Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée en trois heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Une journée en trois heures.   Sam 7 Juin 2008 - 10:13

Il faisait jours, Shira s'aventurant avec son familier délivrer la princesse du château hanté ! ... Non enfaite ils s'étaient encore perdu. Et le château était pour eux un autre moyen de se reposer après un long temps de marche. c'était évident après avoir prit son petit déjeuner a 4 heures du mat, maintenant qu'il est midi là, c'est sur on a faim... Reyko lui avait bien proposé un souris grise pour le déjeuner mais la faim lui passa très vite comme par magie. Elle décide de rentrer dans le château pour voir si il y avait pas un truc a grignoter. Mais rien c'était un endroit sans propriétaire.

A part un crane ou deux moisi rien a manger... La jeune fille fit une grimasse devant ses horreurs et pensa que ça serait bien de refaire le décor ici car les toiles d'araignée pour un endroit pareil c'est plus trop à la mode... Mais bon la flemme par dessus les moyens. Elle regarda autour d'elle et entendit une horloge faire son fameux tic-tac. La jeune fille très curieuse s'en approcha. L'horloge marchait mais n'était pas a l'heure. Shira alla dans la cuisine sans nourriture prit une chaise et la plaça devant l'horloge du salon. Elle monta dessus et remit les aiguilles a l'heure. L'adolescente regarda vers la fenêtre, il faisait nuit... Pourtant ça ne faisait pas si longtemps que la jeune fille était rentré.

Reyko sentit un drôle de sentiment. La fille courra dans la cuisine, la lumière était allumé et le repas était près, la table était mise pourtant personne sur les chaises. D'où venait la nourriture ? Et comment la table aurait été si bien préparé ? Le décore aussi avait changé, c'était maintenant très moyenne age mais comme neuf.. L'hermine se tourna vers Shira car lui les voyait. Il les voyait les personnes sur les chaises. C'est surement un dont porté au familier de voir les esprits. Reyko était mort d'angoisse car les gens parlaient. Deux chiens squelettes dormait au coin de la cuisine. Mais Shira n'y prit pas attention et puisque le repas était préparé, c'était t'en mieux elle prit une chaise et se servit dans les plats. Pourtant elle n'arriva pas à s'emparer de la fourchette comme si c'était une illusion.

"Reyko, Pourquoi ?"

L'hermine répondit après avoir soupiré :

"COURS !!"

La jeune fille se leva de table et courra vers la sortie. Elle avait comprit que l'endroit n'était plus sur. Mais la jeune fille les entendit, l'adolescente les vit même devant elle. C'était pas un beau prince mort depuis des millier d'année transformé en fantôme mais des choses noirs et repoussantes. Shira cria et se cacha dans un placard qui se trouvait être la porte de l'horloge. Les tic-tacs l'angoissât tellement qu'elle serrait Reyko dans ses bras pour se rassurer, comme une peluche. Qui pourrait bien la sauver a se moment là ? Elle entendit des pas s'approcher, mais les esprits ne peuvent pas marcher ! donc s'était autre chose ?

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Une journée en trois heures.   Sam 7 Juin 2008 - 13:13

Kenshin arriva devant le château et se le pris en pleine face (faut pas penser à autre chose quand on marche).

Il se dit immédiatement : " château lugubre = belle princesse à sauver"

Il rentra à l'intérieur et se dit " Bon, généralement les princesse sont tous en haut. je vais donc monter. Mais si les mechants le savent, ils l'ont planqué en bas. Non c'est pas possible, c'est là où il y a la cave. Je vais quand même aller voire"

Il marcha donc tout droit à la recherche d'un escalier en réfléchissant sur ce qu'il allait bien pouvoire trouver. Si ça se trouve, il y aura la cave et la princesse !!!
Il se pris finalement le mur, pour ne pas avoir vu le virage.
Il pris la première porte qu'il vit pour voire ce qu'il y avait dans la pièce. C'était une pièce avec une table et de quoi manger !!! Miam !!
Mais un truc lui parraissait étrange, le festin n'avait pas d'odeur.

" Un repas qui sent pas, je le sens pas"

Fière de sa blague pourrit, il sorti de la pièce.

Il tomba finalement sur les escaliers quelques mètre plus loin. Il tomba dans les escaliers plus tôt.

Alors, comment dire, et bien, d'abord mauvaise pensée loveuuuh
Puis sweet sweet génial ! génial !
Et enfin love boire love boire love boire love boire love boire love boire love boire love boire love boire love boire
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une journée en trois heures.   Dim 8 Juin 2008 - 19:02

Shira qui se trouvait dans l'horloge sortit sa p'tite caboche et hurla de frayeur devant cette immonde créature, après un long temps de réflexion il pensa tout simplement. * Raah !! dommage, ce n'était que Kenshin, J'aurais préféré un méchant monstre mangeur d'homme...* Avec toujours ses pensées désagréable à l'écoute, elle se sentit comme même soulagée de voir un autre humain ici. Comme ça il serait deux a être poursuivit par les esprits de la nuit. Mais que pouvait il faire à une heure pareil ? faisait il jours dehors ?? Que faillait il faire pour se sauver d'ici sans être vue par les choses noirs qui mangent que d'ale dans leurs assiettes ? C'était pas une question existentielle mais c'était peut être préférable de trouver comme même...

Reyko s'approcha de Kenshin en lui sautant dessus en le faisant tombé au sol pour protéger son maitre car tout individu ici était suspect. Il pouvait toujours être possédé ? Enfin bref, valait mieux se méfier pour l'hermine. Elle grogna et malgré son hésitation comment un esprit aurait il pu possédé une tel chose... Reyko le relâcha et retourna voir la jeune fille.

"Salut ! Que fais tu ici, c'est super dangereux. Je ne comprends pas Les fantômes me hante..."

Shira prit sa mine de princesse désespéré. Reyko lui lécha le visage pour la consolé. C'était une de ses premières fois qu'elle avait aussi peur. Même pour les films d'horreur elle ne tremblait pas. Shira ne savait pas beaucoup si dans le noir le jeune homme pouvait la reconnaitre mais elle prit au esprit mauvais *Ne me mangez pas, Vous voyer j'ai un ami, je ne peux le laisser tomber, manger le !!* Shira était presque en train de pleurer pour penser de tel cruautés. Reyko reprit le courage pour ne pas déranger son maitre et demanda calmement :

"T'as une idée pour sortir ?"

Super Actor
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Une journée en trois heures.   Dim 8 Juin 2008 - 19:19

Kenshin entendit des voix derrière lui. Mis ils les ignora
" c'est mon alcool, ils ont pas le droit d'y toucher, m'en fiche, 'ai tout bu !!!!"
Puis il chanta : " C'était un petit fantôme, BOUH qui se cachai, BOUH et qui fesait peur à la jeune fille là-bas SALUT,
et le petit fantôme, BOUH, il cria bien fort BOUH pour que les entranger partent, SALUT
moi je m'en fiche du petit fantômes BOUH prceque je sais sortire BOUH et que je sais revenire boire ici SALUT
c'est par là, je le sais BOUH de toute facon au pire e defonce le mur pour que le peit fantôme BOUH se casse lui aussi SALUT"

Et il s'eloigna dans le couloire en rebondissant sur les murs
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une journée en trois heures.   Dim 8 Juin 2008 - 19:39

*Lui c'est sur il va rester crever ici...* Shira continua sa route dans le château et surement à cause de l'autre imbécile les fantômes c'était planqué... Shira revient vers l'horloge et la retourna au pif. Il faisait maintenant jours au château et tout allait pour le mieux. Reyko avait sommeil et s'endormit dans les bras de Shira.

"Tsss. C'était amusant pourtant tout ses monstre..."

Reyko ne comprendra jamais son maitre...

Super Actor
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Une journée en trois heures.   Sam 13 Sep 2008 - 16:12

Ina-chan et Konokono se promenez sans savoir ou aller. Puis sur la route Konokono renifle et dit:

Il y a un rôti venant de ce château... mais il ne m'inspire pas confiance je dirais qu'il y aurais un fantôme un truc comme sa...

Ina-chan regardait Konokono avec des yeux rond puis elle dit:

Bah j'ai fain moi on va voir et puis si il y a un fantôme on le tuera!

Konokono regarda Ina et lui dit sans respirer:

Je croyer que tu étais une tête et que tu lisais beaucoup de livre a la bibliothèque donc tu devrais connaitre plein de choses donc tu devrais savoir qu'un fantôme c'est quelqu'un qui est mort donc on peut pas le tuez! Franchement tout le monde sais sa a soit que tu parle sans savoir ce que tu pense...

Bah je sais sa mais comme tu dis que je suis une tête que je lis beaucoup de livre a la bibliothèque et que je devrais savoir qu'un fantôme est déjà quelqu'un qui est mort et qu'on ne peut pa le tuez et que tout le monde sait sa hé bah pas tout le monde déja si tu veux savoir!! Ensuite je sais déjà que comme je lis des livres je sais aussi qu'un fantôme peut être envoyer dans le monde des morts qui veut dire qu'un fantôme n'est qu'une trace d'une personne si tu veux savoir aussi que si tu as fabriquer un coffre comme ceci en or inmassife tu peux les emprisonner! Alors sa tu ne savais pas du tout n'est ce pas?

Enfet Konokono c'était déja endromis a la moitier de ce récit pas important du tout et complètement *** que personne ne s'interresser elle cria:

ON SE REVEILLER ON VA AU CHATEAU!!

Konokono sursauta et dit:

D'accord, d'accord... c'est bon c'est bon!!

Puis il entraire puis Ina cria:

Ouah quelle structure manifique fait en marbre et c'est escalier qui tienne dans l'air!! Ouaah! C'est fantastique regarde Konokono des mort-vivant attention!!

Konokono cria d'une voix aïgu puis il se cacha dans le tee-shirt de sa maîtresse puis elle rigola:

Hahahaha!! Je savais que tu avait peur c'est pour sa que tu m'as dit sa hahahaha!! T'inquiète pas je le raconterais a personne!!

Puis elle éclata de rire mais Konokono se figeat avec des larmes aux yeux et il dit en bagayat:

I...Ina... sa...ma... Der... Derrière... t t t t t t toi!

Elle se retournat est resta bouche B devant elle se trouvais le petit dragon rouge qu'elle a invoquer lors du défi avec Emiri... Bien-sûr elle pris un grand coffre et l'enfermit puis elle dit:

Merci de me protéger mon chou! J'ai oublier de dire que les fantômes n'ont pas d'ombres hahaha!

Puis elle continua sa route avec Konokono a la recherche du Rôti perdu dans le château. (xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée en trois heures.   

Une journée en trois heures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1