Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi Doku, Où Yann?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Moi Doku, Où Yann?   Mer 11 Juin 2008 - 19:07

Doku cherchais Yann. Il était retourné à l'hôpital car on lui avait conseillé. En sortant du zoo, Doku avait demandé au gardien s'il n'avait pas vu un familier air. Celui si lui avait répondu qu'il s'était fait abordé par un familier de cet élément qui lui répétait: Moi Yann, Où Doku?. Le prenant en pitier, il lui avait donné l'adresse de l'hôtel, ne sachant pas où était Doku. Celui-ci, en l'occurrence, se précipita à l'hôtel où on lui apprit que ce même familier avait été vu et qu'il était repartis en continuant de demander: Moi Yann, Où Doku?. On demanda donc à Doku pourquoi il le cherchai et il répondit que c'était la réincarnation de son ami, mort à l'hôpital. Il se vis donc donner le conseil de retourner a l'hôpital car les victimes avait tendance à revenir sur le lieu de leur mort. Doku se rendit donc à l'hôpital et commença a errer dans les couloirs en demandant aux gens qu'il rencontrait: Je suis Doku, Vous n'avez pas vu un famillier air qui s'appelle Yann? Au bout 2 heures a courir partout dans l'hôpital, Doku commençais a ne plus savoir ce qu'il disais. Il devenait fou à force de chercher Yann. Son esprit embrumé fini par ne plus pouvoir sortir que: Moi Doku, Où Yann?
...

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 4
expérience:
5/100  (5/100)
Amoureux de: personne

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Ven 13 Juin 2008 - 23:19

Chonchu arriva dans l'hôpital pour visité la ville car il pensé que sa serré bien de savoir ou il y avait des tavernes, des hôpitaux, des maisons et bien sur des tavernes. Donc comme je disait il arriva dans l'hôpital et vit un dingue (qu'il avait vu quelque par) qui courrez partout et crié * Moi Doku, Où Yann? *
Il l'arrêta nette d'une tape sur le haut du crane et lui demanda qui été Yann et ou il y avait des tavernes.
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Sam 14 Juin 2008 - 13:46

Doku était par terre. Il regarda la personne qui l'avait frappé mais ne la connaissant pas il se concentra sur ce qu'elle avait dit. Il ne comprit pas immédiatement et demanda à se qu'on lui répètes la question. Entre temps, il s'était bien entendu levé. Après avoir comprit la double question de l'étranger il lui répondit que Yann était un familier air et un ami, qu'il le cherchait pour lui parler et qu'il y avait une taverne mais qu'il ne savait pas où. Il finit son monologue sur cette splendide phrase or de propos: "C'est quoi ton nom au fait?".

Spoiler:

Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Lun 16 Juin 2008 - 22:49

Chonchu regarda se *** qui avait un air de chouté au pétard (qui se fume bien sur) et lui répondit:
Je m'appelle Chonchu et les familiers air ce n'est pas ici qu'on les trouves.
Il vit une bière poser sur une table et la but puis revint ver le paumé prénommé Doku (ne pas faire gaffe c'est complètement ore sujet)
Bon je vais te le trouvé *gloup* et apprêt tu me paye une bière ou deux a la taverne la plus proche
Il se tourna ver le long couloir et couru pour essayé de trouvé le fameux Yann et surtout pour qu'il lui paye une bière le plus vite possible.

Clak
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Mar 17 Juin 2008 - 10:48

Doku était content. IL pensais qu'avec l'aide de Chonchu, il trouverai plus vite Yann. Il s'en fichait de devoir lui payer une bierre. Au pire, il donnerait une leçon à cette brutte sans cervelle. Il entraina donc Chonchu dans un endroit plus calme et lui explica de façon plus précise le problème. Après cette petite remise au point, Doku se remit a chercher Yann mais de façon plus méthodique. Après avoir fouillé quelque pièce, il aperçu du coin de l'oeil un mouvement furtif. Il se retourna et vit un familier dans l'encadrement de la porte. Il s'approcha prudement et demanda:
"Yann?"
Le familier répondit:
"Doku?
- Yann!!!
-Doku... essaye de m'attraper!"
Doku se mit a rire et s'exclama qu'il n'avait pas changé et se lança à sa poursuite. Il pensais que Chonchu l'avait entendu avec le bruit qu'il avait fait. Ils n'allaient pas tarder à se croiser. IL continua à courir après Yann. Ce dernier avançait vite et avait gagné en reflexe et en souplesse par rapport à son corps humain. Finalement, Doku le coinça dans un coin et voulu le prendre dasn ses bras. Il ne put ,hélas, le faire car Yann était au plafond!!! Il s'était mis là-haut tellement rapidement que Doku n'avait pas réussis à le voir. Yann s'enfuit... Mais c'était sans compter Chonchu...
...

Spoiler:

Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Mer 25 Juin 2008 - 13:17

Shuni se trimballait dans l'hôpital accompagné de son familier. Après-tout, il fallait que Foxy sache où emmener son maître si celui-ci tombait en coma éthylique...
Bref, ils se trimballaient donc dans l'hosto tranquilement quand soudain, un familier aire minuscule passa très rapidement au dessus d'eux.
Foxy grogna.
"Chut, laisse.
- Mais j'ai faim moi !!!
- Tu mangera en revenant."
Foxy s'apprêta à répondre quand soudain un mec apparut en courant au bout du couloire en hurlant
"Attraper -le!!! Attraper-le !!!"

" A ba tu vois !!" dit Foxy
Et ils se lancèrent à la poursuite du minuscule familier.

Après une mémorable course-poursuite, ils réussirent à coincer l'animal dans un couloir. Heureusement, celui-ci était trop petit pour ouvrire la fenêtre. Et Foxy et Kenshin décidèrent d'attendre là en mangeant que le mec qui hurlait reviennent. Ça tombe bien, le distributeur de bouffe était juste à coté.
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Mer 25 Juin 2008 - 14:56

Excusez moi du retard

Chonchu était un peut en retard et aperçut Kenshin qui bouffait une barre chocolatée avec son familier.
Il vit ensuite Yann et se dit:*si c'est lui qui attrape l'oiseau sa sera lui qui aura la bière*
Alors il passa derrière Kenshin lorsqu'il tournait le dos et prit l'oiseau par le cou et le mit dans sa poche.
Il regarda la fenêtre et la brisa en s’enfuyant. Il tomba au sol alors que l'autre s'aperçut à penne que Yann avait disparut. Il se précipita vers l'entrée de service, dérapa en fessant son virage a 90°, tomba et se releva comme un dératé. Il ne pensait qu une chose *une blonde ou une brune* (se sont des bières pour les pas doué)
Il se retrouva dans un grand couloir ou se trouvé Doku alors que Kenshin et son familier venait à l’ opposé du couloir.
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Mer 25 Juin 2008 - 17:51

Doku venait de se faire rejoindre par Chonchu. Il avait comprit que Chonchu avait réussi a récupérer Yann, mais que celui si c'était sauvé. Doku réfléchit. Si Yann n'avait pas changé de caractère, il devait toujours être aussi pervers. Il devait être dans les vestiaires, à mater les infirmières. D'après se que lui avait dit Chonchu, Yann était un oiseau, très petit. C'était bizarre car Doku l'avait vu assez grand et sans ailes... Se serait à réfléchir plus tard.
Doku devait donc s'infiltrer dans les vestiaires des filles. Il avait déjà son plan et ne voulant pas payer une bière à Chonchu, celui ci n'en faisait pas partie. Il lui dit donc qu'il allait au toilette et lui demanda de l'attendre ici. Il reviendrait dans 10 minutes. Doku savait que 10 minutes ne suffirait pas pour mener à bien son plan mais pensais quand même pouvoir être dans les vestiaires durant ce temps. Chonchu le chercherait donc en vain. Doku se dirigea donc vers les toilettes et s'enferma dans une cabine. Il se mit nu et envoya toutes ses affaires dans un plan inter-dimensionnelle. Doku se métamorphosa en fille...
Il l'avait déjà fait plusieurs fois dans le passé et se trouva donc un nom de remplacement. C'était Ritani. Elle était d'ailleurs plutôt jolie. Elle avait des longs cheveux rouges (jusqu'au milieu du dos) et ses yeux, en amandes parfaites, sont rouges sang également. Elle est aussi plutôt grande, 1m70, et est très fine. Elle est "bien modelée", elle a juste ce qu'il faut au bon endroit. Son visage est aussi très fin et d'une beauté surprenante. Elle as les lèvres pleines mais pas pulpeuses. Sinon, pour les habits, elle porte se qu'elle veut porter. Là, en l'occurrence, une tenue d'infirmière. Mais Ritani est Doku, elle garde son style de pensée et sa manière d'être. C'est l'esprit de Doku dans un corps féminin. C'est une expérience qu'il n'apprécie pas particulièrement car la perte de certaines partie de son corps et l'ajout d'autres lui semble toujours bizarre.
Doku/Ritani se dirigea donc vers les vestiaires. Elle savait que si Yann la voyait, il la reconnaitrait mais elle pensais qu'il serait trop occuper à mater pour faire attention à elle. Elle marchait rapidement dans les couloirs et ne croisa pas Chonchu. Elle arriva sans encombre devant la porte des vestiaires et ouvrit. Elle tomba sur 3 infirmières entrain de se changer...

(Ceci est or du RP en lui meme.
Il me faudrait un Game-Master pour décrire le comportement des 3 infirmières.
Chonchu est prié de ne pas intervenir dans les RP où je serai en fille mais si il le veut...
Shunibo'ta également.
Bientôt un rajout rapide dans ma présentation pour Doku féminin soit Ritani mauvaise pensée )

Spoiler:

Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Jeu 3 Juil 2008 - 11:10

Puisqu'il n'y a aucun autre Game-Master que moi, je vais faire les PNJ pour moi même. Le RP sera sans-doute clairement à mon avantage. Je m'en excuse.

PNJ

Les trois infirmières regardèrent avec curiosité Ritani entrer. L'une d'elle, nouvelle, ne s'étonna pas de ne pas la connaitre. Quand au deux autres, elles ne posèrent pas de question. Elle prenait juste Ritani pour une nouvelle. Une des infirmières lui demanda son nom. Ritani répondit et dit qu'elle était nouvelle et que c'était l'heure de sa pause. Elle voulait donc se changer et sortir faire du shoping. Les 3 la crurent et l'une d'elle lui proposa de l'accompagner. Ritani ne refusa pas mais leur dit de partir devant et qu'elle les rattraperait. C'est alors que l'une des infirmières remarqua la chose blotti dans un coin et qui se rinçait l'œil depuis un certain temps déjà. Elle hurla et voulu lui foutre un coup de pied. La chose, qui n'était autre que Yann, s'enfuit dans un autre coin sombre et attendit...
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Jeu 3 Juil 2008 - 11:37

Et voici le problème de faire tout tous seul: le triple message à la suite...

C'est alors que Ritani l'attrapa. Elle expliqua alors qu'elle avait menti et sorti un autre mensonge sur une fausse guilde anti-pervers qui les chassait dans la ville. Elle pria les infirmières de bien vouloir l'excuser et sorti avec Yann sous le bras. Dans le couloir, elle enferma Yann dans un sac et retourna au toilettes. C'est Doku qui en sorti, soulagé. Il avait réussi à récupérer Yann en un temps record après sa transformation, 15 min!!!, et il avait eu le temps de se retransformer sans que Chonchu le sache. Il retourna donc dans le couloir et vit Chonchu et Shunibo'ta (qu'il ne connaissait pas) assis dans le couloir entrain de manger des barres de chocolat. Il dit donc a tout le monde qu'il avait récupérer son familier et qu'il s'appelait Yann. Puis il demanda son nom à Shunibo'ta et lui demanda aussi se qu'il faisait là. Puis il dit à Chonchu qu'il n'aurait pas de bière de la taverne mais une bigre faite maison. Doku réfléchit. Il se demandait se qu'il allait prendre pour créer la bière. Puis il se dit que pour qu'une bière plaise a quelqu'un, il faut qu'il soit dedans; Il arracha donc quelque cheveux à Chonchu et il y eu une grande lumière. Tout de suite après, Doku avait une pinte de bière toute fraiche et bien mousseuse à la main. Il la donna à Chonchu, bien qu'il pensais que celui-ci ne le méritait pas. Puis il demanda à Shunibo'ta ce qu'il pouvait lui offrir car, s'il avait bien comprit, lui aussi avait aider à attraper Yann.

Spoiler:

Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Jeu 3 Juil 2008 - 11:49

"Salut, je m'appelle Kenshin Shunibo'ta et lui c'est Foxy, mon familer
- Salut
- Bon là maintenant, je voudrais bien un oreiller.
- Et après tu nous paye un coup à la taverne
- Puis ensuite tu m'invite chez toi
- Et on brûle ta maison.
- Ouais c'est bien ça. Mais avant, on veut 2 oreiller,
- Et 2 matelas. Ca te dérange pas Shuni si on fait chambre à pare ?
- Non, t'inquiette pas. De tout façon, si on a pas d'oreiller, ce sera toi le coussin.
- Essaye et tu verra.
- Je verrais après le dodo.
- Et après la boisson !!!
- Et après on brûle la maison de Doku !!!!
- OUUUUUAAAAAAAIIISSSSSSSS génial ! génial ! génial ! génial ! génial !
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   Ven 12 Sep 2008 - 22:06

Doku était tellement content d'avoir retrouvé Yann qu'il n'écouta pas la moitié de se que lui dit Shunibo'ta. Il comprit vaguement que l'on parlait de boisson et de bruler une maison. Il s'excusa et demanda à Foxy de répéter car Doku déteste embetter deux fois la même personne. Quand il eu comprit que Kenshin et Foxi voulait de la bière et faire bruler sa maison, il s'excusa bêtement de ne pas en avoir et leur fabriqua deux bière, adapté à leur gout. Puis il comprit, ou cru comprendre qu'il s'agissait d'humour et il traita mentalement Kenshin-kun et Foxi-bakka d'idiot. Il se leva (il était tous assis par terre dans l'hosto, devant le distributeur) en gardant Yann dans son sac, dit au revoir à tout le monde et partis d'un air digne vers l'hôtel, pour parler tranquillement avec Yann.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Doku, Où Yann?   

Moi Doku, Où Yann?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1