Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souterrains mécaniques (impossible d'arrivé ici par le chemin normal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fata Reaj
Adopté
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Je me demande toujours ...
Humeur : Encore quelque chose d'abstrait ?
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Souterrains mécaniques (impossible d'arrivé ici par le chemin normal)   Sam 7 Juin 2008 - 14:46

Suite du message :
Citation :
Il n'eut pas le temps de chercher une réponse que la trappe pivotait étrangement et se laissa choir dans les profondeur ténébreuse de se qui ressemblait a un escalier. Il descendit a tâtons, il n'y avait pas de lumière aussi se demandait t'il si la nuit n'était pas tombé brusquement. Quand il eu fait une 10ene de pas il entendit les cliquetis sourd de la trappe qui se refermait derrière lui. (a noté que la trappe c'est définitivement verrouiller et ne pourra plus être ouverte de l'extérieure, bien qu'il sera encore possible d'ouvrir le mécanisme de l'intérieur et sans l'abimer, mais cela sera assez long la 1ere fois car il est assez complexe) Juste après que la trappe se soit refermée des tubes lumineux enfoncé dans le plafond se mirent t'a luire. Ces changement l'inquiétait beaucoup, mais il continua jusqu'à un mur qui coulissa sur son passage, il avança d'un pas et tout s'éclaira. Incroyable !

C'était une grande cavité ronde d'au moins 20 mètres de rayon. Les mur précédemment de roches était d'un métal luisant et probablement épais. En 2 endroits du plafond le métal semblait être transparent, laisser passer la lumière et on n'y voyait légèrement déformé ce qu'il y avait au dessus. En l'occurrence au dessus il y avait les pieds des gens qui passaient et une sauterelle de pierre. Le métal devait ressemblé au sol quand on regardait d'en haut car les personnes en haut ne semblaient pas le voir. Mais le plus mémorable était les panneaux de contrôle qui entourait presque complètement la salle. Ceux ci étaient pour la plupart fin et pouvaient vraisemblablement se ranger dans le mur, ils comportaient des 10ène de boutons de tailles et de couleurs différentes. Au centre le la pièce se dressait un cylindre qui semblait être un monte charge dont la nacelle est de 2 mètres cube de volume. D'autre couloirs partaient dans toutes les directions et était fermé par un mur métallique tel que celui qu'il venait de traverser. Ici et la il y avait des machines étranges et des établis compliqués. Il allait tenter de les utilisé quand une espèce de tripode robotique marron beige d'environ 1m lui sauta dessus.
- Bonjour Fata, je me nomme Glui et je suis ton familier.
- Ah, je te cherchait.
S'en suivit un long dialogue ou Fata apprit qu'il était le 1er a découvrir cette cave depuis bien longtemps. Glui lui apprit aussi a se servir de la plupart des tableaux de commandes pour ouvrir fermé de multiple porte menant un peu partout dans la ville. Certains couloirs étaient aussi HS et Glui ne savait pas se qu'il si trouvait n'y ou ils allaient. Fata commandait les options avec une facilité qui lui parut étrange, comme si il savait déjà quel bouton activait tel chose. Comme ils était les seul être "vivant" de ce souterrain, il décida de si installer.
Glui se révéla doué pour prendre soin du mécanique de Fata, en quelques minutes sa cuirasse sale et abimé retrouva son éclat parfait.
Fata remonta a la surface avec son nouvel ami en passant par le monte charge qui arrivait dans une aspérité de la statue de sauterelle dont ils sortirent sans être vue.
Glui sera de type normal. Impossible de rentrer dans la base par le passage sous la sauterelle sans Glui ou sa clé magnétique que l'on peut lui arraché en le démontant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souterrains mécaniques (impossible d'arrivé ici par le chemin normal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Souterrains
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: RPG : Autour :: L'insecte géant-
Sauter vers: