Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation Fata Reaj [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fata Reaj
Adopté
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Je me demande toujours ...
Humeur : Encore quelque chose d'abstrait ?
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Presentation Fata Reaj [Validé]   Mar 3 Juin 2008 - 20:53

Nom : On ne lui en n'a pas donné ou alors il ne s'en souviens plus. Il porte le nom de ce qu'il pense être celui de son concepteur, Reaj.

Prénom : Idem, il aime assez se faire appeler Fata, même si il a encore du mal a situer j'aime et je n'aime pas.

Magie, armes : Il ne connait aucune magie, il n'a pas été conçu ainsi, la magie n'étant pas dans sa logique, elle lui semble étrange et incompréhensible. Pour le reste il utilise avec une grande facilité toute les armes rentré dans son cerveau (se qui fais un assez gros tas d'arme courante de son époque) et a une formidable capacité d'apprentissage, mettez lui une arme au fonctionnement étrange dans les mains et laissez lui quelques minutes, pendant ce temps il étudiera l'objet, le testera, tentera de comprendre son fonctionnement par tout les moyens possibles et a une grande vitesse, et si l'objet n'est pas d'un grand mystère (comme le cas d'un objet magique) il sera peut-être l'utiliser mieux que vous dans les seconde qui suivent ; si il ne réussi pas a trouver son utilité correctement il cherchera et cherchera encore et vous pouvez être sur que si il y a un moyen il le trouvera même si il doit y passer des journées entière, cela devient une obsession chez lui. Cependant il n'est pas stupide et il a tout de même d'autre priorités. Il est également capable d'apprendre les techniques de combats qu'il peut observer, a condition encore une fois qu'elle ne soit en aucun cas magique. Ses capacités d'adaptation sont légendaires.
Il utilise pour le moment un style de combat bondissant, dépareiller, décousu, extrêmement efficace, imprévisible de par la diversité de coups différents porté exploitant les 3 dimensions, frappant d'avant en arrière et de droite a gauche, de haut en bas a grand renfort de toute ses appendices, n'hésitant pas a se mettre dans une situation périeuse pour frapper la moindre faille adverse. (si cela ne vous dit rien elle ressemble la technique de Dark Maul, Star Wars I en encore moins défensif)
Il Utilise le plus souvent un long bâton du même alliance que lui se finissant aux 2 extrémité par un effilement traversant chair et métal comme il traverserait de l'eau, les blessures ne saignant que rarement comme cicatrisées instantanément. Sur un coté du bâton et recouvrant environ la moitie de sa surface est fixé une substance presque molle qui provoque un soubresaut suivit d'un grand engourdissement quand il touche, il fait aussi rouillé certains métaux basiques finissant par les faire tombé en poussière quand le contacte est prolongé. En gros sa donne sa

Caractère : Il est complètement indécis, si il comprenait les significations du mot bien et mal, peut-être ne le saurais t'il plus. Il est influençable mais pas stupide. La fin justifie t'elle les moyens ? Doit-on faire le mal pour le bien ? Le mal mérite t'il que l'on fasse le bien ? Tuer un être mauvais, c'est faire le mal ou le bien ? Ces luttes ont elles une issus ? Un But ? Quel est le sens de la vie, le bien le mal ? Et pourquoi je suis ici moi ? Quel temps va t'il faire demain ? Qui décide du temps ? Et pourquoi c'est lui qui décide ? Serai ce ... un dieu ?

Sinon il est d'un tempéraments plutôt tolérant, il fini souvent par se calquer sur les personne qui l'accompagne. Quand il est seul il se pose des question, il cherche ... Intuitivement il va tout de même plutôt vers la gentillesse, il préfère que les gens le soit avec lui alors il tente de leur rendre. Il a beaucoup de mal a se représenté les notions abstraites des humains tel que la beauté ou l'humour. Vous pouvez lui faire confiance si vous même vous vous faite confiance.
Fonction : Il est la et c'est tout.

Physique : Il a une forme évoquant plutôt un humain de sexe masculin. Son corps est recouvert de plaques d'un alliage étrange, extrêmement dur et solide d'un métallique presque blanc et réfléchissant. Ses articulations sont des dizaine de câbles filandreux souples et flexibles mais presque aussi dur que le reste de son corps. Il fait environs 2m pour 170kg. Son visage semble la plupart du temps dénué d'expressions, même si il peut légèrement le modifier cela reste très subjectif. Si on le découpe en tranche on peut voir que sous ses plaques de métal se cache une parti d'organisme vivants. Les poisons et autre effets de soin biologique l'atteigne donc a 50% ; Comme tout les sort visant a réparer ou a endommager une machine. (cf mon avatar pour avoir une meilleur idée)

Histoire :
Chapitre 1 : La légende
La légende raconte qu'en des temps immémoriaux, au milieu de l'atlantique, se dressait un continent ou du moins une île ... Atlantis. Cette légende n'en est pas une ... Sur cette terre vivaient des humains, plus puissant que n'importe quels autres, plus intelligents, mais point plus sage ... L'ordre des chose fit qu'ils rentrèrent en conflit avec une race venue des étoiles : Les Illithids. Affolés par ces adversaires dont ils ne savaient que peu de choses, ils décidèrent de tirer partie des sciences qu'ils maitrisaient le mieux : la génétique, et la robotique ... Originellement conçus comme de simple machines de guerre, leur créations, les Forgeliers ne durent leur conscience qu'aux effets secondaires des expériences génétiques et mécaniques qui visaient a en faire des armes de destruction ultimes. A chaque nouveau modèle émergeant, ils évoluèrent, jusqu'à constituer un nouveau genre : les créatures artificielles vivantes. Ils ne donnèrent que satisfactions a leurs créateurs ; prouesses martiales, inébranlable détermination, alliés fidèles se battant farouchement et sans pitié, démontrant des facultés d'adaptation dont étaient parfaitement incapable les autres créatures artificielles. Grâce à ces milliers de soldats surentraînés, au prit de quelques pertes et de quelques batailles, ils écrasèrent leurs opposants.
Chapitre 2 : La fin des Forgeliers
Puis vain le terrible temps de la paix. N'ayant plus rien a combattre la plupart des Forgeliers se retournèrent contre leurs concepteurs. Les joutes durèrent un siècle, des centaines de batailles épiques se résolurent laissant de longues plaines désertiques et autres blessures sur la planète. A la fin de ses 100 longues années de luttes incessantes les Atlantides vainquirent. Même les rares Forgeliers qui c'étaient unies à eux furent exterminés, pour éradiquer a tous jamais la race félonne. Un des concepteurs de ces créatures Reaj réussi a en sauver un, qu'il enferma dans un temple situé a l'ouest de la mythique ile, dupant se qui semblait être des hommes inférieures, se fessant passer pour un dieux.
Chapitre 3 : Reaj
Reaj était un sage, il savait la fin de sa civilisation proche aussi en consultant les calendriers des indigènes, il remarqua les troublantes similitudes avec la réalité, ainsi le calendrier prévoyait un grand malheur, des millénaires plus tard, il programma donc le réveil du dernier Forgelier en ces temps, puis il se suicidât, le calendrier prévoyant sa fin, conscient que ces hommes crédules étaient bien plus sage et avancé qu'eux. Mais le prix a payer fut pire encore. Ces combats modifièrent tellement l'équilibre de la planète qu'Atlantis s'enfonça dans les eaux si soudainement que la plupart des Atlantes moururent. Ceux qui survécurent se mêlèrent à la population leur apprenants quelques savoir et moururent, perdu ...
Chapitre 4 : Le réveil
100 générations d'homme l'adorèrent dans son sommeil comme une relique laissé par leur dieu. Puis ces hommes disparurent tué par d'autres ... Ils ne découvrirent pas son tombeau souterrain. Et il se réveilla. Pourtant quelque chose n'allait pas. Au fil des siècles sa mémoire c'était dégradé. Il ne connaissait plus son but, pourquoi il était ici, n'y même qui il était ... Il prit une arme posé près de lui, il su immédiatement la manier. Et il voyagea ... Les personnes qu'il rencontra s'enfuirent en courant ... Il apprit que les gens communiquait avec des sons, il fini par arriver a associer un sons avec quelque chose et a les reproduire. Mais les gens en avait toujours peur ... Alors il reparti et voyagea encore, il apprit a lire et a parler la plupart des langues qu'il rencontrait mais ou qu'il aille on le fuyait. Jusqu'à se qu'il arrive dans une étrange ville. Peut de gens semblait s'effrayer de son être n'y même s'en soucier. Il apprit que dans un parc non loin d'ici vivait des familiers ... Peut être qu'un être tel que ceux la l'aiderais a mieux comprendre le monde ...

Fata Reaj sera de type normal.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Appellation : Glui


Magie, armes : En combat Glui se sert de ses 3 "Jambes" pour sauté très haut et ratérir sur ses adversaires en les emprisonnant dans une sort de colle qu'il sécrétè, pour ensuite tenter de les endormir/tuer avec les instruments inoculent dont il dispose. Il peut également tenter de les souflé avec les réacteurs qu'il possède mais sa reste très rare car cela lui demande beaucoup d'énergie. Il dispose aussi de multiples outils mais ils sont plutôt destiné a réparer/piraté/détruire les machines.

Caractère : Il n'a pas vraiment de caractère. A ce qu'il laisse paraitre il est plutôt joueur et aventureux mais d'une loyauté et d'une obéissance sans failles a Fata.

Physique : Il ressemble a une araignée beige muni de trois pattes extensible. Les tubes qu'il possède ne sont pas des armes comme il pourrait laissé paraitre mais des réacteurs a air directionnel lui permettant de voler pendant de longue journée en aspirant de l'air par des trou situé au dessus et en le recrachant a grande vitesse par les tuyaux. Il peut porté accessoirement Fata mais pas plus d'une dizaines d'heures, après cette période il a user toute son énergie, tombe et n'est capable de rien faire avant d'être recharger dans l'appareil prévue a cette effet dans la salle sous la sauterelle. Il peut faire de 2m 50 a 50 centimètres grâce a ses pattes rétractables. [ajout bientôt sur mon avatar]

Histoire : Glui a été fabriqué par les Forgeliers comme robot d'entretien. Rapidement remplacer par des robots plus efficace que lui (car sachant par exemple parler en langage non binaire) il a été abandonné. Après la fin de la guerre et la chute d'Atlantide il a voyagé, jusqu'à ne plus être en état de marche. C'est un voyageur, un des rares atlantes survivants qui l'a remit sur pied. Il a passer 2 millénaires dans la salle ou Fata l'a trouvé a perfectionner les machines et les installations, reproduisant le plan d'une base qu'il avait en mémoire. Quand il a vue un forgelier rentrer dans sa base, il a tout de suite reprit ses fonctions "d'écuyer".

A noté que Glui ne parle que le binaire a part sur certaines installations qui le traduisent. Fata comprenant parfaitement cette langue des qu'il la entendu ne s'en est pas rendu compte.
Glui est du type normal.



Comment avez-vous découvert Golden Evil ? Une connaissance.


Dernière édition par Fata Reaj le Sam 7 Juin 2008 - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Mer 4 Juin 2008 - 10:58

Bon ça va mais c'est un peu juste ton histoire.
Et puis tu fais un peu "big-boss", ça va devenir chiant.
Et aussi, donne une raison plus longue pour la découverte de golden.
Et on se connait pas...
sinon ba c tout tourne Lool génial !

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Fata Reaj
Adopté
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Je me demande toujours ...
Humeur : Encore quelque chose d'abstrait ?
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Mer 4 Juin 2008 - 19:13

Bon voila c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Jeu 5 Juin 2008 - 11:46

Tu sais pas quoi ?? T'es validé ! ^^ Bienvenu ! félicitation

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Jeu 5 Juin 2008 - 21:41

Super ton idée de chapitre et ba oui moi aussi je te valide...
J'attends tes RP.

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Fata Reaj
Adopté
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Je me demande toujours ...
Humeur : Encore quelque chose d'abstrait ?
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Sam 7 Juin 2008 - 15:38

Ajout du familier Glui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Lun 9 Juin 2008 - 21:20

Bon ba ton famillier fais aussi prétentieux que toi mais c'est pas grave héhé héhé

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   Lun 9 Juin 2008 - 22:12

Je retire se que j'ai dit dans mon précédent message car Fata m'as repris sur les smillies dans les présentation. [double poste interdis bordel !!]

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Fata Reaj [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Fata Reaj [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» presentation Marjorie Lunas [validée]
» Presentation de Astoria [validée]
» [Presentation] : Elphare Lamelumiere [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: Règles :: Présentation-
Sauter vers: