Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 1/5+3-6
expérience:
1/99999999  (1/99999999)
Amoureux de: Non mais, quel culot

MessageSujet: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Ven 16 Mai 2008 - 19:55

Nom : Shunibo'ta

Prénom : Kenshin

Magie : étant un personnage imposant, je me fais naturellement respecter, la magie me sert donc peu. Mais comme la jeunesse d'aujourd'hui ne respecte plus rien, il faut que vous sachiez que ayant cultivé le riz une petite partie de ma vie, j'ai découvert le secret de la faim. Je suis donc capable de l'infliger à n'importe qui en envoyant sur votre figure un peu de "riz spécial Shunibo'ta".
Si la perspective de crampes horribles à l'estomac ne vous perturbe pas, sachez que je maitrise la magie secrète de la langue !! (de la langue, de la parole quoi, petit per...). Je suis capable de vous faire faire a peu près n'importe quoi si vous écoutez mes discourt de 18 456 984 ou 18 456 985 mots chacun.
Mais il est vrai que la magie que je préfère est celle qui détruit des choses : j'ai nommé : "la magie zrtpqsdfghjklmwxcvbns" ou aussi "la magie qui détruit des choses". S'appuyant sur 4 éléments essentiels de la natures (tout, le reste, la chance et le hasard), elle a pour effets des choses incontrôlables. Soit ces éléments s'assemblent tous pour former une bête énorme ou toute petite, dangereuse ou inoffensive, ici ou ailleurs. Soit seulement une partie de ces éléments s'assemblent et forme 1, 2 ou 3 monstres comme si dessus accompagnés d'explosions, tremblements de Terre, tsunami, crise boursière, etc... Soit les 4 se rejette et c'est la fin du monde, avec effondrement des autres mondes de dessus ce qui écrase ceux de dessous, brefs le chaos. Cette magie est contrôlée par moi à l'aide d'un bâton rond en forme de droite avec 4 extrémités.
A ce qu'on m'as dit, je serais magie Terre.

Armes : Je préviens les lâches qui disent vouloir se battre "à la loyale" que je maîtrise l'art ancestrale du "riziculteur en colère". Je maitrise ainsi toute sorte d'outils tranchants tels que la pelle, la faux, le labourateur que je trimballes tout le temps avec moi des fois qu'il y aurait un champ à labourer (je loue mes services pas chère, et je sais cultiver le blé, le maïs, le riz, le foin, la colère, etc...).
Et si lors d'un combat "à la loyal", vous veniez à me dominer, je pourrais me mettre en colère et sortir loyalement mon petit truc dont le nom m'échappe mais qui permet de tuer loyalement les gens loyaux avec un petite balle loyal.

Caractère : Grâce à ma grande expérience de la vie, j'ai acquis une grande sagesse. Je sais par exemple quand je dois l'ouvrir et quand je dois la fermer : je la ferme après l'avoir ouverte. Et je sais aussi que plus je l'ouvre, plus il faut que je court vite et loin. Vous l'avez compris, ce n'est pas au singe qui connait tout de la vie qu'on apprend à faire des grimaces.
Je suis, heureusement pour vous, d'un tempérament calme. Je préfère aux armes la parole et à la bâston, la fuite (sauf quand je suis bourré).
Je suis assez intelligent et ma présence imposante impose le respect. Grâce à mes qualités d'orateur, je peux très facilement convaincre les gens de pleins choses (genre que je suis con ou que je veux les frapper).
Si je suis assez chiant à force de hurler dans les oreilles des gens, il faut que je vous avoues à vous que la majorité de mon temps est plongé dans la nostalgie du temps passé heureux.

Physique : je suis plutôt grand et balèze à première vu. Comme je l'ai dit plus haut, si on ne me connait pas, on peut me prendre un jeune, si ce n'est mes cheveux gris. Je porte ses derniers assez courts. Je dispose aussi d'une assez bonne condition physique. Quand à mes vêtements, ils sont légers, classique et fait pour les longues expéditions. J'essaye généralement d'avoir une figure grave et sérieuse mais il m'est difficile de la garder. Je finis donc souvent par avoir un sourire débile et des spasmes nerveux du visages qui m'attirent assez souvent des emmerdes.
Bon, en étant franc, j'ai l'aire d'un petit débile qui s'y croit.

Fonction : J'aire dans le monde à la recherche de connaissances dans le but d'écrire un livre qui s'intitulera : "Ce que vous saurez quand vous serez aller partout". Je sens déjà le best-seller. Et je peux vous assurer que ce ne sont pas mais pertes de mémoirs que m'empêcheront d'écrire ce livre.

Histoire : Je suis en 1944 dans la campagne chinoise. Mes parents étaient riziculteurs. J'ai d'ailleurs passé ma jeunesse dans leur exploitation à travailler. Exploitation, exploitation... On peut dire que ça porte bien son nom! En effet, moi et mes frère on été exploités dès que nous avions les moyens. Ma journée ne se résumait qu'à travailler, manger, travailler et dormir. En proportion, On travaillait beaucoup et on mangeait et on dormait peu.
Cela dura jusqu'à la fin de l'exploitation, quand mes parents ont fais faillite. Vous voulez peut-être savoir pourquoi ils ont fait faillite ? Et bien voilà, notre culture n'était pas assez rentable; nous mangions ce que nous produisions, le reste était vendu. Pas beaucoup de vendu pour pas chère... On était pauvre. Les riziculteurs voisins se modernisaient eux, achetaient des machines. Nous, nous n'en avions pas les moyens. Notre famille s'agrandissait, l'exploitation familiale ne suffisait plus pour subvenir à nos besoin. Mes parents ont donc vendus des parcelles de terrains. Une, puis deux, puis trois, puis 20 et 30... La situation s'empirait. Mon père a été obligé de vendre sa ferme pour s'installer en ville où on lui avait promis un travail.
Nous sommes donc tous partis en ville. Mon père travaillait beaucoup, gagnait peu. Nous nous sommes installés comme beaucoup de famille dans un bidon-ville.
Ma mère mourut en donnant naissance à mon 13ème frère. Mes frères dépérissaient et mon père revenait de moins en moins.
Pour fuire cela, j'ai décidé de vivre en hermite, en vagabon, de fuire la modernisation.
J'ai d'abord traversé la Chine, l'Inde et le Moyen-Orient. Puis l'Europe où j'ai appris d'où venait le meurtrier de ma famille. Je suis ensuite partis au Maghreb puis j'ai descendu l'Afrique avec une seul idée en tête : fuire. fuire et trouver un moyen de me venger. J'ai ensuite traverser l'Atlantique et passé un long moment en Amérique Latine. Puis j'ai monté aux USA où j'ai alors vraiment pris conscience des effets de la modernisation. J'ai rencontré des légumes, des gens qui travaillent pour acheter en croyant qu'ils sont intelligents. Ils achètent des choses pour les faire travailler et termine incapable de penser à autre chose. Ils vivent virtuellement sans s'en rendre compte. J'ai pris alors conscience que ma famille est morte pour faire des légumes. pour nourrir une société de paraître qui ne pense qu'au profit au point qu'elle se retrouve incapable de penser à autre chose.
Dégouté, je me suis réfugié ici, à Golden Evil, en attendant de trouver un moyen de me venger, de venger ma famille, de venger la communauté et toute les victime de la société.

Dernière édition par Shunibo'ta le Mer 4 Juin 2008 - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Ven 16 Mai 2008 - 22:31

C'est pas mal: Pas de fautes, et un humour aussez drole MAIS évite de reprendre Ma théorie se n'est qu'une théorie du au déplacement et rien de véridique car nous n'avons pas encore trouver le moyen d'observer les dimensions de l'extérieur
fou musique

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Sam 17 Mai 2008 - 9:24

Termine moi ça !! Et j'aime bien bon début !! Mais je pense que tu dois être magie terre !! précise le ! et bienvenue (Tu sera validé quand tu aura finit !)

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
1/99999999  (1/99999999)

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Dim 18 Mai 2008 - 13:57

Franchement Doku, je ne te comprend pas,
Je t'offre la vérification de ta théorie et toi tu n'est pas content !!
Faudra que tu m'explique-là.
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Lun 2 Juin 2008 - 23:21

C'est quand que t'as finit ?? adméton ? ???

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Shunibo'ta
Adopté

Masculin

Feuille de perso
expérience:
1/99999999  (1/99999999)

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Mer 18 Juin 2008 - 15:56

MON FAMILIER :

Mon familier est un renard. Bien propre et poli, assez snobe, assez égoïste sur les bords et toujours sérieux. Malgré ça, je l'aime bien car il reste un compagnon fidèle et courageux.
C'est un renard, il est donc orange et blanc. Et aussi noir derrière les oreilles.
IL a une grande passion pour le manger, le boire et le reggae.
Toujours près à se foutre de ma gueule, avec un humour très limite, c'est mon familier.
J'ai nommé, Foxxy
toptop
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   Mer 18 Juin 2008 - 20:49

C'est vraiment trop court...

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]   

Ma présentation à moi (enfin je crois) [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1