Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La flemme de mettre un titre

AuteurMessage
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 3
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: quelqu'un de sexe opposé

MessageSujet: La flemme de mettre un titre   Dim 22 Juin 2008 - 20:49

Cette nuit était noir, la lune était masqué par d'épais nuages et les étoiles si belle à admirer la nuit était elles aussi masqué par ce voile. Cette nuit là, Kratos était seul au milieu de centaine voir millier de tombe. Vétus d'un uniforme blanc (ce qui est assez rare dans un cimetiere), il s'avança jusqu'à une cripte, une petite cripte qui ressemblait a toutes les autres sauf qu'aucun nom n'était inscrit sur la tombe. Il laissa la tombe ouverte et descendit dans un tunnel étroit et humide donc tres désagréable puis en ressortit dans une immense salle de 100 metre de longueur pour 200 metre de largeur, les murs était couvert de végétaux comme du liere ou de la mousse mais il s'avança de quelques metre d'un pas lourd. Mais pourquoi était-il venu ici déja? Il ressortit une lettre qu'il avit mis dans une poche intérieur a son uniforme et la lis intérieurement:

" A Mr. Aurion

J'ai appris, monsieur Aurion que lors de vos match contre Shira ou même Chonchu, vous vous étiez battu non pas mal mais seul face a des ennemis qui eux avaient leus famillier pour les accompagner. On ma aussi rapporter que votre quête de trouver votre famillier était pour l'instant un échec mais c'est tout à fait normale puisque votre famillier ou plutôt celui qui devrait l'être ce trouve avec moi, enfermé dans le dernier sous-sol de la cripte vierge (vierge parce qu'elle n'a pas de nom). Si je fait cela ce n'est pas par pur sadisme ou quelconque méchansté mais tout simplement pour me venger de ta trahison a notre village que tu as fuis en nous laissant mourir des armes de nos ennemis. Mais aujourd'hui je suis plus puissant que toi et je te tuerais ainsi que ton famillier mais pour cela rejoins moi la nuit de la nouvelle lune vers minuit.

L'heure de ton chatiment a sonner et tu mourrera dans cette tombe! Cordialement. "

Mais qui était ce malade? Kratos n'en savais rien et il en avais marre de combattre inutilement mais cette fois sa en valait le coup! Grâce à cette bataille il découvrirait enfin son famillier! Cette période de solitude cesserait enfin! En fin, il s'avança un peu plus sauf qu'il marcha sur une dalle piégé et les deux portes qui se trouvait devant et derriere lui ce fermère et la salle commença sa submertion par des flot d'eau marécageuse qui venait de je ne sais ou! L'eau commença a lui monter au genoux puis au milieu de la taille mais Kratos glissa avant même de tenter quelquechose pour ce sauver et il coula sans perdre connaissance toutes fois mais il était trop tard pour riposter, ces mouvement était ralentis par cette eau et il ne pouvais plus faire de breche pour laisser l'eau couler...
Revenir en haut Aller en bas
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Lun 23 Juin 2008 - 19:44

Ina-chan qui passait vers le cimtière pour se faire des frousses avec Konokono. Après une longue promenade elle voit une tombe sans nom, puis elle s'approche mais comme il fesait nuit elle ne voyait pas le trou et elle tombe mais elle arrive a se retenir sur le bord car elle a beaucoup de réflexe. Elle entendit un gloubloublou et elle crie:

Il y a quelqu'un ?!? Répondez !!

Puis Konokono qui la retrouve répond:

Il y a quelqu'un en bas? Viens je te remonte, j'irais voir qui est en bas.

Ina-chan répond:

D'accord mais je viens avec toi alors. Tu passe devant ok?

D'accord !!

Konokono rentre et dit:

Ne descent pas !! Il y a de l'eau boueuse, AH mais mais il y a une personne je le ramène.

Ina-chan répond d'un air inquièt:

Fais attention s'il te plaît et ramène cette personne en bonne état sinon on va nous accuser hahaha!

Konokono remonte avec quelqu'un habillé en blanc trempé et sale. Ensuite Ina-chan qui a regardé une émission sur les personnes en réanimation les trucs genre le bouche à bouche le "charger" ziiiuuu "envoyer" pofop !! Alors elle met ses mains l'une sur l'autre et appuie sur sa poitrine.Ensuite Konokono dit:

Bha et alors ? Le bouche à bouche comme à la télé?

Ina-chan toute rouge dit:

Mais... et et ... Je fait quoi si il est marié ??? Qu'est ce que j'expliquerais à sa femme hein?? Bon c'est la seule chose à faire maintenant... Quand faut y aller faut y aller !! 1, 2...

Mais il commencer a bougé...
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Lun 23 Juin 2008 - 21:30

Kratos ne voyait plus rien, il devait être mort maintenant... Mais il entendit des sons, des voix peut-être... Il commença à ouvrir les yeux et aperçu un visage féminin s'aprocher de lui, mais se retira dès que Kratos eu vraiment repris connaissance. Après quelque effort, il se redressa et s'assit devant ina-chan pour la remercier de son intervention (même si il n'avait pas compris ce qu'elle faisait au moment de son réveille) et lui expliqua un peu sa situation. Apres quelques minutes d'attention, il se releva et demanda à ina-chan si elle voulait bien l'accompagner au fond de se donjon (c'est peu être exagéré). Ina-chan réfléchit et répondit de manière affirmative ( je pense que sinon elle serait pas venu). les deux aventurier décendirent les marches et arrivèrent vers la salle qui était immergé mais ou il restait désormais que quelques flaques vaseuses. Ils s'avancèrent donc vers la deuxième portes et la passèrent après un minimum de violence envers cette derniere. Une fois passé, ils continuèrent leurs décente vers les ténèbres jusqu'à une impasse. Ils décidèrent d'y passer le reste de la nuit pour ce reposer sauf le famillier de ina que Kratos avait désigner comme garde du camp.
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 24 Juin 2008 - 16:47

Shira n'avait rien a faire ici... Mais pourquoi devait elle venir ? C'était pas la fête des mort et ne connaissait pas le moindre mort dans son entourage. La jeune fille ce baladait dans le cimetière ayant laissé son familier chez elle. La pauvre hermine avait attrapé un vilain rhume. plus de 35 de fièvre... La vache , ce feignant été entre la vie et la mort, là, c'est sûr... La jeune demoiselle voulait surement trouver une pierre tombale pour le lui donner. Ça le réveillerait peut être et il bougera son derrière pour suivre son maitre. Tout était calme, l'air était doux et le temps plus ou moins nuageux. Shira allait commettre un crime parmi les malédictions. Prendre une pierre tomba, c'est comme la voler mai en pire. C'est très mal vue et déconseillé. Peur un porte. Elle n'était pas trop croyante et même si la jeune fille l'était a part entière, elle le ferait comme même. La jeune fille ce baladant vit un corbeau sur un arbre mort. Il faisait nuit, et comme tout ces imbécile de pigeon noir, il lança un "CROUÂÂÂh !" très persan. La jeune fille sursauta et dans son hélant ce retournât vers une tombe. Quand elle arrêta de frissonner, la jeune ado ouvra bien les yeux devant cette magnifique pierre tomba. Elle n'avait pas la force de la porter c'est pour ça que la jeune fille voulant soulever la pierre s'aida de son pouvoir d'eau. En la soulevant de l'eau se mit sous les pied de la jeune fille qui a son éternuement, glissa et la tombe retomba. Une trappe ? Son eau était entrain de couler dans ce troue sombre. Il n'y avait que peu de lumière a l'intérieure. La jeune fille n'était pas de nature froussarde et rentra sans faire attention au alentour. L'adolescente suivit l'écoulement de l'eau qui avait été versé et par malheur la lumière se ferma. La jeune fille courra devant elle et se cogna contre quelque chose. Non, quelqu'un. Elle retomba au sol.

"Taï, taï ! Vous pouvez pas faire attention..."

Elle ouvrit les yeux après son étourdissement et se releva. L'ombre de deux personnes étaient devant elle.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
50/100  (50/100)
Amoureux de: Tu veux savoir hein ?! Bah en fait je sais pas .

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 24 Juin 2008 - 18:33

[HS : Je m'incruste mais si je dérange vous le dites .]

Takeshi était venu au cimetière habillée avec une longue chemises bleu clair a carreau dessus les traits étais blanc, il portait en dessous un tee-shirt vert avec un jean beige ainsi que des basket bleu et blanc, bien sur il avait emmenée Shigure Kintoki dans son fureau avec par-dessus un étui qu’il portait mais il n’avait pas emmenée que ça, il avait prit avec lui ça fidèle Ruru-chan bref il était principalement pour réfléchir tout simplement a un cadeau d’anniversaires pour un de ses amis, mais pourquoi ici ? Car il n’y a presque personne dans les cimetières et que chez lui c’est un restaurant donc il trop de personnes qui font trop de bruit, en parlant de bruit Takeshi en avait entendue plus loin, bien sur il était partit voir ce qui se passait quand il arriva sur les lieux mais il n’y avait personne puis il continua d’avancer mais il était presque tombée dans le piège, il avait réussit a s’accrocher au bords .

*Qui a bien pu creuser un trou remplit d’eau ici ?*

Takeshi disait ça toujours en souriant, son sang-franc était resté intacte si on peut dire, bien sur il n’allait pas rester dans cette position, il remonta difficilement mais au moins il avait réussit puis il avança un peu plus loin et finalement après être passé par une salle qui était immergé mais ou il restait désormais que quelques flaques vaseuses et ensuite il vit une porte qui avait subit quelque dégâts, enfin bref il l’a passa, en continuant d’avancer il avait finit par voir plusieurs personnes : trois précisément 1 garçons et de fille pas très loin il y avait un familier, Takeshi l’a bien sur pris pour un animal tout a fait, il s’avança vers les trois personnes et se mit a leur adresser la paroles .

«Dites qu’est ce que vous êtes dans un endroit aussi lugubre ?»

Exactement pour Takeshi cet endroit étai laids, lugubre et en plus de ça c’était une impasse même si il avait le sourire au lèvre, bien sur il l’avait car ça ne le dérangeait pas énormément d’être ici .
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 24 Juin 2008 - 19:12

Le camps venait d'être installé quand une jeune fille leurs tomba du ciel! C'était de plus, une fille qu'il connaissait un peu, c'était Shira! Kratos fut surpris de la retrouver ici seule alors qu'il n'avait parler à personne de cette quête. Kratos s'avança donc en parfait gentleman pour l'aider à ce relever ce relever et lui demanda ce qui l'amenait ici mais avant même qu'elle ne put répondre, une autre personne arriva et c'était un inconnu... Kratos ne savait pas quoi dire a toutes cette foule qui rappliquait ici car ils étaient déjà quatre!
Enfin, après leurs avoir expliqué sa situation et celle de ina qui n'avait pas encore dit un mot depuis que le groupe c'était agrandit, le sol céda sous le poids de toutes ces personnes et ils continuèrent de cette manière peu confortable leur exploration dans la fin fond de l'antre. Après avoir atterit sur le cul comme la pluparts des membres du groupe, il s'aperçus qu'il se trouvait sur des os. Beaucoup d'os car c'était une montagne de cadavres! Et au fond de la pièce, c'était un monstre difforme qui les attendaient. Une créature poilus avec 8 yeux brillants et des crochets qui frémissaient devant ce festin! En fait sa ressemblais vaguement a une araigné sauf qu'elle faisait 2 mètres et qu'il aurait du mal à l'esquiver vu que la porte se trouvait au fond de son nid (simple déduction puisque on la voit pas). Finalement Kratos dégaina et ce mis en position pour combattre! Cependant il n'aimait pas trop les araignés donc il espérait un petit coup de main?

(t'inquiete Yamamoto tu dérange personne ^^)
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 24 Juin 2008 - 19:53

PNJ

L'araignée géante avais senti des proies tomber. Elle sorti donc de son antre et avança vers la tas des cadavres des autres personnes étant tombés ici. Sachant par avance que la plupart des gens, qui tombaient, étaient paralysés par la peur elle prit son temps et s'avança vers les nouvelles proies. Elle avait faim. Elle s'attaqua en premier à ina-chan car elle ne faisait pas beaucoup de bruit et était donc plus dure à repérer. Elle sorti donc ses crochets empoisonnés et voulu piquer ina-chan. Elle commençait également à sortir du fil car elle voulais en capturer quelque-un pour les manger plus tard...

[Que pensez-vous de ma façon de faire le Game-Master?]
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Jeu 26 Juin 2008 - 21:26

Ina-chan qui dormait à moitié debout vu l'araignée et évite ses crochets empoisonnés, puis elle dit:

Allez en combat!!

Elle était plutôt confiante car les araignées sa n'aime pas le feu non? Et elle quelle est son élément? Le feu, alors avec Konokono qui rester derrière pour les soigner crie:

Allez Ina-sama allez les gas !!

Puis elle lance une attaque de feu:

Sho-jei-kuhu!

(Sa fait genre non? Sa ne sert à rien de traduire c'est inventé) Et sa lance un grand jet de flamme sur l'araignée et elle se fait poussé en arrière...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Jeu 26 Juin 2008 - 22:18

Ina avait évité de justesse l'attaque de la vilaine bête pas du tout jolie. Surement de la chance. L'araignée craignait le feu. VRAIMENT QUE DE LA CHANCE EN SI PEU DE TEMPS ! C'était vraiment pas croyable. Shira ne pouvait pas utiliser son pouvoir d'eau pour atteindre ses brulures, ça n'aurait qu'empirer la situation. L'a bestiole semblait souffrir mais avait étain les flammes en se frottant contre le sole mouillé. Elle revenait a l'attaque tout en gémissant un bruit violant et désagréable. Mais il n'aura pas servie a rien. D'autre créature s'approchait a cette entente. Shira ne voyait pas très bien dans le noir, elle voyait comme presque tout le monde en faite. Mais sa vision pu reconnaitre : une chauve sourit géante, un truc gluant et pas beau et un loup volant des grottes. Et d'autre chose bizarre indescriptible. Les enfants si je pouvait dire ainsi, pourraient il se défendre face a de tel créature sinistre ?

"Kratos, Tu es venue ici pour quoi au juste ?"

Elle se tourna vers un autre individu qu'elle ne connaissait pas. Peut être qu'elle ne le reconnaissait pas ? Nah, impossible. Ce visage et l'odeur qu'elle ressentait n'avait jamais été aperçu au part a vent. Ce garçon était mignon donc autant dire quelque chose.

"Toi la ! Avant qu'on finisse mangé par ces créatures, Tu as un nom ?"

Toujours sur un ton dure sans vraiment le faire exprès, elle s'adréssait à Yamamoto Takeshi. C'était aussi très positif de dire qu'on allait mal finir. Pourtant, la jeune fille savait que les créature n'avait aucune chance. Normal. Avec une motivation pareil, on ne peut avoir des doute là dessus. Bon c'était pas tout, Les créature se rapprochèrent et ce que les autres allaient devenir n'était pas encore tout a fait au point. On ne pouvait que leurs souhaiter bonne chance. Shira attendra la réponse de ses deux coéquipiers de combat. Ina allait aussi pouvoir être utile.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Jeu 26 Juin 2008 - 22:45

Ina qui tenait vraiment à sa peau et à la peau des autres (faut pas être radin dans la vie) lance une attaque spéciale et dit une langue bizarre:

HARHLA tshukütgop gnugnugnuno HOGEHA !!

Et un rayon de feu traverse toute la pièce et éclaire tout sur le passage en brulant les énemis et des météorites qui sortait du plafon sans le casser tomber sur les monstres et tua la chauve souris géante qui n'était pas vraiment forte aux goût de Ina. Puis comme on voyait de la lumière maintenant on distinguer des dessins qui représenté Kratos en train de tuer quelqu'un qui ressemblait à un fakir... Ensuite elle enchaina 12boules de feux sur une larves que personne ne distinguer avant que la lumière était là. Elle essayer de viser le loup volant des grottes mais il esquivé ses attaques alors elle demande à Konokono d'assemblé ses forces aux siennes pour invoquer un dragon rouge.

INVOCATION...

DRAGON ROUGE !!!

Criait Ina et Konokono puis un grand dragon rouge les défendait sans attaquer les monstres juste protégé Ina konokono kratos shira et takeshi.
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Ven 27 Juin 2008 - 7:22

Au tout début Takeshi pensait que c'était tout simplement des robots car pour lui les araignées géante, les chauves souris géante et un loup volant ça existait pas mais ils ont commencer a devenir des robots dangereux quand ils ont attaqué Ina, Yamamoto était prêt a se battre, entre temps Shira lui avait demandé son nom alors il lui répondit naturellement de son ton joyeux .

«Moi ? Bien sur que j'ai un nom, c'est Yamamoto Takeshi et elle c'est mon familier Rubi mais je l'appelle Ruru-chan et toi c'est quoi ton nom ?»

Yamamoto souriait en disant ça comme si il ne se souciait pas du danger ou qu'il avait extrêmement confiance en lui, c'est ce qu'on pouvait croire surtout qu'il restait serein joyeux et amical mais en vrai c'était tout simplement que son sang froid était resté inébranlable quand a Ruru-chan elle était plutôt en colère juste parce qu'elle n'a pas pu se présenter elle même, d'ailleurs elle avait envi de piquer une crise là maintenant et ici même, pourtant ils étaient tous en danger, heureusement Yamamoto n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire mais en voyant ce que faisais Ina, lui et Ruru-chan non pas pu s'empêcher de crier :

«Wah c'est vraiment trop super cool, ces trucs ! Dommage que ce soit dans une langue que je ne connais pas .»

Et bien oui il arrive parfois a Yamamoto et Ruru-chan de dire la même pendant qu'il admirent, enfin bref Yamamoto sorti son fidèle katana c'est a dire Shigure Kintoki et il tua quelque monstres le plus près possible de lui, en même temps il réfléchissait a un moyen d'atteindre de plein fouet le loup volant car comme surement tout les autres il pouvait le toucher cependant il les éviterait, le problèmes est que comme Yamamoto est naïf, il allait tenté un attaque .

«Shigure Souen 3ième forme (offensive) : Yarazu no Ame.»

Yamamoto avait tout simplement fait tomber Shogure Kintoki jusqu'à ce qu'il arrive au niveau de ses pieds pour tout simplement tirer sur l'ennemi, il espérait au moins le toucher pour l'empêcher de bouger, comme ça a la prochaine attaque il évitera pas, heureusement pour lui il eu un coup de bol et le loup volant fut toucher et sera surement immobilisé pendant environ 2 voir 3 minutes avant qu'il n'arrivent a décrocher Shigure Kintoki, vu que Yamamoto n'avait plus d'armes il ne pouvait pas porter le coup finale, donc c'était au autres d'en finir .

«Dommage que tu l'es raté.»

C'est ce que disais Ruru, elle disaient ça seulement parce qu'elle était énervé vu qu'elle n'a pas piqué une crises l'instant mais elle a finit par accepter le fait que c'était mieux que rien même si elle avait l'intention du pété un crises plus tard .
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Ven 27 Juin 2008 - 17:24

Kratos se battait aussi contre ces créatures puis Shira lui demanda la raison qui l'avait amené a venir ici mais alors que Kratos s'apprêtait à lui répondre, le plafond s'écroula sous l'influence de telle attaque comme celle d'ina-chan séparant le groupe le deux. D'un coté se trouvait Kratos et Yamamoto et de l'autre ina-chan et Shira. Le bruit des céature agonisant et des attaques répétés de ina rendaient le dialogue entre les deux coté impossible... Les hommes se trouvaient du coté de la porte alors que les filles se trouvaient avec les monstres et du coté de l'entré.

"Yamamoto, on devrait continuer a avancer, je pense qu'elle s'en sortirons..."

Kratos n'attendait pas vraiment de réponse de ce dernier et commença a avancer vers la porte car il sentait qu'il se rapprochait de son but et ne devait en aucun cas ralentir la cadence! Il ouvrit donc la porte et continua son parcours dans un nouveau tunnel.
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Ven 27 Juin 2008 - 20:41

Ina-chan qui fut très surprise par l'écroulement c'était fait touché par l'araignée géante alors elle demande à son dragon de faire un trou dans le mur pendant que Elle Konokono et Shira s'occupe des monstres.

Hey KRATOS !! TAKESHI !! VOUS ETES ENCORE LA ?? Et puis mince alors ils sont partis sans nous... Ils sont galants dit donc... Mais la j'était ironique... Je suis en COLERE !!! SHO-JEI-ANO !! KHU-NEI-HA !!

Elle fait alors apparaître une épée très grande avec des flammes qui jaïsse et ensuite elle donne des coup d'épée à l'araignée et arrive a toucher le loup puis avec l'aide de Tata Shira elle finir ce combat épuiser Konokono les soignent et Ina voie que le dragon rouge n'arrive pas à détruire le mur mais il a déja fait une bosse. Konokono dit:

J'ai encore beaucoup de pouvoir car je n'ai pas participé au combat j'ai juste soigné alors je vais aider le dragon ro...u...g...e...

Le dragon rouge venait de casser le mur puis Ina-chan le fit disparaître avec l'épée et elle Konokono et Shira continue la route. Ensuite elle apperçoît Kratos et Takeshi dans une grande salle avec 5 tombes allignés pleinnes de toiles d'araignée recourvet de poussière il y a des torches tout autour et la tombes du milieu est en or. Il y avait des dessins gravé dans les murs ocres comme des dessins d'une ancienne époque vieux de 5 milliard d'année. Ina dit:

Hey, vous auriez peut-être eu l'idée de nous attendre c'est pas très galant. Mais qu'est ce que c'est hein? Tu sait pourquoi cette lettre ta emmené là Kratos ??
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Sam 28 Juin 2008 - 19:28

C'était surement pas le hasard des chose si ce maudit plafond c'était écroulé. Enfaite, si. C'était pas très important de commenter le passé mais le plus important serait de trouver une idée pour sortir. Bon apparemment, Ina avait résolut le problème assez rapidement, même un peu trop rapidement a mon gout. Il ne fallait surement pas l'énerver. C'était peut être pas si facile de faire ce qu'elle avait fait en une fraction de seconde mais qui s'en plaindrait .? Kratos avait pas répondu a ça question, il était hors de question de le laisser seule avec Yamamoto, une nouvelle connaissance. De plus la jeune fille n'avait pas eu le temps de lui répondre aussi. Donc a une quatrième vitesse, l'adolescente s'approcha de lui et lui donna la réponse comme ça, c'est fait !

"Je me nome Shira, Enchanté !"

Depuis quand faisait elle des manières ? C'est trop bizarre les filles de temps en temps... Mais bon, rien a ajouter a ce sujet. Ina avait des formule magique qui faisait rire Shira. C'était pas tout les jours qu'on pouvait entendre de tel parole prononcé dans une langue trop étrange. Bon et comme tout le monde, elle trouva les cinq tombe aligné. Elle était bizarre aussi. Enfaite, pour être claire, tout était étrange ici. Plus besoin de le répéter. Les bestiole robotisé devait être sous les pierre. Il en viendrait peut être d'autre mais dans ce cas, on n'y était pas. Maintenant, Kratos pourra répondre a sa question. D'ailleurs, la jeune fille posa la même a Yama, C'est a dire :

Que fais tu dans un endroits pareil ?

Question comme même Importante comme toute les autres..

Super Actor
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Sam 28 Juin 2008 - 22:54

Yamamoto avait suivit Kratos jusqu'à cinq tombe alignée après que le plafond se soit écroulé, finalement Ina et Shira était revenu assez rapidement d'ailleurs dès que Shira était revenu elle lui avait donnée son nom et ensuite elle lui avait demandé pourquoi il était, le problème c'est qu'il était venu ici juste parce qu'il a entendu du bruits, même si c'était pas une bonne raison, en tout cas c'était une partie de la sienne, puisqu'on ne lui avait pas demandé la raison d'être au cimetière .

«Moi ? Je suis ici parce que j'avais entendu du bruits et toi pourquoi t'es ici ?»

Qui allait croire ça, pourtant c'était vrai mais vraiment difficile a croire, mais en même temps il a pu demander a Shira pourquoi elle était ici, d'ailleurs il voudrait bien savoir pourquoi Kratos était ici, après tout plein de monstres robotisé sont venue les attaquer, ça c'était vraiment pas cool, en plus depuis tout l'heure pas une seule bonne nouvelle était arrivée, il n'y avait que des mauvaises choses qui était arrivée, mais ça n'empêchait pas Yamamoto d'être toujours aussi joyeux contrairement a certains.

«Moi je voulais pas venir .»

Ruru avait dit ça tout doucement a peine audible, ce qui prouvait qu'elle ne voulait vraiment pas venir ici, surtout qu'elle déteste les bestioles comme les araignées et encore moins les humains qu'elle connaissait pas, elle était vraiment trop méfiante, enfin bon heureusement qu'elle avait pas piqué sa crise sinon ça aurait énervée les autres .
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Dim 29 Juin 2008 - 15:26

Finalement, après cette porte, il y avait des tombes (classique dans un cimetiere)... Puis avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que soit d'autre, ina et shira arrivèrent derrière lui. Elles avaient fait vite pour revenir, tant mieux car il aurait surement besoin d'elles! Quand elles arrivèrent, leurs première paroles furent:

"Que fais tu dans un endroits pareil ?"
et
"Tu sait pourquoi cette lettre ta emmené là Kratos ??"

Kratos soupira lentement, cela l'ennuyait de devoir expliquer a tout le monde ces motivation mais bon, comme ils l'ont suivit, il pouvait bien leurs dirent:

"Pour faire simple, disond que mon familler est enfermé ici..."

Kratos décida ensuite d'éxaminer ces tombes car des tombes avec de l'or devaient surement enfermer quelque chose de valeur! Il commença a soulever la premiere quand un homme vêtu de noir avec un capuchon apparut au fond de la salle. Lors de son apparition, un nuage noir était apparut donc on pouvait sans doute en conclure qu'il maîtrisait des arts obscures... Cela n'était guère bon car quelqu'un qui maniait cet élément ne pouvait être que d'une tres grande puissance... Kratos empoigna son épée mais fut de suite plonger dans les ténebre. Il ne voyait plus rien mais pouvait encore entendre les autres et au vue des bruit, il ne voyaient que dalle eux non plus. Kratos commença a utiliser l'électricité pour faire de la lumiere comme une ampoule mais il se prit le premier coup dans la figure et attérit sur quelqu'un du groupe (je sait pas qui). Il ne voyait même pas sur qui il était tomber mais il espairait qu'il ne lui pas fait trop mal... Enfin, de toutes façon il était perdu ici et ne savait pas si les autres allaient bien eux aussi.
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Dim 29 Juin 2008 - 18:29

Ina très surprise que une autre personne était venu. Il était vêtu de noir et pour elle c'était un peu comme une fantôme surtout qu'elle a la phobie des fantômes et des esprits, mais elle prit son courage a deux mains. Mais avant qu'elle pu lancer son dragon rouge elle sentit une tête sur jambe puis elle crie:

Aaaaah il y a un fantôme qui ma toucher la jambe !! Aidez moi !!

Enfet ce n'était que Kratos qui était tombé. Et elle commence a tourner en rond et a courir partout en ferment les yeux et comme elle ne voit rien elle fonce sur l'homme noir mais ce n'était qu'une ombre... Mais alors qui lançais les sorts ?? Mais il apparait et on voyait comme un familier cacher derrière un mur. Ina se stop et regarde puis elle pense que sa doit être le familier de Kratos...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 1 Juil 2008 - 11:25

Tout le monde avait l'air heureux d'être ici en gros. J'ai bien dis tout le monde ce qui comporte aussi tout les familiers même Ruru. La jeune fille n'avait pas beaucoup comprit ce qui c'était passé mais bon, elle était là c'était pas pour partir tout de suite. L'adolescente suivit les autre je ne sais où. L'éclair de Kratos ne l'avait pas toucher mais elle ne l'avait pas vraiment vue.

"Ina, Peux tu faire plus de lumière avec une plus grande flamme ?"

On voyait presque rien ici. Shira regrettait de ne pas avoir emmenez son familier mais ce crétin ne voulait vraiment pas bouger ses fesses. La jeune fille avait suivit les autre pour ne pas rester seule dans un endroit pareil, mais elle ne votait pas encore Kratos. Il avait répondu à sa question et apparemment il avait trouver ce qu'il cherchait. Mais a quoi pouvait il ressembler dans le noir ? La jeune fille était pressé de le voir. Elle n'avait pas la certitude a 100% Que Kratos l'avait trouvé mais même si c'était pas le cas il fallait peut être songer a ne pas rester dans un endroits pareil si noir et si sombre avec des chose bizarre qui pouvait peut être mètre faim a leurs jours.

Super Actor
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 1 Juil 2008 - 21:13

Yamamoto n'était vraiment gênée d'être ici surtout qu'il était d'accord avec Kratos si on avait volé son familier, a son avis la plus part des personnes ayant perdu leur familier le chercheraient, surtout Yamamoto, bref il était assez pressée de voir a quoi ressemblait le familier de Kratos mais au moment ou celui-ci allait ouvrir un tombe, un homme vêtu d'un capuchon noir, vu son accoutrement on pouvait dire qu'il n'avait pas l'air très gentil, enfin d'un point vu normal car Yamamoto lui pensait contrairement a Ina que c'était un Humains déguisé en fantôme pour faire peur au intrus si on pouvait dire, le seul problème qu'il comprenait pas était le fait que dès l'apparition de cet homme il commençait a faire sombres, puis il a finit par faire complètement sombres et ça c'était vraiment pas cool .

«C'est pas pratique, il fait tellement noir que je vois presque rien.»

Yamamoto espérait avoir de la lumière pour voir ce qui se passait car il avait entendus des bruits comme si quelqu'un avait percuté quelques choses ou quelqu'un bref...Ne pouvant rien faire dans le noir, il esperait qu'ils aillent tous bien .
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   Mar 1 Juil 2008 - 22:10

Ina c'est demander quelle sort pourrais t-elle faire mais elle a trouver puis on entend un SHO-NY-KO et une immense flamme était sur la main d'Ina puis elle dit:

C'est bon comme sa ? Prenez une torche ou quelle que chose qui peut flamber d'accord je metterais du feu et on aurat chacun une petit torche sous la main...

Ensuite elle s'approcha de cette ombre mais l'ombre disparu et on entendit des bruit de pas dans des flaques d'eau alors elle dit:

Se doit être ton familier Kratos! Mais il c'est enfuis suivons le d'accord !!

Sans attendre la réponse des autres elle prend des torches accroché sur le mur et les donnent à chacun les flambes puis court à toute vitesse vers le familier puis ensuite elle voit un truc verre et blanc elle se demande ce que c'est peut-être le familier de Kratos ou un monstre (ou encore un fantômr bhouhahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre   

La flemme de mettre un titre
Page 1 sur 1