bon ba je te valide Lool

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Présentation de Shira. (Admin) [Validé]   Jeu 5 Juin 2008 - 22:12

Merci XD

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shira. (Admin) [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shira. (Admin) [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: Règles :: Présentation-
Sauter vers: