Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]

AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Ven 13 Juin 2008 - 23:44

Shira se baladait dans un parc pour se détendre la nuit arrivait et comme d'habitude elle se perdit. La jeune fille ne remarquait pas qu'elle était sortit du parc et elle vit de la lumière dans une petite maison rouge. Enfin elle croyait, car la nuit l'adolescente ne voyait presque rien. La jeune fille c'était habillé comme une dame avec des talons aiguilles et robe classe. Ce qui était incroyable c'est qu'elle savait marcher avec... Bon bref, elle s'avança vers la lumière comme le ferait un vulgaire moustique mais là, c'était pas pour se cramer les aile ou pour se réchauffer. Juste une question de nourriture. Shira avait faim et Reyko n'avait rien chassé donc il sentait son estomac gargouiller de la même façon que son maitre. Tous deux s'avancèrent encore et ouvrit la porte. Enfin,

Elle était déjà ouverte mais après avoir frapper il n'y avait personne donc c'était plus préférable de ne pas rester dehors, non ? Elle sentit la bonne odeur et attiré par celle-ci elle rentra complètement a l'intérieur. La jeune fille marcha sur la pointe des pieds pour pas être repérer. Shira se rendis conte que c'était une bibliothèque après avoir vue des étage interminable de livre. Çà sentait la nourriture mais il n'y avait rien. Elle décida de sortie comme elle était rentré mais a ce moment la porte se claque. *Surement le vent* murmura Reyko a l'oreille de Shira, mais quand celle-ci prit la poigniez pour ouvrir la porte, il se trouvait qu'elle était fermé a clef...

"C'est le vent un ?"

La jeune fille regardait Reyko avec un aire de dire : T'es un comique toi. Comme vous pouvez le constater, Shira était enfermer dans un endroit ou il a plus de 100000 livres pour un seule ouvrage... Donc en tout ça faisait beaucoup.

"Qui est l'imbécile qui a vue de la lumière ?"

Répondit Reyko.

"Nous..."

"Qui avait faim ?"

"Nous..."

"Et qui est entré la première ??"

Vue que Reyko avait bien insisté sur le "LA" Shira ne répondit pas pour une question d'honneur et s'enfonça au milieu du désert de livre. C'était comme même un endroit tranquille. Mais pas de nourriture. De toute façon oublia la faim pour s'aventurer avec Reyko dans cette jungle silencieuse. T'en qu'elle était la, la jeune fille prit un livre et se mit dans un coin de la pièce a lire. La lumière était encore allumé et Shira avait demander a chercher de l'aide pour sortir. La jeune fille resta tranquille a lire alors que le familier avait une mission. De toute façon il ne savait pas bien lire alors c'était pas trop grave...
Il y avait bien une personne qui avait été piéger comme eux a cause de cette nourriture superficiel ?

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
jïaka
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Sam 14 Juin 2008 - 0:03

Jïaka qui se trouvait elle aussi dans la bibliothèque elle ne su comment mais tout ce qu'elle savais c'est que au début elle étais dans son canapé bien tranquillement installé et tout a coup elle apparue comme ça dans un endroit très spécial q'elle mis du temps a reconnaitre mais elle fini pas comprendre qu'elle avait atterrit dans une bibliothèque !!!! Elle se dit ( dans sa tête bien sur )
: " Encore Lucifère qui me joue des tours ou le coquin ^^ comment je vais faire moi maintenant pour rentré !! je suis perdu " Mais elle découvrit une jeune fille en train de lire un livre et demanda :
" euh . . . j'ai problème chuii perdu c'est lulu mon même pot' qui ma haché dans ce trou perdu et tu pourrais m'aider " ( en se forçant de le dire plus naturellement possible et que ça se voit pas trop qu'elle mentais sur certaines choses !! )
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Dim 15 Juin 2008 - 19:46

Ina-chan qui était aussi dans la bibliothèque pour lire des livres sur la magie des soins (elle est pas doué pour soigner). Elle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle n'a pas vu le temps passé... Alors qu'elle vien de s'en douter elle dit des truc du genre Et puis mince il est déjà tard le soir!! ou bien des j'en était sur Konokono avait raison j'aurais du rester avec lui à la maison...

Mais elle voit deux personne sur une même table en train de parler elle se demande si se sont les gardes de la bibliothèque et que ont va la jetée en prison si on la voyait.
Hélas, sa ne sert à rien je vais allez voir ces deux personnes pour demander de sortir parce que je veux pas rester dans cette bibliothèque la nuit... Elle elle est peut-être han hantée ??? Bhouu je vais allez voir ces deux personnes est vite fait avant que y a des fantômes encore s'y en a.....
... KYAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! J'AI ENTENDU UN BRUIT C'EST UN FANTÔME HAAAAAAAA!!!!!

Shira et Jïaka l'entendir crier.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Sam 21 Juin 2008 - 13:05

Shira vit revenir Reyko a toute vitesse. Mort de trouille le pauvre. La bestiole avait entendu des cries de filles égorgée. Mais bon, rien de grave. Cela intriguait comme même Shira qui ce lava tout en gardant son bouquin dans les mains. La jeune fille marchait tranquillement quand elle vit que une fille commençait a parcourir son champ de vision. *Seulement a 15h, une fille qui a l'air d'avoir peur...* Chuchota elle a son familier. L'adolescente avançait sur le plancher en boit. Tout pour faire flipper le monde. La bibliothèque était décorer de gargouille et de chose bizarre impossibles a décrire, mais encore tous ces vieux bouquins un peu poussiéreux qui hantaient les armoires géante de six mètre de haut environ. En se rapprochant, Shira remarqua que Reyko avait renifler une odeur connu sous le nom de INA. C'était INA-chan !Et Ina-sama pour son familier. La jeune fille se jeta sur elle en balançant son livre. Non enfaite elle s'approcha encore doucement et la regarda .

"Que ce passe t'il ici ? T'en fais du bruit !"

Reyko aperçu le familier de Inou et se lécha encore les babine.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Mer 25 Juin 2008 - 16:06

Ina-chan tellement stréssé dit toute tremblante:

Ahh mais c'est toi Shira tu ma fait peur ! J'ai cru que c'était un fantôme. Je suis venue pour étudier la magie de soin pour devenir plus forte aux soins pendant les combats... Euuh et toi ?

Shira n'a pas eu le temps de répondre alors que Ina-chan crie déjà:

AAAAAAAH une ombre c'est un fantôme vite tous à l'abris !!

Et elle court en rond en levant le bras sans s'apercevoir que ce n'était qu'une branche d'arbre.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Mer 25 Juin 2008 - 22:28

Ben voyons. Shira faisait peur mais pas au poins de faire sursauter son entourage. C'était pas très polie. Mais bon, genre la jeune fille l'était plus. Reyko soupira, son cascroute avait les poiles hérissé, il ne pouvait plus le manger. Une branche d'arbre ? C'était louche.

"Inou ? Mais qu'est ce que tu viens chercher un livre a cette heure ?"

Shira ne voulait pas dire qu'elle c'était juste pommé et que le magasin avait fermer les porte a clef, donc elle était prisonnière juste qu'au matin en attendant le lever de soleil.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Jeu 26 Juin 2008 - 20:45

Ina-chan tout en courant sans s'arrêter répond à Shira:

Ben enfet, je lis plein de livres sur les soins et puis je suis rester trop longtemps et je n'ai pas vu le temps passer hahaha!

Puis elle s'arrête et dit toute éssouflé:

Désolée de t'avoir pris pour un fantôme je suis vraiment vraiment désolée !! Et l'ombre là-bas ce n'était qu'une branche d'arbre je suis vraiment trop peureuse défois hahahaha !! J'aurais tu écouter Konokono qui ma dit de ne pas aller à la bibliothèque car je risque de rester à force de lire je ne l'ai pas cru et je suis allé voilà le résultat...

Elle se tut et attendit que Shira réponde...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Jeu 26 Juin 2008 - 21:40

Pas possible, Cette petite était trop mignonne. Elle avait l'aire pas confiante en se qu'elle faisait. Mais rien que le faite qu'elle eu peur était très drôle. Shira lisait elle aussi dans son coin elle pu comprendre se que la petite fille ressentais. Reyko lui ne donnait plus le moindre signe de vie. Il était mort. Non juste aucune parole a prononcer. La jeune fille regardait Ina avec attention. Comment pouvait on croire au fantôme ? Shira était très mal placé pour penser ça. C'est jusque L'adolescente n'en avait pas peur, elle n'aimait pas es drap blanc volant au dessus du sol. La petite Ina devait avoir eu peur dans un endroit comme ça. Seule avec son petit familier sans défense. Il n'y avait pas a s'inquiéter. Tata Shira était là. (enfin, peut être finalement.)

"Fait moi confiance ! On vas trouver une sortit !!"

Elles n'avaient pas encore évoqué le sujet mais c'était comme même important a savoir, non ? Bon ok, concentrons nous pour trouvez une solution d'issu. Shira n'avait pas du tout peur. Mais une bibliothèque la nuit c'était pas pareil que le jours. Sortir d'ici au plus vite !! Reyko était fatigué et a part a ment le familier de Ina l'était d'avantage. La jeune fille voulait retrouver son lit car cette endroit était pas très confortable. Elle espérait que La petite Ina l'aide.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Jeu 26 Juin 2008 - 22:33

Ina qui avait très confiance en Shira entendit un grasouilli bizarre qui venait du ventre de Shira puis elle dit:

Tu as fain en dirait mais tu as de la chance car en lisant j'ai appris les sorts d'apparitions à manger hahahahahahahahaha manger manger manger !! Alors je vais essayer de te faire apparaître du poulet, du boeuf et une dinde aux barbecue !! Hum hum un peu de consentration. Shi-thô-nokalakalakala-yomahi-nuhuly!!

Puis elle a une quinte de toux car la il y a de la fumée un peu partout puis quand la fumée est partie ses yeux s'éblouisse et elle voie une table longue de 2mètre comme pour les rois et dessus du poulet, du boeuf et de la dinde aux barbecue sont apparus dans une assiette argentée avec des couverts or une serviette pour s'essuyer avec de la dentelle blanche et des coeurs dorés ou il y a écrit "Bonne Appétit" argenté enfin bref c'était sublime il y avait des chandelles et des fruits avec des fleurs et 2chaises côte à côtes c'était vraiment extrordinaire et elle crie:

Super !! J'ai réussie !! On va pas mourir de fain comme sa !! Je peux faire apparaître des chips aussi non? Des pistache des cacahouètes des glaces des gâteaux enfin bref demande moi !!
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Ven 27 Juin 2008 - 11:29

C'était bien le moment de manger... Mais bon, l'estomac avait aussi son mot a dire. La jeune fille se servit dans ce qu'Ina avait préparé. Mais cette petite avait raison. On avait une chance en moins de mourir dans cette endroit maudit. Bon il restait encore l'armoire qui pouvait leur tomber dessus, mourir de sommeille ou encore un assassin pour les neutraliser. Mais bon... Pas trop crédible.

"Merci, C'est cool."

Elle ne trouvait que ça a répondre mais Reyko lui parlait a Ina pour lui demander si elle avait envie de sortir d'ici car on aurait pas dit. Mais c'était le paradis des livres, pourquoi une fan de lecture voudrait partir ? Le familier en avait aussi profité pour se servir à manger dans le plat.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Ven 27 Juin 2008 - 21:10

Ina-chan répond à Reyko:

Tu as raison je ne veux pas moisir ici! Je veux rester dans mon lit et je dois ouvrir encore la boutique après un gros dodo hahaha! Après avoir bien mangé on va assemblé nos forces pour ouvrir la porte en douceur sans rien détruir des ouvrages aussi interressent hahaha !! Bon allez à l'attaque sur le steak !! MIAM!!

Ina pensait que si Konokono ne venait pas le chercher c'est parce que il avait confiance en Ina et c'est qu'elle est grande elle peut ce débrouillée seule ou bien l'autre version, il s'en fout complètement de son Ina-sama et la laisse pourir dans une bibliothèque qui croit qu'elle est plus importante à ces yeux, avec des livres en tout genre de toutes tailles de toutes les couleurs de toutes formes et de touts âges. Et a son caractère Konokono ne prépare rien a l'avance sa veut dire que si il entend Ina venir il va préparer un dîner à toute vitesse préparer les couverts et tout, genre dîner de roi avec les chandelles comme elle est en train de manger à la bilbiothèque même avec Shira mais le pire arriva. Une gargouille devenît d'une couleur rouge jaune orange et marron puis elle bougeait elle avait un fouet 4 oeils une énorme bouche pleinne de dents pointus un nez de porc des cornes de diable et le pire c'est que dans ses yeux il n'y avait pas de pupille c'était tout vert et gluant car il y avait des truc vert qui dégoulinait d'un coin de l'oeuil. Ina dit:

Ho,ho !! Allez Shira à l'attaque !! Commence le coup !!

Le combat commence et Ina attend que Shira lance une attaque pour combiné avec elle.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Sam 28 Juin 2008 - 19:11

Shira était dégouté. C'était vraiment "BERK" Je sais que j'aurais pu utiliser un autre terme mais là, il n'y avait pas de mots pour dire que c'était laid. Shira avait combiner son élément eau au attaque de la petite fille. Mais aussi, Qu'est que un monstre foutait dans un endroit pareil ? Nah mais sérieux, on pourrais m'expliquer ? C'était surement lui qui avait emprisonné les portes. Bon, il n'y avait rien a ajouter.

"Ina, Tue là ! Tue la méchante bêbette ! Elle me fait flipper !"

C'était surement assez claire comme ça. La jeune fille aimait pas beaucoup se salir les mains. Surtout quand elle venait de finir de manger. C'était assez mouvementé pour une nuit. Surtout cas cette heure, Shira serait mieux au lit. Shira continuait comme même a balancer de l'eau comme ça. Un peu en l'air car sa vue n'était pas de la meilleur qualité quand elle était crevé. D'ailleurs, Ina avait dut en toucher quelque goute.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Dim 29 Juin 2008 - 18:52

Ina comprit aussitôt et fait un dragon rouge attaquant:

SHONI-KHAHALY-NHAZHAKALY!

Un géant dragon rouge apparaît et tu la bête. Après Ina dit:

On va unir nos forces pour ouvrir la porte de la bilbliothèque sans casser un truc ou bien le mur car sinon on devrait trop payer et travailler car c'est municipale enfin je crois... Mais bon ce n'est pas le problème et comme je regarde souvent des films d'action ben je sais dévérouiller des portes mais il faut du matériel basse technologie. Euh... tu as une épingle à cheveux et si sa te gène pas tu va devoir arracher un cheveux moi aussi parce que sans sa sa ne marche pas...

Alors Ina prend un de ses cheveux et en arrache un puis attends la réponse de Shira...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Dim 29 Juin 2008 - 20:04

Bien sur tout le monde a une pince à cheveux avec lui... évidement ! Mais pour un hasarde, Shira en avait en effet une sur elle qu'elle gardait dans sa poche. non, c'était un trombone... Est que ça ferait l'affaire ? Bôôh ! C'est la même chose. La jeune fille tendit l'objet a Ina pour voir si ça pouvait le faire. Mais suffisait de le déplier.

"Tien, c'est tout ce que j'ai..."

Le seule chose a quoi pensait Shira était de ce débarrasser de cette immonde pourriture de l'enfer. Donc elle combina son pouvoir avec celui de La petite. Reyko donna un peu du sien aussi. Mais il n'aurait pas trop se rapprocher de la bestiole transgénique.

"Et maintenant ?"

C'était tout ce que Reyko affirmait.

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Dim 29 Juin 2008 - 21:29

Ina-chan répond:

Maintenant, je vais attacher a ta trombone mon cheveux et le tien, je rentre la trombone et un des cheveux dans la serrure, l'autre cheveu et dans ma main et je le tourne et normalement sa devrait ouvrir !! Je vais essayer...

Elle s'approche de la porte avec Shira elle essaie la technique mais sa ne marche pas puis elle fait une incantation pour ouvrir les portes vérouillé sa ne marche pas non plus alors elle réfléchit et une idée lui apparaît tout à coup:

Je crois bien que cette porte a été ensorceler par une bibliothéquaire passioné des livres et pour que personne n'entre elle a ensorcelé la porte... Sa veut dire qu'elle est pas loin d'ici et qu'elle a refermé la porte quand tu es rentré... Puis ensuite elle est rester devant la porte... Et au cas où elle est resté derrière la porte. Car si on réussi de sortir elle nous veras et nous accuseras de vole de livres ou des trucs comme sa et nous aurons une amande car cette bibliothéquaire ne doit pas nous faire confiance alors si on veut sortir il faut essayer de la faire rentrer de sortir en douce et ensoreler la porte pour qu'elle reste dans la bilbiothéque et elle se feras prendre par son propre piège super non ? Mais encore il faut trouver comme faire ce miracle...

Puis elles entendirent la voie de la bibliothéquaire qui dit:

Vous ne pourrez pas partir je m'en vais car c'est déjà presque le petit matin !! Alors essayer d'ouvrir je renforcerais la porte car j'ai une petite machine qui me diras quand vous forcerez la porte alors vous avez aucune chance et di vous m'accusez j'ai déjà quelque chose à répondre alors restez ici sa ne vous serviras a rien et aufet... Les fenêtres ont une alarme alors mais vous pouvez vous enfuir pour être pourchasser par la police !! HINHINHINHIN !!!

Ina était vraiment contente et pas du tout à la fois. Elle était contente parce qu'elle a trouver la solution et l'autre c'était parce qu'elle aller devoir payer une amande alors qu'elle n'a rien fait de dangereux mais c'est à cause de la bibliothéquaire. Que-faire ?
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Mar 1 Juil 2008 - 11:09

Le temps que Ina répond a tout les questions, Shira était contre une armoire en train de dormir. Elle écoutait mais ses yeux étaient clos. Reyko lui restait éveillé pour tenir encore compagnie au deux autre. C'était un familier plus résistant niveau sommeil. Son maitre était épuisé par cette journée mais si elle restait la l'amande lui tombera sur le pif. Le jeune familier lécha la joue de son maitre en espèrent de la réveiller. Ina avait trouvé une solution de sortir après tend d'échec. La jeune fille se réveilla et se leva comme elle dormait pas vraiment. Elle était très fatiguer alors c'était dure pour la jeune fille de tenir debout. C'était dommage aussi de devoir rattraper la nuit sur le jours mais c'était pas très important. Elle se balança de l'eau a la figure pour aller mieux et regarda Ina en face. Elle avait l'air de tenir plus le coup elle et sa petite boule de poile. Shira secoua la tête et prit Ina par les pâte après avoir court-circuité l'alarme des fenêtres grâce a son eau. Reyko les brisa après plusieurs coup de pâte.

"Maintenant on se tire et pas grave pour les dommages et intérêts ! Fallait pas nous enfermer et surtout pas me priver de mon précieux temps à dormir. !

LA jeune fille disais ça sur le ton de l'ironie car c'était pas sur qu'elles arriveraient a temps pour s'échapper. Mais bon, Qui ne tente rien à rien. Toutes la troupe était maintenant dehors. Après être partit. Le soleil se levait, il devait être dans les environs de 6h50 du matin. La jeune fille allait surement rentrer chez elle après tout ça pour rattrapé ses heures a rien faire et a dormir. Elle posa une dernière question a Inanounette.

"Que vas tu faire maintenant ?"

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   Mar 1 Juil 2008 - 20:48

Ina s'arrête regarde par terre et répond d'un air un peu triste:

Déjà je vais rentrer chez moi rassurer Konokono et me reposer... Puis j'ouvrirais ma boutique quelques heures après... Mais ce qui me gène c'est que la bilbiothéquaire et appeler des personnes pour donner une amande... Je n'ai pas encore envie de me faire poursuivre comme quand je me suis échapée du château de mon père...

Puis elle gardit le silence et réavance à côté de Shira et dit:

Bon ne restons pas planter là... Rentrons chez nous...

Shira et Ina continue la route jusqu'à une route où elles doivent ce séparé jusqu'à leur maison Ina a continuer la route en regardant par terre arriver à l'intersection Ina dit d'un air sombre:

Bon ben bonne chance... A un de ces quatres d'accord!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]   

Un ch'tit tour dans la bibliothèque. [Pv : Un bon Rp (mini 10 ligne...)]
Page 1 sur 1