Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est toujours pareil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: C'est toujours pareil...   Lun 9 Juin 2008 - 18:16

C'est difficile de se sentir faible surtout pour une fille car la force lui est en général inutile. Ce n'était pas le cas de Shira, elle ne se posait même pas la question. Au lieu de pleurnicher sur son sort pour faire toujours plus, elle se bougeait le *** et sortit de chez elle sans hésitation. La jeune fille était toujours accompagnée de son familier, Reyko. C'était un moyen de se rassurer... L'adolescente était couverte d'une tunique assez légère pour mieux établir ses mouvements et partit vers le Dôjo qui ce trouvait loin de chez elle. Reyko se trouvait encore enfoui sous ses vêtements quand a Shira, elle continua son chemin dans les hautes herbes sans rien dire.

La jeune fille marcha doucement mais établit un bon rythme. Shira soupira mais sans avoir d'imprécision que la fatigue s'emparait d'elle, elle continua. Reyko, lui descendit pour boire un peu d'eau une source et repartit rattrapé son maitre. Deux heures c'étaient écoulées et la jeune fille se trouvait devant l'entrée. Les cheveux attachés, elle entra. évidement, elle ne s'attendait pas a avoir un chouette accueille mais d'ici a ce que personne ce présente c'était limite. Elle fouilla dans les placards qui n'étaient pas fermé, et prit quelque accessoire d'entrainement. Elle frappa de toute ses forces sur les robots et punching-balls des alentours. Quand a Reyko, il entraina sa force en restant zen sans bouger ni parler.

Le seule bruit présent était celui des coup de fouet et des attaques eau qu'encaissait la pièce.

"Reyko ! C'est ennuyants sans personne pour te motiver..."

Le familier trancha une mouche en deux d'un seule geste et répondit.

"Je suis là moi... Je t'encouragerais toujours dans tes efforts tu le sais bien..."

L'hermine se leva et licha avec sa toute pitite langue le visage de son maitre pour lui remonter le morale. Shira savait bien qu'elle pouvait conter sur lui mais sur qui d'autre encore... Ce n'était toujours pas amusant de se battre contre des tas de ferraille ou de tissus immobile. La jeune fille n'allait tout de même pas se battre contre son familier ? C'était même pas sur qu'elle gagnerait puisqu'il son d'une puissance quitte... Shira prit son familier dans ses bras et le serra très fort en lui prononçant des mots aussi doux que son pelage. Elle entendit des pas s'approcher et cria très enthousiasment.

"Ouais !! Enfin une victime."

Elle était prête a ce jeter sur le/la prochain(ne) venu(e) qui dépassera la porte. Reyko soupira en pansant. *Les câlins n'auront pas duré longtemps...*

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: C'est toujours pareil...   Dim 15 Juin 2008 - 15:08

Fata c'était un peu éloigné de la ville et s'arrêta devant un étrange bâtiment, le Dojo. Glui lui apprit que c'était un endroit pour s'entrainer aux art du combat. Se disant que sa ne pouvait pas lui faire de mal il avança de sa démarche militaire mais souple vers l'entrer. Fata n'était pas habitué a prendre des décisions, mais bon c'était en ouvrant la trappe qu'il avait trouvé un familier et il pensait donc que cette porte ne pouvais que lui apporter que des choses profitables. De toute façon sa curiosité était plus forte. Il poussa donc le bâtant et aperçu une jeune fille qu'il avait déjà vue.
Bonjour, tu es la fille du parc ? Je suis "heureux" de te revoir. J'ai comprit ce qu'était un familier, enfin je crois ... il s'appelle Glui
Il lui désigna le tas de férailles qui était a un demi mètre derrière lui. Claudiquant celui ci s'avança de quelque centimètre et rétracta légèrement ces pattes ce qui pouvait être prit comme un salut.
Bipbipbipbipbip
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est toujours pareil...   Lun 16 Juin 2008 - 21:31

Quel familier étrange avons nous devant. Shira n'était pas très étonné, un tas de ferraille en montre un autre. Elle c'était préparer a attaquer le premier venue donc le temps de son salut, la jeune fille n'eut le temps de s'apercevoir de qui c'était et s'élança sur la cible pour l'assommer doucement. Le ferraille couvrit son apparence et le robot resta intacte. Shira n'en attendait pas moins mais... Pourquoi ne l'avait il pas vue a l'intérieur se préparer a attaquer ? C'était un autre mystère. Son bâton était amocher donc Shira sortit son fouet de son dos. Ses cheveux toujours détaché, elle prit son bras pour les ampèremètres en arrière. Elle lâcha ou plutôt expulsa l'objet de ses mains à l'autre boue de la pièce et soupira. Quand elle reprit complètement ses esprit, la jeune fille s'aperçut que ce n'était que Fata suivit de son familier Gui qu'elle ne connaissait pas encore et qu'a parement ne connaissait pas la langue française. Reyko n'en n'était pas du moins du monde intéresser, car le fer ne se mange pas. L'hermine se lécha comme même les babines mais ravala sa salive très rapidement.

"Excuse moi je ne savait pas que c'était toi... Alors, comme ça tu as un familier ?"

Shira prit un élastique trouver dans sa poche, dans sa bouche le temps qu'elle se recoiffe sa chevelure avec ses main. La jeune fille prit l'élastique d'une main et tenait ses cheveux de l'autre pour ensuite former un noueux pour se les rattacher. Pourquoi temps de préparation ? Elle ne voulait pourtant plaire a personne en particulier dans son entourage. Elle trouvait juste ça plus pratique pour combattre. Le soleil éclairait dehors c'était dommage de ne pas en profiter, alors en passant devant Fata elle sortit de la pièce par la porte toute en gardant une façon de marcher très féminine. Une fois qu'elle fut a l'extérieur elle fit mine en ramenant ses doigt vers elle pour pouvoir attirer l'intention du robot ? Bah oui c'était vrai que c'était un robot mais avec l'apparence d'un humain, c'était un transgéniques ? Un mutant ? Aucune idée parente ne venait a l'esprit de Shira. La jeune fille n'en n'était pas la et demanda a Fata de venir s'entrainer avec elle. Qu'allait il répondre ? oui évidement sinon ça serait une lopette !

Super Actor
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: C'est toujours pareil...   Mer 18 Juin 2008 - 21:41

Fata était assez surprit de la réaction qu'il avait suscité, mais après tout, les humains sont bien imprévisibles ... D'ailleurs qui attendait elle ? Un autre humain sans doute, pas de chance c'était lui qui était entré en 1er. A quoi sert un Dojo si ce n'est pour s'entrainer, mais a quoi bon s'entrainer ? Pour combattre quoi ? Baf allons y donc pensa t'il. Si elle s'entraine, pourquoi pas moi. Il repensa a l'arme qu'il avait donné a Glui. Celui ci la portait fièrement dans le dos. En aurais t'il besoin ? Il ne voulait pas tuer son amie. Il aimait bien connaitre les gens finalement. Enfin peut-être. Cette fille lui semblait sympathique, enfin il n'était pas sur qu'elle le soit, il n'avait pas rencontré beaucoup de monde en fait et a bien y repenser il n'était pas sur de comprendre le sens de "sympathie". C'était quand les gens vous aident. Mais donc quand ils ne vous aident pas, c'est qu'ils sont antipathiques ? Mais finalement aider a quoi ? La meilleur aide n'était t'elle pas de le laisser se débrouiller ? Il n'avait pas de but et il devait rapidement en trouver un sinon il allait devenir fou ...
Bon... Disons que mon but c'est de m'entrainer pour le moment, dit t'il a Glui.
Il accepta donc la proposition de Shira et la suivit au dehors, pour s'entrainer donc ...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est toujours pareil...   Sam 21 Juin 2008 - 18:47

Shira était prête et l'autre aussi donc a l'occurrence tout marchait comme sur des roulettes. Elle prit sou fouette et donna un coup vers Fata. Ensuite elle suivit par un geyser en dessus des pieds de l'adversaire. Arrivera il a éviter ces deux attaques mineurs ? Shira ne perdit pas de temps avec ses attaques. Déjà était tel lancer qu'elle s'élança sur Fata. Reyko se contenta de regarder.

Super Actor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est toujours pareil...   

C'est toujours pareil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1