Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 20:39

Nom : Shirogane

Prénom : Emiri ou Emiri-chan

Magie, armes : Emiri utilise un arc qui a été confectionné par son père qui sculpte des arcs magiques. Elle possède aussi une épée qu'elle utilise rarement, mais la garde toujours avec elle car c'est un cadeau de son père et de sa mère lorsqu'elle s'est faite recrutée dans l'Oracle Knight. Elle garde toujours avec elle son familier qui est aussi un cadeau de ses parents et qui l'aide toujours dans les combats, comme Emiri, elle maitrise l'élément de la terre ainsi que du feu. Emiri maîtrise aussi la magie de la terre et aime beaucoup la nature, elle maîtrise aussi l'art des soins.

Caractère : Elle est vive, joyeuse et intelligente(reste a justifier ... xD) parfois têtue lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle essaye toujours de faire de son mieux. Elle aime bien bouquiner et étudier. Elle aime beaucoup aider les personnes, surtout ses amis, même si elle peut perdre beaucoup. Elle déteste qu'on l'énerve elle peut même montrer un côte sombre et effrayant une fois provoquée. ("Rho tu me soûle *coup de flèche dans le fion*"). Par moment elle parait très sérieuse alors que d'autre, elle s'en fout de tout ! Elle cherche a épouser un noble riche. (Eh, oui elle adore l'argent .. "Ben quôôaa ? Comme tout le monde ! Enfin je crois ...").Elle adore tout ce qui est nouveau et déteste la routine. Elle a un gros défaut, elle se fait toujours manipuler lorsqu'on lui promet une grosse somme de Peamos. Elle a aussi un GROS manque d'inspiration ... :p

Physique :Assez grande pour son âge et d'apparence elle ne fait pas son âge. Elle a des cheveux mi-longs d'une couleur rose, séparés par deux longues mèches de cheveux qui vont jusqu'au bas du dos, elle a aussi deux petites couettes. Elle a de grand yeux orangés. Ses vêtements diffèrent suivant les jours: parfois elle a une robe blanche et rose, parfois jaune ... . Momoiro (son familier) est toujours sur son épaule. Elle a personnalisé son arc avec deux ou trois rubans ainsi qu'à son épée. Elle adore avoir plein de bijoux de valeurs bracelet et collier. Ceux qu'elle porte sont souvent ceux que le Roi lui offrait lorsqu'elle réussisait une quête, ou alors qu'elle vole.

Fonction : Travaille pour le Roi dans l'Oracle Knight, et les personnes importantes du Royaume pour gagner sa vie.
Elle fait aussi quelques petits boulotsde temps en temps.

Histoire : Emiri est née fille unique dans une famille modeste qui vit à l'écart de la capitale du Royaume dans un petit village assez reculé, grâce à ça elle a pu apprendre les arts des soins et le tir à l'arc très jeune. Ses parents, d'origine japonaise, travaillent dans la ville très éloignée de leur maison pour une faible récompense. Son père est sculpteur d'armes (bâtons et arcs) et sa mère domestique chez les nobles. Donc elle aide beaucoup ses parents. Elle vit une vie normale jusqu'a ses douze ans elle a voulu partir voir le monde et essayer de gagner sa vie et des Peamos surtout :p. Elle essaya donc de se faire embaucher dans l'Elite du Roi. Elle réussi grâce a ses facultés de tir à l'arc recherchées par le Roi ainsi qu'a ses capacités de soins et son maniement presque parfait de l'épée. Elle est souvent mise à l'écart à cause de son jeune âge lorsqu'elle travaille, malgrès qu'elle fournit un super travail au Royaume ce qui rend les autres jaloux. Elle part souvent en expédition pour retrouver des trésors, où partir en espionnage. Elle fait tout ce que dit le Roi même si c'est très cruel ("Emiri, je doit te confier une tâche ! Pour évite une nouvelle guerre et qu'ils nous volent les anciens trésors de l'ancienne guerre qui a faillit détrurire la terre, va tuer les gens village voisin ! " " Mais .. euh, Seigneur c'est TRES cruel ça !" " Sa te dit 1 Millions de Peamos ? " " J'y cours MonSeigneur !! "). Sa lui arrive aussi a voler des objets de valeur pour les revendre aux personne qu'elle déteste ou ses ennemis. Elle est déterminée a faire tout son possible pour ramener de l'argent a ses parents pour qu'ils vivent encore mieux qu'avant.

Familier : Momoiro est une petite créature toute mimi et rose et blanche que ses parents lui ont offert lorsqu'elle est entrée dans l'Oracle Knight. Elle s'apelle Momoiro. Cette petite créature est dévoué a protéger Emiri. Elle a la capacité de parler grâce au pendentif qu'elle possède mais seule Emiri peut la comprendre car elle possède le même pendentif, qui permet au porteurs de se comprendre même s'il parlent une langue completement différente. Elle discute souvent avec Emiri et souvent Emiri passe pour une fille bizarre lorsqu'elle discute avec Momoiro. Momoiro est originaire d'une forêt mystique qui est interdite au humains.

Comment avez-vous découvert Golden Evil? : Eh bien, j'ai découvert Golden Evil grâce a Kyaba !

Dernière édition par Emiri-chan le Sam 18 Juil 2009 - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 20:54

Rajoute deux lignes de physique et pour moi ça me va ! Tu seras validé des que tu exposeras mon souhait. Profite des jeux en entendant !

Bienvenue ! félicitation

Kyakya va être heureuse.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 21:03

Okay ! Je vais faire ça alors ..

Voilu voilu ! J'ai rajouter deux lignes !
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 21:11

Je te valide et me contrefiche de la décision de Doku ! (J'aime déjà ceux qui ne gueule pas pour rajouter 2 lignes...)

Bon Rp ! Miawou

Super Actor
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 21:13

Merci !! ^^ Ah naan je suis pô une raleuse ! xD
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 21:24

Pas comme certain ! (ne vise personne....) Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous ! amoureux

Super Actor
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Jeu 12 Juin 2008 - 22:38

Le pire dans tous ça c'est que suis d'accord avec Shira... Bienvenue félicitation félicitation félicitation

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Emiri-chan

Féminin

Feuille de perso
expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Ven 13 Juin 2008 - 19:21

Mercii ! ^^
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   Ven 13 Juin 2008 - 19:26

Mais de rien ! ^-^

Super Actor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]   

Présentation de Emiri-Chan ! ^.^ [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut