Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente Assina Koroni !! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Ven 13 Juin 2008 - 22:22

Nom: Koroni

Prénom: Assina ( appeler moi ina-chan yeah! )

Histoire: Assina vie dans le château de son père, le roi Koroni. Elle veut partir à l'aventure battre de vrai monstre pas le punching-ball vivant de son père. Son père dit que c'est trop dangereux mais Assina s'enfuit du château avec son BÂTON MAGIQUE !! Le matin son père partit à la recherche de sa fille, quand à elle elle est déjà partit dans un village assez loin du royaume de son père. En route des... FIRE BALL ! PLUIE DE FLECHE ! et avec des YOUPIIII de l'argent !! Puis un jour, Assina rentre dans la taverne du village et bizarrement il y a personne sauf un vieux sages très très connu au royaume ami avec celui de son père ce royaume s'appelle Watali. Elle s'assoit à sa table et elle lui dit bonjour puis le vieux sages très très connu etc lui répond "Bonjour Assina Koroni, tu veux pouvoir ètre très forte alors je te confis cette quète, tu seras récompensé..." Elle lui répond " Comment vous avez deviné ?? De toute façon je veux une de vos quètes très dur S.V.P !!" le vieux sages lui répond " Comme tu le voudras. Il faut que tu aille chercher Master Tchisku." "Mais pourquoi ?? C'est encore un vieux sages je crois j'en ai déjà entendu parler entre mon père et ma mère ils avaient un air grave ..." le sages répond " Master Tchisku a été porté disparu il y a 10ans, beaucoup de personne sont à sa recherche car si il est mort les démons de l'enfer vont envahir la terre et le roi des démons est invincible sauf si Master Tchisku est là il peut les vaincres. Bien-sûr des démons et des monstres sont apparus nombreux les aventeuriers ne chasse plus, il reste chez eux, il ne gagne plus d'argent, il n'ont plus rien à manger et enfin 5ans plus tard il meur sans que personne ne les aides... Mais certains monstres rentre dans les village et... HUH! ..." Le sage est bléssé Assina surprise bat le monstre et va voir le sage pour le soigner avec c'est sort de guérison. Assina dit " Eh papy meur pas !! Je vais faire la quète !! Pour vous !!" "..." "Je fait du mieux que je peux je n'ai appris qu'un sort de guérison faible je n'ai pas pris de fiole vitale !!" "... ... ... A...Assi Assina sa ne sert à rien ... S'il te plaît réussis cette... cette quète ... je ... je ... voulais ... le retrouver mais ... je suis incapable de tenir devant un monstre ... re... retrouve mas mas mas maaaaster.... et surtout devant son temple ... il y a des enigmes résous les ... " NON! Papy meur pas !! Snif snif ne me quitte pas non !! Je vais vous emmenez dans une infirmerie!!" " sa ne sert a rien ... une ... une blessure de démon ... se soigne avec ... de ... de L'am ... amo ... ... ur ..." Puis le sage moura a côté d'Assina en pleure et elle se jure de réussir cette quète pour le vieux sage.

Style de combat: Elle a un bâton magique qui appartenait à son père elle fait des sorts d'élément feu. Elle a des pouvoirs de guérison faible. Son familier l'aide dans ses combats pour la défendre.

Caractère: Elle a un caractère de cochon parfois mais elle est très douce et gentille ( quand elle veut ) elle peut être vulgaire elle a double face la face blanche d'un ange et la face noir du démon et oui personne n'est parfait !! Elle est très faignante et rêveuse des fois elle fait du chichi pour rien du tout ... Elle est pas très sérieuse quand il le faut . Mais elle est sympa dans le fond. Elle aime la richesse et aider les pauvres. Son plat préféré: Purée de pomme de terre de son père même si il est roi il fait la cuisine pour sa fifille.

Physique: Elle est petite pour son âge mais elle a quand même du charisme !! Elle est bronzée elle a des yeux vert jade avec un grain de beauté sur le côté du nez. Elle a une taille fine. Des cheveux orange tréssés. De beaux habits de sa mère quand elle était apprentie magicienne. Cette robe est blanche et bleue avec des décorations de fleurs vertes claire sur les côtés, des manches courtes ou ils pendent un tissu blanc transparent dentelé de bleu ciel. Elle a des boucles d'oreille en or qui pendent avec un collier où il y a une photo de sa mère, de son père et d'elle même.

Familier: Konokono est un petit enoustik sa ressemble énormément à un renard mais il est magique il peut parler aux humains mais c'est un secret que Assina a découvert et elle a promi de ne rien dire à personne sauf si quelqu'un avait découvert bien-sûr alors konokono fait très attention. Il a rencontré Assina quand il sait fait banir du village secret des enoustik seule ceux qui connaisse le mot de passe pour passer peuvent rentré. Un garde du roi ( le père d' Assina) l'a surpri en train de manger les baie du roi en personne il a été capturer et montré au roi quand à Assina elle voulait l'adopter, quand elle a découvert son secret et son histoire elle a dit quelle pouvait bien le garder en familier pour l'aide en combat alors ils sont devenus des amis pour la vie ! ^^

Comment avez-vous découvert Golden Evil? : J'ai découvert Golden Evil grâce a Emiri !^^

Dernière édition par ina-chan le Sam 14 Juin 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Ven 13 Juin 2008 - 22:42

^-^ Donc merci Emiri !

Bienvenue Ina-chan !! félicitation

Tu pourrais rajouter deux lignes dans le physique et le caractère s'il te plait ? Tu seras validé après que mon souhaits sois réalisé ! ! J'aime bien l'histoire mais c'est triste !

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 13:34

Je dirai la même chose, bienvenue nouveau membre et rajoutes juste 2,3 lignes dans le physique et le caractère.

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Dernière édition par Doku Wil'faël le Sam 14 Juin 2008 - 14:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 13:43

Shira Ökami a écrit:
^-^ Donc merci Emiri !
Bah de rien ^^
J'aime beaucoup ta présentation Ina-chan ! Bienvenue !! félicitation
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 13:45

Ok Ok merci !!
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 13:59

De rien ! ^-^

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 14:55

Voila c'est mieu comme sa Ho yes
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 15:22

C'est convenable et dans les règles. C'est bon tu peux maintenant RP ! Miawou

Super Actor
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 15:26

C'est juste-juste dans les règles mais c'est pas grave. Je te valides aussi. Bon RP félicitation

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 15:43

Ok ok merci beaucoup!!
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 16:09

Mais de rien. Si nous voulons que ce forum survive il nous faut des membres. n'ésite pas à nous faire connaitre autour de toi.

Spoiler:

Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   Sam 14 Juin 2008 - 16:12

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente Assina Koroni !! [validé]   

Je me présente Assina Koroni !! [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1