Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Yamamoto [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
50/100  (50/100)
Amoureux de: Tu veux savoir hein ?! Bah en fait je sais pas .

MessageSujet: Présentation de Yamamoto [validé]   Sam 21 Juin 2008 - 22:28

Nom: Yamamoto

Prénom: Takeshi

Magie, armes: Yamamoto a un katana qu’on appelle Shigure Kintoki qui se transmet d’héritier en héritier du Style du Shigure Souen, en effet Yamamoto pratique le Shigure Souen qu’il a apprit avec son père mais le seul problèmes était qu’il avait du mal a contrôlée sa magie de l’eau et donc son père lui a donnée un anneau spéciale pour lui permettre de la contrôler et cette anneau n’est autre que Ring of Rain mais il en est aussi le gardien .

Caractère: Yamamoto est plutôt simple d’esprit c'est-à-dire qu’il garde presque toujours son sourire au lèvre même si les situation son critique et qu’il est très naïf, il est donc très rare de ne pas le voir sourire cependant il se peu qu’il ne souris pas par exemple quand il s’énerve ce qui est extrêmement rare faut vraiment allée chercher jusqu'à la racine si on peut dire ou si on blesse ses amis sinon Yamamoto est un personne de confiance et fiable la preuve est qu’il tient énormément a ses amis il est même prêt a sacrifier quelque choses d’important a ses yeux, même si maîtrisé le Shigure Souen veut dire être un tueur née, mais lui au contraire il évite de tuer son ennemi .
D’un autre côté Yamamoto est maniaque du base-ball surtout que c’est pour ça qu’il s’est fait subir un entraînement intensif d’ailleurs son ambition futur n’est autres choses que de devenir Baseballeur professionnel, la famille de Yamamoto est propriétaire d’un restaurant de sushis nommée « Takeshi », d’ailleurs le plat préféré de Yamamoto est le sushis et sa boisson préféré est le lait et son instrument préféré est le taiko .

Fonction: Etudiants et combattant

Physique: Yamamoto est comme même assez grand , il fait 1M77 et oui il a de quoi être fier et pèse 68 kg, il a des cheveux noir et des yeux marron sinon Yamamoto est comme qui dirait pas très musclé malgré ses grandes performances sportif au base-ball et ses entrainement intensif mais comme ça au moins ça ne le gènes pas pour pratiquer le Shigure Souen/Pluie de l’hirondelle d’azur ça évite les difficultés a l’utiliser .
Sinon côté vestimentaire Yamamoto a possède plusieurs style de vêtement mais ce qu’il porte le plus souvent sont : les chemises, on ne sait pas vraiment pourquoi, peut être parce qu’il aime mais, dans tout les cas c’est ce qu’il porte le plus souvent accompagnée d’un jean bleu mais il peut être vert aussi dans tout les cas il se peut aussi qu’il porte une chemises disons vert avec en dessous un tee-shirt blanc avec un pantalon marron et des basket bleu/blanc mais les couleurs ne sont pas vraiment exacte ils peuvent varier tous comme les vêtements .
Au niveau des objet que portes Yamamoto, il n’en portes pas énormément au contraire, il en portes juste deux comme par exemple le collier qu’il porte autour du cou ou encore l’anneau qu’il porte a la main droite au troisième doigts en partant du pousse c’est a dire l’anneau : Ring of Rain /Anneau de la pluie .

Histoire: Yamamoto est née le 24 avril, il est du signe du Taureau et groupe sanguin O, Depuis que Yamamoto est petit il est fans de base-ball et donc a l’âge de ses 6 ans il commençait déjà a jouer même si l’entraineur le trouvait assez bon, mais tout cela ne l’empêchait de s’entrainer durement .Quand il arriva a ses 8 ans son équipe est arrivée 4ème donc pas de médailles pour eux et oui ce jour là l’équipe était mécontent cependant Yamamoto lui était toujours heureux . Et enfin ses 14 ans arrivèrent était en première année au lycée et donc il pouvait faire des tournois inter-lycée cependant un jour où Yamamoto et ses a amis devait aller a une fêtes un homme ou plutôt un fou furieux nommée Superbi Squalo les a attaquer et les battu, Yamamoto n’ayant pas pu protéger ses amis s’en voulait énormément alors il était partit voir son père car il avait entendu de sa mère qu’il faisait auparavant du kendo, son père était d’accord alors il lui enseigna cependant le problème dans le style du Shigure Souen est que le maître montre une fois les 8 style et l’élève héritier doit être capable de les reproduire sinon il n’était pas digne de l’apprendre, Yamamoto les avait reproduit mais après au niveau du control de l’eau il dosait mal, c'est-à-dire soit trop soit pas assez mais ça n’empêchait pas Yamamoto de réussir quelque fois son père lui donna alors Ring of Rain non seulement elle lui permettais de mieux contrôlé ses pouvoir mais il devait aussi la gardé cependant ça n’empêchait pas Yamamoto de continuer son rêve mais avant tout il était parti se venger contre Superbi Squalo, heureusement il gagna difficilement mais il réussit presque de justesse si on peut dire et pour combler le tout pendant le combat il développa la 9ème forme offensive du style Shigure Souen mais bon une année plus tard Yamamoto n’avait pas arrêté le Shigure Souen ni le base-balle d’ailleurs, sauf que pendant cette année il avait inventé la 10ème formes offensive du Shigure Souen c’était une première chez les héritiers m’enfin cette fois ci il n’avait pas gagnée de récompense même pas son plat préférée, rien du tout malgré tout ce qu’il a subi pour l’inventer et oui il c’était entrainées aves l’hirondelle d’eau que lui avait donnée son père après lui avoir prouvé qu’il avait inventée la 9ème forme offensive du Shigure Souen sauf que la 10ème forme offensive il ne l’a jamais essaie pendant un combat ou sur un être vivant seulement sur des épouvantails .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Sam 21 Juin 2008 - 22:28

Prénom : Rubi

Surnom : Ruru-chan

Type : eau.

Physique : Rubi est une hirondelle qui a l’air tout a fait normal, exactement elle a une corpulence normal elle est de couleur bleu et blanc avec un bec jaune mais a l’origine elle n’était pas comme au contraire elle était assez maigre, a vrais dire elle était en dessous de la moyenne jusqu'à ce que Tsuyoshi le trouve et le ramène chez les Yamamoto, et le donna a Takeshi a vrai dire celui-ci le nourrissait beaucoup jusqu'à ce qu’il récupère un poids normal et une apparence normal mais comme ça au moins ça vitesse est normal et elle n'est pas ralenti .

Caractère : Rubi aime énormément Yamamoto non seulement parce qu’il l’a nourrit alors qu’elle mourrait de faim et qu’il prenait vraiment soin de lui alors qu’au début Rubi lui envoyait des jets d’eau dans la figure ou l’attaquait avec son bec mais bon ça fait partie de son caractères d’êtres méfiant envers les étrangers surtout humains car au début elle pensait que tout les humains était maléfique mais Takeshi lui a prouvé le contraire et maintenant elle lui est totalement dévoué, elle trahit rarement les ordres de Takeshi, enfin on peut voir dans son comportement qu’elle est assez colérique comme hirondelle mais bon elle lui arrive d’être calme, la plupart du temps elle suit Yamamoto de lui jusqu'à ce qu’il siffle ou qu’il l’appelle par son nom ou son surnom, Ah oui elle déteste qu’on embête Takeshi par contre pour Tsuyoshi vous pouvait carrément le tabasser quand a la mère de Takeshi c'est a dire Kisara, c'est vous pouvez juste l'engueuler .

Histoire : Rubi a été sans parent très jeune car ses parents ont été tuée par des fusils enfin bref, elle a donc dû trainer d’arbres en arbres jusqu'à ce qu’elle puisse se faire un nit cependant même avec le nit mais, elle lui manquait toujours la nourriture mais, ça elle pouvait toujours chasser plus tard, une fois avec la nourriture et le nit mais, comme tout le monde le sait certains humain ne sont pas très gentil et lance donc des cailloux sur les nit pour faire tomber soit l’oiseau soit une œuf mais, malheureusement pour Rubi il y avait des humains comme ça pas loin donc vous connaissez la suite, une fois cette épreuve passé elle se dirigea vers le parc et pendant le trajet il c’était mis a pleuvoir, ses ailes fut donc mouillée et Rubi tomba subitement au sol, les dégâts était ni minime ni grave, la blessure était entre les deux le problème seul était qu’elle ne pouvait plus voler c’est plusieurs heures après que Tsuyoshi arriva et l’emmena au restaurant Takeshi, au début Tsuyoshi voulait tout simplement le tuer et le vendre a un magasin de viande cependant Rubi s’est a parlé pour lui dire de ne pas la tuer, Tsuyoshi fut étonner juste après ça il se prit un jets d’eau sur le visage puis un coup de bec, Rubi tomba au sol puis s’enfuis en courant vers la sortie mais, contre tout attente notre Fan de base-balle était arrivée, elle se retrouvait donc dans les mains de quelqu’un d’autres, elle entendait Takeshi lui demander ce que c’était et son père lui répondre que c’était un cadeau alors qu’il avait discrètement cacher le couteau de cuisine, puis elle fut emmener comme animaux de compagnie de Yamamoto, elle avait apprit a le connaître, cela faisait maintenant 1 ans qu’il se connaissait et maintenant elle suivait Yamamoto a distance même pendant qu’il allait en cours .

Comment avez-vous découvert Golden Evil?: Grace a Shira Ökami

Dernière édition par Yamamoto le Sam 21 Juin 2008 - 23:46, édité 1 fois
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Sam 21 Juin 2008 - 22:40

Ça commence bien je trouve ! ^_^ validation du personnage ! (C'est magnifique ! il y a des " , ")

félicitation Bienvenue !

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Sam 21 Juin 2008 - 23:47

Présentation du familier terminée .
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Sam 21 Juin 2008 - 23:54

Validé au complet !

Mais n'oublie pas, tu es du même type que ton premier familier.

Super Actor
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Dim 22 Juin 2008 - 0:15

Ok, Merci en plus d'un merci pour l'accueil . ^^
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Dim 22 Juin 2008 - 0:19

De rien sire ! Bon RP ! (J'en vois qui s'éclate avec leur signature...)

Super Actor
Yamamoto Takeshi
Novice

Feuille de perso
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Dim 22 Juin 2008 - 0:29

Boss tu veux plutôt dire qu'il galère avec leur signature . (J'ai effictivement galérer avec ma signature mais je ne raconterais pas .)
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Dim 22 Juin 2008 - 0:32

En tout cas, j'aime bien le résulta.

Super Actor
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Dim 22 Juin 2008 - 21:33

Moi aussi, je te valide (même si mon avis ne compte pas).

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   Dim 22 Juin 2008 - 23:06

Mais si il conte ! Mais je savais que tu le validerais ! x)

Super Actor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [validé]   

Présentation de Yamamoto [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1