Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.

AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mar 17 Juin 2008 - 20:50

Ina-chan est partie à la plage pour se détendre et rester dans le calme. Konokono qui l'accompagne toujours sauf pour aller au cinéma car il n'aime pas rester assis plus de 20min alors il reste à la boutique pour surveillé et rangé au moin il ne va pas s'ennuyer car Ina-chan est tombé sur un rayon et il doit se faire réparer et puis tout les soins que les meubles en bois doivent avoir pour être beau brillant et présentable dans une boutique, en plus de sa Ina-chan c'est fait une grosse égratinure sur les coudes et les genoux car elle est tombé de 4 mètre mais Konokono a utiliser un peu de sa magie de soin mais il n'a pas réussi a enlever toute la blessure.

Alors qu'elle est allongé sur le sable chaud sur sa serviette ou il y est représenté Konokono, un parasol ou il y a Konokono de la crème solaire et enfin elle cuit tranquillement avec sa BD Jamoute et Boudour les clowns et une Limonade de marque et un petit gâteau qu'elle fait elle même et qu'elle aime...

Konokono lui sur sa serviette y est représenté Ina-chan un mini parasol pour lui ou il y a Ina-chan réprésenté également et de la crème solaire pour familier qu'il a trouver dans la boutique en farfouillant un peu et tant qu'il en a trouver il en a mis pour 5Peamos. Ina-chan a même penser à lui préparer sa nourriture préféré et du soda de marque toujours. Puis il cuit ses poil roux pour les rendre marron c'est la tendence chez les enoustiks cette été y paraît alors Ina-chan a bien voulu allez à la plage, c'est la raison pour quoi elle est venue.

Ina-chan dit a Konokono:

Tu aimes bien ce bain de soleil alors ? Tu es content que nous sommes partis à la plage Konokono?

Konokono très heureux répond:

Tu ne peux pas savoir comment je suis content que tu es accepter de m'accompagner à la plage. J'adore ce soleil aucun nuage dans le ciel aujoud'hui l'eau est à la bonne température même chaude je voudrais bien allé dans un sauna ce soir pour finir cette journée en parfaite harmonie!!

Ina-chan répond:

Je ne sais pas si il y a un sauna par ici il faudrat que je demande à Shira... Mais si il y en a un il faudrat que sa coûte pas trop chère car si sa coûte plus de 100Peamos nous devons faire de bonnes affaires au magasin pour rattraper tu sais quand je me suis enfuis du château de papa je n'ai pas eu le temps de voler de l'argent car l'argent est dans la chambre de mon père je ne prends pas le risque pour rien...

Konokono se tut est commence à dormir car le soleil lui donne une envie de dormir de bien se cuir comme sa et Ina-chan lis toujours sa BD Jamoute et Boudour les clowns une BD plein de suspens et d'action d'humour et puis tout ce qui faut pour qu'une BD soit parfaite. Mais elle attendit que quelqu'un vienne pour discuter car elle commençais à s'ennuyer car cette BD n'ai pas sa préféré et elle a déjà lu plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mar 17 Juin 2008 - 21:05

Emiri se promenait comme toute personne ordinaire dans la ville. Il faisait chaud se jour là, même un peu trop pour la saison. Momoiro se plaignait sans cesse qu'il faisait trop chaud, Emiri lui répétait qu'il s'y habiturait mais malgré qu'elle lui dit ça, il n'arrêtait pas. Emiri qui en avait marre de ses plaintes incessantes lui demanda :

"Bon Momoiro t'arrête tes caprices, on va a la plage"

"Ouaiiiis !! Super !! Et puis j'en ai marre de travailler pour le Roi ... On ne peut pas avoir de vacances ? Surtout que l'on doit beaucoup bouger et il fait si chaud ........ "

Momoiro tout content qu'Emiri voulait aller a la plage sautillait Emiri lui disait sans cesse de faire attention sinon il tomberait et d'un coup "BAM" Momoiro trébucha sur une pierre. Emiri lui répéta trois fois au moins qu'il aurait dû faire plus attention et elle le soigna.
Après cette mésaventure, Emiri et Momoiro arrivèrent a la plage. Heureusment ce que Emiri redoutait et que ce soit bondé et impossible d'y passer du bon temps mais il n'y avait presque personne, juste une dizaine de parasols installés sur le sable. Deux de ces parasols étaient fort originaux et bien différent des autres. Emiri et Momoiro s'approchèrent de ces parasols et par surprise ils virent Ina et Konokono allongés tranquillement.
Ina semblait pas vraiment plongée dans sa lecture de sa BD.
Ils s'installèrent et Emiri lança :

"Oh ! Comme on se retrouve ! Comment ça va ?"

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mar 17 Juin 2008 - 21:19

Ina-chan regarde Emiri pendant 10seconde le temps qu'elle reprend ses esprits puis elle dit:

Ha! Oui tu es Emiri c'est sa... On ma dit que tu travaillais pour mon père... Je vais bien Konokono aussi sauf qu'il ne faut pas le réveillé sinon il va pas arrété de nous raconté sa vie hahaha sinon ça va toi ? Et Momoiro tu va bien ? Dommage que je ne peux pas te comprendre...

Ina-chan se lève avant même que Emiri réponde et lui demande:

Tu viens te baigner dans la mer avec moi ?? Si ta pas de maillot de bain je t'en prête 1 ok ok ok ???

Ina-chan agite le bras de Emiri en fesant des yeux de coker pour faire pitié pour qu'elle vienne joué avec elle dans l'eau.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mar 17 Juin 2008 - 21:40

Emiri réfléchit a deux fois pour comprendre ce qu'elle venait de dire, elle parlait si vite !
Momoiro était déja parti en courant dans l'eau bleue.

"Hm, C'est d'accord ! "

Comme elle était en vacances (enfin sans prévenir le Roi, sinon il refuserait) elle se dit que sa lui ferait pas de mal de s'amuser. Surtout que le travail est fatigant ces temps si. Le climat est très chaud, beaucoup plus que la normale ...

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mer 18 Juin 2008 - 14:25

Ina-chan demande à Emiri si elle a un maillot de bain en ce moment pour pas qu'elle aille dans l'eau habiller ou à poil aussi se serait trop génant !! Konokono dort tranquillement comme d'habitude sans s'arrêter alors qu'il y a beaucoup de vagues qui s'écrasent sur les grosses pierres pleinnent de crabes de toutes les couleurs sa fait beaucoup de bruit mais il ne se réveille pas.

Ina-chan dit en chuchotant:

Il ne faut pas le réveillé alors qu'en on parle il faut parler tout doucement en chuchotant... Allez on marche sur la pointe des pied sinon sa va le réveillé.

Et il se dirige vers le sable mouillé et les grosses vagues...
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mer 18 Juin 2008 - 20:34

Emiri regardait dans son sac si elle n'avait pas un maillot qui trainait. Son sac est incroyable ! Elle sort tout et n'importe quoi de celui-ci. Après une brève inspection, elle s'aperçue qu'elle n'en avait pas. Elle chuchotta à l'oreille d'Ina :

"Heu, Ina-chan, je n'ai pas de maillot de bain ..."

Elle chuchotait pour ne pas réveiller Konokono qui était vraiment très mignon lorsqu'il dort. Cette petite frimousse endormie sur le sable.
Momoiro lui, patogeait dans l'eau il était vraiment content de se reposer un peu. Même si lorsque Emiri travaille, il ne fait pas grand-chose ... Malgrès, il était heureux de passer un peu à la plage, sa lui rapelle son enfance. Même si Momoiro n'est pas d'une espèce de familier qui n'aime pas vraiment bien l'eau, lui au contraire il adore !

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   Mer 18 Juin 2008 - 21:05

Ina-chan très contente de pouvoir servir à quelqu'un au lieu d'être servis dans son château dit:

D'accord j'en ai apporter un deuxième mais je ne sais pas si il est a ta taille tu es plus grande que moi... Allez viens dans la cabine et va te changer si tu veux demain je demanderais au roi enfin à mon père si il est d'accord pour t'accorder des joues de repos...

Ina et Emiri s'approche de la cabine et Emiri se change pendant que Ina fait un gros paté de sable pour ne pas s'ennuyer quand Emiri a finit elles partent dans l'eau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.   

Une petite journée pour une grande aventure sur la plage.
Page 1 sur 1