Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jïaka
Novice

Féminin

MessageSujet: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Sam 7 Juin 2008 - 10:27

Prénom : Jïaka

Nom: Haori

Age : 18 ans parce que sinon jai pas la majorité sexuelle

Magie : je détient le pouvoir tintintin tin nin nin nin des yeux, ouais je les appeler comme ca parce que je ne savais pas comment l'appeler autrement. En faite que je vous explique : chez la plupart des filles ( et chez les garcons aussi des fois ) les yeux sont un atout asser important, il faut savoir manier ses yeux avec précison !!
évidement mais yeux ne sont pas comme tout les autres yeux! il sont tintintin nin nin nin nin magique ! Je les diriges par la pensée comme tout le monde sauf que si je désside de de te tulée comme sa devant moi et bah tu sais pas quoi bah je t'envoi des flame et tu monte tout la-haut rejoindre les anges !!

Donc je détient le pourvoir du feu [ tu peut toujours esseyé de me défier arrivera pas ! ]

Armes : evidement il y a mes yeux, je possède aussi un sabre que je garde acrocher dans mon toujours pret a déguener (on sais jamais a quoi elle peut me servir Jolie ! ) mais attention si l'on sapproche trop vite ou trop imprudement je mor et je griffe alors si vous tener a la vie . . .

Caractères : Pour tout vous dire je suis . . . euh je suis . . . euh et bien tout dabor je dirais que j'aime rester seule et rester dans mes pensées personnes ne peut comprend juste moi et moi qui discuton souvent. Je déteste par dessus tout que l'on me prenent pour un oblet surtout par la plupart de tout c'est singe qui pense que la race noir est une sous-race et que les femme sont des machine a sex en faite j'ai beaucoup discuter avec moi et j'en arrive a ca : la plupart des humains de sex masculins on un pénisse a la place de leur petite cervelle et voie des filles partout donc il ont envie de faire crac crac a tout bout de champ !
Je déteste aussi les personne qui s'énerve pour un rien et qui ne comprene rien a la vie ( retour au passage précédent pour mieux comprendre ) je peut être gentil comme je peut tre méchante Voila je croit que c'est tout ! Jolie !

Physique :Je suis une pauvre paysanne qui a toujours le sourir toujours prete aider quelqu'un dans le besoin ( tout ca pour ce faire du fric mais en faite elle est super méchante ) alors voila bah vue quelle habite dans une ferme elle a toujours ca fourche avec elle !! mais nan je rigole !! Jolie ! En faite je suis une jeune femme qui porte un ensemble en cuir, dans mon ce trouve un sabre je porte une paire de bottes a talons toujours en cuir dans mes bottes est caché un petit couteau mais il ne faut pas le répété c'est sensé etre une cachette ^^ j'ai a de long cheveux noir que je laisse détacher tout le temps pour tout vous dire je suis de couleur noir et fier de l'être ! je garde toujours un sourir mais il est sois diabolique sois gentil a toi d'être la personne que j'apprécie! Je suis un peut une sorte de catwoman depuis mon accident sauf qua la place de faire du bien je fait
plutot le mal et que j'ai deux ailes dans le dos qui lui serve juste a faire jolie !

fonction : Le jour je suis une élève model ou presque ( boit, fume, . . . ) La nuit je me transforme en une femme qui vole tout ce qu'elle peut trouver ( or bijoux et surtout quelque coeur d'homme . . .)

Histoire : Née en 1830 morte en 1848, Jïaka Haori une jeune femme qui marque la civilisation japonaise avec un passé plutôt marquant, elle a tout dabor vécu chez ces parents émigrant d'afrique jusqu'au japon pour esseyé de gagner de l'argent mais comme la plupart des personnes comme eux sont retomber dans les bidonvilles. Puisqu'il avais peut d'argent ils avaient peut d'argent, dans son adolescence elle est tomber dans un groupe de gangsters, elle a fait ces début de vole, elle buvais, fumais un jour alors que l'un de ces amis a fais une over dose et le même soir elle se fit violé par une homme completement saoul depuis ce jour elle fit serment darrêter de faire parti de secte ou de gang ou de quoi que ce soi ! Mais malheureusement elle trouva des amies qui elle croyais en satan elle a donc voulu esseyé elle a donné son a satan mais un soir alors qu'elle ce mutilai entre amies elle étais allée plus loin pour voir ce que la mort leur réservai. En faite satan avais rendu Jïaka immoretelle hors elle devais vivre jusqu'à la fin des temps elle avais un corps pour une vie (super bien conservé ) elle avais donc vu sa famille mourir mais ne pouvais en construir une ! Elle hantait donc les population avec ces légende !
Revenir en haut Aller en bas
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Sam 7 Juin 2008 - 11:20

Bof, manque d'originalité et puis un minimum de serieux peut-etre ?
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Sam 7 Juin 2008 - 12:59

Fata t'es pas admin donc t'as pas a répondre avant Shira ou moi et t'as pas le droit de critique avant nous
Sinon je suis d'accord avec lui et je rajouterai le nombre alucinant de faute de frappe

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Sam 7 Juin 2008 - 13:00

Haaaaaaaannn
C'est marqué nul part !
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Sam 7 Juin 2008 - 13:08

Oui mais soit sympa, c'est ma seul raison de vivre sur ce forum: validé les gens Jolie !

Spoiler:

Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Dim 8 Juin 2008 - 10:26

Si il a le droit ^^ et validé !

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Lun 9 Juin 2008 - 21:21

Shira soit gentille: c'est pas un prétentieux qui fais la loi ici, c'est nous. On est d'accord?

Spoiler:

Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Lun 9 Juin 2008 - 21:27

On est d'acore mais il a le droit de dire bienvenue avant nous ^-^

Super Actor
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Lun 9 Juin 2008 - 21:28

Oui mais il fait des critiques avant nous et ça je veux pas...

Spoiler:

Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   Lun 9 Juin 2008 - 21:29

On est encore d'acore génial Zoubix

Super Actor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]   

coucou tout le monde c'est moi Jïaka !! [valide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut