Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Dim 25 Mai 2008 - 21:52

Shira c'était levé tôt pour pouvoir attraper un familier bien frai. Elle pensait que le matin de bonheur elle pourrait attraper un familier eau comme la loi lui interdisait d'en prendre un d'un autre élément. les poissons se lèvent de bonne heure. Mais enfin, fallait pas exagérer pour y être a 2 heures du mat. La jeune fille n'avait pas pensé à emmener une canne à pêche et attacha un ver au boue de son fouet. Après deux heure inutile d'attente le fouet s'enfonça dans l'eau. La jeune fille tira mais le poisson se tira avant. C'était raté. Shira avait presque envie de laisser tomber car 5 heures plus tard elle n'attrapa rien. Elle aurait mieux fait de venir plus tard car ça n'aurait rien changé. L'adolescente se leva et alla chercher un autre familier eau autre pare que dans l'eau. Donc il aurait forcement des pâtes, il sera difficile à voir mais ça serait plus amusant que rester planter comme un crétin a surveiller les vagues passer. Et pour rendre la chasse plus palpitante elle se retourna pour aller chercher quelqu'un pour l'accompagner maintenant qu'il était 9 heures du matin les gens doivent être réveillé. Mais c'était inutile de chercher il y avait même pas un misérable insecte 10 kilomètres. quoi que....

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor

Dernière édition par Shira Ökami le Mer 28 Mai 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 5
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: hum =_= niiiiiiin

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Mer 28 Mai 2008 - 8:58

Kyaba ne savait pas quoi faire de cette magnifique journée qui commençait avec le soleil, la joie, la bonne humeur, et ces con d'oiseau qui chantaient pour vous bousiller le tympans. Elle s'était réveillée très tôt, elle n'avait pas regardé quelle heure il était puisque de toute façon il faisait encore nuit alors personne ne serait réveillé!! L'adolescente décidât de se faire des "amis" pour les voler, les poignarder par derrière et éventuellement les respecter en temps que êtres humains elle pris son familier avec elle et allât à la bibliothèque qui évidemment était fermée. Son familier hurlait de faim elle prit donc la direction du zoo. Après que son familier se soit régalé de quelques familier de l'air, ils allèrent voir les familiers du feu pour que la jeune panthère puisse se faire quelques amis. Au bout d'un moment ils allèrent voir les familiers de la terre toujours sans croiser personne mais, au familiers de l'eau, vers 9h du matin, ils virent une jeune fille qui elle n'avait pas de familier. Kyaba s'approcha d'elle et lui demanda avec toute la politesse dont elle était capable "qu'est ce que tu fout là toi??" l'adolescente lui répondit ...
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Mer 28 Mai 2008 - 15:31

Shira n'avait pas sommeil... Elle n'avait pas du tout sommeil mais alors pas du tout. C'est alors qu'elle tomba dans les pommes. Ça ne se termine pas là ! mais c'était juste pour le cours de l'évidence... Shira après dix minutes environ, ouvrit les yeux et entendit une petite voie lui parler. C'était un voie de fille. *Ha non... Pas une fille, elle va faire fuir la poiscaille.* L'adolescente se les frotta doucement avec les poignées serré pour voir si elle n'avait pas rêvé. Quand Shira réouvrit grand les yeux l'autre bourg avait pas bougé, donc elle les referma et se tourna pour recommencer à dormir. *Comment elle me parle l'autre vioc !* Mais bon la politesse la rattrapa très vite et elle se mit à abréger un vieux sourire pour faire mine d'être super enthousiasme. Elle mit une main a côté d'elle pour l'aider à se retrouver debout pour parâtre plus grande devant l'autre jeune fille. L'adolescente s'étira et fixa Kyaba du regard.

"Salut ! Si je peux me le permettre ici c'est pèche et chasse interdite et je vois ton familier avec trois plumes dans la bouche...."

Elle commençait déjà avec ses règles à la noix sans même répondre d'abord à sa question, Mais bon son réveil et le manque de sommeille l'avait un peu mit de mauvais poile, même si c'était pas une raison de faire passer ce moment avec les autres. Rectification, elle n'était pas fatiguée. Juste butée. Il n'y avait presque que les nerfs qui tenaient. Elle se tourna vers la rivière et se jeta de l'eau à la figure !

"A oui... Désolée... Bah je suis là, à la capture d'un familier..." *Ça se voir pas peut être ?*

La jeune fille réfléchit un instant et se retourna vers L'autre. L'adolescente souriait et se calma. Elle pouvait être maintenant douce et calme et parler normalement avec gentillesse.

"Et toi ? Que fais tu ici ? Et si ça ne te dérange pas, ton nom ?"

Shira avait oublié le vouvoiement et commença à tutoyer normalement comme si elle la connaissait depuis longtemps.

Super Actor
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Mer 28 Mai 2008 - 17:58

Elle s'approchât d'elle quand la jeune fille tombât dans les pommes. Ne sachant que faire dans ce cas, elle volât le peu d'argent que la fille avait sur elle et attendit qu'elle se réveille. Elle devait être fatigué quand même pour s'effondrer comme ça, sans répondre à sa question. Au bout de dix minutes celle-ci se réveilla Kyaba s'approchât de l'adolescente qui commença a lui expliquer comme quoi on avait pas le droit de chasser et nia nia nia. Lorsqu'elle voulut lui expliquer que son familier ne chassait pas *nan mais les plumes tu vois, c'est pas des plumes c'est... enfin, il chassait pas mon familier qu'est ce qui te fait dire ça??*. Elle voulait déjà la tuer tellement elle l'énervait non par antipathie envers elle, au contraire elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais parce qu'elle détestait qu'on lui fasse la morale. Elle avait bien envie de se calmer un peu. Elle n'était pas de très bonne humeur elle savait très bien qu'on avait pas le droit de tuer les familiers présents dans le zoo mais elle n'avait pas les moyens pour payer à manger à son familier. Lui aussi était fatigué la jeune d'en face le semblait aussi, alors, inutile de s'énerver pour rien, ne pas l'agresser, souffler et rester calme voooiiilaaa. Elle cherchait donc un familier... d'accords puis, elle lui demanda ce qu'elle faisait là.

Euh.. moi?? je euh je me cherche des "amis" voila pour aller boire un verre et tout ça. Je m'appelle Kyaba et toi?? et tu veux venir boire un coup avec moi?? et c'est toi qui paye!!
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Recherche mon ami Bordel...   Mer 28 Mai 2008 - 19:00

Doku c'était levé assez tôt, environ 6h du matin. Il était parfaitement réveiller et décida de visiter la ville. Puis il partit au zoo pour chercher la nouvelle envelloppe corporel de Yann. Il savait juste que celui ci était air. En se balladant dans les allées du zoo Doku découvirt soudain des plumes et des traces de sang. Il eu soudain peur que Yann ne soit mort une nouvelle fois et suivi donc les traces de sang pour arriver a la riviere. Là, il vit deux filles particulierement remontés l'une contre l'autre. Puis, il les vit partir vers je ne sais ou. Il avait remarqué que la pantère, si c'était une pantère, d'une des filles avait du sang sur le visage et des plumes dans la gueule. Quand elle furent plus loin, Doku sorti de derriere le buisson ou il c'était tapi, par reflexe, et regarda de près l'endroit où elles avaient parlé. Il vit tous de suite que la fille a la pantère avait un sale caractère car une analyse téléphatique rapide du lieu donne les derniers mots prononcé (si c'est très récent) et le caractère (rapide) des personnes présentes. Il comprit aussi que la meme fille, avait volé l'autre et l'autre en question, cherchait un famillier, eau supposa-t-il. La voleuse baissa rapidement dans son estime quand il "entendit" qu'elle voulait boire un verre sur la peau de l'autre. Il les suivi donc avec la ferme intention de rendre son bien a l'une et de faire comprendre a l'autre que son sale caractère ne lui apporterai que des ennuis. Et puis il avait la folle envie de voir si se que les humains appelais alcool et qui avait sur eux un effet parfois désastreux serait aussi nocif pour lui et si ses effets se rapprochait de se que les yokais appelais "Gonkaï" et était très dangereux en cas de surdose. Il avait d'ailleurs sur lui un flacon de l'un de ses Gonkaï préféré...

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Mer 28 Mai 2008 - 22:05

Peut importe qu'elle la volait, de toute façon Shira était riche... C'est pas sa faute si elle est pauvre faut donner l'aumône... Mais de toute évidence l'adolescente c'était fait voler... Si encore Kyaba lui avait demander pour se prendre un gros non dans sa figure, là, elle aurait pu la voler. Mais le faite de ne même pas l'avoir dit aurait mit Shira en colère et elle aurait tout détruit (grosse radine...) Mais comme la jeune fille ne le savait pas la vie continuait et les oiseaux chantaient pour après se faire bouffer par un gros vilain matou etc etc... Maintenant Shira était calme donc plus de problème, et puis elle aimait bien Kyaba de profile car elle ne la connaissait pas encore totalement mais le faite que cette fille s'accroche à ces phrases la rassurait comme un défit du regard. L'adolescent s'approcha du familier et lui donna une tarte au museau. Il comprit alors qu'elle n'était pas d'acore pour qu'on détruise la forêt à cause d'une faim insurmontable... Si il a faim il a qu'a manger.

"Je ne bois pas, désolée."

La jeune fille était pas sourde et avait très bien entendu la phrase du dessus. Fois d'une radine elle jura de ne pas payer pour l'autre !! Ou à la limite son verre... Kyaba recherchait des amis ? c'était étrange. Elle n'avait pas la mentalité de vouloir demander ça comme ça... Si elle en voulait vraiment elle aurait juste continué la conversation et tout serait venue naturellement. C'était louche. Mais Shira ne se posa plus la question car une odeur la dérangeait. *Intuition féminine ! Il y a un homme ici ! Ça pu l'homme !* C'était pas l'odeur de l'animal de Kyaba car c'était une odeur encore plus forte mais pas très gênante car c'était aussi une intuition donc, la jeune fille avait un radar au jeune garçon au alentour de 15 kilomètre. Elle se retourna et fixa c'est yeux rouge sang vers Doku. Ces pupille se rétractait comme ceux d'un chat. Alors elle fit un sourire diabolique car pour elle les homme était des proies facile à amadouer.

"T'es timide ou quoi ? Rapproche toi jeune homme et file ton nom !!"

Comme d'habitude elle ouvrit sa bouche très vite.

Super Actor
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Soupçons...   Jeu 29 Mai 2008 - 22:12

Doku ne répondit pas immédiatement et s'approcha de la démarche souple et danssante qu'il prenait quand il devait combattre. Il sentait confusément que cette fille était dangeureuse. La façon dont elle lui avait parlé l'incitait à penser qu'il devait se méfier et que cette fille n'avait pas l'habitude qu'on la contrarie. Il ne savait pas pourquoi mais elle était dangeureuse. Doku décida donc de ne rien dire à propos du vol. Elles avaient à peine avancé de quelques mètre et il était allé en terrain découvert.
*Quel boulet*, pensa-t'il, *un bête erreur de débutant et te voilà dans de beau drap. T'es vraiment idiot quant t'es désespéré. T'inquiètes pas, tu vas le retrouver ton ami.*
Le silence devenant pesant, Doku répondit donc tout en continuant de jauger ces filles.

"Je m'apelle Doku. Et toi, c'est comment?"
N'entendant aucune réponse, Doku regarda droit dans les yeux cette fille. Les deux paires d'yeux rouges sang frémirent devant se qu'il virent dans le regard de l'autre. Ils se regardèrent sans ciller durant plus de 2 minutes, perdus dans la contemplation de leurs différences respectives quand...

Spoiler:

kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Sam 31 Mai 2008 - 11:37

Kyaba voyait bien que la situation s'envenimait, Doku et Shira n'avaient pas l'air de s'apprécier. Vouant depuis quelques secondes un culte à son portefeuille euh, pardon, à Shira ( Kya n'était pas débile au point de ne pas voir que Shira avait remarqué le vol qu'elle avait commis) elle décidât de l'aider. Quand les deux autres se mirent à se dévisager d'un air haineux, elle ne pût s'empêcher de lancer "Ah ouais j'adore ce jeu, qui va cligner des yeux en premier??". Elle voulait en finir le plus rapidement pour pouvoir aller chercher un familier avec l'adolescente, et éventuellement aller boire un ver après pour enfin voir ce qu'était des "amis". Ne sachant quelle tournure allaient prendre les événements, elle regrettât tout de suite son geste car, étant lâche elle ne voulait pas que tout lui retombe dessus!! En attendant la réaction des deux autres qui ne tarderait pas, elle décida de trouver un sujet de conversation au cas-où ils se mettent à la disputer fortement, après tout, elle avait subis assez de brimade étant jeune, pourquoi tout lui retomberait tout le temps dessus?? C'est tout de même pas de sa faute si... bon passons! "Alors, ce familier, on va le chercher??" scandât-elle pour changer de sujet.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Dim 1 Juin 2008 - 11:06

Shira avait un regard je-m'en-foutisme sur les deux autres abrutis. La jeune fille fit un fin sourire et commerça à verser un rire démoniaque pour aucune raison apparente. Elle prit Kyaba par la manche en la trainant pour qu'elle se grouille à l'aider a prendre son familier. Doku Pouvait très bien marcher sans être trainé. Donc Shira ne sans souciait pas. L'adolescente poussa " ses " deux amis d'une façon bien possessif dans les buissons pour observer les alentours. La jeune fille regardait de tout les côtés pour voir la présence d'un animal. Les trois camarades regardaient comme des crétins finis par dessus les buissons pendant plus d'une heure. La Shira vit a 20 mètres un petit animal plongeant sa pâte dans l'eau pour attraper sa proie. De loin elle voilait pas très bien les détails de l'animal, il fallait sans approcher discrètement.

"Ça ressemble a un chien de loin"
Hurla t-elle discrètement en chuchotant. "Vous m'aidez à le choper ?"

Elle regardait les deux autres dans les yeux et se calma. [pas finit]

Super Actor
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Mer 4 Juin 2008 - 19:23

Shunibo'ta se promenait tranquillement dans le zoo quand soudain, une scène bizzar se passa sous ses yeux :
Il vit devant lui une jeune fille qui courait comme une dératé après après un drôle d'animal.
Mes encore mieux, il vit autre chose de beaucoup interressant :
Il y avait dans un buisson deux belles têtes ahuries. Dans le même buisson.

Alors-là, il s'est assis et a attendu la suite avec impatience.

Il faut juste ésperer qu'il n'est dérangé personne en ronflant. De toute façon, s'était pas sa faute, ils avaient qu'à faire des choses interressante. Non mais.
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 15:45

Kyaba ne put s'empêcher de courir vers le chien en lui hurlant dessus pour le rabattre vers doku. Voyant qu'il n'avait pas remarqué son intention, elle hurla doku, bouge toi prépare toi à l'attraper!! Il fallait tout lui dire à celui là!! Ne connaissant pas la magie de shira elle n'était pas sure que celle ci puisse l'attraper à distance mais on ne sais jamais!!
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 16:19

Kenshin se réveilla en sursaut. Enfin de l'agitation. Une bande de con qui courait pour essayer d'attraper un chien.
Tsss, quel bêtise pensa-t-il.
- C'est sur, lui répondit oiseau
- Bon ba moi de toute façon, je veux un très petit animal. T'en pense quoi l'ois...

Il se leva brusquement et parti lui aussi courir après un oiseau.
Mais après un oiseau, tu peux toujours courir.

"Est-ce que quelqu'un sait voler ici ?"
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 16:41

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais (à peut près mais je retombe toujours par terre très rapidement genre en 1sec je suis par terre)
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 17:26

Shira regardait les autres travailler a sa place et en marchant doucement vers l'animal elle se rendit conte que c'était pas une chien.... Mais une hermine ! Il n'y avait pas beaucoup de différence de loin en même temps... Elle fit voler l'eau a coté d'elle dans la rivière et la balança sur tout le monde. Et attrapa la bestiole en lui balança une rafale de flotte dans sa tronche. la patience avait un peu trop duré...

"Merci a tous."

elle ne s'excusa pour l'eau.

[HJ] : Je l'attrape et maintenant je vais faire sa présentation !! donc continuer de poster si vous voulez...

Super Actor
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 17:59

OUaiiiiiiiiiiiiis shira l'a attrapée!!!!!!!!!!! on se retrouve tous au bar ouaaaaais!!

kayaba ne posait pas vraiment une question, elle s'était fait trois amis en une journée, elle les avait tous pillé et elle pouvait même se payer une chope de bière maintenant!! Alors, il fallait arroser ça maintenant
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
80/100  (80/100)
Amoureux de: C'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 21:56

Fata était arrivé a l'endroit qu'on lui avait indiqué. Au loin il apercevais ces étranges humains ... Des gens bien étrange que des humains ... Un tas de mots indéfinisables ... Un gros tas de mots qui ne servent a rien ... Un tas de choses qui ne servent a rien aussi ... Peut être devrait il prendre le temps d'étudier leurs comportements qu'ils qualifies "d'amour", de "plaisir", ou encore de "douleur". Mais il n'en avait pas le temps, après avoir réfléchie un dizième de seconde sur tout ces conceptes abstraits, il se remi a penser a la mission qu'il c'était fixé : capturer se qu'ils appelaient familiers. Dailleurs il ne savait même pas a quoi sa resemblait un familier, n'y pourquoi il en voulait un ... Peut être cette pierre était son familier ? Dans le doute il souleva le rocher et le porta au niveau de ses yeux, il resemblait a un pavé a base carré, 2metre de long pour 50cm de hauteur, d'un granit imparfait qui ne lui plaisait pas ... Mmmm non sa n'y resemblait pas, il lui posa tout de même la question de sa voix syntétique : Bonjour je me nomme Fata, tu veux être mon familier ? Pas de réponse ... tanp pis, il trouverais mieu. Au moment de reposer le cailloux il se rendit compte que celui ci cachait une trappe métalique.

Dernière édition par Fata Reaj le Jeu 5 Juin 2008 - 22:23, édité 1 fois
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 22:11

Shira se retourna et vit un tas de f éraille a un peu près 12 mètre d'eux. Elle s'en approcha et lui sourit.

"Ça m'étonnerait que tu trouve un familier sous cette pierre ! Le pauvre serait mort anéantit par le poids."

Elle n'avait jamais connu quelqu'un pouvant trouver une pierre pour familier donc pour la jeune fille se n'était pas la question. L'adolescente venais de trouver le sien et regarda Fata dans ses yeux ? enfin... C'était surement pas tout a fait ça...

Super Actor
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 22:13

Doku s'approcha de la créature qu'il venait de repérer. Quand il la vit demander à un caillou si c'était un famillier, il s'approcha immédiatement. Il savait ce que c'était de ne pas connaitre certaine chose qui semblait évidente aux humains. De plus, la créature semi-méttallique avait vraiment l'air a coté de ses chaussures. Il la pleignait; cela devait etre très difficilles de se faire accepter quand on ne ressemblait pas à l'espece local. Il s'avanca donc et lui demanda son nom. La personne --car pour Doku etre différents physiquement n'implique pas etre dépourvu de sentiment-- continua de soulever le rocher qu'elle venait de prendre et le déplaca sur le coté avant de s'interresser a la trappe et ne lui répondit pas. Doku lui posa donc une main sur l'épaule et voulu le sonder télépathiquement. Il n'y arriva pas car dans la seconde qui suivi il fut projeter à terre par cet personne différente. Doku se releva en souplesse et continua son exament corporel. Le fait d'etre semi-mettalique ne dérangait absolument pas Doku car il avait été lui meme rejeté pour ses différences mais il sentait comme un verrou dans l'esprit de cette personne, comme si il était programmé pour une chose et qu'il avait du mal avec se qui ne lui était pas famillier. Il devinait aussi qu'il devait venir de loin ou de longtemps car il était tout griffer et sale comme lui a son arrivée. Il donna donc poliment son nom à la créature qui n'avait pas non plus cessé de le détailler et attendi que celle si daigne répondre...
Entre temps Doku avait aussi vu Shira venir voire la créature et se posa la question de savoir ce qu'elle alait faire...

Spoiler:

Dernière édition par Doku Wil'faël le Jeu 5 Juin 2008 - 22:39, édité 2 fois
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
expérience:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 22:19

Ce devait être une femmelle par les protubérences de sa poitrines, servant généralement de distributeur a nouriture pour sa descendence, mais a se qu'on lui avait dit cela était aussi un redoutable instrument de séduction.
Bonjour, humaine commenca t'il, il se remémora les coutumes du pays ; Il est de tradition chez vous de se donner un son comme representation de soi. Le mien est Fata, Aurai-je l'honneur de connaitre ton son ? Il hesitait a lui reveler l'existance de la trappe car elle ne semblait pas l'avoir vue. Mais plus il y pensait et plus le passage devenait obsedant. Son principal souci pour le moment était de ne surtout rien faire qui puisse paraître "impoli", il se tin donc droit, les bras contre le corp dans une position assez neutre.
Tien un autre humain. Celui ci avait un torse droit ... Un mâle donc.
Bonjour humain, mes salutations, pourais-je connaitre ton son ?
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 22:37

Doku lisais la trappe dans l'esprit de Fata comme si il y était. Il répéta donc son nom à la créature qui ne l'avais visiblement pas entendu. Puis il lui signala qu'il avait vu dans son esprit la trappe."Merde, pensa-t-il, j'ai oublié Shira. Elle sait que je suis télépathe maintenant."Doku ne s'étonnait pas de la voie métallique et monocorde de Fata, ni de sa façon de s'exprimer. Il avait eu les meme probleme, bien qu'en moins pire. Il s'étonait juste de la façon de se mouvoir de son interlucuteur. Celui ci, devinait Doku, a l'habitude de se battre ou tout du moins, un passé guerrier mais il avait aussi la démarche gauche des gens peu sur d'eux ou completement perdu dans un univers non famillier.
Doku ne s'inquétait pas de la découverte de la trappe par Shira, car il aurai falu que celle si la vois pour comprendre se qu'avait dit Doku. Il avait dit:
"Je vois le dessous de la pierre dans ton esprit. Essaie de détourner un peu ton esprit. Au moins pendant le temps on l'on parle."Puis il lui avait demandé si il était capable de suivre une conversation télépathique car il ne le sentait pas a l'aise avec les mots...

Spoiler:

Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Jeu 5 Juin 2008 - 22:48

Shira souriait au tas de ferraille ! Ça politesse était bien vue chez elle et elle lui montra son familier en lui demandant d'aller en chercher un pour lui ensemble. Elle n'avait pas grand chose dire ou a faire donc resta debout avec Reyko dans son T-shirt.

"Tu a l'aire tracassé. Tu voudrais de l'aide ?"

Reyko s'interrogea et demanda doucement à Shira, quand à sa lumière elle clignotais à ses paroles.

"C'est un humain je pense. Il est juste équiper d'un métal résistant et a part a ment vue son comportement il n'a pas du voir d'humain depuis l'âge de pierre."

Il sortit ça comme une d'encyclopédie sur patte...

Super Actor
Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
expérience:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Ven 6 Juin 2008 - 19:19

Une conversation télépathique ? Fata ne comprenait pas le sens de ce mot. La seul communication qu'il connaisait était auditive ou a la limite, gestuelle. Je ne vois pas de quoi vous parler Grand "Doku" articula t'il d'une manièrer qu'il tentait de rendre respectueuse.
A il y avait la femelle aussi. Elle lui avait demander si il avait besoin d'aide. Fata était méfiant, mais après tout qu'avait t'il a perdre ?
- He bien eu, oui je veux bien que tu m'aide. Mais avant tout, a quoi resemble un familier, exactement ?
kyaba rokö
Sage

Féminin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Ven 6 Juin 2008 - 20:25

Kyaba qui jusque là avait suivit l'échange de loin intervint devant cette question tout aussi bizarre que celui qui la posait!! Il faut dire qu'elle avait découvert du monde aujourd'hui mais lui il était vraiment zarb!! "un familier c'est comme un ami!! un ami je euh je ne peut pas te le définir pour moi aussi c'est flou!! je ne suis pas entièrement humaine. C'est quelqu'un avec qui tu est content d'être je crois!! en tout cas pas une pierre, quelqu'un de vivant" elle ne put s'empecher d'éprouver de l'affection pour ce drôle de personnage même si elle savait qu'il s'en fichait royalement!! elle aussi ne comprenait pas tout les sentiments humains ils lui venaient au fur et a mesure mais elle savait que cette personne l'amusait
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Ven 6 Juin 2008 - 22:19

Doku avait du mal a comprendre pourquoi tout le monde venait voir Fata. D'accord il ne ressemblait pas autre mais, pour lui, se n'était une raison. Il préféra donc s'éclipser car il pensais toujours a Yann. Il n'avait pas senti la note de respect que Fata avait voulu donner mais ne s'en étonna pas. Il prenait le respect marqué comme une provocation. Il proposa donc a Fata de se retrouver plus tard et parti apres avoir entendu une réponse. Il ne voulais pas voir se que Shira allait faire de Fata.

Spoiler:

Fata Reaj
Adopté

Feuille de perso
expérience:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   Sam 7 Juin 2008 - 13:53

Puisque plus personne ne s'intéressait a lui, il reporta son attention sur la trappe. Il tenta de la soulever mais en vain, elle était lourde et bien fixé. Il allait prendre l'initiative de sortir son arme pour la découper, quand elle commença a lui parler.
- Qu'est ce que l'amour ?
Une trappe qui parle ? Peut être était-ce un familier ? A tout hazar il répondit :
- Une chose abstraite ?
- Que veux dire abstrait ?
- Euh ...
Il n'eut pas le temps de chercher une réponse que la trappe pivotait étrangement et se laissa choir dans les profondeur ténébreuse de se qui ressemblait a un escalier. Il descendit a tâtons, il n'y avait pas de lumière aussi se demandait t'il si la nuit n'était pas tombé brusquement. Quand il eu fait une 10ene de pas il entendit les cliquetis sourd de la trappe qui se refermait derrière lui. (a noté que la trappe c'est définitivement verrouiller et ne pourra plus être ouverte de l'extérieure, bien qu'il sera encore possible d'ouvrir le mécanisme de l'intérieur et sans l'abimer, mais cela sera assez long la 1ere fois car il est assez complexe) Juste après que la trappe se soit refermée des tubes lumineux enfoncé dans le plafond se mirent t'a luire. Ces changement l'inquiétait beaucoup, mais il continua jusqu'à un mur qui coulissa sur son passage, il avança d'un pas et tout s'éclaira. Incroyable ! (suite dans l'insecte géant ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.   

Allons y gaiment avec la joie et la bonne humeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant