Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chez Tôka temporaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 16:16

Tôka s'était reposé après le combat au pied du volcan. Quand la jeunne fille eu récupé le minimum de ses pouvoirs, elle se frotta les mains et invoqua son préfèré animal au plûme strandante, Also. Le même qui avait été invoqué a la geule du loup. Il était moins grand que Faaazz mais sufirait pour ramener Kaine et sa maîtresse dans un hôtel au quel elle s'en servait de loger pour un court instant. Elle voyageait toujours autant. La justiciere porta le jeune garcon et d'une corde, l'attacha au dos de son oiseau fememant pour qu'il n'est la chance de tombé et s'aplatir comme une crêpe au dessous de 30 mètres environ d'altitude. L'oiseau pouvait monter encore plus haut mais le poids et le manque d'air pour le jeune homme aurait été trop limité. Tôka ne pouvait pas monter sur le rapasse... Elle allait se taper la route a pied en réalité. Faaazz lui aurait épargné ça mais Also était un aigle royale de trop petite taille. La jeune fille tappa deux fois sur son cou et L'esprit du vent batta des ailles pour commencer a s'envoler ce qui provoqua un nuage de poussiere en dessous de ses pas. Tôka se protegea les yeux mais apeinne elle n'eu le temps que l'oiseau était déjà très haut. Elle le salua et continua sa route. Arrivé a destination elle eu une mine de téréré. Elle ouvra la porte du logement et demanda fatiguement les clef de sa chambre...

Elle lui fut donné a la minute même. Elle ouvrit sa porte de sa chambre et se dirigea vers la fenetre près de son lit. Elle l'ouvrit et tendit les brad pour d'étacher Kaine de l'oiseau... Apparement, il s'était réveillé. C'étaiit t'en mieux. Elle toucha l'oiseau une dernière fois et celui-ci disparut dans les cieux. Tôka salua le jeune homme et s'assit sur son lit. Sa chambre était habité par elle depuis deux semaine et elle n'était pas vraiment décoré. Il y avait juste Kartis. Cette oiseau était debout sur un boue de baton. C'était son pausoire. L'oiseau était aussi un esprit des cieux. MAis beaucoup plus petit. C'était un faucon, le seul qui restait toujours en présence de sa maîtresse. Il n'aimait pas rentré aux cieux mais il avait un air très moqueur et c'est lui qui commenca critiquer Le jeune homme ! Il ne se fit pas comprendre mais l'oiseau avait aprit a rire et commenca a rigoler de l'état du jeunne homme.

"Il dit que t'es bien partit pour aller au objet trouvé."

LA jeune fille sourit et posa son sabre sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Holé, danse danse avec moi et tu le saura.

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 18:15

Kaine était très mal en point à la fin du combat. Il n'avait donc pas d'autre choix que de se faire soigner par la fille plus agée que lui. Celle çi avait traiter Kaine de gamin à plusieurs reprise ce qui a eu le don de l'énérver. L'oiseau sur lequel il fut transporter arriva avant Toka et Kaine s'installa donc sans la permission de Toka dans sa chambre d'hotel. Une fois que celle çi fut arriver elle le trouva au bout du lit fixant un oiseau qui n'arréter pas de rire. Toka disa ce que voulait le piaf et Kaine rétorqua.

" Si il continue, je le crame et je m'en fait une brochette."

Kaine n'était pas d'humeur à rire, malgrès ca défaite il avait quand même l'intention de pourir Toka.

" Bien à partir de maintenant je vait squatter ta chambre ici et ta rien à en redire, je me suis déja installer."

En effet on pouvait voir un petit bazar dans la chambre d'hotel, Daje dans un coin dormant sur des sous vetements à Toka.

" Ah j'éspére que tu a beaucoup de sous vêtements, Daje aime les prendre pour dormir ... "

Daje avait dépiotter la moitié des sous vetements qui trainer par terre et c'était installé dessus.

" Et puis de toute façon sa sert pas à grand chose des sous vetements pour toi .... planche à pain."

Décidément il chercher à la provoquer et ca sembler fonctionner!

"Oh et arréte de me traiter de gamin, je suis peut étre jeune mais des vieilles comme toi j'en ai quand je veut ...."

Kaine était vraiment un adolescent arrogant qui vivait au jour le jour ...
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 21:03

Tôka n'avait pas vraiment envie de répondre a ses provoquance inutil car elle faisait partit de la justice et avait pour elle l'otorisation de le tuer. Peu un porte. Aparement, le gamin n'avait pas de loger et avait besoin d'une mère pour s'occuper de lui. Le petit bou de chou commenca a boudez en continuant d'être arogant. Heureusement que Tôka avait un tempérament calme. La seule chose qu'elle pu dire ce'st que ca faisait pitier. Mais La jeune fille ne fit que le penser.

"Tu sais, je te pardonne."

Elle dit ca comme si c'était lui qui était en tord et pour ca part, qu'il riposte a cette phrase ne la mètrait que de plus belle humeur. On pourrait ainci dire que c'était la cendre du feu porter par le vent. Les gens s'en foute... Bah la, c'est pareil. L'oiseau avait par contre lui été vexé et alla chercher un verre d'eau pour le renverser avec son bec sur la tête de Kaine... Le seul problème ce'st que le verre est tombé du movais côté... Ca a dut faire mal... Kartis retourna a son perchoire en ricanant. Ca ne vallait même pas la peine de traduire. Touka ne réagissait pas pour ce faite mais donna une serviette a Kaine pour qu'il se seche. Car le verre avait quand même coulé sur lui.

"Pourquoi tient tu as rester ici ? Il n'y a rien d'interressant pour un gam... Adolescent, mature et honêtte de ton age. Tu tiendrais a moi ?"

Tôka continua sa conversation en demandant a son invité si il voulait manger quelque chose.
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 21:16

Kaine n'avait pas spporter la blague de l'oiseau. Pour ce venger sans tuer ce piaf il brulat son perchoir.

"Voilà l'oiseau, t'es à ta place par terre, plus bas que moi ha ha!"

Après cela Kaine se jeta sur le lit, écrasant un peu Toka au passage. Il était vraiment sans aucune gêne ... Quand Toka lui donnat à manger, il engloutissa le plat sans hésitation.

" Merci, ca fait du bien après tout ce temps sans manger ..."

Puis elle lui dit une phrase assez bizarre dans laquel elle soupsconner le jeune prodige de la musique de s'attacher à elle. Il s'étouffa d'abord puis rétorqua.

" Nan mais t'es cinglé?! Espece de shotacon! Me touche pas! Commence pas à te faire des idées femme oiseau! La seul raison pour laquel je vais squatter avec une shotacon c'est que t'es une pigeonne!"

Daje soupira aux paroles de Kaine, se leva, tourna sur elle même pour tourner le dos aux humains.
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 21:39

Le gamin n'avait surement pas comprit une chose. L'oiseau était un esprit du vent. Il pouvait lui priver d'oxigène a sa guise. Il était petit mais loin d'être nul. Peut être plus fort que Faaazz et surement plus agile. Il se frotta a Kaine et le pinca. Le Bec d'un rapace est l'écivalent d'un coup d'épé, alors veuillez imaginer le bec d'un dieu rapasse... L'oiseau ne se l'aissa ensuite pas atraper par Kaine donc toute tentative était INUTIL. Loiseau alla se percher sur sa louve. La louve pouvait lui être rencunière mais Kartis n'en voyait pas le danger. La louve s'entait une odeur que l'animal apréciait. Le plumier se netoya les plumes et se secoua en essayant de pas vraiment déranger la louve. Voyons voir si le canin allait être aussi pénible que son maître. Tôka contrairement a son oisillon ne rigolait pas vraiment. On pouvoait la voir sourir ou soupirer mais pas vraiment rire.

Tôka remarqua que l'enfant lui avait gobé son assiette en deux trois mouvement qu'il n'eu a peinne le temps de digérer. La prétresse du vent avait une envie qui la démangeait, le balancer par la fenêtre. Mais avec réflexion elle se calma et changea de piece.

"Si tu veux parler, adresse toi a Kratis, ton animal te fera la traduction si tu lui tiens parole. il est moins stupide qu'il en a l'air. C'est un faut jeu, il aime provoquer, comme toi nah ? Tu lui ressembles un peu."

Tôka claqua la porte derière elle pour ne pas entendre d'autre injure orsqu'elle était fatigué.

"Hin hin hin hin ! QOUÂ ? "

Kratis observa le jeune homme.
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 22:12

Comment la fille shotacon pouvait faire ça à Kaine?! Le laisser poirauter dans une piéce, seul avec un piaf qui prener son loup pour un perchoir? Impardonnable. Kaine ignora l'oiseau, manga le plat que Toka avait laisser et commenca à dire.

"Si t'ouvre pas cette porte je l'enfonce!"

Mais Toka semblait ne rien entendre, un bruit d'eau provenait de la piéce.

" Tu me laisse pas le choix! Je vais bruler tout tes sous vetements!"

Sur ce Kaine en brulat un paquet, sous les gemissement de Daje.

" Tu me laisse pas le choix!"

Kaine enfonssa la porte, et de la buée d'eau chaude l'aveugla ... Qu'était ce donc que cette piéce?

" ARGH!"

Tien, pourquoi Kaine à hurler comme si on l'égorger?
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 22:41

Tôka Prit une serviette au tours d'elle et secoua ses oreilles de l'umidité qui les touchaient. Sans rien dire, elle sorta son sabre et propulsa d'un coup de vent Kaine dans l'autre piece. Le temps de se changer. Elle enfilla un kimono en attendant puisque ses dessous se fit rare et traversa l'autre piece.

"Tu as un problème ?"

Shira aurez dis ? "T'as un probl' le mioche ?" C'est marrant le changement au quel je dois m'adapter... M'enfin bref. Tôka tourna la tête vers son oiseau qui celui-ci recommenca a ricaner.

"Hin hin hin !"

Touka ouvra la fenêtre pour aérée car ça s'ensait le loup mouillé ici. La jeunne fille s'attacha les cheveux et se tut.
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Sam 14 Fév 2009 - 23:21

Kaine était choquée de ce qu'il avait ve. Il n'oser plus rien dire et pensait déja à sexcuser de s'étrerincer l'oeil mais ....

* C'est pas une planche à pain finalement* pensa t il.

"Heu .... pardon."

Il fit dégagée du feu de ses mains pour sécher Toka, la chaleur pouvait étre agréable des foix mais il ne put s'empecher de la bruler un peu. Soudain il remarqua un détail.

" Tien, tu à toujours un peu de la trace que je t'avait faite sur la joue! Tu y tien ou quoi?"

Il éclata de rire, Toka avait beau eu astiquer, il en restait encore un peu. Kaine s'approcha un peu de Toka et faisant la même taille, il embrassa la marque sur Toka. Soudainement la marque fondi et coula dans les mains de Kaine. Sans un mot celui çi avala les cendres dans ses mains et alla chercher sa guitare. Puis il entama un morceau au hasard se fichant des goûts de Toka.
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Dim 15 Fév 2009 - 14:00

La jeune fille se toucha le visage après ca et se regarda dans un miroir, la trace avait disparut. Tôka se frotta encore le visage er se retourna vers le contraire ou était le jeune homme. La fille du vent souria et détourna son trajet pour augnenter la gravité de son contours pour que le son de la guitard de Kaine de l'ateaindi pas. La jeune fille ouvra la fenêtre et regarda au dehord. Kratis commenca a chanter en même temps que la guitard en imitant ten bien que mal, les notes. Les focons et un crit ardent, ca allait super bien avec sa maudite musique.Comment la louve pouvait elle apprécier ?

"Tu vis depuis combien de temps avec ton animal ?"

La jeune fille se tut d'un coup et baissa la tête. la vie était si simple pour un artiste, il suffisait de jouer pour être écouté. Tôka n'avait pas souvent la parole alors, elle avait perdu le goue a la musique aussi. Le vent des allentours éfleura son visage et entrant dans la piece pour toucher le visage de Kaine a son tours, c'est un long voyage.Elle ne s'attacha pas au gamin pour autant.
Kaine
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Dim 15 Fév 2009 - 14:31

Kaine ayant repris sa guitare avait entammer un nouveau morceau. Il n'avait jamais jouer celui çi. Daje se leva, l'oiseau toujours sur son dos et elle se mit à se trémousser. La chanson raconte l'histoire d'un jeune garçon qui fut amoureux d'une déesse et qui pour celle çi mourru. Kaine d'un coup s'emballa et se fit un solo rock, faisant ainsi trembler les murs de l'hotel. Il s'arréta pour répondre à Tôka.

"Depuis combien de temps je suis avec Daje? Depuis toujours ... Elle est ma seul famille, elle a toujours était en moi, avec moi .... Et toi, parle moi de toi, d'où tu vient? Ta de la famille?"

La curiosité de Kaine s'éveillée, c'était normal pour son âge, mais il ne semblait pas tenir compte de la politesse des ainées.

"En faite dit oi tout de toi, il faut connaitre son ennemi .... Ton nom? Ta famille? Ta ville natal? Ton petit copain?"

Quel impolitesse! Il se croyer vraiment tout permit. Daje exassperer soupira, laissant échaper de la fumée par ses naseau par la même occasion, elle fit tomber l'oiseau par terre, ce coucha dessus et se mit à le lécher pour le laver .... bizarre pour une louve.
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   Dim 15 Fév 2009 - 15:30

La jeunne fille soupira et souria de ce même geste. Kratis s'envola de La louve et rattérie sur l'épaule de Tôka. Il batta des ailles et s'envola par la fenêtre. Il reviendra surement dans la soirée pour manger. Dans la piece se retourna la femme du vent et de sa souplesse du regard, fixa Kaine. Il avait vécut toujours avec son belle animal. Ses levres souvrit et fis sortit un son réfléchi.

"Ma famille est loin d'ici. Tu sais déjà comment je m'appelle et il manquerait plus qu'un petit ami vienne dans ma vie."

Le silence aparut et elle reprit de plus belle.

"Hum... J'ai vraiment pas besoin de ça. Ta louve se nome comment ?"

Elle avait prit une discution pour faire passer le temps, l'adolecent avait surement eu que la moitier des réponses mais Tôka avait peut être oublié le reste, ou lesser passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chez Tôka temporaire.   

Le chez Tôka temporaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1