Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je défie Emirie-chan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Je défie Emirie-chan !!   Sam 14 Juin 2008 - 21:38

Ina-chan dit :

Emirie je te lance le défie de te battre contre moi nous somme dans une arène ou aucune de nous deux a des ajouts nous serons a égaliter nos familier serons des aides au combat. Bonne chance!! Bien-sûr ne restons pas à l'infini pour ne pas admettre sa défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Sam 14 Juin 2008 - 21:54

Emiri arriva après avoir entendu qu'on la défiait :

"Je relève ce défi ! Juste un truk Emiri sa a pas de "e" a la fin ... "

Elle prépara son arc avec plein de nouvelles flèches magiques et se préparait au cas où a dégainer son épée !
Momoiro se préparait de son côté, prêt a lancer des sorts de soins et offensifs.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Sam 14 Juin 2008 - 22:05

Assina fait des éruptions sur toute l'arène Emiri n'arrive pas a les évité mai Momoiro en sautant a réussi a les éviter puis Konokono lance un coup de griffe de feux et touche Momoiro à la patte. Et ils se cache derrière un nuage
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Sam 14 Juin 2008 - 22:10

Emiri est encerclée par les laves mais heureusement que Momoiro s'est échappé ! Il riposte par une pluie de pierres magiques puis lance un sort de soins sur Emiri.

Emiri recule puis prend son arc et lance une pluie de flèches étoilées sur une bonne partie de la zone de combat.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Sam 14 Juin 2008 - 22:15

Assina et Konokono sont bléssé assina fait des premier soin sur eux deux et elle fait une attaque spécial qui s'appelle Pluie de flammes qui vise Momoiro et il est gravement bléssé ensuite konokono vise Momoiro avec un sort d'empoissonement qui rate alors il se recule derrière un autre nuage et assina change de nuage en se déplaçant rapidement a 5autre nuages puis après encore 3 et elle revien a sa place car elle plaçait des petits pétard qui empoissone.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Dim 15 Juin 2008 - 15:42

Emiri lança un sort de brume qui dissimula Momoiro pour pas qu'il soit encore plus bléssé.
Puis elle riposta avec ses Marteau Boing !!

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Dim 15 Juin 2008 - 16:23

Ina-chan se fait taper en pleinne tête, elle est assomer alors elle ne fait rien pendant 30sec. En se moment Konokono lance un sort d'empoisonement sur Emiri mais il n'a pas remarqué si sa a raté ou pas seul Emiri le sait juste aprè Ina-chan reprent c'est esprit mais se trompe de formule ce qui lance un sort novice sur Emiri-chan qui se fait toucher mais pas gravement puis Ina-chan se cache et si Emiri la cherche elle peut tomber sur les bombe d'empoisonement...
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mar 17 Juin 2008 - 19:31

Emiri s'est rendue compte qu'on l'avait empoisonnée mais heureusment pour elle, le poison avait échoué.
Elle profita de tout ces nuages blancs et gris pour se camoufler et pouvoir tirer quelques flèches avec une précision incroyable. Elle recula car elle n'aime pas trop attaquer de près. Elle lança plusieurs flèches vers les nuages ou sont peut être Ina et Konokono.

Contrairement a Emiri, Momoiro, lui, avançait en courant vers Konokono qui venait juste de se cacher derrière un nuage blanc. Momoiro l'avait donc vu, il voulait lancer un coup de queue mais il n'avait pas fait attention donc il se pris trois pièges empoisonnés cela le ralentit considérablement et il se mit en position de garde car il était près des nuages d'Ina et Konokono. Il cria :

"Emiri ! Reste en arrière ! Je m'en occupe !!"

Emiri pas très rassurée lui répondit, mais sa voix tremblait.

"... D'accord, mais s'il te plait fait très attention !"

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mer 18 Juin 2008 - 20:45

Ina-chan voit que Momoiro parle à Emiri, elle en profite pour l'attaquer avec une grosse météorite qui tombe du ciel elle est tellement grosse qu'elle tombe aussi vers Emiri, quand elle tombe Ina ne voit rien il y a trop de débris de nuage alors elle lance une attaque combiné avec Konokono et il pleut des épées de feux sur tout le terrain mais elle ne sait pas si elle a touché quelqu'un alors il font des incantations pour se soigner mais Konokono est très bléssé alors ils ont pas eu le temps de se soigné car ils voient une ombre sortir de toutes cette poussière.

Puis Ina-chan crie:

Vous ne me faites pas peur !! Montrez vous si vous ètes des combattants !! Venez combattre un face à face !!

Konokono rajoute:

Vous avez peur d'être les perdant ?? Vous êtes des poules mouillés ?? On va vous battre à pleinne couture !
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Ven 20 Juin 2008 - 19:56

Les mots que Ina-chan et Konokono avaient dit ont énervé Emiri surtout qu'elle a de la poussière dans les yeux elle ne voyait pratiquement plus rien ! Emiri rangea son arc derrière son dos puis dégainait son épée. Si ils les avaient appélés à combattre au corps à corps, elle n'irait pas se cacher encore derrière un nuage mais combattera sur la ligne de front.

Momoiro lui qui était gravement bléssé, non à cause de la météorite mais des épées enflammées, surgit du nuage créé par la météorite pour essayer d'achever Konokono avec un coup de griffe et de patte.

Emiri arriva en courant entre les épées de flammes qui était plantés sur les nuages qui noircissaient à cause de la fumée. Il devenaient très instables il pouvaient se briser a tout moment et les combattants tomberait à terre et il n'y aura pas de gagnant.

"Vous allez voir qui sont vraiment les lâches !!! "

Cria Emiri en courant vers Ina-chan en levant son épée qu'elle brandissait de sa main gauche pour essayer de viser Ina-chan puis ensuite Konokono pour pouvoir en finir avec le familier qui soignait Ina-chan, ce qui embetait Emiri et son familier pour gagner. Elle pensait qu'elle était sur la bonne voie pour gagner, mais elle se dit aussi que la situation pouvait changer a tout moment car Ina-chan est très agile.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Ven 20 Juin 2008 - 20:10

Ina-chan qui vu le coup venir fait une esquive très rapide (vous savez comme les ninja dans les animes yhaahaa xD) puis avec un nouveau sort qu'elle a appris en allant fouillé à la bibliothèque (sa sert à quelqu'un au moin) et elle fait une copie de l'épée de Emiri et Ina-chan dit:

Comme sa on serat à arme égale! Konokono soigne moi mes blessures quand elles sont trop grave et soigne toi toi même quand je n'aurais pas besoin et quand tu pourras nokisholo rhama rhama rhala (langue des enoustiks) d'accord ?

Konokono très sûr de lui répond:

Ne tinquiète pas maîtresse je m'occuperais de toi !!

Ina-chan avec l'épée qu'elle a fait apparaître se jette sur Emiri mais Emiri est quand même très fort à l'épée et elle se font épée fasse épée mais aucune des deux n'arrive à pousser ou à désarmée l'autre.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Ven 20 Juin 2008 - 20:38

Emiri était très énérvée qu'elle a créée une copie de son épée, une épée forgée exprès pour elle, un cadeau de son père. Elle était très énérvée !
Momoiro a été repoussé par les coup d'épée des deux jeunes filles, sous le choc, il est resté en arrière car il avait beaucoup de blessures.

Emiri bluffa, elle fit semblant d'attaquer Ina mais se précipita sur Konokono pour lui donner un coup d'épée.

Momoiro lui lançait des petits éclats de roche autour des nuages

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mer 25 Juin 2008 - 16:22

Konokono fut bléssé plusieurs fois et il restat derrière pour se soigner car cette fois Emiri et Momoiro avait taper fort. Ina-chan très en colère que Emiri touche à son familier fait disparaître son épée et fait apparaître une petit dragonneau rouge avec une crète orangée il était petit et il crachait des boules de feu sur Momoiro pendant que Ina-chan lancer sur Emiri une tempète de feu.

Konokono qui n'arrivait pas à se soigner se reposat cacher derrière un nuage et fabriquait un double en carton même plusieurs pour les tromper et pouvoir essayer de se soigner mais il devait bouger alors il devait faire attention car il boîtait et ne pouvais pas se déplacer vite comme il le faisait au début du combat.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mer 25 Juin 2008 - 19:43

Emiri voulait vraiment en finir avec Konokono. Elle esquiva les boules de feu mais pas la tempête !
Ce qui la stoppa dans sa course.
Momoiro qui possédait également le pouvoir des flammes n'était pas autant blessé qu'Emiri-chan.
Il se précipita vers Konokono en criant :
" Ayaaaaaaaaaaaaaah !! "
Cette fois si il essaya de ne pas louper son coup et de faire attention a Ina-chan.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Jeu 26 Juin 2008 - 21:48

Ina-chan criait comme dans les films au ralenti avec les larmes qui coule c'est trop fort et elle crie:

Naaaaaaaaaaaaaaaan, ne touche pas à Konokono !!

Puis elle prendsa baguette et lance des boules de feux qui touche Momoiro mais il les esquivent mais rate le coup sur Konokono et Ina-chan les larmes aux yeux ( les films au ralenti n'oubliez pas!!) et fait une invocation sans le faire exprès:

Nah-yuo-sho-tei hano-kare-wake-NASHIWATA !!!

Et un dragon rouge de 3mètre de haut apparaît pour protégé Konokono et Ina-chan explique:

Tous ceux qui essaie d'attaquer Konokono sont enflamé par les flammes des ténèbres et de la colère !! Bien-sûr il y a un élément qu'il n'aime pas mais ce n'est ni l'eau ni la glace alors il faudrat trouver un élément juste pour le tuer sinon il perdrat juste un peu de vie...

Puis pour se venger Konokono crie:

Momoiro !! Essaie d'attaquer avec du ffff du l'a..... .....

Puis Ina-chan se mit en garde en attendent que Emiri et Momoiro attaque car elle elle n'ai pas protéger par le dragon rouge...
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Dim 29 Juin 2008 - 21:11

Emiri a été vraiment surprise en voyant l'immense bête se dresser devant elle est son familier.
Elle l'observa rapidement, les flèches seront inutiles contre un dragon comme celui-ci ! Elle sortit sont épée au pouvoir de la terre et cria a Momoiro :

"Fait attention ! N'oublie pas tu est petit et lui est énorme, malgrès la taille, sa force n'est surment pas si extraordinaire qu'elle en à l'air !! De plus c'est une invocation !"

En disant cela, elle coura vers le dragon, le contournant, en courant le plus vite possible. Elle pouvait courir très vite mais elle n'était vraiment pas du tout endurante, elle à a peine pu faire le contour du dragon. C'était suffisant. C'est ce qu'elle se disait.
Elle essaya d'escalader son dos puis de lancer un énorme coup d'épée grâce a la magie de la terre.

Momoiro avait entendu les mots de Konokono, assez incompréhensibles d'ailleurs. Il avait aussi bien entendu les mots d'Ina-chan. Comme son élément était le feu il se dit que sa ne lui ferait pas vraiment de mal, d'être brûlé. Il avait entendu "flammes des ténèbres" donc il lança un sort nommé :

"J'invoque ici, les flammes de la lumière, ... viens !! Et brûles nos ennemis !!"

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose

Dernière édition par Emiri-chan le Lun 30 Juin 2008 - 20:57, édité 1 fois
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Dim 29 Juin 2008 - 21:43

Le dragon d'Ina-chan n'eu rien senti, il prit Emiri d'une main et la dépose délicatement par terre quand aux flammes de la lumière qui tombé sur lui il ne senti rien non plus mais les pris dans sa main et les posa tourjours délicatement par terre Konokono dit:

Je je te l'ai dit Momoiro l'am... aïe !!

Ina qui riposte lance un deuxième dragon rouge de sa taille qui lance des flammes et touche Momoiro mais Emiri esquive toujours les attaques... Puis Ina dit:

Seule ceux qui aime Konokono peut battre ce dragon rouge le grande bien-sûr. Le petit est élément de feu alors sa doit être simple... Quand a moi je lance des bouboules de feux sur Toi! FIRE BALL !!

Une boule sur 5 a toucher Emiri et pareille pour Momoiro.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Lun 30 Juin 2008 - 21:07

Momoiro se dit :

"Rah ! Pour le combattre je doit aimer Konokono ?! >//<"

Emiri répondit énervée :

"Mais non ! Et puis lorsqu'il dit : "am..." ce serait "amour" .. ?! Sa n'a aucun sens !
Momoiro ! Lance un sort de glace et d'eau sur le petit dragon rouge ! De plus c'est une invocation ..."

Emiri changea sa cible, elle passa du dragon a Ina-chan, elle couru le plus vite possible et lui donner un coup d'épée.
Momoiro essaya de lancer un sort tout en évitant les énormes boules de feu de l'énorme dragon qui n'avait rien eu comme dommages. Il lança des petits éclats de glaces puis une vague d'eau qui devastait les nuages sur son passage, espérant tuer le petit dragon.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mer 2 Juil 2008 - 18:27

Ina évita les coups d'épées d'Emiri et le petit dragon rouge était mort quand à Konokono dit à Momoiro:

Momoiro, il faut que tu lance un sort en pensant à ce que tu aimes sur moi. Et tu le batteras mais je suis de nouveau sur pied donc je peux t'en empêcher.

Puis il court sur Momoiro pour lui donner un coup de pied en l'air. Quand à Ina elle fait apparaître du feu dans ses mains puis elle coure sur Emiri pour lui donner des coups de poins et des coups de pieds comme Konokono. Emiri réussi à éviter quelque un et Momoiro aussi. Ensuite Konokono et Ina recule et Ina dit au dragon de cracher du feu sur Momoiro et Emiri.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Lun 7 Juil 2008 - 15:49

Emiri essaya d'esquiver les poings de feu d'Ina, mais elle ne fit pas attention et elle fut éjectée loin de tout le monde, derrière les nuages, Momoiro cria :

"Emiiiirii !! Est-ce que ça va ??!"

Emiri répondit quelque chose d'incompréhensible, mais pour Momoiro, cela voualit dire qu'elle allait, bien.
Momoiro, coura un peu et il vit qu'ils reculaient, donc il se demandait ce qui se passait, jusqu'a ce qu'il voie l'énorme dragon, commencer a lever sa tête pour cracher du feu. Il eut le temps d'esquiver cette sorte de lance de flamme que le dragon crachait.
Il lança un sort en pensant a quelque chose qu'il aime sur Konokono.
Emiri, elle se relevait doucement, elle avait reçu un coup de poing dans le ventre et avait encore mal ...

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Lun 7 Juil 2008 - 16:09

Alors que Momoiro lance le sort le dragon essaie de se défendre mais meur. Ina criait:

Yeah yeah! Tu ne peux rien contre moi!

Konokono lui était en colère car Momoiro a réussi a éviter ses coups de pieds. Alors il fait un sort pour pétrifier Momoiro mais il l'esquive ensuite il refait mais il l'esquive encore! Konokono est tellement en colère qu'il sait tromper dans son sort et ils a fait une éruption qui a toucher Momoiro mai Konokono ne le sais pas car la lave cache mais il peut voir son ombre. Ensuite Ina crie:

Sho-NI Kolokolo!

Et Konokono devient un peu plus grand encore un peu et un peu et encore un peu plus jusqu'a qu'il mesure 1m80 car d'habitude il ne mesure que 1mètre. Puis il commence à courir vers Momoiro et essaye de lui donner un coup de patte.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mar 8 Juil 2008 - 19:33

Momoiro fut effrayé par la croissance extraodinaire de Konokono.
Il en resta figé sur place, mais il venait de réaliser que Konokono lui fonçait dessus, une patte en l'air près a lui dégainer un coup de patte.
Il imaginait la puissance que pouvait lui infliger cette attaque, sa patte était énorme ! Tout autant que lui !

Il allait infliger une énorme blessure a Momoiro mais deux fléches allèrent dans la patte de Konokono ce qui le stoppèrent.
Momoiro lança une lance de terre.
Emiri revenait sur le terrain de combat en lançant un marteau boing !! (Mon attaque préférée des jeux Tales xD)

"Pow Hammer !"

Cela assoma Konokono, et elle en lança un deuxième sur Ina, une attaque appelée "Miracle Hammer !"

Faut que j'arrête avec ses marteaux boing xD

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Mar 8 Juil 2008 - 19:58

Konokono qui tombit dans les pommes ce remit de pied après quelque secondes. Ensuite il fit un cris persant qui cassa les oreilles de touts le monde mais il avait fait un signe a Ina qui mis un casque qu'elle eu confectionner à la quatrième vietesse des petits rond de nuages dans ces oreilles puis elle n'entendit plus rien mais comme il était abasourdit par le cris elle en profite pour lancez plusieurs boule de feux sur chacun d'eux, 12 exactement. Mais comme ils avaientt mal à la tête après avoir entendu un cris aussi fort. Ensuite Ina qui lancer en même temps des boules de feux (les 12) elle envoya une explosion sur Momoiro car si elle met Momoiro hors d'état se seras plus simple pour battre Emiri bien-sûr.

Alors qu'elle lance l'explosion Konokono qui vient de crier il se demande comment il a réussi a faire sa et comment les sort d'Ina pouvais être aussi puissant il pensa aussi que sa devait être grace au temps qu'elle consacre à ses livres de bibliothèque... Peut-être que si il y allais un jour il pourrais apprendre de nouveaux sorts? Où il deveindras plus fort? Tous sa c'est passer dans sa tête en quelque seconde mais il remue la tête et se remet en état de combat puis il voit que Emiri est assomé assis par terre en tenant ses oreilles quand a Momoiro il est allonger en se tenant la tête et comme ils ferment eux deux les yeux Konokono en profite pour donnez un coup de patte à Momoiro il s'approche et lance un coup de patte avec ses grandes griffes pointu et coupante sur Momoiro qui l'éjecte jusqu'au fond de l'arène.

Puis il se met en retrait aux côtés d'Ina. Quand a Ina est un peu inquiète car elle ne voulait aps trop exagéré parce que Emiri est sa meilleure amis et elle ont fait ce combat pour se distraire.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Sam 30 Aoû 2008 - 20:28

Après cette attaque, Emiri et Momoiro étaient pas vraiment en état de combattre, mais Emiri ne voulait pas abandonner, malgré que Momoiro est pratiquement K.O ..
Très rapidement, avec des gestes vif, elle repris son arc, mais elle trébucha à moitié, la cause, les boules de feu d'Ina et le cri de Konokono l'avaient affaiblie. De plus, Emiri se demanda pourquoi Ina n'a pas été affectée par le cri de son Konokono ...
Après s'être rétablie, notre jeune archer lança huit flèches en même temps .. Cette attaque, qu'elle avait pris beaucoup de temps a maîtriser est difficile a éviter .. Seules les petits animaux et les personnes agiles comme les ninjas savent l'éviter. Cependant, Ina est agile ... Elle cria le nom de l'attaque:

"Raid Infernal !"

De son côté, Momoiro avait disparu de la surface de combat, il avait encore cette migraine insuportable .. Il voulut abandonner, la douleur se faisait trop grande, mais comme Emiri dit tout le temps: "Il ne faut pas abandonner ! Il faut essayer du mieux que l'on peut !"
Ces mots lui redonnait très souvent le courage de continuer, quoi qu'il arrive . Il resta tout de même caché dans son nuage .. Cela donnait l'impression qu'il est hors-jeu. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas effrayer Emiri, peut être qu'elle croirait qu'il serait K.O, mais pas mort, car elle fait confiance a Ina, elle ne le tuera pas !
Emiri, se protégea d'une incertaine attaque de feu, ou encore ce bruit perçant et insupportable.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   Jeu 4 Sep 2008 - 20:12

Ina et Konokono fut affaiblit par cette attaque Konokono n'arrivait plus a soigner avait-il utiliser tous son arsenal de soin? Nul ne le sais mais ce n'est pas le problème car Emiri va bientôt s'apretter a faire une autre attaque alors Ina enchaine avec une autre invocation: Le dragon de feux moyens.
Elle essaya de le faire car un dragon de feux est plus fort qu'un simple dragon. Ensuite elle fait son incantation mais sans se rendre compte Konokono use toute sa vie pour lui donner de la puissance. Il ne veut pas abandonner mais il veut se sacrifier pour que sa maîtresse gagne alors Ina commence:

Dragon des temps anciens, viens me protéger avec ton pouvoir de feux ténébreux, donne moi ta force du feux!! Do-Shi-Ska-Sky!!!

Puis Konokono qui commence a s'affaiblir en donnant sa force vitale au pouvoir d'Ina il dit d'une voix faible:

Ina... C'est... c'est la fin... du du... du combat... Je te donne... ma ma force vitale... pour que ton sort... soit puissant... et... ... finir le défis gagnante... bonne... cha... ...

Puis Ina crie:

Konokono nan!! Ne fait pas sa je ne pourrait pas réussir sans toi!! Konokonooooooooooo!!!

Puis la jeune fille avait déjà finit l'accentations et elle ne pouvait plus l'annulé. Puis il se passit quelque chose d'incroyable, Ina avait l'air affaiblis elle était a genous en regardant par terre elle voyait un nuage grisatre ensuite elle se releva et en même temps ses cheveuw se détressère elle eu des yeux rouge des cheveux rouge vife. Elle portait une sorte de robe en flamme elle avait un septre en bois avec une boule orange rouge. Et elle avait un dragon derrière elle avec des yeux flamboyant. On ne reconnaisait plus Ina en dirait qu'elle avait pris 5ans de plus. Puis elle dit:

Le défis est fini pour toi... Emiri...

On était sur qu'Emiri devait être choqué à ce moment. Puis le dragon dit:

Assina... fait ton attaque ultime pour détruire cette personne a tout jamais de cette arène et la victoire sera à toi... Mouahahahahaha!!

Puis elle récita une incantation incomprensible pendant de longue minute. Emiri avait le temps de riposté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je défie Emirie-chan !!   

Je défie Emirie-chan !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant