Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aller, montre toi ! [PV : Kratos]

AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mar 10 Juin 2008 - 23:25

Shira en avait mare de patauger dans les mares. Elle mit sa tenue de combat habituelle c'est à dire une tunique unique qu'elle avait trouvé dans son armoire. Cette fois-ci le pantalon descendit plus bas qu'on ne vit plus c'est chaussure. à vraie dire, elle était pied nue. Son uniforme était de couleur rouge. Les manches étaient colorées d'un beau bleu marine. La jeune fille était venue sur l'arène d'eau pour défier Kratos. Ce joueur prétentieux avait beaucoup de demande. C'était sympa qu'il est accepté celle de l'adolescente. Elle l'attendit en fermant les yeux et en s'accroupissant sur le sol mouillé. Elle avait caché Reyko dans sa tunique. La jeune fille ouvra les yeux et attendit... *Je déteste attendre !!* Elle pensait aussi qu'il allait morfler... Il faisait un très beau soleil, ce qui aiderait la jeune fille pour sa vue. Shira était impatiente de voir son partenaire ou plutôt adversaire de combat.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor

Dernière édition par Shira Ökami le Mar 10 Juin 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 3
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: quelqu'un de sexe opposé

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mar 10 Juin 2008 - 23:41

Kratos en était a son 2eme combat, on l'avait encore défier non mais il était prêt comme toujours. Il s'avança dans l'arene. Il avait déja une petite idée du combat qui allait avoir lieu mais il fallait qu'il reste sérieux et concentrer. Son adversaire, Shira, avait mis son uniforme de combat. Elle avait l'air super motiver mais Kratos était sur de lui, Il doit gagner et ne perdra pas ce match ! Cepandant comme Shira n'était qu'une faible femme (je vais morflé !!!), il lui laissa attaquer en premiere m si il avait sortit son bouclier mais gardait son épée dans son foureau.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: ....   Mar 10 Juin 2008 - 23:55

Shira était très motivé... (^-^) C'était décidé elle ne perdrait pas... Elle ne perdra jamais d'ailleurs. Mais c'était bien sûr qu'une illusion. Elle pensa au premier d'abord. * Encore un prétentieux qui veux être galant en me laissant attaquer en première.* La jeune fille soupira mais après tout c'était aussi bien ainsi. L'adolescente prit l'eau de l'arène dans ses mains froides et les pupilles de ses yeux se retournèrent rétractées vers Kratos. La jeune fille serra très fort le poing remplis d'eau se qui fit exploser l'intérieur en des millier de morceau pas plus grand que des aiguilles. Les millier d'aiguille était facile a contrer mais était très rapide. Elles se dirigèrent follement vers Kratos. Mais a peine avait telle lancé son attaque tranchante que Shira fonça vers l'adversaire avec un poing d'eau pour le frapper d'un coups dans un endroit non vital mais très douloureux, je laisse deviner où. La jeune fille ne perdit pas de temps. Suivit d'un sourire sadique et des yeux massacrant et dévisageant l'adversaire elle se concentra vers sa cible. Arrivera-t-il a tout éviter ?

"Crève !"

Elle cria ses paroles d'un air essoufflé comme pour dire pardon, mais ne pensa pas moins.

Super Actor
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 0:04

Décidement Kratos n'était pas si galant que sa car pendant que Shira prêtarait son attaque, lui avait concentrer de l'énergie dans ces pieds, de plus grâce a son cataliseur, ces jambes et tout ces muscles d'ailleurs était a 100% de leur capacité. Kratos tenta donc de s'échapper vers la gauche mais reçu quelques aiguilles dans l'épaules a cause de leurs grandes rapidités mais réussi quand même a mettre assez de distance entre Shira et lui pour qu'il évite son coup placé. Il en profita pour s'envoler dans les airs avec ces ailes et une fois au-dessus de Shira (qui le cherchait), il concentra son énergie électrique pour lui donné un maximun de vitesse lors de son attaque en piqué avec son épée qu'il avait décidé de sortir de son foureau !
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 0:18

Avait il pensé s'en tirer si facilement ? Un combat c'est comme aux échecs trois coups d'avance est fortement conseillé. Si on contait bien il y avait le coup des aiguilles, le coups de poins, Quel allait être sa prochaine ruse au quel elle avait déjà pensé depuis longtemps mais attendait le bon moment. Elle regarda dans les air son adversaire mais aussi son ami "Reyko" pendant le coup elle en avait protégé pour propulser son familier sur Kratos, qui celui-ci ne c'était rendu conte de rien. Reyko le enfonça des épines d'eau sur son d'eau et le mordra avant de lâcher prise pour ne pas éveiller les réflexes de Kratos, c'est a dire ne pas se prendre de coups. Shira rata l'atterrissage de son familier qui se cogna fortement au sol. *Ce n'est rien... Merci comme même Reyko repose toi pour le moment. Je prend la relève.* Reyko Sourit et resta à moitié mort sur l'arène. Shira Regarda Kratos d'un aire moqueur. mais se posait la question de ; pourquoi n'attaqua-il-pas ? Pour des raison de sécurité, Elle prit son fouet en direction du pied de Kratos pour le faire descendre mais se protégea derrière un faible bouclier d'eau.

"Je t'aurais..."

Elle continua gaiment la cadence avec surement encore énormément de surprise.

Super Actor
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 0:30

Kratos c'était fait avoir par le famillier de Shira, quel imbécile pensait-il ! Il l'avait completement oublier ! Mais maintenant Shira l'avait attraper avec son fouet mais elle avait fait une erreur, sans doute que son attaque réussi l'avait conforter dans son sentiment de surpuissance. Au fond elle l'avai tout simplement sous-estimé car avec un fouet d'eau qui les reliait tout les 2, envoyer une décharge électrique serai facile et puis un bouclier d'eau ne servirai a rien contre l'électricité sauf a le renforcer ! C'est ainsi qu'il envoya sans faire d'incantation ni rien une simple décharge qui lui fit perdre son fouet des main et planta son épée dans sol après avoir concentré le maximun d'énergie en moin de temps possible et envoya la sauce! Comme le sol était trempé, c'était non-seulement Shira mais aussi Reyko qui était visé par cette attaque !

Comment Shira s'en sortira t-elle ?
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 0:53

Nah ! Comment avait il osé ? Kratos n'aurait jamais dut faire ça. Décoiffer la belle Shira était une erreur fatal. La jeune fille après savoir prit pour elle une rafale d'électricité était tombé au sol. Elle mit ses bras devant elle pour l'aider a se relever. Comment avait elle pas pu penser à ça ? C'était si évident... Shira se releva avec un peu de mal mais, c'était pas avec ça quelle allait y passer. La jeune fille se jeta a l'eau et en profita pour reprendre son énergie. Shira bondit hors de l'eau tout en lançant beaucoup plus de pic eau que la première fois et beaucoup plus rapide en direction de l'adversaire. L'adolescente se posa sur ses deux pieds après avoir été sortit de l'eau, sur la terre ferme. Ses yeux se pâlirent et devenait plus tendre que rouge sang. Sa coiffure était maintenant défaite. Son élastique était tombé dans

l'eau ou plutôt il avait grillé. Shira sourit et balança de l'eau a Reyko de la où elle était ce qui le réveilla. Il se remit dans la tunique de la jeune fille. L'adolescente après sa rafale de pic replongeait une deuxième fois dans l'eau pour réfléchir a un deuxième plan d'attaque. *J'ai trouvé Reyko !!* Reyko demanda : *Alors quel est ton plant* Shira sourit et son familier comprit quel en avait pas ou plutôt qu'il s'appelait "IMPROVISATION" Elle sortit rapidement de l'eau pour ne pas être encore une fois électrocuté. Elle envoya un ouragan miniature d'eau pour qu'il redescendent du ciel sans que l'attaque ne touche la jeune fille. L'ouragan n'était pas banale, Il élançait des pic d'eau en direction de Kratos. Le familier sourit.

"Ne sois pas si confiant en toi je ne laisserait pas faire !"

Shira ne dit pas plus et Reyko était en position d'attaque. L'arène l'avantageait vraiment énormément. Car sinon c'était déjà perdu d'avance... Elle se mit a labrit derrière un rocher pendant que l'ouragan passe. Ses cheveux était colée par l'eau a son dos et une frange recouvrait son visage. *Qui va être le plus décoiffé de nous deux ?* La jeune fille ne perdit pas confiance en elle et imaginait la seine comme un jeu pour se rassurer.

Super Actor
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 11:34

L'ouragan faisait rage et Kratos était piégé dedans! Il n'avait pas le temps de réfléchir donc il finit tous simplement par s'écraser contre un mur comme une merde. Il se cacha lui aussi derriere un rocher et pratiqua un sort de soin pour guérir la plupart eds blessure superficiel mais il ne voulait pas perdre ! La puissance de l'ouragan faiblissait et cette, c'est lui qui allait créée une catastrophe naturelle. Il concentra son énergie et récita une incantion (comme d'hab) sauf que cete fois c'est en pleine orage que se trouvait les 2 combattant. Cette fois il allait utiliser une attaque tres puissante qu'il n'avait encore jamais utiliser avant ! Il se redressa et leva son épée, c'est alors qu'un éclair le frappa de plein fouet sauf que au lieu de le blesser, l'énergie fut diriger vers son cataliseur. Kratos était désormais doré car toutes cette énergie était dans son corp mais il souffrait devant autant de puissance alors il fallait qu'il fasse vite. Alors que les éclaires martelait le terrain, Kratos prit de vitesse et telle une boule d'énergie, il fonça dans un mur et puis dans un autre ! Tout se cassait sur son passage, il était devenu une boule d'énergie cepandant on pouvait voir quelque giclure de sans sur son passage. Et finalement, il finit par foncer sur le mur ou se cachait Shira et Reyko...

To be continued
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 14:50

Qui a dit que Reyko se cachait avec son maitre ? Qui a dit qu'il n'était pas ailleurs ? C'est pour cela qu'il était intéressant de dire que Reyko était en position d'attaque... Derrière un rocher il n'aurait pas pu l'être. Les yeux du familier étaient devenu très rouge et son pelage était invisible. Il se confondait avec les alentours grâce a son pourvoir de caméléon. A l'occurrence, là, il c'était insérer dans l'ouragan posé par Shira. Reyko en avait profité pour diriger celui-ci en direction de Kratos. A part a ment, Le jeune homme était près pour une attaque final.

"C'est pas vrai quel imbécile si il rate on risque d'y passer tout les deux."

Shira cherchait une méthode pour contredire son thonaire. La jeune fille avait concentré de l'eau a l'intérieur du rocher. Qui si celui-ci expose, Il enverrait de l'eau a faible teneur juste de quoi redonner un tout petit courant a l'adversaire, Ce qui permettrait qu'il ce prendre sa propre éclaire énergétique. Qu'aller t'il faire ? C'était aussi la seule façon simple de Shira de contrattaquer tout en le déconcentrant avec l'ouragan. Reyko arriva rapidement sur l'adversaire.

"Qui est le ou la plus rusé ?"

Le rocher pouvait explosé a tout moment même grâce a l'aide de Shira mais elle décida de d'abord tester son adversaire. J'explique mieux la méthode.

Adversaire ---attaque---> Rocher
Rocher explose ---et envoi assez d'eau pour---> le toucher
L'eau conduit l'électricité vers l'adversaire comme une boucle !
C'est a dire auto destruction.

Super Actor
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 21:44

Kratos était trempé et il ne maitrisait plus son énergie donc fatalement, toutes l'énergie partis dans tout les sens et une énorme explosion balaya le terrain ! Kratos était a terre et a moitier carboniser par sa décharge. Il avait a peine la force de bouger donc pour lui le combat était finit. Désormais il baignait dans son sang mais un nuage de poussiere emp^^echait de voir ce qui était advenue de Shira et son famillier mais de toute façon, il s'en était sortis, il en était sur. Et c'est sur cette dernière pensé qu'il perdit connaissance.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   Mer 11 Juin 2008 - 23:24

Shira n'était pas non plus intouchable. L'explosion l'avait propulsé dans l'eau. Mais bon Reyko était encore en vie alors que son maitre sois à terre, ça n'a aucune importance. Après de cinq minutes de réanimation, Shira sortie de l'eau en piteux états. Reyko s'était endormi. Elle prit Kratos sur son épaule et l'emmena direction de l'infirmerie comme ça elle pourrait en profiter pour se soigner elle. Comme elle n'avait pas d'elle le chemin serait un peu plus long.

"Kratos..." * Je me souviendrait de toi.*

Reyko était encore endormi a l'arène alors que son maitre était déjà partit. Quand il se réveilla il demanda au vide.

"Tien mais... Où son t'il ??"

[HJ] : Tu veux rp a l'hôpital avec me ? Si oui tu crée le topic >w< !

Super Actor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller, montre toi ! [PV : Kratos]   

Aller, montre toi ! [PV : Kratos]
Page 1 sur 1