Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kratos le paumé...........

AuteurMessage
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 3
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: quelqu'un de sexe opposé

MessageSujet: Kratos le paumé...........   Dim 8 Juin 2008 - 17:00

Il était au abord de 2 heure du matin et kratos c'était perdu dans une forêt plutôt étrange. Les feuilles l'empechaient de regarder la lune ou même les étoiles... Il était fatiguer car il avait marcher toutes la journée et n'avait pas pu se nourrir convenablement car il avait plus une tune et puis ya pas de magasin dans une forêt super sombre complètement paumé, bref sa commençait a le souler jusqu'à ce une meute de fauve apparaissent: kratos les avait trouver grâce a leur yeux brillant et c'est ainsi qu'il dégaina son épée de son foureau ainsi que son bouclier mais arrivera-t-il a ce défendre contre ces être assoiffés de sang ? Kratos ne le savait pas mais il était pret !!! toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 4
expérience:
5/100  (5/100)
Amoureux de: personne

MessageSujet: Re: Kratos le paumé...........   Dim 8 Juin 2008 - 17:11

Chonchu gambader dans les bois quand il vit une fille qui se battée contre des loups.
Il sortit son katana et se précipita ver la fille (car il aime bien les loups Chonchu sweet )
Donc il para son premier coup
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kratos le paumé...........   Dim 8 Juin 2008 - 19:27

Le coup de kratos avait été paré ! Qui plus est par un mec bizarre !!! Durant cette phase de surprise, un loup attaqua kratos et fut mordu a sa jambe mais il réussi a contre-attaquer son lui infligeant un coup d'épée sur le flanc droit. Kratos était en colère, qui était ce mec qui avait paré son attaque ? Il décida de préparer un sort et lui infligea un électrochoc grace a l'acier de son sabre.

( Ps: Je suis pas une fille baka de chonchu, ou ta vu que j'avai de la poitrine !!!! énervé boudin 2 sad )
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Kratos le paumé...........   Dim 8 Juin 2008 - 20:11

Shira voulait révisé son entrainement, et pour la première fois, elle allait vraiment se battre en face de vrai corps. C'est quelque chose au quel normalement contient du sang non ? La jeune fille entra dans cette endroit sombre et de vue suicidaire. A l'entrée c'était plutôt calme mais avec déjà trois pas d'avance le chemin était inaccessible. Même son hermine ne pourrait pas passer avec facilité. Shira décida de tout casser avec son fouet pour cédé le passage. Elle s'aperçut après avoir fouetté les fougères et les ronces, qu'il y avait déjà un chemin tracé à côté. C'était si dure que ça de se débrouiller seule ?! Après un petit temps de marche elle entendit les premiers bruit pas cool d'une forêts normal : Le hou-hou des chouettes, un ou deux loups alertant le voyageur et le frémissement des feuilles contre les branches.

La des yeux jaune vers fit leur apprissions devant elle. Shira était en garde de toute évidence par précaution. Malheureusement il y avait plusieurs créature mais elle n'était visiblement pas si seule que ça. Deux homme, l'un était armé d'un sabre l'autre d'un katana. A part a ment il n'était pas préoccupé par leur vie, les créatures avait une mâchoire de requin, des machine de guerre vivante. Elle prit son fouet d'eau et frappa pour faire reculer les créatures. mais c'était juste pour gagner du temps. Elle se retourna vers les deux hommes :

"Vous êtes pour ou contre les bestioles vous ?"

C'était normal de demander la question car on était jamais trop prudent. Dans une forêt pareil c'est un peu dans la logique des choses. Reyko descendit de son maitre pour faire pareil, c'est a dire aider... Il avait les oreilles dressé vers l'arrière et les poiles hérissés.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Kratos
Adhéré

Masculin

Feuille de perso
expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kratos le paumé...........   Dim 8 Juin 2008 - 21:51

Kratos n'avait pas de temps a perdre, il se mit a réciter une incantation de quelques secondes et utilisa un sort de soin pour le guérir de sa morsure avant qu'elle ne s'infecte puis il aida shira a massacré c'est sale clebs à coup d'épée et de bouclier. Apres cette corvé finit, il provoqua chonchu en duel dans l'arène !

Toi là, le grand mec au katana ! Je te défi en duel dans 2 jours a 16H pour l'offense que tu ma faite !

Puis il demanda à shira son prénom car ben il la connaissait pas en fait....
Une fois tout ceci finit, Kratos décida qu'apres tout sa, boire une biere a la taverne serait le meilleur choix possible. Et c'est ainsi qu'il partit boire un coup tout seul parce que ce baka a oublier de proposer a shira (ben oui, il aurait pu lui proposer mais il a oublier, c'est comme sa).

limite limite limite
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Kratos le paumé...........   Dim 8 Juin 2008 - 22:31

Shira regardait les clebs avec méprit et leur tira la langue ! Sauver par son prince charmant, Elle le suivit pour retrouver la sortit et pour ne pas avoir a faire a d'autre pourriture de créature et demanda :

"Je pourrais faire votre arbitre ?? OU c'est peut être un combat a mort ?"

Shira souriait et Reyko pencha plus pour la deuxième solution...

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kratos le paumé...........   

Kratos le paumé...........
Page 1 sur 1