Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de la Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komeiji Satori
Novice

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
100/100  (100/100)
Amoureux de: Mmh ..? Je peux lire dans tes pensées que tu va t'en servir pour un mauvais usage ....

MessageSujet: Visite de la Bibliothèque   Sam 4 Juil 2009 - 16:43

Aujourd'hui, il faisait chaud. Une bonne occasion de sortir faire un tour. Orin et Okuu aiment beaucoup lorsqu'il fait chaud, et Satori aime bien le soleil ...
Les trois partirent sans but précis et arrivèrent devant un grand bâtiment. La Bibliothèque de Golden Evil.
Satori apréciait les livres. Elle décida d'aller lire un livre ou deux, pour en connaître plus sur ce nouvel endroit ...
Mais avant d'entrer, Satori répliqua a Orin et Okuu:

-"Voilà, on va s'arrêter ici, j'aimerais me renseigner un peu ..."
-"Huh ? Satori-sama, pourquoi ne pas lire dans les pensées des gens, c'est plus efficace non ?"
-"Non, cette fois, je vais essayer de ne pas lire dans les pensées de chaque personne que je rencontre. Seulement si c'est une mauvaise personne ...."
-"Bonne idée, Satori-chan~!"
-"Une dernière chose, je sais que lorsque vous êtes ensemble, vous êtes plutôt agitées. C'est pas la Bibliothèque du Scarlet Devil Mansion .... donc, je voudrais que vous deux .. soient calme, pour une fois.

Orin et Okuu regardèrent Satori d'un air: "Huuuh ?! Jamais ! On est TOUJOURS calme !"
Après cet avertissement, elles rentrèrent dans la Bibliothèque, agréablement silencieuse. Satori s'avança un peu. Regarda autour. Il semblais y avoir personne. Elle décida d'aller voir du côté des étagères. Une se nommait "Golden Evil: Quelques Principalités"
Satori se décida de l'emprunter.
Mais, le temps qu'elle s'assoit, elle entendu un bruit, et se retourna ....
Revenir en haut Aller en bas
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Visite de la Bibliothèque   Sam 4 Juil 2009 - 17:27

Touka ressentait le mal-être de Kratis qui avait très chaud a l'endroit où il se trouvait. Elle prit son faucon qui posa ses deux pâtes sur son doigt doucement et en suivant le sens des plûmes, caressa son oiseaux pour ensuite le mètre sur son épaule. La jeune fille descendit de la où elle logeait et se demandait maintenant ce qu'elle pouvait bien faire. La fille du vent dans son élan leva le bras et frappa dans ses mains pour invoquer Faazz, son vautour de 2 ou 3 mètre qui après être complètement reposé, pouvait voyager encore longtemps. Töka monta sur son dos et se serra contre son coup avec Kratis sur son épaule qui s'accrochait aussi avec son bec a sa tunique. Faazz déploya gracieusement ses ailles et poussa sur ses pâtes arrière pour décoller. En survolant la ville, mademoiselle ne savait pas du tout ou se trouvait le super marcher pour obtenir de l'eau car elle n'en n'avait plus de potable. Avant le super marcher, Töka aperçut la bibliothèque, il y avait surement du monde qui avait de quoi boire ici. Le vautour comprit et ce posa délicatement contre le sol éparpillant d'un coup d'aile la poussière qui se trouvait au alentours.

Dans son vent de fumé, Jaazz disparu pour retrouver les cieux. Kratis voltigea péniblement a côté de son maitre pour se reposer doucement et confortablement sur son épaule. En effet, il faisait beaucoup plus frais a l'intérieur. Elle demanda de l'eau a l'accueil se qui fut écouté et la dame versa ceci dans un bol. Pendant que l'air de cette endroit était agréable, pourquoi pas si poser un peu en même temps ? En remercient la dame, les deux compagnon se dirigèrent de quoi faire le tourd des rayons, Elle vu une personne mais l'endroit n'était pas bien peuplé, les gent allaient a la piscine ou se prenaient des vacances à la mer. Kratis déploya ses ailles et apporta un livre avec des image de ses confrères moineau et demanda a son amie de lui lire, elle accepta et pour se posa discrètement derrière l'autre jeune fille. Kratis pataugea dans son bol en écoutant. C'était vraiment un enfant cette oiseau, mais super compagnon, il ne servait pas en combat mais on pouvait l'emporter où l'on veut. Magnifique la vie.

"Tient Kratis !" dit elle en chuchotant "Tu peux pas allez chercher un autre livre, j'ai finit celui là. Il était bien n'est ce pas ? Allez cours."

En sortant de son bol, il s'essora en mettant de l'eau partout, töka sécha donc ses bêtise avec un vent chaud sur le sol qui sortit de son doigt comme un sèche cheveux. En allant chercher un autre livre il passait au dessus Satori en laissant tomber quelque goute encore qui restait sur lui, très agréable évidement... Surtout qu'on pourrait croire que c'était sa fiente, mais cet oiseau est malgré tout, TRÈS propre. Il émit un rire fin en allant chercher son bouquin.

HIN HUn hin !!"

En voyant un quantité de mit-humain important dans un seul coin, sa curiosité l'envahit et il se posa sur le sol en regardant les drôle de gens et en posant le livre a ses pieds.

"Hin ?"

Töka l'entendit et allait voir pourquoi son oiseau prenait du temps. En arrivant a destination, elle s'excusa devant les trois bouquineuses pour le dérangement et du bruit que son oiseau causait.

"Pardonnez moi, mais en faite, vous lisez un livre sur cette ville je me trompe ? Vous voulez un renseignement particulier ?"

Elle ne travaillait pas dans cette bibliothèque mais demanda quand même par la même curiosité que son animal ventilateur.
Komeiji Satori
Novice

Féminin

Feuille de perso
expérience:
100/100  (100/100)
Amoureux de: Mmh ..? Je peux lire dans tes pensées que tu va t'en servir pour un mauvais usage ....

MessageSujet: Re: Visite de la Bibliothèque   Ven 10 Juil 2009 - 15:30

Après avoir observé l'oiseau, Satori releva la tête et tapa la tête d'Orin qui regardait cet oiseau d'un air bizarre. Okuu, au contraire, avait plutôt un regard sympathique, c'était pas souvent qu'elle pouvait voir un autre oiseau.

"Non, votre oiseau ne dérange pas du tout, je suis habituée a être entourée d'animaux ....
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien avoir des renseignements."

Après avoir dit ça, Satori se retourna pour remettre le livre sur son étagère, mais lorsqu'elle se retourna, Orin avait disparu. Satori demanda à Okuu

"Dit, Orin ne serait pas partie chasser cet oiseau ?"
"Euh, non, je crois pas ... Eeer ?! L'oiseau n'est plus là~! Uaah ! Désolée, euh, madame, mais il semble que mon amie ... est partie .. mais je ne crois pas qu'elle va le manger ^^' Huhu .."

Après avoir dit ça, Okuu partit très vite a la recherche d'Orin, avant que le pire arrive. Satori lui avait dit de ne pas prendre sa "troisième jambe", donc la bibliothèque sera sans danger. Satori présenta ses excuses a la jeune fille, puis elle lui demanda:

"Cela ne vous derangerais pas de venir aussi ? Je ne pense pas qu'Orin lui fera du mal ..."
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Visite de la Bibliothèque   Ven 10 Juil 2009 - 16:44

Tôka ne s'en faisait pas trop pour son oiseau car Kratis avait plus d'un tourd dans son sac, c'était le moins puissant des cinq kami oiseaux mais ca ne voulait pas dire qu'il était sans pouvoir, son vent divin le protègera au moindre danger. Sauf si il se faisait attaquer vraiment violemment par une créature née de sang qui ne connait que a rage et qui a du temps a perdre pour d'attaquer a une proie aussi petite soit elle.

"Appelle moi Tôka, et toi c'est quoi ton nom ? Elle doit pas être bien loin cette Orin, elle mange quoi d'habitude ?"

un familier ennemie des oiseaux amie avec l'un deux... C'est peu croyable. pendant ce temps Kratis battait des ailles en passant de gauche a droite par-ci par là. En une aperception d'Orin derrière lui il ne vit pas le danger car pour lui, tout est plus faible ou considéré comme abrutit. Il s'en approcha de plus près en se posant doucement sur le sol, un livre a la patte il lui parla dans sa langue familier que seule familier et dieux des oiseaux peuvent comprendre.

"*Bonjour toi l'animal douteux qui avance vers moi d'un air louche. Tu voudrais pas me lire cette histoire que je tient entre les pattes ? Mon maitre doit pas être loin et le tient aussi t'inquiète pas. Alors tu veux bien sac-a-puce !? *"

L'oiseau était toujours aussi moqueur dans sa façon de dire les choses. "hin hin hin ?" mais malgré cela, Satori avait l'air angoissé, son familier était si sensible que ca a l'attaque des autres ? fallait les retrouver et tôka n'allait pas utilisé son pouvoir céleste du vent pour le retrouver, ca allait tout casser. Suffisait de marcher, se précipiter servirait pas a grand chose, on pourait ratée Orin de peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la Bibliothèque   

Visite de la Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1