Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voila ma presentation si vous la voulez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hakkai
Novice

MessageSujet: Voila ma presentation si vous la voulez bien   Sam 14 Juin 2008 - 16:34

Nom: Ayeurt

Prénom: Hakkai

Magie,arme: Hakkai ne se bat pas proprement dit. En fait il est en lien télépathique avec un chat de trois mètre de haut et pesant bien trois cent kilos (on rigole pas quand le chat viens se frotter a vous en ronronnant XD ). Lui (Hakkai) il s'en fiche car il lui (le chat) donne des ordre télépathiquement(avec son cerveau). En fait si, Hakkai se bat: il se bat avec un katana limpitique(venant de limpique sa planète natale). Son katana est enchanté il est donc impossible de le casser car il est dur comme la tête de Doku Wil'Faël(source RP dans l'hôpital)

Caractère: Hakkai est timide mais pas feignant il aime faire la vaisselle ,le ménage ,passez la tondeuse ... Il est tendre en restant ferme avec tous ceux qui l'embête lui ou son chat(le chat il sait se défendre mais bon il faut bien s'aider entre amis). Il aime se battre contre toutes sortes d'ennemies comme les Rinodindrons, les charamalas ou autres petites bêtes inoffensives. Derrière sa grande timidité se cache un personnage (pge) regorgeant de force ou d'autre caractère inconnu et incompréhensible sur ce monde de chaos, de guerres et de bataille.

Fonction: Avant ,d'atterrir sur Terre ,Hakkai étai coiffeur une profession qui ne servais a rien car les habitants sont chauves sur limpique.

Physique: Hakkai est grand (mais pas autant que son chat quand même XD ). Il a les yeux de son chat c'est a dire vert pisseux ( un peu comme les cornes des smiley martiens ). Il ressemble a un humain mais se n'est pas un humain, il vole comme un oiseau mais se n'est pas un oiseau, il rampe comme une limace mais se n'est pas une limace, il baise comme un lapin mais se n'est pas un lapin, c'est... UN LIMPITIQUE .

Histoire: Hakkai fut exiler il y a plut de 1000 ans age humain ou simplement quelque années age limpique. En fait pour être exilé il avait lancer des petit poixsontrouge sur la tête de son frère pendant le repas annuel de zombie( faut pas gaspiller la bonne nourriture tout de même). Il est atterri sur une île nommée Madagascar. Tout petit déjà il rêvais de découvrir le monde mais mais maintenant que c'est il se dit que c'est une mauvaise idée. A deux ou trois ans Hakkai était déjà un voyou, il cassait les fenêtre des maisons de la 666 villes de la 666 planète de la 666 galaxie. Hakkai n'écoutait que cette chansons à dix ans ( http://fr.youtube.com/watch?v=_mdMb6bRXt4 ).Sur terre Hakkai se trouva très bien jusqu'à se qu'il vu qu'il était entourée de la matière qu'il détestais la plus ... L'EAU. La première chose qu'il fit fut de dormir, de nager, de manger et de rencontrer des personnes comme un sage zélée une folle folle et un imbécile bête . Sa mère est morte et son père n'est pas mieux. Son frère lui c'est étouffer en mangeant des petitpoixsont rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Voila ma presentation si vous la voulez bien   Sam 14 Juin 2008 - 16:36

C'est un peu court tout ça...
Rajoutes des lignes un peu partout et c'est bon. Bienvenue félicitation

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Voila ma presentation si vous la voulez bien   Sam 14 Juin 2008 - 16:37

Tu m'as enlevé les mots de la bouche.. *Fouette Doku* Nan mais !! Bon bah pareil !

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ma presentation si vous la voulez bien   

Voila ma presentation si vous la voulez bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1