Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je défie Emirie-chan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.
Vampire of Light and Hapiness.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 23
Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so ....
Humeur : How wonderful day today !! *SBAM*
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Lun 24 Nov 2008 - 20:32

Au moment où Ina avait subit cette étrange transformation, surement due au don de la force vitale de Konokono à Ina-Chan, Emiri lâcha les nouvelles flèches magiques qu'elle avait pris. C'était tout de même un spectacle impressionnant, toute ces flammes, et ces cheveux flamboyants ...
Emiri se retourna pour voir si Momoiro était encore capable de combattre. Elle jeta un coup d'œil à gauche puis à droite, mais sans le voir. Elle se dit alors qu'elle devra finir ce combat toute seule, contre cette étrange Ina-Chan.
Emiri avait pris conscience des nouveaux pouvoirs qu'elle avait acquis et commença a créer un bouclier végétal. Un énorme arbre. N'oublions pas que Emiri possède les pouvoirs de la terre et de la nature. Après ce bouclier créé, elle essaya de prendre dix flèches de glace et de terre et de toute les lancer sur la nouvelle Ina. Cette attaque et très difficile et beaucoup de mages stoppent leur incantation une fois qu'ils ont reçu ces flèches.


"Eternal Arrow !"

Cria Emiri, voulant gagner à tout prix.

_________________

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 22
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Lun 24 Nov 2008 - 23:30

Les flêches d'Emiri-chan devait aller a 180Km/h!! Le dragon derrière elle se metta devant elle pour arrêter ses flêches il se blessa il avait été endommager et sa garde était trop nul. Puis il tomba et se soigna. Ina-chan avait enfin finit de réciter ses trucs bizarre et le temps s'arrêta Emiri avait du lire dans ses penser elle c'est protéger aussitôt. Maintenant les attaque d'ina était un peu affaibli elle lui lanca des boule de feux et des explosion mais elle ne fut que blesser son épaule et son pied. Le temps arrêta de s'arrêter et continua de défiler. Le dragon était sur le côté on aurait dit qu'il était simplement un spectateur. Il n'aidait seulement Ina quand elle était trop blesser. Bien-sûr Konokono était toujours en vie et regarder le combat. Il trouva pas sa très loyal d'avoir un dragon alors il écrit sur un nuage avec sa griffe "tue le dragon Emiri" puis il le laça avec la force qui lui resta et esseya d'attaquer le dragon il le mordit mais se fesa ejecter par sa queue. Ina-cha vu Konokono un peu morfler (beaucoup ?!?) et se réveilla d'un coup et avait repris sa forme normal le dragon disparu et le nuage n'arriva pas à desitnation. Elle le soigna et se protéga en même temps des attaques d'Emiri. Elle lui lança une BIG boule de feux pour la calmer un peu.
Puis elle finit de soigner Konokono puis revint dans l'arène. De toute façon c'est sur maintenant Konokono était hors jeu. Puis elle lança une éruption sur Emiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je défie Emirie-chan !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: RPG: Centre Ville :: Arènes :: Nuage magique-
Sauter vers: