Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chonchu VS Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 4
expérience:
5/100  (5/100)
Amoureux de: personne

MessageSujet: Chonchu VS Kratos   Mar 10 Juin 2008 - 18:00

Bon c'est simple je défit la fille sans poitrine
Kratos bien sur Salut

[ les arènes fond partit du RP -_-" donc 1- trois lignes minimum et 2- explique comment t'es arrivé etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 3
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: quelqu'un de sexe opposé

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 10 Juin 2008 - 22:21

Kratos: "Enfoiré va, je suis pas une fille :>-<: et puis je vois que tu as choisi une arene qui te convien bien, hein?
Bon je vais faire avec... Je suis prêt, c'est quand tu veux !"

Kratos dégaina son épée ainsi que son bouclier. Il c'était positionner en défensif et regardait attentivement les déplacements de son adversaire. Son catalyseur c'était actionner et maintenant il l'attendais.
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 10 Juin 2008 - 22:39

Chonchu dégaina aussi son épée et demanda à Sato de se tenir a l'écart pour l'instant.
Il se mit en position d'Attac, attendit 30 seconde, puis passa a l'action.
Il couru ver kratos et l'attaqua d'un coup de pied dans la tête (appelé aussi ciseau)

A TOI
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 10 Juin 2008 - 22:44

Kratos se pris un coup de pied dans la gueule et morfla légèrement mais il repris c'est esprit et le frappa d'un coup de bouclier dans la tête avant de prendre son envol grâce a c'est ailes ! Il plaça son épée devant lui et se mis a réciter une incantation pour lancer un éclair sur Conchu !
................
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mer 11 Juin 2008 - 15:38

Chonchu avez sacrément morflé sur se coup la mais ne quitta pas kratos des yeux.
Il entendit des incantations et au moment où le cou fut partit-il de dégagea de justesse. Chonchu réfléchi rapidement et trouva. Il se propulsa en l'air et prit la tête de Kratos dans une main et lui cassa le nez de l'autre. Il passa derrière lui et agrippa ses ailes.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mer 11 Juin 2008 - 21:55

Kratos pissait le sang mais Chonchu c'était accroché ou pensait l'être a lui donc pendant qu'il savourait sa joua de l'avoir chopé Kratos fit disparaitre ces ailes (c'est pas des ailes en chair et en os) et ils tombèrent tous les 2 dans le vide. Mais pendant qu'il tombait, Kratos le chopa, lui mit la tête a l'envers et lui chopa la tête avec c'est jambe ( genre comme au catch) et ils s'écrasèrent tous les 2 aux sol même si c'est Chonchu qui prit la majorité des dégats. Kratos profita de la poussière pour s'échapper et se cacher derriere un rocher et pratiquer un sort de soin sur son nez. Une fois cela fait, il surveilla Chonchu attentivement ainsi que son famillier pour ne être pris en traitre.
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Ven 13 Juin 2008 - 23:10

Chonchu s'assit et récita une incantation. Des barrières de feu l'entourèrent puis il dit une autre incantation pour se soigné. Puis cria: tu ne m’aura pas comme sa!!
Il demanda a Sato de venir dans la cage et récita une autre incantation.
Des tentacules sortirent de la cage et détruisirent tout les rochers qui se trouvé dans son champ de vision.
Il trouva celui où Kratos se trouvé et le fit volé en éclat. Chonchu décidé a le tué le plus vite possible *il n'a pas que sa a faire* fit tombé une pluie d'aiguille enflammé sur toute l'arène mais était absorbé par la cage de feu.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Ven 13 Juin 2008 - 23:42

Kratos voyait que Chonchu commençait a bourinner avec son feu mais lorsque Chonchu envoya c'est aiguille, Kratos s'accroupie et se protegea de c'est aiguille tout simplement. Apres que son attaque fut fini, il décida de concentrer son énergie et l'envoya dans le ciel créant un orage magnétique et laissant échapper certaine rafale d'éclair ! Puis Kratos s'approcha de sa barriere et en créa une 2eme mais de d'énergie électrique en forme de dome de façon a le piégé alors que la foudre de l'orage s'abatti sur lui. boudin2
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Sam 14 Juin 2008 - 14:08

Chonchu avait vu le coup venir, donc il donna un violent coup de poing qui fit voler le sol en éclat.
Kratos fit distraie pendent un moment se qui profita a Chonchu et a Sato de prendre les deux bras de leur adversaire. Chonchu pris la tête de Kratos dans l'autre main et récita un incantation pour lui embrasé les bras et la tête mais a penne que l'incantation et commencé a embrasé les membres de leur adversaire qu'il se dégagea avec les bras brulé et la tête entamé.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Sam 14 Juin 2008 - 14:17

Cette fois Kratos commençait réellement à s'énerver, il créa une onde de choc qui fit volé Chonchu et son familier et se régénera un peu grace a un sort de soin puis il s'envola dans l'orage magnétique afin de concentrer de l'énergie dans son cataliseur et dans son corps puis il commença a prendre assez de vitesse pour devenir invisible aleurs yeux mais quand il le chercherent, Chonchu avait les 2 main de coupés et son familier avait le flanc droit entailler a 10 cm. Ainsi, les 2 ennemis pissait le sang alors que Kratos était retourné dans l'orage pour se caché et récupé de l'énergie pour une éventuel contre-attaque mais il resterait dans le nuage pour l'instant.
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Sam 14 Juin 2008 - 20:09

Chonchu regarda bêtement ses main qui avait disparu comme par enchantement mais sa saigné beaucoup donc, par sa force mentale, fit arrêté le sang et récita une incantation éternelle qui lui fit poussé des mains enflammé. Il se dit *Maintenant il va falloir m'appelé Chonchu aux mains de feu* puis réfléchit encor et s’énerva *et les filles vont le fuir a cause de sa*. Pendant que Chonchu s’énerver tout seul Sato se soigna par lui même.
Chonchu en avait franchement marre de se Krado et se mit a se lavé les dents brosser les dents
Non, il se mit en concentration maximale et une aura apparut autour de lui. Sato avait comprit et comprit que quand son maitre était dans cette état la sa allé faire malle. Donc il se dégagea de la piste alors que son maitre commencé sa transformation. C'est yeux devinrent rouge, du poile poussa et devin plus grand. Il regarda ver le nuage Magnétique et fit apparaitre une énorme boule de feu qu'il envoya ver l'orage qui se dissipa et Kratos fut projeté très violemment contre le mur de l'arène qui, sous le choque partit en éclat.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Sam 14 Juin 2008 - 23:19

Lorsque Kratos vit la boule feu foncer vers lui, il décida de créée un champs de force grace a l'énergie de son catalisateur qu'il avait convertis mais face a cette puissance, le champ ne céda pas mais Kratos fut quand m éjecter contre le mur. Ce que Kratos voyait ne ressemblait presque plus a un humain et cette fois il devait trouver un moyen de le mettre HS le plus vite possible...Kratos réfléchissait pendant que le nuage de poussiere se dissipait puis une idée lui vint. Comme les message nerveux sont transmit par de petite décharge electrique, c'est a cette endroit qu'il s'attaquerait ! Ainsi, son corps serait completement engourdit et il ne pourrait ni bouger ni même parler convenablement pour réciter ces incantaions ! Alors que Kratos souriait, il envoya un éclair de faible intensité a droite de Chonchu pour détourner son attention (se qui marcha plutot bien) puis s'approcha de lui par derriere mais lorsqu'il vit que le famillier de Chonchu l'avait démasquer, il changea de technique (sans spécialement le vouloir) et au lieu de lui envoyer la décharge dans le coup par derriere comme prévu, il dut l'attaquer de face pour éviter le familier sauf que c'est le coeur qu'il visa !!! (info: On peut faire repartir un coeur avec des décharges mais on peut aussi l'arreter). C'est alors que Chonchu commença a vaçilleret fini par s'écrouler a terre...
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Dim 15 Juin 2008 - 23:02

Chonchu se demanda se qui se passa. Il s'était écroulé tout seul et sentait sa force diminué. Il le sentait. Mais pas maintenant, il n'aller pas mourir maintenant. Il regarda Kratos de ses yeux rouge, qui revenait a la normal puis, Sato vint, il le regarda puis regarda Kratos. Il réfléchissait, puis trouva la solution. Il couru sur Kratos mais au lieu de le mordre ou de faire quoi que se soi il lui l'écha le visage. Chonchu les regarder et sur le cou ne comprit pas mais au bout de quelque seconde il se releva.
Il n'était plus humain, son cœur ne battait plus mais il était la debout devant Kratos, seul sa force mentale si il lui en resté une, lui donné la force d'être fort. Chonchu pleuré, pas des larmes mais du sang, il était grand de trois mètre et remplit que de muscle (on appelle sa la 5ème force du guerrier).
Sato heureux d'avoir eu ce qu'il voulait couru le plus loin du combat qui aller recommencé.
Chonchu regarda de ses yeux monstrueux Kratos et s’élança. Il lui donna un coup de point qui le fit voler à
10 m
un coup de pied qui le fit décollé de 20 et un coup de coude qui le fit s’écrasé au sol ce qui fit un immense cratère.
Chonchu retomba violemment sur Kratos, lui prit la tête de la main gauche puis fit une boule de feu de la droite et l'écrasa sur sa tête.
Kratos un son de souffrance et on entendit plus rien.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Lun 16 Juin 2008 - 19:36

Kratos était a terre et blesser, gravement blesser. Chonchu (ou ce qui lui ressemblait) était sur lui et l'avait attaquer sauvagement. Il souffrait mais admettre sa défaite était encore pire que cette souffrance ! Mais bon, si lui coupé les mains et arrêter son coeur n'était pas suffisant alors qu'est-ce qui le serai ! Dans ce cas la il lui restait solution, le détruire ou du moin essayer. Kratos commençais a fumer (pas des clopes !) de tout son corp et il reprit son épée et l'enfonça dans le ventre de Chonchu ! Mais comme il s'en doutais, Chonchu ne semblais pas ressentir la douleur mais il déversa dans son corps environ 10 000 volt qui fit carboniser le corps de Chonchu !! cette fois même son corps aussi robuste soit t-il ne pourra se relever car les muscles noircit avaient trop durcit pour etre utilisé et ces yeux rouges étaient pales désormais... Kratos bougea son corp temps bien que mal histoire de pouvoir respirer et se prodiga des sorts de soin quand son corps ou la fatigue le permettait... Une fois cela fini, il en prodiga a Chonchu pour qu'il ne meurt pas (il était dans le comma) et réussi a soigner la plupart de ces brulures mais ne pu remplacer ces mains (faudra trouver une solution par toi même Chonchu ha ha ) Sinon ben il partit vers de nouvelle aventure (fin classique) !

THE END
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Lun 16 Juin 2008 - 22:11

Je ne trouve pas sa très bien ta fin

EN GENERAL QUAND ON SE FAIT ECLATE SA TÊTE PAR TERRE ON EST MORT OU DANS LE COMMA.
IL FAUDRAIT VRAIMENT DES GAME MASTER ET L'HISTOIRE N'EST PAS FINI.
JE TROUVE SA ILLOGIQUE QUON PUISSE SE REMAITRE COMME SA DE BLESSURE AUSSI GRAVE.
CE N'EST PAS FINI ET J'ATENDRAIT UNE JUSTICE.
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 17 Juin 2008 - 10:07

Arbitre

Après avoir lu tous le combat, je le déclare nul et non avenue. Soit que personne n'as gagné et qu'il n'est pas fini.
Kratos est considéré dans un état grave mais n'as pas perdu et Chonchu dans un état un peu moins grave mais également peu enviable...
Je vous prierai de bien vouloir finir rapidement.
Dans le cas présent un exo-co s'impose.

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 17 Juin 2008 - 14:09

Limite je prefere que le match reste a execo car la c'est un peu le bordel dans l'histoire, au pire on en refera un autre une autres fois. (Pour ce qui est de la tete éclater par terre, j'avais compris que c'était imager du genre "casser la gueule" ou "faire une tete au carré" et pour les dommage, Doku dit que c'est moin grave mais son coeur c'est arreter, il a plus de main et il est completement carboniser donc je sais pas si c'est mieux) voila !
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 17 Juin 2008 - 19:04

Il me semble que le joueur adverse n'a pas le droit de choisir se genre de chose comme les mains coupé ou le cœur arrêté parce que sinon j'aurai bien put dire au dernier que je t'arrache la tête ou fait un gros trou dans le ventre mais bon, le combat s’éternisai donc je ne suis pas contre le matche nul.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   Mar 17 Juin 2008 - 19:13

Si sa te posait un probleme les mains coupé, t'avais qu'a demander un arbitre plus tot et pour le coeur j'ai expliquer comment je me suis débrouiller mais bon passons parce que si personne veut perdre ben personne perdra donc sa durera toujours !

Et pour ta phrase de c'est pas normale de se remettre d'une blessure si grave, on peut dire que toi aussi t'en a fait des belles (revoir tout ce qui c'est passé en tout pour comprendre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chonchu VS Kratos   

Chonchu VS Kratos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1