Tabitha-chan Indispensable

Nombre de messages : 218 Age : 23 Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique... Humeur : méplorable Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de perso Niveau: 10 expérience:
   (0/100) Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.
 | Sujet: Ouverture de.... Ven 17 Juil 2009 - 18:20 | |
| Je voudrais ouvrir la salle des balles... Pour déjà souhaiter les 1ans du forum (qui n'ont pas été souhaiter il y a 2 mois & demie) Et aussi pour célébré l'été... Bah voila A toi le boulot Shira. |
|
Emiri-chan Vampire of Light and Hapiness.

Nombre de messages : 249 Age : 23 Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so .... Humeur : How wonderful day today !! *SBAM* Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de perso Niveau: 8 expérience:
   (70/100) Amoureux de: Haha~
 | Sujet: Re: Ouverture de.... Ven 17 Juil 2009 - 19:59 | |
| Ah oui, bonne idée Tabitha ! Cette salle de bal n'a pas été ouverte depuis, non ? _________________ Emiri ~ Violet Momoiro ~ Rose |
|
Area Adopté

Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : Dans le trou du c** du monde Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse ! Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de perso Niveau: 2 expérience:
   (10/100) Amoureux de: Noshime, un rêve ?
 | Sujet: Re: Ouverture de.... Sam 18 Juil 2009 - 15:01 | |
| Ahw ! Ouais parfais :)... Bah voila... Pendant tout l'été ça serais bien... UN BAL D'ÉTÉ ! |
|
Shira Ökami L'ange de perversitée. (Dieux)

Nombre de messages : 641 Age : 24 Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre. Humeur : reveuse Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de perso Niveau: 27 expérience:
   (20/100) Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?
 | Sujet: Re: Ouverture de.... Sam 18 Juil 2009 - 17:47 | |
| okay okay je gère XD _________________  One days, us shall recognize the stupidity of the boys by an enthusiasm to be superior!! Reyko = Violet Shira = Rouge Super Actor |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouverture de....  | |
| |
|