Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^

AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 19:30

Bienvenue, dans ma boutique demander ce que vous voulez acheter !! La boutique de la fille d'un roi y doit avoir des truc intérrésent nan ??
Les truc de la boutique marche vraiment si sa doit faire des effet alors ... euh quelle spot de boutique je vais mettre euh nan rien rien !! Je parlais à moi même bien-sûr!

Les employer se lave les dent brosser les dents ( je n'ai pas d'employer )
il vont aux toilette honte il ne boivent pas love boire certaine fois c'est tout et vous acceuille comme dans un mariage félicitation les fous sont contrôler fou certain nan alors on appelle la police mais c'est rare il y a de la musique musique et on se creuse la tête pour vous réfléchi on vous montre les new articles suportère il fait pas chaud comme dans certain magasin chaud sauf quand il fait 40C° !! Et quand vous quitter la boutique nous vous disons un au revoir très chaleureux et nous repartons conseiller d'autres client love you

ALORS VENEZ DANS MA BOUTIQUE C'EST TRES CHIC !!dit Ina-chan et konokono devant leur boutique et re-rentre

Dernière édition par ina-chan le Sam 14 Juin 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 20:33

Emiri et Momoiro traînaient ensemble dans la ville en cherchant quel qu'un a aider pour avoir quelques Peamos, surtout que le roi ne lui avait plus confié de quêtes du genre espionnage, alors pour passer le temps ils se promenaient, puis Momoiro dit a Emiri :

"Emiri ! Regarde ! On dirait qu'il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ! Si nous allions voir ?? Je commence vraiment à m'ennuyer ..."
"Okay ! Et apparement c'est la boutique de la fille du roi, donc si nous allions jeter un oeil, ça nous fera pas de mal !"

Ils entrèrent ensemble dans la boutique, ils admiraient les objets rares que les étagères et présentoires présentaient ... Emiri avait envie de voler un petit objet pour le revendre mais Momoiro lui dit qu'il vaudrait mieux ne rien voler .. surtout que si c'est vraiment la fille du roi .. Emiri était d'accord. Donc Emiri et Momoiro allèrent voir Ina-chan.

"Bonjour !" Lança Emiri

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 20:42

Ina-chan a remarqué qu'il y avait Emiri dans la boutique et elle dit :

HAHAHAHA bonjour chère cliente que voulez vous c'est les promotions aujourd'hui !! Des gelée de soin des parchemin de booste et des fiole d'effet et des équiepement pour familier et combattant sont en promotion sinon les objet rare les cartes ne serons en promotion que demain alors ??

Bonjour je suis konokono si vous cherchez des conseilles sur des produits je suis ici !!^^

Ina-chan a remarsué que Emiri avait un familier alors elle pense :

Tiens je ne savais pas qu'elle avait un familier? Ah oui c'est vrai son père est venue demander à mon père un familier pour sa fille on le lui a donner puisque Emiri est mon amie sa remonte à longtemps je m'en souvenais plus ...

Dernière édition par ina-chan le Sam 14 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 20:48

Au moment ou Emiri voyait Ina-chan pensive, elle se dit que sa tête lui disait quelque chose ...
Puis elle se dit :

"Mais oui ! Je l'avait vue une fois lorsque j'était allée voir le Roi la première fois pour que fasse partie de l'Oracle Knight !"

Puis Momoiro répliqua :

"Hey ! Mais il y a plein de truc interréssant ici ! Achète en achète en !"

"Hm, c'est d'accord !
Euh, je pourrais avoir des gelées de soins ?"

Puis elle ajouta :

"Au faite, on ne se serait pas déja vues quelque part ?"

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 21:05

Ina-chan réfléchis et lui dit :

Oui on c'est déjà vu à la cour du roi avec ton père.Mais ce n'est pas important. Alors tu veux des gelées c'est sa ? Elle sont dans le rayon là-bas demande à konokono la gelée que tu veu exactement

Emiri Emiri ! Momoiro Momoiro ! Venez par là ! Il y a toutes les sortes de gelée du monde ici suivant ce que vou chercher je vous direz le prix exacte de ce que vous voulez !! ^^

Konokono emmène Emiri et Momoiro dans le rayon et leur fait de la pub sur le magasin quand a Assina elle range les parchemin de booste feu moitiédans un rayon et moitié pour elle.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 21:41

Emiri était contente de revoir Ina car elle jouaient ensemble avant (Oui quand le roi n'a rien a lui confier il demandait de jouer avec sa fille)

"D'accord ! Donc je voudrait une gelée pour me soigner"

"C'est bien étrange que sa fille ait une boutique ... c'est la fille du roi tout de même. Tu peut lui demander de ma part s'il te plait Emiri ? Elle ne peuvent pas me comprendre si je parle" Ajouta Momoiro

"Pas de problème !" Répondit Emiri

Emiri retourna voir Ina-chan et lui demanda :

"Momoiro voulait, euh, je voulait te demander pourquoi tu tiens une boutique alors que tu es la fille du Roi ?"

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose

Dernière édition par Emiri-chan le Dim 15 Juin 2008 - 16:02, édité 1 fois
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 14 Juin 2008 - 21:45

Ina-chan répond:

Hmmm tu es bien curieuse... Enfet je me suis enfuis du château de mon père parce que je voulais être libre alors je me suis enfuis depuis je gagne de l'argen pour partir à la recherche d'un meusieur qui combat les démons de l'enfer sans lui le monde seras envahi de démon c'est un vieux très sage qui me la di mais il est mort donc je lui ai fait la promesse de cehrcher ce Master chépukoi! Mais mon père est toujours à ma recherche mais il ne vient pas vers ce village.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Dim 15 Juin 2008 - 16:07

Emiri-chan réfléchit un instant puis répondit :

"Il devrait être inquiet non ? Le fait que tu ne va pas le voir non ?
Je te souhaite bon courage pour rechercher ton "Master chépukoi"
Euh, je ne voulait pas déranger juste chercher quelques gelées pour moi et Momoiro"

Puis elle reparti voir Momoiro pour chercher les gelées puis les payer.
Par la suite elle dit aurevoir a Ina-chan et Konokono puis ils partirent voir d'autres boutiques.

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Dim 15 Juin 2008 - 16:18

Ina-chan répond:

Ne tinquiéte pas il me comprends. Bon ça va faire 30Peamos.

Konokono crie:

C'est pas chère et oui !! Pour les autres boutiques vous ne trouverez pas meilleure prix alors venez dans notre boutique conseiller et puis enfin bref !! Venez venez nombreux!! Vous monsieur vous madame !! Non rien ne vous tente ?? Des promotions 4jours par semaine pendant les 2ans d'ouverture de cette boutique soyez nombreux le pouvoir d'achat est cool ici alors tentez ?? Nous sommes gentils avec vous propres et pas chère alors venez venez venez venez !!

Ina-chan dit:

Au revoir Emiri... Konokono ne crie pas autant sa va faire fuir les clients parle fort ne crie pas, hahaha petit coquin es-tu. Allez au revoir à toi aussi Momoiro si tu veux des équipement de défense en promotion la prochaine fois vien après-demain.

Konokono répond:

Viens à la boutique la prochaine fois pour qu'ont joue ensemble ok?!?
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Ven 27 Juin 2008 - 11:15

Shira rentrait d'un bâton de sucette à la bouche accompagniez de Reyko. La jeune fille avait faim et il lui manquait un accessoire de combat. Parce qu'elle n'allait pas rester là sans rien faire de sa journée. Elle voulait encore monter en expérience. Mais le ventre vide ? Même pas la peine. Reyko et Shira avait quitter le bar pour arriver une heure après a la boutique, Ina y était déjà. Heureusement. Shira regarda un tableau de commende et commença.

"Je veux un sandwiche au jambon fromage et un coca."

Reyko regardait Shira avec des yeux de souris..

"Bon ok, Rajouter un poisson, du thon si possible et une bouteille de lait."

Shira regarda son porte feuille en soupirant. Reyko n'avait rien a payer et rien a dire comme d'habitude. Shira voulait gagner son prochains combat donc avec un familier qui à faim, c'était impossible.

"Sinon, auriez-vous un boule qui explosera en ralentissant les mouvements de l'adversaire ?"

Elle ne fit pas gaffe au autre client qui ce trouvait dans les environs et garda son bâton de sucette dans la bouche pour parler. La jeune fille ne savait pas si Ina vendait tout ça mais c'est pas grave, au pire la petite fille pourrait lui conseiller autre chose.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Ven 27 Juin 2008 - 21:44

Ina arrive rapidement vers Shira est dit:

Salut Shira !! Alors tu es venu je vais demander à Konokono de te donner ce qui faut d'accord ? Je suis occupé avec d'autre client qui cherche des parchemins. KONOKONO !! Il y a Shira qui est venu, donne lui ce qu'elle a besoin je dois m'occuper d'autre client.

On entend la voix de Konokono très faible car il était loin et il crie:

Oui Ina-sama !! J'arrive !! Je dois ranger des trucs avant alors fait les patienters avec les BD devant l'entrée ou discute comme d'habitude !!

Ina répond:

D'accord mon petit Konokono !! Désolée Shira tu va devoir attendre un peu. Regarde les articles si tu voudrais encore autre choses farfouille comme on dit hahaha! Konokono arrive alors. Tien Reyko je te donne une sucette pour familier très bonne pour la santé et délicieuse créé par moi !!

Puis elle partit voir les autres clients. Shira et Reyko n'attendit pas longtemps car Konokono n'avait pas beaucoup de chose à ranger et il arrive et dit:

Alors vous voulez un sandwiche au jambon fromage et un coca, .... .... .... Voilà bonne dégustaion! Ensuite un poisson, du thon et une bouteille de lait .... .... .... Voilà et ensuite une boule qui explosera en ralentissant les mouvements de l'adversaire ... Euh nous l'avons pas en boule mais en fiole. Sa ne dérange aps j'éspère et voilà !! Coca et sandwiche sa va faite 5Peamos le poisson le thon et la bouteille de lait sa va faire 7peamos et la fiole sa va te faire 10Peamos L'unité... Tu en prends combien des fioles ?
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Sam 28 Juin 2008 - 18:59

Shira regarda son petit porte feuille avec un air désespéré. Mais bon, c'était pas la mort.

"Je prendrais qu'une seule fiole merci. Sinon je pourrais faire une commende pour avoir une boule ?"

Peut être faisait elle aussi sur commende. Qui ne tente rien a rien. La jeune fille n'avait plus grand chose à demander sauf si il n'y avait pas une réduction pour 13 Peamos d'achat... Toujours l'argent qui contait dans la vie ! Pourtant Shira était presque millionnaire. Pfff. Pas très important a savoir de toute façon. Bon passons. La jeune fille regardait sur sa liste si elle n'avait rien oublié. A que si ! Des œufs et du chocolat pour fait un bon gâteau préparé par son major d'homme car elle ne sais pas les faire !. Bon bah le jeune fille montra la liste a Reyko pour qu'il demande a la marchande de lui apporter tout en baissant les prix ! Mais quel esprit stupide et radin !

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Dim 29 Juin 2008 - 21:56

Ina d'un regard tout étonner pensait que Shira ne devait pas être très riche et c'est pour sa qu'elle dit:

Hahahaha !! Alors tu as des problèmes d'argent? Ce n'est pas grave je te donne tous ce que tu as demander à 10peamos mais pour la commande se seras 3Peamos de plus et tu le recevras demain par Konokono... Bon maintenant si tu as besoin d'équipement je te les réduirait si tu veux !! Bon je vais aller ranger quelque truc que j'ai vachement besoin alors va vers Konokono si tu as encore besoin de choses d'accords? Désolée je suis très occupé ces derniers temps...

Konokono qui croyait qu'ont l'appelait lancer sa phrase de bienvenue:

Bienvenue dans notre boutique chèrs clients. Vous avez besoin de moi ? Je suis Konokono assistant je vous conseillerais sur les articles et les choix de la meilleure qualité avec des prix très bon marché alors quels sont vos demandes ?

Ina éclata de rire car c'était un peu débile comment il l'avait prononcer.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Mar 1 Juil 2008 - 10:52

Reyko était plutôt très calme et insultait les gens par son silence. Il regarda son cas croute dans les yeux avec un air surpris. Il n'allait pas manger une petite chose aussi ridicule ! Mais contrairement a son maitre qui se retenait de rire, L'hermine se contenta de baisser la tête en adressant un sourire a Konokono. Ce familier et Ina allaient très bien ensemble, ils se complétaient parfaitement. Après se petit moment déplacé, Shira reprit ses esprits pour demander a la petite boule de poile si en équipement il pouvait le conseiller. Car la jeune fille n'avait pas beaucoup de culture en ce qui concerne les protections. L'adolescente se retourna vers Ina, Elle avait l'air en effet très occupé, (à manger). C'était pas une mauvaise idée non plus. En attendant la réponse de Konokono, Shira ouvrit son emballage ou il y avait sa nourriture et donne a manger le poisson à Reyko. Celui-ci le prit sur le coup. Shira commença aussi son sandwich. IL était bon. Elle s'adressa a Ina une avant qu'elle ne parte.

"Merci pour les provisions."

Et se retourna vers la boule de poile.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Mar 1 Juil 2008 - 15:27

Ina-chan répond à Shira en sourient chaleuresement:

De rien tout le plaisir est pour moi. Bonne chance et à un de ces quatres !

Konokono,Shira et Reyko regardait Ina partir vers le fond du magasin, il y avait une porte repeinte d'une façon très étrange qui ressemblait a du crabouillage rouge jaune et vert avec un peu de violet et de marron. Puis Konokono dit:

Alors pour toi Shira je dirais que un équipement léger et protecteur t'irais comme une robe un kimono ou bien encore des tuniques. Puis il te faudrait des bottes aussi en cuir pour la protection d'eau et de vent... Ensuite un bracelet de soin. Se serait parfait pour toi !! Pour toi Reyko il te faut un collier contre le feu... Puis une robe un kimono ou une tunique comme Shira. Avec un petit bracelet d'eau. Puis un petit talissement pour vous deux qui augmenteras temporèrement l'attaque et la défense eau. Voilà !! Bon maintenant si vous voulez en acheter ou plus tard c'est comme vous voulez.

Konokono content de pouvoir aider fait un sourir chaleureux comme celui de Ina en fermant les yeux.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Mer 2 Juil 2008 - 20:03

Shira souriait et demanda le prix avec toujours un grand sourire de crétin. Mais peut un porte, elle allait comme même tout prendre ! ça l'intéressait. Elle aimait beaucoup le service de cette boutique et peut être qu'elle en fera de la pub. Reyko lui, du moment qu'il avait a mange tout allait pour le mieux.

"Merci beaucoup Koto de m'aider ! Il y a des cabines d'essayage ?

Avant d'acheter il fallait essayer la taille !

"IL y aurait des truc pour moi aussi ?"

Shira tira la tronche car si son familier voulait quelque chose il avait qu'a le faire avec son argent... Mais le quel ? Mais bon, c'était vrai que ça pourrait lui faire le plus grand bien.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Jeu 3 Juil 2008 - 16:08

Konokono répondit à Shira:

Les cabines sont juste derrière là-bas et pour toi Reyko voilà pour essayer la taille qui vous faut je vous ramène à peu près les tailles par rapport à votre corpulence et puis pendant que vous vous essayez je chercherais les autres taille d'accord? Ah, voilà tes affaire Reyko. Si tu veux achetez pour toi et Reyko sa va faire 350peamos d'accord ? Mais si tu veux les prendre d'accord!

Puis Ina apparaît et dit:

Shira, Shira!! Ta commande arriveras ce soir j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas beaucoup de commande donc sa va être rapide. Bon je revais à ma caisse il y a du monde je te laisse toujours avec Shira et Reyko Konokono.

Puis elle s'en va en courant vers la caisse et commence la file de personne qui veulent beaucoup d'équipement et sa lui ramène un gros paquet d'argent. Ensuite Shira et Reyko vont chacun dans une cabine d'esseyage pendant que Konokono trouve les bonnes tailles Shira et Reyko se change...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Jeu 3 Juil 2008 - 17:00

Pas de problème ! Tout était parfait et Shira accepta sont triste de sort de devoir de l'argent. Reyko et la jeune fille allaient se changer dans les cabines mais le premier choix était trop petit, la jeune fille prit du temps a trouver ce qu'elle voulait. Reyko, lui trouvait tout de suite et tout deux avait les costume nécessaire et tout les équipements. Il attendait au boue de la looooongue file d'attente pour prendre tous leurs matos. Quand il eurent attendit un peu près 15 minute Shira était arrivé au boue. Elle regardait Ina et ouvrit son porte feuille pour lui donner tout se qu'elle a besoin.

"Voila ! Et ça sera tout. Je reviendrait plus tard pour la bouboule !"

Reyko et Shira sortir du magasin mais pas pour très très longtemps.

Super Actor
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Lun 1 Sep 2008 - 16:46

Après un petit tour en ville, Emiri et Momoiro reviennent dans la boutique d'Ina. Et oui ! Après ce combat dans l'arène, Emiri avait utilisé tout son stock d'objets de soin ...
Une fois arrivée dans la jolie petite boutique de la fille du Roi, Emiri alla directement voir la propriétaire, comme elle se connaissaient, elle pourraient discuter un peu !

"Um .. Re-bonjour ! Je suis venue acheter encore quelques gelées et d'autres plantes curatives .. ainsi qu'un petit sandwich pour moi ! Je voudrait aussi, si c'est possible, quelques fruits pour Momoiro"

Puis, elle enchaîna une discussion ... "Alors, aujourd'hui tout va bien ? Et Konokono ?"

Momoiro, lui se promenait dans la boutique,il observa un vase, et le fit tomber, mais comme il a des réflexes, rapides, il rattrappa le vase. Et oui ! Il ne voulait pas ajouter quelque chose sur la liste d'achat d'Emiri ...

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Jeu 4 Sep 2008 - 19:50

Après que Shira est quitté le magasin Ina demanda a Konokono si il voulait bien s'occuper du magasin un peu plus pendant 5min le temps qu'Ina se repose puis elle revient a son poste et au même moment elle voyait Emiri et Momoiro complètement perdu dans le magasin alors elle vien ensuite elle dit:

Hmm salut... euh tu cherche des objets de soin aux combats c'est sa? Hmm... euh je ne sais plus ou je les ait mis. Je crois que j'en ai commander il doivent être a l'arrière du magasin attends un peu avec Konokono il peut te donner des petits conseille pour l'équipement si tu veux vas le voire il est à la caisse passe derrière sinon tu auras une file de clients et tu auras beaucoup de temps a attendre. Tiens la clé pour ouvrir la porte qui est la tu passeras pas derrière.

Puis elle partit sans rien dire en pensent ou elle a fourré les objets de soins car elle avait menti qu'il était au fond du magasins. Ensuite Emiri qui atteint Konokono sans se perdre pour une deuxième fois puis Konokono dit:

E... Emiri que fait-tu ici? C'est Ina-sama qui ta donner la clé?... Je vois bon alors euh si tu veux avoir des conseilles demande moi tout de suite mais bon je suis un peu occupé pourquoi ne pas m'aider je te donnerais une petite bourse. Alors ça va aujourd'hui pas de casse? En tout cas je vais bien mais Ina-sama est complètement dans les nuages depuis qu'elle a reçus une lettre de son père... Je n'ai jamais pu savoir ce qu'il y était écrit... Euh tien un petit chemisier pour te mettre en uniforme de travaille enfin si tu veux m'aider.

Puis il prit quelque commande jusqu'à ce que Emiri lui répond.
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   Ven 17 Juil 2009 - 20:12

Emiri et Momoiro regardaient Konokono qui avait l'air un peu affolé. Peut-être à cause de certains problèmes de la boutique ? Peut importe, Emiri ne préférais pas se mêler des affaires des autres alors qu'elle n'avait rien a voir dedans !

"Euh, j'aimerais commander quelques objets de soin puis des plantes curatives. C'est toujours utilise si on est malade !
Oh, oui, pourquoi pas ! J'accepte toujours d'aider ! Et puis, comme tu es le familier d'une de mes amies ... Ca ne me dérange pas du tout !
Ah oui, si tu te demande pour la lettre d'Ina, tu peut lui demander gentillement qu'elle t'explique ! Après tout, tu es son familier !"

Après dit cela, Emiri regarda dans son sac où trouver son porte-monnaie. En effet, après avoir payer les objets qu'elle a commandé, il ne lui resterait plus beaucoup d'argent, donc prendre ce petit boulot pourrait être avantageux ! Après avoir dit cela, elle regardait un peu autour de la boutique en attendant de recevoir sa commande ....

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^   

J'ouvre une tite boutique c'est pas chère !!^^
Page 1 sur 1