| Le p'tit Neko box. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shira Ökami L'ange de perversitée. (Dieux)

Nombre de messages : 641 Age : 24 Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre. Humeur : reveuse Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de perso Niveau: 27 expérience:
   (20/100) Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?
 | Sujet: Le p'tit Neko box. Dim 22 Juin 2008 - 0:06 | |
| Le fan club de Neko box est surtout un gros délire.  J'explique : Un jours, un petit chat fut mit au monde par sa maman. Normal quoi ? Le petit chat devenu grand, décida de partir pour se libérer de l'emprise de ça mère. Mais c'était trop tard !! O_O Les méchants humains l'on mit dans une petite boite en carton pour le donner. Ces frères et sœurs on tous été prit. Pas lui... Mais contrairement a ses frangins. Ce petit chaton a le bonheur de pouvoir voyager partout dans le monde. Le chaton n'a jamais quitté sa boite. Il la trouvait trop jolie avec son étoile et le chaton en était tombé amoureux. Voici son long voyage. -Neko à la poste. -Neko à la fête de la musique. -Neko à la plage. -Neko à NOËL. -Neko au printemps retrouvailles frère sœur. -Neko pour l'été ! -Neko... Au profile des saison le Neko restera le gardien de La chat box. Si jamais un méchant petit homme aurait l'idée de s'amuser a pourrir ce service, le Petit Neko lui rendra son conte en le maudissant a vie. Alors, Qui est onligne ? Que l'esprit du chaton soit avec vous !! The end !  _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor
Dernière édition par Shira Ökami le Ven 17 Juil 2009 - 0:59, édité 7 fois |
|
 | |
Tabitha-chan Indispensable

Nombre de messages : 218 Age : 23 Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique... Humeur : méplorable Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de perso Niveau: 10 expérience:
   (0/100) Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Ven 18 Juil 2008 - 11:15 | |
| Vive le neko box j'ai att d'être au prochain thème
|
|
 | |
Ina-chan Blablateur

Nombre de messages : 723 Age : 22 Localisation : Avec vous gnaah~ Humeur : Comme çi comme ça Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de perso Niveau: 31 expérience:
   (30/100) Amoureux de: moi XD
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Ven 18 Juil 2008 - 17:53 | |
| Vive la neko box grâce au petit chaton on t'aime petit neko!  |
|
 | |

Nombre de messages : 641 Age : 24 Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre. Humeur : reveuse Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Ven 18 Juil 2008 - 19:51 | |
| Oui ! Tu vois Néko, tu es aimé !! J'espère que ça vous déplais pas que je fasse comme ça... _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |

Nombre de messages : 218 Age : 23 Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique... Humeur : méplorable Date d'inscription : 07/06/2008
 | |
 | |
Ina-chan Blablateur

Nombre de messages : 723 Age : 22 Localisation : Avec vous gnaah~ Humeur : Comme çi comme ça Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Sam 19 Juil 2008 - 20:35 | |
| Non non bien-sûr que nous pourquoi sa nous dérangerais?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Dim 16 Nov 2008 - 16:58 | |
| Neko mis à jours~~ _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |
Doku Wil'faël Non-humain pervers (Dieu)

Nombre de messages : 284 Age : 24 Localisation : Descendu sur Terre... Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de perso Niveau: 11 expérience:
   (45/100) Amoureux de: personne pour le moment
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Lun 17 Nov 2008 - 22:41 | |
| Gloire au Neko protecteur de ce forum! Gloire à lui qui m'aide pour faire mon boulot d'admin par sa présence invisible! Gloire au Neko!
C'est bon là? J'en fais pas trop? _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Lun 17 Nov 2008 - 23:29 | |
| Naah ! A peine ! =/ On t'aime comme ça ! XD _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |

Nombre de messages : 284 Age : 24 Localisation : Descendu sur Terre... Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique... Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mar 18 Nov 2008 - 22:08 | |
| Ok, je retiens XD PS: j'aime bien ton avatar. _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mer 19 Nov 2008 - 16:15 | |
| Merci mon cœur ! <3 *SBAAAAF*! Sinon j'aime beaucoup ton nouveau perso de D gray man ! XD _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mer 19 Nov 2008 - 23:18 | |
| Merci, même si je l'ai depuis un peu de temps mais t'étais pas là... XD je pensais le changer et en mettre un plus joyeux... _________________  Doku=rouge sombre, Yann=vert- Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Jeu 20 Nov 2008 - 11:31 | |
| HAHA neko box est de retour ! |
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Ven 21 Nov 2008 - 20:47 | |
| Souhaitons un joyeux Nowel a neko box xD |
|
 | |

| |
 | |
Emiri-chan Vampire of Light and Hapiness.

Nombre de messages : 249 Age : 23 Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so .... Humeur : How wonderful day today !! *SBAM* Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de perso Niveau: 8 expérience:
   (70/100) Amoureux de: Haha~
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Dim 23 Nov 2008 - 23:37 | |
| JOYEUX NOËL Neko-Box ~  XD _________________ Emiri ~ Violet Momoiro ~ Rose |
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Dim 23 Nov 2008 - 23:45 | |
| JOYEUX NOËL NEKO BOX ! Youhouuuhouuuu! Gnagnagnagnaaa Joyeuuux Nouweeel Niiikoooo Bouuuuux! (A moitié bourré) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Lun 24 Nov 2008 - 19:43 | |
| Mais on est con ! C'est pas possible ! XD _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
 | |
Emiri-chan Vampire of Light and Hapiness.

Nombre de messages : 249 Age : 23 Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so .... Humeur : How wonderful day today !! *SBAM* Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de perso Niveau: 8 expérience:
   (70/100) Amoureux de: Haha~
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Lun 24 Nov 2008 - 20:17 | |
| Mais, c'est quand même Neko-Box ! Il fallait quand même lui faire cet honneur ! *sort très loin* _________________ Emiri ~ Violet Momoiro ~ Rose |
|
 | |
Kaine Adopté

Nombre de messages : 34 Age : 24 Localisation : Va au Nord et tu me trouvera. Humeur : Changante. Date d'inscription : 23/11/2008
Feuille de perso Niveau: 1 expérience:
   (25/100) Amoureux de: Holé, danse danse avec moi et tu le saura.
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Lun 24 Nov 2008 - 20:18 | |
| Joyeux noel en avance Neko box que je sais pas ce que c'est  |
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mar 25 Nov 2008 - 21:11 | |
| Hmm... sur l'échelle de conneté nous avons en première position:Shira Okami!! deuxième position:Assina Koroni (moi hihi) troisième position:Emiri-chan!
Merci d'avoir assister à ce concours... |
|
 | |
Tôka Adhéré

Nombre de messages : 69 Age : 25 Humeur : Sur le droit chemin. Date d'inscription : 23/11/2008
Feuille de perso Niveau: 1 expérience:
   (25/100) Amoureux de: Qui pour un débat ?
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mar 25 Nov 2008 - 21:14 | |
| Moia ! J'espère vite monter ! |
|
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mar 25 Nov 2008 - 21:18 | |
| Faut raconter le plus de connerie possible. 1,2,3 tout l'monde deviens con! |
|
 | |

| |
 | |
Ina-chan Blablateur

| Sujet: Re: Le p'tit Neko box. Mar 25 Nov 2008 - 22:04 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le p'tit Neko box.  | |
| |
|
 | |
| Le p'tit Neko box. | |