Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 3
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: quelqu'un de sexe opposé

MessageSujet: Petite promenade   Mar 10 Juin 2008 - 0:19

Kratos était assis dans l'herbe et méditait sous un chêne (vous voyer l'image) mais malgré son air décontracté, il réfléchissait. Il réfléchissait a son futur famillier. Il avait beau regarder autour de lui, rien ne l'inspirait.

Kratos: Pfffffffff... Ce que l'on peut s'ennuyer parfois quand on est seul...

C'est alors qu'il s'allongea et regarda le ciel et LA !! Ben y avait que des feuille. Kratos décida que chercher son famillier deviendrait sa priorité car il se sentait si seul qu'il donnerait que dalle parce qu'il est radin presque tout au monde pour avoir quelqu'un avec qui parler... Il finit par s'endormir sous cet arbre en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 5
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: hum =_= niiiiiiin

MessageSujet: Re: Petite promenade   Mar 10 Juin 2008 - 17:08

Kyaba s'ennuyait! elle ne savait pas quoi faire, elle décida donc d'aller se promener dans le parc pour montrer à shaé la joie de la nature même si elle même ça l'emm*** Puis, tout en marchant, elle vit un mec allongé près d'un arbre, il semblait dormir. Si elle avait été dans son état normal, elle serait allé lui crier dessus "bah, qu'est ce que tu fou la, tout seul comme un gland?" mais là, elle s'approcha de lui et attendis qu'il se réveille. Après tout elle se disait que le monde n'était pas un terrain pour voir qui emmerderait le plus de personne possible. Alors elle s'assit et attendis. Elle réfléchissait à son statut dans le monde (ouais, des trucs philosophique et tout, elle devait être malade!) tout en écoutant sa panthère ronronner. L'adolescente était assez fatiguée et s'endormit quelques minutes...
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petite promenade   Mar 10 Juin 2008 - 22:41

Kratos rouvrit les yeux. C'était le soir et une légere brise lui caraissait le visage. Quand il se redressa, il s'aperçus qu'il avait sa main sur la poitrine de quelqu'un, il nétait plus seul mais en compagnie d'une jeune fille alcoolique endormi et d'une panthere. La premiere pensé de Kratos fut perverse (dsl) puis il se demanda ce qu'elle faisait la, a coté de lui ! Face a autant de pensé et de question sans réponse, il commença a faire n'importe quoi ( mais rien de perver, j'ai déja mis au début) jusqu'a se qu'il réveille la panthere qui se jeta sur lui pour le calmer. A cause de choc de sa tête contre l'arbre, Kratos se rendormit...
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 5
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: hum =_= niiiiiiin

MessageSujet: Re: Petite promenade   Mer 11 Juin 2008 - 12:31

Kyaba senti quelque chose contre sa poitrine, ce qui lui donna envie de se réveiller et de donner un gros coup de point dans la figure de la personne qui exécutait cette action, mais elle se retint et fit semblant de dormir. Elle vit shaé s'élancer contre Kratos qui se cogna contre l'arbre et se rendormi. "Shaé... t'aurais pu attendre que je lui parle un peu quand même, on va encore poireauter bon, faut pas qu'on s'endorme!" Alalalala c'est quand on cherche le moins à s'endormir qu'on le fait,... c'est ce qui arriva en moins de dix seconde, l'adolescente s'endormit avec sa panthère!
dodo ZzzzZ
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Petite promenade   Mer 18 Juin 2008 - 17:05

Ina-chan qui s'ennuyait comme d'habitude fait une petite balade nocturne pendant que Konokono dort dans une grande poche de son manteau et oui il fait froid la nuit dehors. Alors qu'elle regardait un peu tout et n'importe quoi et vu deux personne allongé sous un arbre peut-être endromis ou mort ou des amoureux en train de faire leur lune de miel. Alors elle se rapprocha et vu que la première personne était un beau gaillard et l'autre était une fille avec une phantère très belle.

Ina-chan qui adore les panthères la caresse et la caline. Elle s'ennuyait tellement qu'elle a voulu réveillé ces deux personnes allongés mais elle n'a pas voulu car sa mère lui disait toujours de ne jamais réveillé quelqu'un dans un sommeil profond alors elle resta devant eux. Ensuite elle se dit que c'est peut-être des pauvres qui chercherait un logis? Nan sinon il serait pas aussi bien habillé... Alors, qui sont ces personnes qui lui rapelle vaguement quelque chose...

Ina-chan chuchote:

Bonsoir vous voulez un gâteau ??

Mais aucune réponse alors elle attendit en entendent les touts petits ronflement de Konokono.
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Petite promenade   Mer 18 Juin 2008 - 21:37

Kratos rêvait de tant chose, c'était magifique! Une fois il se retrouvait dans une forêt en explorateur et une fois au milieu des belles jeunes filles canons mais tout d'un coup il sentit une présence autre que celle de Kya et se réveilla. Au début il ne voyait que dalle mais petit a petit il aperçus une forme indistinct, peu etre un monstre mais il entendit de petit ronflement hors, un monstre ne se serais pas endormis a coté d'eux... Finalement il s'aperçus que ce n'était que ina-chan (qu'il ne connaissait pas) mais elle avait lair assez sympas a vu de nez. Il s'aperçus aussi que Kya restait toujours allonger a coté de lui. Il se leva devant ina et s'excusa de devoir partir mais il avait perdu vachement de temps a pioncer comme sa donc il partit laissant ina et Kya comme deux imbéciles...
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Petite promenade   Ven 20 Juin 2008 - 20:02

Ina-chan se réveille après un cauchemard dont elle était huée parce qu'elle était parti du château de son père. Ensuite elle reprend ses esprits et regarde autour d'elle même comme si elle ne savait plus où elle était. Le matin commence, mais avant de s'endormir elle avait vu un garçon et une fille et maintenant elle voit que la fille.
Alors elle se dit:

Bha il a du partir dommage il n'a même pas pu goûter à mes gâteaux... Snif... Bon je vais le chercher !! Mais d'abord je vais faire attention pour ne pas la réveiller ni Konokono...

Elle dépose un gâteau sur les genoux de la fille qui lui rapelle kyaba, ensuite elle va chercher le garçon pour lui donner un gâteau. Pourquoi lui donne t-elle un gâteau? Parce qu'elle a cru que c'était des personnes en manque d'argent ou des sans abris, elle a tellement de coeur! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade   

Petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1