Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Lun 23 Juin 2008 - 22:50

Nom : ~~ ~~

Prénom :
Tabitha

Magie, armes : Tabitha possède un bâton bien sûr de la couleur marron qui est plus grand qu’elle et qui termine sous une forme d’éclair. Son arme, elle l'a reçue quand elle était plus jeune. Elle s'est transmise de génération en génération. Tabi-chan peut invoquer des marionnettes ou dans un autre language des "poupeys maléfiques". La jeune fille sait assez bien manipuler sa magie. Son élément est la Glace.

Fonction: Magicienne

Caractère : Tabitha est très timide, elle ne parle pas souvent, enfin si quand on lui adresse la parole elle vous répond « heun », son entourage l’aime comme ça. Toujours son nez dans un livre de magie ou comte de fée, elle est imperturbable. La jeune fille est toujours sereine et posée. Elle est très raffinée. On ne la voit pas arriver, elle est toujours là à temps dans les moments pénibles, enfin presque. Elle aime les bouquins, les marionnettes, les friandises. Elle n’aime pas qu’on la dérange quand elle dort, elle n’est pas fainéante mais quand même.

Physique : Tabitha a les cheveux épais, court avec une frange à l’avant d’une couleur bleutée, parfois elle y glisse des barrettes. La fillette à les yeux de la couleur verte, on pourrait dire que c’est le reflet du vent dans les feuilles de printemps d’un chêne. Elle est plutôt normal au niveau de son poids et fait une hauteur en cm normal, un peu comme tout le monde, la vie est belle. Elle porte des lunettes pas vraiment assorties même pas du tout avec elle, mais elle les trouvait sympathique : la couleur rouge. Quand elle était apprentie elle était vêtue d’une tenue très simple composée d’une chemise muni d’un ruban jaune pour contourner le col, une jupe noire assez courte, des longues chaussettes blanches, et des chaussures noires, un uniforme quoi ! Après quand elle a quitté son école, elle a commencé à s’habiller comme une jeune fille.

Histoire : Tabitha est née dans une famille de noble, ou plutôt dit dans un royaume. Tabitha avait les cheveux marron foncés presque noirs, comme tous les membres de sa famille. On n’a jamais su pourquoi ses cheveux du jour au lendemain ont changé de couleur maintenant ça fait six mois. Elle grandit avec un apprentissage très stricte de magie mais c'est pas pour autant qu’elle est devenue puissante. Donc elle continua sa vie tranquille dans sont école de magie. Jusqu’au jour où son père voulu lui parler, c’était le matin de très bonne heure. Tabitha avait mal à la tête, son père avait une tête antipathique mais dans le fond c’était une tête très triste. Il lui annonça que sa sœur Christina venait de mourir on ne sait comment elle avait été laminée. La jeune fille pleura elle ne comprenait plus rien pourquoi sa sœur, qui l’avait tuée ?… Son père refusa de montrer le corps, enfin ce qu’il en restait. Un bâton censé revenir à sa sœur lui revenu, c’est un objet rare qui a des centaines d’années, elle était très heureuse elle remercia son père d’un câlin *hugs*. La résidence de sa famille est immense, mais une partie n’est pas habitée. Un jour comme un autre, un moment où tous ses souvenirs étaient enfouis quelque part loin au fond de sa tête, La fillette se dirigea vers une partie non habitée, elle poussa la porte bien sure marquer interdite dessus et… Bah une entrée, en face de la grande entrée il y avait un escalier. La pièce on disait une salle de balle. Elle monta les escaliers, ouvra quelques portes sans rien voir, c’était vide. Il y au fond du couloir ou elle se trouvait une échelle reliant à une trappe. Elle grimpa, déclencha le verrou et ouvrit le grenier. Il y avait deux petites fenêtres qui éclairaient la pièce. La petite salle était remplit de livre. Tabitha curieuse en ouvra un. C’était un album photo, vue le première page de couverture, il était très vieux. Sur la première page il était inscrit « 1856-1885 » un peux plus bas, était inscrit un prénom « Mariella Haruki » en voyant ça elle ce dit que ça devait être une de ses descendantes. Elle tourna la page, Tabitha regarda les photos un bébé aux cheveux marron foncé paraissait sur ces images. Elle tourna, tourna, puis tourna encore les pages. Les photographies ressemblaient toute à Tabitha. Elle regarda la page suivante Mariella venait d’avoir des cheveux bleues. Exactement comme Tabitha… Tabitha ferma vite cet album, versa une larme, un petit bouquin sorti sous le choc. Une grande histoire était marquée dessus. C’était le journal intime de la fameuse femme. Tabitha partit du grenier, descendit les escaliers. Elle alla discrètement dans sa chambre. Elle prit quelques jours pour lire le livre une vrai biographie ce truc. A la fin, ça parlait de malédiction et Mariella sait fait tranché la tête.

Tabitha tenait ça dans sa tête. Elle en pouvait plus. Elle continua donc sa vie normalement. Jusqu’au jour où un matin à l’aube, elle cria et sursauta dans son lit (c’est peut être depuis ce jour que Tabitha a arrêter de parler). Elle avait vue un monstre, dans ses rêves bien sure. Ce monstre était sous forme d’ombre noir avec des yeux verts. Elle avait a moitié peur donc, elle alla voir son père. Elle frappa à la porte *pock, pock, pock*, personne ne répondit sachant que sa mère était dans une autre chambre car ils étaient séparé a cause d’une dispute qui c’était produite hier, mais rien de grave. Elle ouvrit la porte et elle vue son père déchiqueté. Elle couru vers la chambre de sa mère en pleurant.

« MAMAN !!! »

Son père était donc mort de la même façon que sa sœur. Tabitha pensant réellement que c’était elle. La bluette Partit de la maison sans rien dire à sa mère. Tabitha avait que ce moyen pour changer la destinée de sa mère *mourir*. Du sang glissait des lèvres de Tabitha. Elle atterrit dans un endroit vide de l’humanité. Elle continua sans remords. Elle s’entraînait, de jour en jour elle devint plus forte elle apprit à invoquer des sortes de poupeys. Elle habitait dans une cabane où sa nourriture était du pur bio. Elle avait apprit a faire volé son bâton dans son école *inutile*, mais volé dessus c’est pas si inutile que sa. Pour se détendre, Elle survola les plaines. De loin elle vu un oiseau. Elle mit la vitesse supérieure et arriva à destination. Ce n’était pas un oiseau, non pas du tout, c’était un dragon. Il s’en prit tout de suite a elle. Tabitha ne savait plus trop comment faire.

Elle décida donc de se battre. C’était gore. Elle était épuisée, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Elle réussit a la blessée à l’aile. Il tomba de haut. Tabitha tomba aussi sous une overdose de fatigue. Quelques jours plus tard, Tabitha se réveilla, à coté d’elle il y avait un œuf et le dragon. Si elle ne le vit plus bougé c’est qu’il devait être mort. Elle se dit que un dragon ne meurt pas comme ça. Après plus de recherche elle vu que c’était une femelle. Donc l’œuf devait lui appartenir. La dragonne a du l’apporter en pensant qu’elle allait mourir et que Tabitha pourrait s’en occuper. Donc, la dragonne c’est tué de fatigue en amenant son enfant ici. Tabitha pris l’œuf. Un an plus tard, elle décida de partir. Un panneau écrit * GOLDEN EVIL* allait vers la droite. Elle pris des provisions et L’œuf, oui l’œuf toujours pas éclos, elle alla le chercher dans la cabane. Il venait d’éclore il était beau. Le dragon était bleu comme les cheveux de Tabitha. Elle le prit dans ses bras et partie en route de ce monde pas connue de ses yeux.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Comment avez-vous découvert Golden Evil? : Shira (si on peut dire sa comme cela)

Description du familier :

Prénom : Sylphe / Irukuku

élément : Glace.

Caractère : Sylphe est végétarien elle se nourrit uniquement de pomme et de groseille enfin c’est ce qui est marqué sur le livre « Comment élevé un dragon » mais elle lui donne du lait car il faut qu’il prenne des forces. Nature timide tel maître tel familière, nan elle est comme sa sûrement parce qu’elle est jeune. Sinon, à première vu elle parait sage, pas comme sa mère ! Un peut étourdit il n’entend pas toujours ce que Tabitha dit. Quand elle éternue, elle projette un vent qui fait froid dans le dos.

Physique : La couleur des écailles de Sylphe son bleues marines sur le dos, blanche sur le ventre. Elle a les yeux verts. Elle a deux cornes noires, une longue queue, deux petites ailes pour voler. Une crinière de pointe dans le cou où Tabitha pourra s’accrocher dessus quand il sera plus grand. Sa mâchoire est comme celle d’une tortue, elle est tranchante. Malgré sa mâchoire elle a aussi des dents. Il a un pouvoir très puissant qui lui prend beaucoup d'énergie... Il se transphorme en humain ! Cette humain a le nom "Irukuku"....

Dernière édition par Tabitha-chan le Ven 13 Fév 2009 - 13:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Mar 24 Juin 2008 - 9:52

Mais c'est pas mal du tout...
J'espère que ton histoire sera aussi bien.
Juste un petit défaut: le nombre de faute d'orthographes et d'accords.
Validation quasi-certaine!!!!

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Mar 24 Juin 2008 - 16:31

Moi j'aime bien pour le moment.... Mais termine vite ! Doku tu valideras ? ^-^

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Mar 24 Juin 2008 - 20:01

Je validerais dès que l'histoire sera finit et quelques fautes seront corrigées. félicitation

Spoiler:

Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Ven 4 Juil 2008 - 17:55

L'histoire ça va... mais les fautes: y'en a plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: ...   Ven 4 Juil 2008 - 18:47

J'ai fini... J'ai corrigé aussi quelques fautes.

Dernière édition par Tabitha-chan le Mar 8 Juil 2008 - 23:39, édité 1 fois
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Ven 4 Juil 2008 - 18:59

Moi je valides mais j'attends l'avis de Shira...

Spoiler:

Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: ....   Ven 4 Juil 2008 - 21:51

Je te valide...

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Ven 4 Juil 2008 - 22:03

Super Tabitha-chan !! On va pouvoir RP ensemble d'accord!^^
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: ...   Ven 4 Juil 2008 - 22:09

Voui Ina-chan !
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Ven 4 Juil 2008 - 22:32

Appelle moi Ina c'est encore plus cour. Il faut que je te trouve un surnom hmm hmm...tabi-chan c'est bien comme sa non?
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Ven 4 Juil 2008 - 22:45

Nah, Tabitha-chan !!! Sa me convient mieux *CHIEUUUUUUUSE* nan je rigole oui si sa te musique .
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Sam 5 Juil 2008 - 15:04

D'accord tabitha-chan !!^^ Je vais t'appeler par ton vrai nom^^
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   Dim 23 Nov 2008 - 12:49

Up ! Petit changement donc un up
(Toutes mes excuses pour le nom sur la signature je me suis trompée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]   

Ma presente TABITTHA-CHAN [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1