Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout pour gagner sa croûte ?

AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Tout pour gagner sa croûte ?   Jeu 26 Juin 2008 - 17:16

C'était elle ! Cette jeune fille mystérieuse au puissant caractère. Le vent soufflais sur ces cheveux et les nuages étaient pas au rendez-vous. Il faisait chaud, très très chaud. En ce jour, Il devait être un peu près deux heures de l'après midi. Pour être plus précis, il était quatorze heures. Quatorze heures a flamber sous le soleil. Il faisait au minimum mille degrés. Bon ok, peut être pas autant, mais ça y ressemblait. Cette jeune fille avait chaud. Mais pourquoi n'allait-t-elle pas nager dans l'eau pour ce rafraîchir ? Aucune idée. Et pourquoi était elle habillée si chaudement. Fallait mieux se mètre en mayo nah ? A mais que vois-je sur son petit chapeau et sa tenue cosplay : Vendeuse. Shira tirait en enfaite un petit cadis remplis de glace. L'adolescente vendait des glaces en pleine été sans pouvoir les manger. L'argent lui manquait a ce poins ? Surement pas. La jeune fille devait juste rendre un service à un ami qu'elle avait croiser dans la rue. Shira n'en avait pas envie mais pour lui faire plaisir, elle accepta de vendre en ce jours des glace a sa place. (Il lui avait promit de lui donner 500 þ pour ce service...) Pas la peine de préciser.
La playa était replie de monde. On pouvait dire que la jeune fille avait de la clientèle. C'était surtout des enfants que ramenaient les parents. Il fallait tenir tête a tout ce monde fou, presque impossible. Mais bon, juste ça était pas très compliqué, mais le fête était que la foule n'était pas trop son truc. Enfin, la jeune fille avait l'habitude pendant ses concerts de voir du monde mais il y avait des gardes du corps pour les écarter. La rien, juste une grande meute de personne les un sur les autre pour commander une glace. Qui pourrait être assez fou pour travailler a par temps pareil ? C'était la mort assuré. Mais comme Shira était de nature EAU, elle pouvait se rafraichir avec celle-ci. Il fut maintenant quatorze heures et demi. Le monde c'était un peu évaporer et c'était tranquillisé sur la plage. Peut être le seule moment de repos pour la jeune fille. Son ami était fou de pouvoir faire ça. Peut être lui avait il tout simplement laissez son boulot a cause de ça. De toute façon, il lui devait 500 þ .
Bon parlons de ce qui se passait. Shira regardait la plage quand elle vie a au moins 300 mètre un petit enfant dans l'eau en train de nager. enfin nager. C'était pas se qu'on pouvait appeler une nage. L'enfant était en train de se noyer. La jeune fille s'en perde une seconde enleva sa tenue pour rester en mayo et s'élancer dans l'eau. Avant ça, elle donna la responsabiliser du magasin vite fait a une personne que la jeune fille nu le temps de voir. Shira s'élança dans l'eau comme une sirène pour continuer a la brasse jusqu'à l'enfant. Elle le mit sur son dos et nagea jusqu'au rivage. Shira était arrivé. Elle posa l'enfant au sol et appela de l'aide tout en lui faisant un massage cardiaque. Même si la jeune fille ne savait pas trop comment faire. La personne qui tenait le magasin et qui avait rien demander a être là s'approcha. Reyko était là mais pour non mouvement, on n'en a rien a faire. Ce faignant ce reposait sous un parasol d'une vielle dame a regarder les événement comme si tout était paisible. C'est pas vrai, La personne qui venait en, aide a la jeune fille n'était que...

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Mar 29 Juil 2008 - 15:40

Ina et Konokono par cette belle journée d'été cherchaient la plage, mais après 2 longues heures de marche dans tout golden evil ils trouvèrent essouflé la plage. La jeune fille enleva ses sandales les fesas disparaître grâce à sa magie puis elle courra sur le sable chaud. Beaucoup de gens buvait de l'eau ou prenait une glace pour se rafraichir mais Ina n'en n'avait nul besoin. Elle pensaît que les personnes qui n'était pas élément du feu devait avoir très chaud en ce moment alors que la jeune fille n'avait pas vraiment chaud.

Konokono quand à lui à tout de suite planter son petit parasol et à commencer à lire un manga sur sa serviette à côté d'une glacière. Lui contrairement à Ina il a des poils et sa lui donne chaud mais heuresement que sa maîtresse a penser à lui est à racourcie tous ses poils. Puis elle lui a même préparer des gâteaux pour la plage alors Konokono pense qu'il est gâtée et qu'il a de la chance d'avoir une maîtresse comme sa qui pense toujours à son familier le caline le nourrit et s'occupe bien de lui et le traite comme il l'est.

Alors que Ina commençais à avoir chaud elle alla chercher une glace au chocolat au stande de la plage mais il y avait une foule de client impossible de les doubler à soit que vous voulez être amoché pour le restent de votre vie, comment il s'agite pense Ina c'est pour sa qu'ils ont tous chaud, il sont serrer comme des sardines à l'huile grier. Mais elle a réussi un bruler quelque client pour la laisser passer et elle voit Shira en train de donner de la glace aux clients déchéner. Elle n'a pa eu le temps de lui parler qu'elle lui a demander de tenir le stand alors Ina donne la glace à la foule de personne pendant que Shira sauvent un enfants de la noyade au loin. Mais comme Ina à beaucoup d'autoriter elle crie:

Mettez-vous en file si vous voulez des glaces!! Je ne veux pas des singes qui font le singes devant un stand de glaces!

Puis tout le monde reste bouche bée et ils se mettent tous en file indienne de peur qu'Ina crie encore plus ou bien brule quelque un. Ensuite il y a beaucoup de calme et elle donne la glace que demande les clients avec une voix un peu trenblante. Puis Shira revient toute mouillé en maillot Ina lui dit:

Salut Shira! Mais qu'est que tu fais avec une bande d'enragé qui demande des glaces? Tu travaille parce que tu n'as plus d'argent? Ou bien autre choses? Mais sinon ça va?
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Jeu 31 Juil 2008 - 21:02

La jeune fille n'allait tout de même pas passer pour une abrutit et répondre "oui" a ses problème d'argents. De plus; ce n'était pas le cas. Elle venait de sauver un enfant et était plus ou moins fatigué de cette mésaventure. Surtout un certain Reyko ne pouvait que plus la démoraliser. Lui, était pénard a regarder les gens passer sur une serviette. Pas de souci, pas de problème, la vie était que plus belle en ces moment calme et silencieux sans conter le bruit de l'eau et des vagues. La seule chose qui pouvait le perturber, c'était ses sataner moineaux de mer ce qui se faisait plus souvent appeler : Mouette rieuse. Les goélands était pas non plus bien vue. mais si l'hermine se plaignait de l'endroit, c'était sur qu'il se prendrait une tong de la part de Shira. La jeune fille prit une serviette pour s'essuyer au moins le visage et se l'accrocha à la taille. Elle se demandait comment Ina avait pu tenir le stand quelque seconde sans s'écrouler de fatigue... Konokono avait l'air de ne pas avoir trop chaud et avait rasé ses poile. Comme un mouton. Pouvait t'il construire des pulls avec ? Quelle question vraiment stupide et inintéressante a savoir, C'est pour ça qu'elle ne fut pas posée maintenant. Reyko n'avait pas assez de poile en été pour faire quelque chose. Malgré que cette animal fut souvent chassé pour sa fourrure. La jeune fille se demanda aussi si d'autre personne aller se joindre a eux.

Ça serait plutôt cool de voir beaucoup de monde défiler pour se taper une big causette de chose incroyablement intéressante. C'était surement Ironique mais pas de quoi en faire un poulet givré à la sauce tomate des landes livré sur place. (Vraie expression : Pas de quoi en faire un fromage... Rapport ?) Bon passons. C'était déjà bien qu'il faisait beau et que l'eau était assez chaude pour recommencer a se baigner. Le petit garçon s'approcha et acheta une glace. Shira lui donna gratuitement car il avait bue pas mal de tasse tout à l'heure le pauvre enfant. De toute façon, elle pouvait tous donner gratis puisqu'elle recevra de l'argent après, même si elle a pas tout vendu. Après un long temps de réaction et de réflexion, Shira avait enfin le courage de parler a Ina avec un visage joyeux.

"Nah, j'ai assez d'argents pour tenir des millions d'année mais je bosse pour un ami d'enfance... J'ai pas vraiment eu le choie... Il ma proposé de l'aider en échange d'une petite somme symbolique."

Petite somme symbolique pas vraiment. cinq cents Pemos seraient le bien venue dans le coin. Mais bon. Pour elle, ça l'était. Ina avait l'air plus a l'aise avec les client. Ont aurait presque cru qu'elle serait capable de les ranger du plus petit au plus grand mais encore par ordre alphabétique. La petite demoiselle avait surement l'habitude comme elle tenait une boutique pas très très loin. Enfin, pas plus loin que le boue du monde. Konokono avait pas l'air de se déplaire non plus de la situation Être en permanence avec son mètre était une bonne inexpérience pour lui. Reyko était plus souvent en solitaire mais c'était lui qui le désirait malgré qui ne refusait pas les câlin de son maitre. Par contre les étouffements n'était pas son fort. L'hermine décida de bouger son derrière pour aller voir Ina et le casse-croute rasé. Rien de mieux pour se monde que cette vie.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Jeu 31 Juil 2008 - 22:15

Ina qui venait d'écouter Shira attentivement car d'habitude elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit alors elle lui dit en donnant des glaces:

Si tu veux je peux te donner un coup de main, j'ai l'habiture avec les clients. Puisque j'ai une boutique. Bonne appétit mon petit.

Puis Shira regarde Ina et Ina pense que Shira veut savoir sa technique.

Pardon madame je voudrais une glace à la fraise une au chocolat et une à la vanille.

D'accord monsieur... pourquoi vous me regarder comme sa?

Le monsieur était dans les nuages en regardant un petit plu bas que la tête puis il descendit le regard un peu plus bas et jusqu'à remonter son regard sur la tête d'Ina qui avait compris à quoi penser le monsieur c'était un homme de la vingtaine d'année habiller en noir il avait des lunette retro et son look était vraimen démodé. Il n'était pas en maillot ou autre chose, il avait un pull-over avec un colle roulé qui monte jusqu'à son nez il a une grande veste en cuir et un jean. Il est même avec des baskets vert fluo et jaune fluo. Il ressemblé a un clochard qui mater Ina et Shira. Mais Konokono voit se qui arrive et il cours vers le clochard en lui donnant un coup de pied dans le visage le clochard saigne du nez et Konokono dit:

Les pervers n'ont pas les qualités pour prendre une glace par de jolie demoiselle! On ne matte pas les jeunes filles en maillot de bain! Comme celui de Ina qui est un peu bizarre mais je ne dois pas dire sa! Haa! Il n'est pas bizarre ton maillot Ina! Il est juste pas comme les autres!

Ina répond calmement:

C'est pas grave Konokono mais merci pour me protéger mon chou!

Pui Konokono saute dans les bras de Ina et la jeune fille le sert très fort dans ses bras mais elle dit en le lachant:

Va bronzé Konokono tu l'as mériter. Ha pardon madame une à la pistache tenez voilà merci.

Puis elle donne encore des glaces aux clients.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Sam 2 Aoû 2008 - 17:09

Shira ce gardait tête a tête avec Ina. La jeune fille regardait ses moindres mouvements et écoutait ses moindres paroles même si l'adolescente les oublieraient même pas trente secondes plus tard. Reyko lui s'étira et se lécha les babines. Il y avait des choses a manger mais il n'avait pas très faim. L'hermine secoua sa tête et regardait les autre et les écoutèrent. Le familier avait envie de tenir la boutique aussi en attendant que les autres se détende. De toute façon le monde se réduisait. Il pouvait se reposer tranquille. Shira enleva sa chemise de vente une deuxième fois et avait avec elle un maillot de bain deux pièces qu'il lui allait parfaitement. Maintenant, c'était pas un homme qui pourrait la mater mais des millions. Shira se retourna vers Ina et pensa la même choses.

"On fait une cours ???"

C'est la première chose qu'il lui venait a l'esprit. En même temps autant profité des activité de plage pour cette après midi. Bye bye la bronzette bonjours l'eau froide et le poisson dangereux de plus de quatre centimètre. La jeune fille avait apporter un ballon et le balança a Ina qui pouvait maintenant ce reposer puisque c'était Reyko qui allait essayer de gérer à lui seule. LA jeune fille prit la boule de poile de Ina dans ses bras.

"Il est vraiment trop chouse ton familier."

Reyko soupira.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Jeu 4 Sep 2008 - 20:24

Ina répondit à la question de Shira:

Euh... une cours? Euh pourquoi du beach-vollet? Mon familier choux? Merci c'est vrai qu'il est mignon et très aimable en plus!

Puis elle pris un ballon sous son parasole, un ballon assez banal blanc et jaune quoi de plus normale. Ensuite avec sa magie elle réussi a faire apparaitre un filet puis elle lance le ballon a Shira. Puis elle se pensit d'un coup. Mais j'ai fait de l'égoïsme la non? Puis elle dit a Shira:

Héhé... Euh d'accord on fait une cours si tu veux... mais bon je n'arrive pas très bien à...

Konokono lui coupe la parole et dit:

Hmm hmm... Ina-sama... Si tu veux savoir beaucoup d'homme te regarde et commence déjà a te mater alors fait un peu attention s'il te plaît.

Hein? Euh quoi? Euh d'accord... QUOI!?! Quelqu'un me matte sans que je le sache ou sa ou sa!! Dit moi c'est qui Konokono!!

Le gas là-bas... Un blond aux yeux marrons y doit être un peu plus grand que toi la il se cache derrière son parasol en soleil. Bon je te laisse je vais aller aider Reyko l'a vraimen bsoin d'aide hahaha!
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Dim 19 Oct 2008 - 9:11

C'était incroyable... Mais quelle parfaite idée !!! La plus incroyable de l'année 19999999999984562 !!!! Comment ça elle existe pas cette année HEIN ???? Bon bref...

-Pour moi c'est d'acore.

Elle prit un ballon a un petit nains et le balança droit sur Ina.

-Rattrape caaaaaa !

Rayko s'éloigna doucement. Il tenait a sa vie.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Dim 19 Oct 2008 - 16:55

Shira avait envoyer un vrai boulet de canon qui allait droit sur la figure d'Ina. La jeune fille eu tellement peur qu'elle soufla du feux par la bouche comme certain numéros de cirque, mais ce fut pas assez fort et elle se le pris en pleinne tronche puis elle tomba a la renverse. La jeune fille se releva en saignant du nez puis elle pris le ballon le lança en l'air et cria:

Punch du feu!!

Elle le lança très forte la balle avait pris feu mais elle ne se consomait pas. Comment va faire Shira pour arrêter "le ballon enflamé" qui avance droit vers elle? Vous le saurez dans le prochaine épisode !
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Mar 11 Nov 2008 - 18:55

Le prochain épisode tarda parce qu'il faut se faire désiré dans la vie ! Et oui ! C'est bête hein ? Bon rererebref.... Shira maitrisait l'eau et avait pas de mal a refroidir la balle... Enfin, elle aurait eu pas de mal si elle avec pas la bêtise mètre ses mains en avant pour crier "JE L"AIIIIIIIIIIIIIIIIII" avec un grand sourire nies ! Quand elle la rattrapa elle eu un temps de réaction de 5 secondes avant de commencer des picotements dans ses mains et encore 2 secondes pour crier et 3 secondes pour comprendre qu'il fallait l'éteindre, elle l'arrosa et la rejeta a ina !! Mais qu'une boule d'eau sans la balles qui était tombé derrière Shira.

"Miaw ! ATRAAAAAAAAAAPPEUUH !"

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Mer 12 Nov 2008 - 23:02

Ina s'avoua pas vaincu. L'eau c'est facile a bruler pensa-t-elle. Peut-être je sais pas... (j'arrête mes conneries) La balle allait a une vitesse vertigineuse elle passa juste à côté de la jeune fille elle eu un réflexe la balle qui été passer derrière elle s'enflama puis s'arrêta en l'air et avança comme un boulet de canon ver Shira puis elle s'arrêta et revena vers Ina puis s'arrêta encore. Ina commençais a saigner du nez car elle s'était tellement concentré a le faire par la penser puis elle tomba par terre mais se rattepa un peu avec sa main elle été a genoux dans le sable le sang coulait de son nez qui tomba goutte par goutte sur le sable. Puis elle chuchota quelque chose que personne n'entenda la balle en se temps la rester encore dans l'air puis Ina cria en relevant la tête des larmes s'éparpilla un peu partout et les goutte de sang et elle cria:

J'AI REUSSI!! TU NE PEUX PAS M'ARRÊTER!! BALLON FONCE DROIT SUR SHIRAAAAAA!!!

On aurait dit une folle de la vengeance en souflant comme si elle avait fait le 3 000km sans bouteille et sans arrêt. Puis elle avait les yeux d'un rouge éclatant et une goutte de sueur. Comment va faire Shira pour arrêter un coup de vengeance? Réponse de le prochaine épisode de la trilogie de "Tout pour gagner sa croûte?"
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Jeu 13 Nov 2008 - 19:57

[HJ] : C'est quoi ce titre de merde hein ? xD

Shira commença a sortir sa calculette pour calculer la distance de la balle au trajet contraire de l'hypoténuse sans passez par les identité remarquable. (Tellement forte en math...) Le ballon atterrit sur la calculette de la jeune fille qui se mit en rogne.

"MA CALCULETTEUUUH !!!"

M'enfin de toute façon elle buguait.... Juste pour la frime quoi... Elle prit le ballon qui était tombé au sol a quelque kilomètre d'ici et le relança en l'air pour le reprendre dans ses bras.

"T"'as cru pas vrai ??"

Reiko tomba au sol par cette blague de très bas niveau de tata shira. La fifille relança la baballe et avec une bat de base ball la frappa de toute ses forces propulsées par l'eau.

"Je suis diabolique !!!"

Super Actor

Dernière édition par Shira Ökami le Sam 15 Nov 2008 - 20:53, édité 1 fois
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Sam 15 Nov 2008 - 18:21

Shira avait lancer tellement droit que la trajectoire était directement sur Ina, la jeune fille joigna ses deux mains pour taper elle réussit l'envoie en l'air les mains toute mouillé elle se brule le temps que la balle retombe elle nu pas le temps de bien les sécher puis elle metta du feux sous ses pieds et en fabriqua une table le plus rapidement possible elle était haute de 3mètres elle pouvait faire un !!smatch!! la balle retomba Ina envoya de toute ses forces sur le visage de Shira pour qu'elle ne puisse pas réussir a la toucher la balle volait a plus de 105Kilomètre/heure!
On aurait dit qu'elle ne puissent pas l'attraper ou la relancez a une t-elle vitesse mais il ne faut jamais sous-estimez les femmes (voyons)... Ina cria:

Le PUNCH de la VICTOIRE!!
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Sam 15 Nov 2008 - 21:11

Elle cria... C'est super mais... Qu'est ce que ça peut faire ? A t elle une chance de gagner face a Shira la mauvaise gagnante ? Nah... Même pas en rêve... La jeune fille rattrapa la balle et la relança très facilement vers Ina... De loin on pourrait croire avoir a faire a des espères du volet... En faite les deux adolescentes faisaient juste n'importe quoi... Qui en tenait vraiment conte ? A part les pauvres passants qui se prenaient les balles envoyé trop fort dans leurs jolies minois... Bon bref... La jeune fille n'avait pas donner un renvois très fort et compliqué car elle n'en avait pas eu le temps et sinon elle aurait été défectueuse... Vous imaginez même pas ce que la défaite peut avoir comme hora maléfique sur Shira... Reyko continuait sa sieste sous le parasol des autres... A non excusez moi... Il s'est retourné de trois centimètre depuis le dépare... Il a donc bouger, il ne faut pas abattre son honneur pour ses fans quand même ! De toute façon, l'heure passait pas vraiment dans ce match si mouvementé en cette après-midi... Le soleil brillait toujours m'enfin... Comment ça on s'en tape ? C'est le soleil qui me tape sur le crâne !

"J'appelle ce tire, "le tire du soleil crevant au bord de la mer !""

Juste pour la frime d'appeler ses tires... Même si il était raté, ça pouvait donner plus de frisson a l'adversaire... Qui ne tente rien a rien... M'enfin, c'est ridicule... Voyons voir la réaction de Ina face a se truc plus qu'un tire !

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Mer 19 Nov 2008 - 22:21

Brrr... ce tire est vraiment a ne pas faire froid dans le dos la balle était tellement lente... 5min après la balle passait enfin le filet Ina esseya de le toucher mais il était trop haut pour sa petit taille! Puis elle se dit:

Qu'elle idiote je suis! Je suis magicienne d'élément du feux!

Elle cracha du feux sur le ballon... du mauvais côtés ce qui accéléra la balle d'un coup et ne pu rien faire. Elle s'était battre par un tire aussi nul qui a été fait par Shira qu'elle malheure pensa t-elle... Il y eu des applaudissements mais rien de plus Alors Ina cria:

Ce n'est pas fini!

En enfet la balle n'avait toujours pas toucher le sol le feux qu'elle avait mis à la balle ne put s'empêcher de passer en dessous de la balle.(aucune raison scientifique on été pu utiliser pour voir si le feux qui monte normalement est descendu car aucune équipe de physitiens n'a pu assister a cette acte merci de votre conpréhension!) Après ce blabla Ina ramassa la balle et dit:

Shira je te défie la première qui fait tomber le ballon au sol a perdu!

Shira va t-elle accepter ce défie de gamin? Aucune idée mais surment... Mais la jeune fille sans attendre la réponse elle lanca son PUNCH MEGA BALL FIRE avec une telle force (ne vous occupez pas du nom) que sa main avait eu une petite écorchure.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Ven 21 Nov 2008 - 22:59

"Non je veux pas jouer a ça. STOOOOOOP ! Temps mort, pouce, miroir, miroir ou tout ce que tu veux."

La balle s'arrêta net. Qui aurait prévu un tel coup pour couper l'ambiance ? Les scientifique imaginatif d'Ina ? Impossible, il buvaient tous un café au bar d'en face... La balle que Shira avait lancé juste avant était tellement nul que la petite fille n'avait pu la rattraper. Alors pour combler cette connerie j'ai trouvé beaucoup mieux. La balle que Ina avait relancé en direction de la fille au cheveux rouges, (Shira et excusez moi pour la confusion, pas ma faute si Ina est une copiteuse...) était très rapide mais avec la sortit du "non" la balle s'arêta net et commença a pleurer ce qui reteignis ses flammes. Peut de temps après elle se retourna vers ina et...

"Enfaite si je joue..."

La balle reprit la même vitesse qu'au départ mais vers la direction de Ina, poussée par son cri de joie. Nah mais la, c'est vraiment nawak... En espèrent que Ina ne ferait pas autant de connerie que LES fois précédentes, le jeu continua dans les règles de l'art ! Reyko se tapa la tête, *honte...* Bravo ! il avait bougé !!!!

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Mer 10 Déc 2008 - 15:44

Ina-chan était ébahi! Reyko le familier de Shira avait enfin bouger ce fut un moment historique! Konokono prit un portable venant de on ne sait pas ou et filma cette évènement.
Ce n'était pas tout la balle que Shira avait lancer toucha Ina qui regardait Reyko.
Bon ce n'était pas tout mais il fallait continuer de jouer! Elle reprit la balle qui l'avait ejecter de 20centimètre et dit:

Désoler je l'ai louper!! Je regarder Reyko bouger hahaha!

Puis elle la relança normalement parce que se prendre un pain dans la tête sa fait mal et vaut mieu y allez doucement
Elles jouairent comme sa doucement jusqu'à que Shira écrasa Ina a 78 a 50. Cela faisait déja plusieur heure qui jouait et Ina était exténué.
Puis elle dit:

Haa il me faut une bonne glace et de l'eau pour me raffraichir et me reposer je suis trop fatiguer bravo Shira! T'es forte au volley... Bon je vais me repoooosserrr.... ZZzzzz.... ZZZzzzzz....ZZZzzzz....

Elle s'endormit aussitôt c'était encore qu'une gamine elle dormait rapidement quand elle était fatiguer. Elle avait cru entendre Konokono dire:

Quelle gamine ma Ina-sama! Elle s'endort comme un bébé!
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   Sam 24 Jan 2009 - 11:27

"Ma pauvre inanounette..."

Shira était pas du tout fatigué... Mais elle tombât sur le sol raide morte... Elle se releva et regarda tout le monde dormir sauf Konokono et Reyko... Qu'elle exploit... Normal, ils avaient rien branlé... M'enfin bref, Shira alla chercher une glace et en donna aussi une a l'autre détritus épanouis au sol....

"Tiens pour toi ! "

"Je suis fatigué moi aussi...."

La jeune fille au cheveux rouge regarda Reyko d'un air méchant et il se recula pour aller voir son casse croute.... KONOKONO !

Super Actor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout pour gagner sa croûte ?   

Tout pour gagner sa croûte ?
Page 1 sur 1