Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Ven 6 Juin 2008 - 20:03

Le zoo était vraiment immense, On dirait presque une réserve naturel.

Arriver sur les hauteurs d'une butte, Kenshin se rendit compte alors que devant lui s'étalait une immense plaine dans laquelle se trouvait beaucoup de construction à ras-de-terre.
Il mit un peu de temps à se rendre compte que c'était des nids. Se retournant, il se dit que les autres devait être prévenus, il grava donc une pancarte sur laquelle était écrit : "nid de familiers airs, silence s'il-vous-plait"

Il planta la pancarte au sommet de la colline et au même moment, un vole de rapaces immense, blancs et argents le survolèrent !!! Shunibo'ta les trouva magnifique, magestieux et se dit immédiatement : "voilà mon futur familier"

Les rapaces s'étaient posés devant lui, il voulut aller les voir. Ces magestieux oiseau étaient en groupe, comme un clan et parlaient vivement une langue qu'il connaissait pas.

Lorsqu'il s'approcha d'eux, ils s'arettèrent de parler, et se retournèrent. Les yeux rivés sur lui, le visage impassible et sur certain des expression ahurîtes qui aurait pu être drôle si ce n'était pas eux.
Le plus grand d'entre eux s'avança et parla. C'était une voix grave et profonde qui aurait flancher n'importe qui mais Kenshin en avait vu d'autre et il se contenta de claquer des genoux et des dents (clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac-...)

" Qui est-tu homme ?"
- ... mauvaise pensée
- Si tu est incapable de répondre, PARS"

Shunibo'ta se repris, lui et son courage . Il se redressa et dit à peu près ceci :

" J'ai voyagé dans le monde, j'ai escaladé des montagnes, traversé des plaine, rencontré, battu, tuer des millions de bestiaux toutes plus fantastiques les unes que les autres et je peux vous assurer que - même bourré - je n'ai jamais rencontré de créatures aussi belles que vous. Aussi impressionant et noble que vous êtes, j'ai envi de vous demander d'où vous venez."

Leur chef, c'est ce que pensait KS, Eu un petit temps de doute. Puis il parla lentement comme ceci :

" Tu est bien prétentieux. Tu me plait. La seul chose que tu saura pourtant c'est que nous sommes ici sur une aire de repos et que nous rempartons à l'instant pour une guerre loin d'ici. Elle ne te concerne pas.
Quand nous reviendrons, je te promais que nous passerons par ici, homme"

Ils s'envolèrent avec telement de force dans leurs ailes, que Kenshin fit un bond de plusieur mètre et s'évanouhit.

Le temps qu'il était évanouhit au moin 4 groupes d'oiseaux de toutes sortes et dde toutes tailles pasèrent sur ce nid de passage. En venant ici, vous pourrez sans doute en attrapper un.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Ven 6 Juin 2008 - 20:28

Shira était encore ici mais cette fois pas pour attraper un familier mais pour regarder si il n'y avait pas de problème pour les autre aventurier... Nah, en faite elle c'était ^perdu en plein milieu de la forêt du parc. Un petit familier sortit du buisson et sans plus attendre Shira demanda a Reyko de le choper... Reyko obéit après un coup de pied au *Bip* Et poursuivit l'espèce de souris blanche qui se trouvait devant lui. Pas dure pour une hermine de le choper. C'était un familier très puissant de type terre. La jeune fille ne perdit pas de temps et prit la souris blanche de la gueule de Reyko qui celui-ci remonta sur son épaule. La souris était tenu par le cou en couinant [ couik couik couik couik !! ]

"Et toi le familier, on est où ici ?"

[Kouik quoikcouik Kouik!!]

Shira baissa les yeux et pensa tellement fort fort que Reyko avait deviné. * Ha ha ha très drôle le castor... Je parle tout les jours le langage des animaux moi...* Reyko lui avait comprit et lui expliqua que sa taille ne lui permettait pas de savoir ou ils étaient. Shira regarda la chose blanche avec des yeux terrifiant et reposa sa question.

"On est où ?!"

Prit d'angoisse la boule de poile leur expliqua après la traduction de l'hermine qu'ils étaient dans la forêt et que la sortit se trouvait a droite. La jeune fille heureuse d'avoir reçu sa réponse balança le rongeur surpuissant et alla trouver la sortie. Après une heure de tournage en rond elle se demanda si elle avait prit la bonne route. Nah elle avait confondu sa droite et sa gauche... Reyko se mit a rire et après 4 heure de marche trouva la sortit... Il l'avait trouver depuis le début mais c'était très drôle de laisser son maitre chercher... Mais C'était beaucoup moins drôle pour Shira qui regarda son hermine avec des yeux de zombi pétrifier. Reyko sentit la présence du roussit et s'enfuit en courant. L'adolescente le suivit pour le piétiné et après un long temps de marche elle s'arrêta épuiser et son hermine aussi mais par chance elle n'avait plus la force de le piétiner... Elle remarqua a environ une 100 de mètre l'ombre d'un oiseau suivit d'un autre homme. Elle se remit debout car entre temps elle s'était effondrée et Alla saluer l'homme en face d'elle. Shira l'avait déjà vue non ? Son hermine ce reposa au chaux dans son T-shirt quand a elle continua de marcher vers l'homme inconnu connu.

"Salut toi ! tu fais quoi ici ?"

Elle parlais d'une voie étouffé...

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
1/99999999  (1/99999999)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Sam 7 Juin 2008 - 12:54

Shunibo'ta se leva difficilement et se rendit compte assez vite que le mal de crâne qu'il avait était plus fort que tous les autres mal de crânes qu'il avait jamais eu (ceux des lendemains difficiles y compris)

Un fait étrange quand on a mal à la tête, c'est que le moindre son nous paraît 100 fois plus forts. C'est pourquoi il sursauta quand il entendit une voie derrière lui.

" Wakaquestcequecest ?"

Il se retourna brusquement et reconnut la personne qui courait derrière son chien tout-à-l'heure. Pour éviter de passer pour un débil, il parla mais il n'avait pas encore repris tout ces esprits :

" Heu... ouais salut. Il fait beau se matin hein ? Simpa ton familier et heu... Je m'appelle Kenshin. Et je, j'aime bien les oiseau...

Voyant qu'il disait n'importe quoi, il s'arreta, respirer trois fois, pencha sa tête en arrière, un peu trop et tomba. Il se releva, fit un sourrire niait et dit :

" Et toi, qui est tu, que fais tu là ?"
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Dim 8 Juin 2008 - 14:47

Reyko s'énerva. Pour qui il se prenait c'était pas un familier normal mais une hermine de pure race ! Et non un chien... Shira le calma en le caressant sur son front. Elle regardait le visiteur dans les yeux tout en caressant son familier qui était a la limite du ronronnement. Le jeune homme avait l'aire de bafouiller ses mots, Shira se demandait si elle ne dérangeait pas car si pour lui s'effondrer d'une tel façon était la façon d'on les gens le faisait c'était bizarre ? Raaah les homme, c'est comme même trop zarb.

"Heu... Salut !"

Elle prononçait ses mots comme si elle voyait un monstre devant elle. La jeune fille tendis sa main devant lui pour l'aider a se relever et qu'il arrête de sourire de cette façon.

"Vous être un fan des oiseaux à ce que je vois..."

Pourquoi il avait choisit une bestiole aussi compliqué à attraper. Shira se demandait si il avait une cible en vue. Parce qu'un oiseaux ça... ça vole !! Et c'est plutôt pas le premier truc facile qu'on peut trouver.

"Moi je joue au bowling... Ça se voie pas peut être ?"

Elle dit ça en souriant et regarda son invité avec un grand sourire, Car la réalité c'est qu'elle c'était pommée donc elle était ici part hasard. Reyko, lui se contenta de descendre de son T-shirt et de voir les alentours. L'humain n'avait donc pas de familier car aucune odeur se manifestait. Le familier décida d'être juste polit.

"Bonjours."

Super Actor
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
1/99999999  (1/99999999)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Dim 8 Juin 2008 - 19:51

Elle a l'aire encore plus débile qu'il ne le pensait

Qu'est-ce qu'elle venait faire ici pour jouer au bowling ? c'est complètement absurde.

" Quel est votre nom déjà ?"
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Dim 8 Juin 2008 - 20:25

Reyko mordra Kenshin, car si il n'était pas au courant celui si lisait dans les pensés... Mais bon c'est vrai que c'était idiot... Shira le regarda avant de lui posé une question.

"Tu veux que je t'aide pour ton familier ?"

Elle ne répondit pas tout de suite a sa question :

"J'm'appelle Shira et toi ?"

La jeune fille se prit au jeu mais Reyko resta sage.

Super Actor
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
1/99999999  (1/99999999)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Mar 10 Juin 2008 - 18:05

La morsure du "chien" lui permit de voire qu'en faite c'était une hermine. Sale bête, elle m'a fais mal, se dit-il.

" Shira... c'est original. Moi c'est Kenshin !! et heu, pour le familier, et ben en fait ...

Un renard passa alors devant lui. "A tiens pensa-t-il, c'est sympa ça"
C'est bien connu, les renards mangent les hermines !! D'ailleurs où était passé le familier de Shira ? A-tiens, ce n'est pas lui dans l'arbre là-bas ?

Le renard était déjà parti à la recherche de sa proie. En l'occurrence ici c'est Reyko.

Le renard venait d'attraper la queue de Reyko et l'avait fait descendre de l'arbre. Seulement, l'hermine était vif et tait partie au loin. Le renard lui courut après, sans doute pour la manger.
" Je crois que je vais prendre ce renard comme familier !! Tu m'aide à le rattraper ?"

Et Kenshin leur courut après.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Mar 10 Juin 2008 - 18:37

Reyko était plus fort qu'une bestiole de ce genre... Enfin c'est ce qu'il pensait puisqu'il est peut être loin d'être supérieur mais ça lui donnait comme même du courage pour courir. Le familier de Shira commença a se fatiguer et balança une rafale d'eau a l'espèce de renard, ce qui le ralentit dans ses espoir de capture. La jeune fille allait pas faire en sorte que son familier soit mangée et fouetta l'air avec son fouet eau qui continua sa route jusqu'à ce que la corde touche un obstacle. Cet obstacle fut le renard qui n'eu presque rien. Et qui c'était évidement un peu énervé... Il se dirigea vers Kenshin et ouvrit sa grande gueule pour surement le morde. Shira hurla :

"COUCHER !!"

La bestiole baissa les oreilles en couinant mais n'obéit pas. Reyko soupira.

"Merde..."

Shira en souriant continua son enthousiasmes.

"Bon bah on te le laisse ! ^-^"

Super Actor
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
1/99999999  (1/99999999)

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Mer 11 Juin 2008 - 19:33

"Merci, j'ai plus qu'à le dresser maintenant. Salut"

Le renard était couché par terre, sur la défensive. Kenshin s'approcha lentement de lui. Arrivé à 2 mètre, le renard grogna

"RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooo"

Kenshin recula d'un pas ou deux. Le renard s'arrêta de grogner. Kenshin expira de soulagement "il ne m'a rien fait".
Il avança un peu.

"RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooOO"

Kenshin recula encore puis il refit un pas :

"RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooOOOOOO"

Kenshin recula une fois de plus. Il pris un gros livre relié en cuire rouge dans son sac. Sur la couverture se trouvait un dessin d'une bouche ouverte avec une langue qui en sortait. En dessous était écrit en lettres dorées le titre : "la langue pour zombifier les autres"
Il s'avança d'un petit pas. Rien. Il en fit un autre. Toujours rien. Puis encore un autre

"RRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooOOOOOOO ???"

Kenshin recula d'un petit pas, le renard se tue, Kenshin s'assit.
"Finis de jouer maintenant"
Il ouvrit son livre, chercha une page et lu :

"Moi Kenshin Shunibo'ta, détendeur du secret de la langue, j'invoque le pouvoir à mon cœur, à mon esprit et à mon corps. Je jure faire preuve de sagesse, de bonté, de bienveillance, d'intelligence… [Trois heures plus tard…]. Ce renard qui se trouve devant moi doit m'obéir : il doit obéir au ordre basiques : assis, debout, couché, mange, bois, cours, pas bougé, attaque, va chercher mes pantoufles, mon journal, mon café, apporte la télécommande, le verre, la bouteille, … [6 heures plus tard] Me suivre où je voudrais, [1 heures plus tard]. Quant à moi, j'invoque le pouvoir de lui parler, de le comprendre, … [6 heures plus tard] Nous serons fidèles, sincères, compréhensifs amis… [3 heures plus tard]. Merci hoo grands …. De m'accorder ce pouvoir."

Une voix jaillit de nulle part "De rien"
" T'en pense quoi Foxy ? dit Shunibo'ta au renard
- Mouais, c'était pas mal. Maintenant dodo Shuni !!
- Paroles d'or Foxy ! Bonne nuit
- ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrooooooooo
- ZZZZZZZZZzZZZZZZzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzRrZZZZZZZZzzzzzboireZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZ…"
Chonchu
Endurci

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 4
expérience:
5/100  (5/100)
Amoureux de: personne

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   Mer 11 Juin 2008 - 20:16

Chonchu retourna au zoo deux jour plus tard.

En entrant il vit des oreilles de lapin parterre, il se dit: c'est coi cette connerie.
Il regarda à gauche, a droite, mais ne vit personne. Sato renifla l'objet et lui dit: C'est bon il n'y a rien.
Il regarda aussi a gauche puis a droite mais lui vit un homme et un renard coucher en trin de dormir.
Il regarda Chonchu et lui chuchota comme si ils étaient a coté deux: EST regarde là-bas !!
Ils se retournèrent et cette fois si il les vu.
Chonchu attrapa les oreilles et se dirigea ver eux silencieusement, mit les oreilles de lapin sur la tête de l'homme, puis sent alla a une cinquantaine de mètre plus loin, puis attendirent qu'ils se réveillent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!   

Familier aire, c'estici que ça se passe !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1