Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Area "PrétressexPrincesse" [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Dim 1 Fév 2009 - 20:38



Nom:
Duroyal

Prénom: Area

Age: 19 ans vie éternel.

Magie, armes: Elle n'a pas d'arme, elle utilise son entourage. En embrassant une personne elle peut lui redonner la vie, ce pouvoir est son plus gros et limité. De plus il faut qu'elle soit d'accord. elle maitrise l'élément du vent.

Caractère: Très bizarrement cette petite n'a pas vraiment de caractère, mais quelques caractéristique de noble ressorte comme même. Elle est très bien élever et donc maniaque. Elle est très enfantine et à des rêves. Elle n'est pas si timide que ça, elle est tout simplement muette enfin presque, elle n'ose juste plus trop parler. Mais son plus gros défaut est la jalousie, la princesse ne supporte pas du tout que l'on s'approchent d'un garçon qu'elle aime même ci c'est que de l'amitié. Elle est attirée par tout ce qui est lumineux. Elle aime toute la noblesse, c'est peut être prétentieux mais elle aime aussi ce qu'elle est. Mais ce qu'elle préfère c'est les robe, celle qu'elle aime le plus c'est celle des mariées. Elle trouve aussi que la pureté des nuages est magnifique, d'ailleurs elle aurait bien aimé en être un.

Fonction: Prêtresse de la vie et Princesse non héritière.

Physique: Area a les yeux bleus très foncés et très sombre. Ses cheveux châtains clairs, qu'elle atache régulièrement en "couette" avec un élastique bleu, son plutôt long avec une méche dégradée qui apparait sur son frond. Elle est de très petite taille et sa silhouette n'est pas non plus encombrante. Son visage est très illuminant, de forme ovale, qui celui-ci dégage un lumière blanche à la vue des gens. Sa bouche est très fine, pour elle on pourrait même dire enchanté. Pour ce qui est de son nez et de ses sourcils il sont presque invisible. Ses joues sont rouge, c'est surement la seul nuance de son visage. Elle s'habille avec des habits tout simple comme des uniformes ou encore des petites robes.

Histoire:

*Elle est merveilleuse !*... On pouvait entendre cela comme on le voulait, mais aujourd'hui il y avait une grande naissance. Grande ne signifiait pas que l'enfant né était grand, mais que pour l'existence de ces personnes cela était tout ce qu'il y a de plus beau. Des centaines de personnes venaient la voir, ce qui signifiait que c'était une fille et sous l'œil sombre des parents visiteurs on voyait bien que cette enfant était unique. La mère était joyeuse, on ne disait pas que c'était un cadeau de dieux mais une simple chance. Mis à part cela, les parents étaient heureux même en sachant que pour vivre la petite fille à besoin de trois cœurs, elle devra donc prendre les deux cœurs de ses parents. Cette naissance est divine, au delà des croyance, on dit que les parents qui eux n'ont pas choisi d'avoir cette enfants spécial, mourront certes mais il auront le droit et pas le choix d'habiter dans un planète et de créer un monde. N'es-ce pas génial ? Naturellement, ce n'était pas des pauvres qui avait eu ce gosse. Cette famille était plutôt riche. Les parents allaient prier une dernière fois dans une église qui ne vénère pas dieux, mais « Sheyae ». Ils tombèrent sur le sol, une chose magique sorti d'eux et arriva au corps de la petite nouvelle.

Sheyae était une prêtresse qui est morte il y à environ 300 ans. Cette femme était née avec une jumelle. Ce qui était hors norme une seul prêtresse pouvait vivre dans ce monde. Deux jours plus tard après la naissance, on découvrit que sa jumelle n'était qu'une simple mortel. Dommage pour elle... Sheyae avait comme la petite nouvelle deux parents. La mère était au courant de ce qui allait ce passer et le père aussi, des prêtres leurs avait dit que logiquement la petite fille devait avoir que trois cœurs et au plus proche, la petite prêtresse aurait pris celui de sa sœur et celui de un de ses parents. Cela avait rendu fou le père qui lui voulait absolument vivre avec sa femme et surtout être le maître de son monde. Le soir il alla voir sa femme. Elle avait disparu, il décida de ne pas parler de tuer la petite mortelle, quelque pas plus tard il arriva dans la chambre de la sœur jumelle, a vu d'œil elle n'était plus dans le berceau. Le lendemain on lui annonça que sa femme était retrouver morte avec *Laera*... Le père ne vivat pas très longtemps car les prêtres refusaient qu'une prêtresse donné d'une sorte de dieux appeler chance à l'époque de maintenant garde ses liens familiaux proches. Sheyae grandit normalement dans une famille d'aristocrate. Elle mourut malgré son immortalité par des dénommé « SATAN » .

Avant de mourir, comme tout parents, ils on bien sure donnés un prénom à leur fille. Ils l'avaient vivement nommé « Area » cela ressemblait à ses précédentes fille divine, pour tout dire, ils avaient chercher autour du nom de la sœur de l'ancienne prêtresse. Comme sa sœur de lien divin, Area alla dans une famille d'accueil. Oui bien la on pense tout de suite aux riches aristocrates, mais non c'était beaucoup mieux. C'était *LA FAMILLE ROYAL*. Pas comme un de ses arrières, le roi et la reine décidèrent que la prêtresse devrait être dans la famille. Mais par leurs âges il n'était plus de leurs grée d'avoir à s'occuper d'un enfant, donc sans prévenir leur fils qui se nommait Shoro, ils lui en donnèrent la garde. * Fiston, on espèrent que tu t'en occupera bien, sinon....* En gros il n'avait pas le choix, mais en même tant il avait pas voulut se marier et ce qui avait produit un désastre, la femme avec qui il devait être en ai tombé malade, puis en ai morte. C'était le cas de ce faire pardonner, même si les parents l'avaient déjà oublier. Dans la famille royale tout ce pardonnait très vite. Le prince qui était célibataire puis s'en fichait donc de s'occuper de quelqu'un et de pouvoir enfin donner du bonheur. Il souriait, prenait Area dans ses bras et parti se promener dans d'immense jardin. Et c'est ici d'où venait le commencement.

*La vie des sentiments*

Trois années passèrent, le prince et la fillette était toujours ensemble, elle ne savait pas qui elle était ni d'où elle venait, mais aucune importance. Elle prenait comme son père le prince, quoi de plus normal. Aujourd'hui, son père allait lui montrer ce qui s'appelle « Balançoire » et en toute normalité lui acheté une. C'était une joie pour elle. Tout le monde ne pouvait pas avoir une balançoire avec en plus toboggan inclus *SBAF*. Un jour comme un autre, toujours dans la même année, le prince qui se promenait avec Area, vu une vielle amie d'avant. Il discuta avec elle mais un quart de seconde plus tard, son mari arriva avec un petit garçon qui après discutions, su qu'il avait le même âge qu'Area. Les deux enfants jouèrent ensemble vaguement car le gamin était. Il se faisait tard, les parents coupèrent le jeu des enfants en se disant *Au revoir* et que il fallait rentrer. Une petite semaine plus tard, le prince invita les parents du petit garçon. La petite était presser, du mon pour savoir comment il s'appelait. Le soir venu ce petit garçon arriva avec sa famille, il était émerveillé par le château. Le prince guidait tout le monde dans la grande salle à manger. Une grande table était en face d'eux, scintillante elle touchait le centre d'attention. La petite fille qui elle voyait cette endroit tout les jours, pris la main du garçon et l'emmena dans sa chambre, mais des épreuves succombèrent à leur trajet. Devant un escalier, la peur du petit bonhomme étincela. La fillette le tira par le bras en le forçant a monter. Enfin bref, ils étaient dans la chambre d'Area. Elle lui montra des jouets, avec les qu'elle ils jouèrent tout deux. Après plus en plus de connaissance par les jouets. Le petit pris une figurine ressemblant à se qu'on appelle playmobile et murmura : « Bonjour, je m'appelle Noshime et toi ? ». Oh ! Le petit parlait avec avec des jouets quel bonne idée. En toute circonstance, Area fit la même chose « Salutation, moi c'est Area. »Et les discutions entre personnage non-vivant continuèrent. Shoro appela d'une voie assez grave sa fille et Noshime pour se mettre à table. La soirée fut mouvementé, des rires envahissaient tout les coins de cette pièce. Il était presque minuit et la famille du petit garçon partirent. En faisant un signe de la main elle fit comprendre un au revoir et à bientôt.

Elle avait maintenant 9 ans et 365 jours, Noshime était maintenant son meilleur ami depuis longtemps. Sans cacher que tout les deux était un peux amoureux l'un de l'autre. Il était de moins en moins mignon et de plus en plus beau. Après leur deuxième rencontres à trois ans, ils sont tout deux inscrit dans une école de magie, vraiment impuissante par apport aux grands magiciens presque inconnue dans cette régions. En rentrant, justement de cette école une grande fête d'anniversaire était prévu pour c'est dix ans. Noshime était invité, comme à tout ces anniversaires précédant avec d'autres élèves de sa classe et de son âge. Elle était très heureuse, elle reçut plein de cadeau tous aussi chère les uns que les autres. Noshime, lui donna son cadeau en main propre. Il ouvrit la boîte, on apercevait des diamants sceller sur une parure, il rejoignait délicatement les attaches du collier autour du cou de la jeune fillette. Elle embrassa le garçon sur la joue, rougie puis elle se tournait vers les invités en les remerciant chacun leur tour, son grand père et sa grand mère en faisait parti. Un gros gâteau avait été préparer, en haut il y inscrit *10*. Tout le monde se régala. L'heure était venue, après énormément d'activité proposé par Area, les enfant partait avec leurs parents. Ses grands parents ainsi que Noshime eux restèrent le soir, puis dormirent surement. Le lendemain, Shoro qui n'avait pas put être la hier cause de travail, offrit ses cadeaux et voulait parler sérieusement avec elle. Area était un peut énervé mais cela fut vite fait oublier. Son père commença un long et difficile dialogue « Tu sait je t'ai déjà dit que j'étais pas ton vrai père. » elle hocha de la tête en montrant que oui, Area n'aimait pas ce sujet de discutions. Le temps de la matinée passait et d'après ce que son père lui avait dit, elle a trois cœur et que c'est une prêtresse qui a un très grand pouvoir vital et plein de chose horrible donc pas à retenir. La fillette alla dans sa chambre et versa toute les larmes de son corps. Son cœur lui faisait mal où plutôt ses cœurs. Elle s'endormait en pensant que peut être, c'était pas si mal d'être une prêtresse. Elle pensa à la dernière phrase prononcer par Shoro « Tu sais aussi que je t'aime, même comme ma propre fille et que l'amour est une chose que en tant que prêtresse devra être suivit par des pactes.»



Dernière édition par Area le Lun 2 Fév 2009 - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Dim 1 Fév 2009 - 20:39

Suite histoire.


*L'amour du pacte*

Quinze ans, quinze années était passer, si vite que le temps défilait encore dans la tête d'Area. Entre tant, son grand père mourut ce fut une tristesse infernal de plus à supporter. En ce moment, elle construisait son adolescence et forgeait son caractère. Aujourd'hui, l'adolescente voulait revoir Noshime, Elle avait coupé les ponts depuis un ans et demie si ce n'est plus. Lui, avait bien essayer de savoir pourquoi, mais tout simplement parce qu'elle l'aimait. Sachant que les pactes pouvaient être dangereux, enfin c'est ce qu'elle pensait rien ne prouvait qu'ils étaient offensifs. Dans tout les cas ce jour ci elle allait lui parlait. Par les pensées, elle envoya un cœur à Noshime. Elle arriva devant chez lui, Frappa la porte avec des simples coups de mains. La mère du jeune homme lui ouvrit. Étonner la mère la salua avec de grand yeux qui lui parlèrent en disant *sa fait tellement longtemps* sur un ton dure. Area passa la porte de la grande maison tout en passant avec ignorance la mère du garçon. Elle avança, sans remord elle continua de marché jusqu'à la chambre. Elle ouvra la porte, le garçon était surpris sa joie était si grande. La revoir, il ne le pensait pas. Il sauta dans dans ses bras. Elle anticipait, pleurait et en plusieurs heures lui expliquait la cause de sa disparition au saint de lui. Le garçon la compris toute de suite, il pencha sa tête vers elle. Il la regardait de près, elle avait tellement grandit et elle était d'une beauté resplendissante. En gros, Area pensait la même chose. L'adolescent embrassa la jeune fille, en promettant qu'il serait toujours à ses cotés, ces pactes il allait les faire, mais avant tout il voulait juste et seulement Area. Il lui prenais ses mains pour la réconfortée. Ils passèrent la nuit ensemble et avec la magie des anges ce fut le premier pacte. Sans ce rendre compte de cela elle avançait dans sa vie de prêtresse. Dans les bras l'un dans l'autre, ils ne pensèrent qu'à leur avenir tout en s'endormant sous une pleine lune étoilé.

Les pactes se décrivaient une sorte d'action de plus en plus dure. Le second pacte consistait à faire quelque chose en commun. Area avait été mise au courent, mais que voulaient-ils dire par *commun*. Elle pensa que c'était faire quelque chose ensemble et pensa juste. Que faire de commun avec lui qui durera toute notre vie ? Avec tout cela elle en avait presque oublier son père. Elle pensait à tellement de chose, des activités, du travail, des corvées, des sorties... Tout cela était bien ou moins bien. Bien sur quand on voit c'est quelque choix, on choisirait volontiers les activités. Area choisissait les activités, en espérant que ce que elle voulait faire était faisable. L'activité qu'elle avait choisit était la danse, pour elle c'était un art modéré de montrer ses sentiments. Par amour Noshime accepta malgré que la danse ne le motivait pas plus que ça. Il commencèrent la danse un jour de pluie. En se regardant dans les yeux et dans le temps, le couple passait sur des dizaines de scène. Un jour plus tard, Area rendait visite a son Père qui était maintenant roi. Pour changé une vie parfaite avec le grand amour rien de mieux qu'aujourd'hui. Il annonça à sa fille que sa grand mère était morte. A ce moment là, elle se demanda et moi vu que je suis immortelle, je ne mourait donc jamais ? Intelligemment elle suggéra que Noshime, lui, il n'était pas immortelle. Cela la mis en colère elle riposta avec des paroles d'une tristesse absolue. En mettant la barre haute, elle se força à voir la vérité en face. Une magie entra en elle, cette magie était la confiance. Le second pacte était enfin réussit il continuèrent souriant, avec joie et bonne humeur la danse. Elle était une princesse, sa chance était inuit. Le monde ne tournait pas autour d'elle, c'est elle qui tournait autour de lui en faisant des rondes, en chantant. La demoiselle était juste une gloire.

*Eau dans le pacte*

Les pactes maintenant c'était de l'histoire ancienne. Ils avaient finit depuis maintenant un certain temps. Pour eu l'amour les avaient pousser jusqu'à aujourd'hui. En tant que prêtresse, elle passait souvent saluer les gens du village. Area était fière, mais comme toujours il que des choses aillent mal. En rentrent à la maison, est couru tout suite dans le veux et le bonheur vers son chéri. Elle passait maintenant ses vingt-trois années et en se promenant, elle avait eu une idée merveilleuse. Le mariage, Sur ses mots Noshime regarda une autre direction sans la regarder. Elle vu tout de suite que ça ne l'emballait pas. Il lui prit la main, elle versa simplement une larme. Il la prit dans ses bras et lui dit : « Je t'aime, un mariage hein ? Bah c'est d'acore ! ». Il lui lança un grand sourire et s'excusa d'avoir réfléchie trop longtemps. Noshime avait l'air tout de même à l'ouest. Une grande fête allait se préparer dans tout le Royaume. Area en avait parler a son père, bien sur pour lui pas besoin de cent ans pour répondre, il accepta. Un mois se passa c'était le printemps, le mariage était fin près. Tout deux se dirent « oui ». L'alliance des deux mariés était composé d'un énorme diamant. Ils s'embrassèrent et coururent vite vers un carrosse. Area jeta son bouquet, il atterrit dans les mains d'une petite fille. Une lune de miel, à quoi ça pouvait ressembler ? La mer était merveilleuse, colorée d'un bleue turquoise on pouvait apercevoir les poissons qui représentaient beaucoup dans l'eau. Ils nageaient très vite, la prêtresse regardait avec éblouissement. Une journée s'était passée, que des sourires, que de la joie, que de tristesse. Area était peut être heureuse, mais se jour qui s'avèrerait être le plus beau de sa vie, n'était pas partagé. La nuit à était faite pour dormir et rêver cette journée qui avait été longue, ferma les yeux de la jeune femme. La douceur de la peau de Noshime, comparable à de la soie avait permis à Area d'oublier son écart. Les étoiles brillèrent, la nuit était noire ce qui était surement mauvais signe, mais comment le savoir. Elle se réveilla, le lit n'était plus qu'une pierre. Il avait disparu, Noshime n'était plus là. Elle fit le tour de la chambre d'hôte, mais rien... La bague était à son doigt, ce n'était pas un de c'est mauvais rêve. Son cœur battait très fort son ventre lui faisait mal. Area s'évanouit tout simplement.

Des mois passèrent, Area n'avait toujours pas de nouvelle. Son père, le Roi avait essayer beaucoup pour les recherches, quoi qu'il faisait il tombait sur une mauvaise piste. La prêtresse n'avait plus trop le sourire. Elle était comme même heureuse, sept mois s'étaient écouler exactement. Huit mois pour la grossesse de la jeune femme, le temps passaient vite. Elle à su qu'elle allait avoir un enfant trois semaines après la disparation soudaine de Noshime. Enfin elle ne savait pas comment l'appeler elle aurait voulu prendre cette décision avec lui. Déjà, elle savait que sa allait être une fille. La princesse avait quelques petites idées de genre « Nea, Marenee, Jeade... ». Tout ces noms étaient banale, elle commençait à avoir peur. Puis le jour finit par arriver, toujours pas de trace de son mari, on voyait dans la seconde qui suivit se n'était pas la priorité. L'enfant était née, elle était plutôt maigre comme une crevette. Ses yeux étaient vert comme ceux de son père, c'est la première chose qu'elle vue malgré son sommeil. Il était trois heures treize du matin. Les infirmiers la déposèrent dans les bras de sa mère. Le bébé pleurait, pour l'instant la vie continuait dans son large courant. Trois jours défilaient en pensant ce qui allait se passer le quatrième, bref, Elle sortit de l'hôpital avec *Hikari*. En revenant chez elle tout le monde la salua en regardant l'enfant. Hikari souriait en ne savant pas une graine de sa vie et de son entourage familiaux. Le bonheur ne reste pas souvent en vie mais ressuscite la plus part du temps. Un serviteur du château accourra vers Area, lui déposa une lettre. Il était inscrit *IMPORTANT*, elle ouvra vite. Le mot donnait un point de rendez-vous, bien sure on distinguait que c'était anonyme. Elle demanda conseille à Shoro qui lui voulait absolument qu'elle y aille. Donc c'était décider elle alla vers l'inconnu ou elle s'imaginait toute sorte de chose. Hikari resta avec son papy Shoro, Une bulle magique lui tournait autour ses yeux étaient devenue noire. Sous la pression elle s'endormit. Se n'était pas une simple mortelle, juste la fille d'une prêtresse.

*Le sacrilège*

La route était longue, Area poursuivait le chemin de son destin. Une semaine s'était écoulée, elle ne voyait pas la fin de la ligne d'horizon et débordait de fatigue. A cheval sa demandait de l'énergie et de la sagesse. La destination était une forêt très populaire, mais très peu accessible. Mais il était dans le devoir de la princesse d'aller voir ce qu'il pouvait avoir la-bas. Les gens des villages où elle passait était très accueillant, elle ne pensait pas être connu même dans ces villages. La nourriture était de bonne qualité presque et peut être même meilleur que celle des cuisiniers du château d'Area. C'était vraiment émotionnelle, dès que la jeune femme partait du village tous les villageois lui offraient des tas de cadeaux et des au revoir attachant. Son voyage s'achevait presque, son sourire tant attendu lui revint. La forêt était loin d'être sombre, elle envoyait une chaleur incroyable. Ce terrain peuplé d'arbres avait une carte, elle était constituer de plusieurs périmètres. Celui où elle devait allée se nommait A48C2. C'était l'endroit le plus connu de la forêt car c'est le centre, mais rare ce font les gens qui vont jusqu'à la bas. Enfin bon, Area suivit le plan. Après une heures de marche environ, elle fut enfin arrivée. Sur la lettre, il était inscrit que une personne viendrait tout les soirs vers la tombée de la nuit. La demoiselle était donc pile poil a la bonne heure, elle n'avait plus qu'à attendre. Un homme masquer arriva. Maintenant, Area ce posait toute sorte de chose qu'il pouvait dire et faire. Il s'avança vers elle, la regarda puis avec l'harmonie du vent il sortit une épée. Area fit un pas en arrière, l'homme masquer commença enfin à parler. Un dialogue s'installât donc entre les deux personnages. « J'ai reçu l'ordre de vous tuer. » il était plutôt direct comme personne, mais dans sa voie on ressentaient une sorte de tristesse. Il poursuivit « Je suis envoyer par un groupe de démon Nommé SATAN ». Se groupe Area le connaissait très bien, mais que de nom. La princesse plaça juste quelques mots « Que... Qu'ai-je fais ? ». Il répliqua « Vous êtes une prêtresse n'es-ce pas ? Alors voilà la raison... Je n'est pas choisi de vous tuer j'ai été élue ! ». Sur ces mots, elle tomba à genoux, pria et laissa ses dernières secondes de vie arriver. Le jeune homme leva son épée, fit un coup vers elle. Elle ne sentait rien, la douleur n'apparaissait pas.

Une bulle bleue(tien comme celle de sa fille avant de partir) retentait au tour d'elle. Elle disparu, mais la Area se sentait très forte. Elle commença à se battre. Ses coups doublaient d'énergie, elle n'avait plus vraiment de pitié et contrôlait pas vraiment ce qu'elle faisait. Rien de grave, sauf pour le soldat du mal qui était en face. Il se défendait à son maximum avec de la magie de feu, au bout d'un quart d'heure son arme lâcha. Area était déchainée sur le pauvre soldat. Lui était crever, il tomba par terre essoufflé et désemparer. La force fulgurante de la jeune femme se calma. Elle écouta sagement le cœur de la victime, il ne battait plus. Elle enleva son masque presque fière d'elle. Le mode *fière* ne dura pas longtemps, le visage lui était familier *Noshime*. Pourquoi, pourquoi lui... Elle pleurait elle cria dans une nuit sombre et pas près d'être terminer. La jeune fille était illuminée pas des lumières que l'entourèrent. Elle enleva les gants du garçon, à sa main on apercevait le signe de leur mariage. Elle l'embrassa, ses paupières tombèrent elle s'endormit sur quelque chose de lisse et doux qu'elle n'avait pas eu depuis un certain temps. Les larmes de la jeune fille s'effacèrent. Contrairement au jour, la nuit était plus que noire. Le lendemain qui pouvait savoir ce qui allait ce passer, sans compter nos devoirs de tout les jours. En tout cas, la jeune femme avait découvert une partie de pourquoi elle était prêtresse. Elle était toujours amoureuse de lui, mais a ce jour elle était amoureuse d'un mort.

*L'amour de la différence*

Des tas de prunes, les blessures ressemblaient a peut près à ça, mais écrasée. Ce genre de tache est d'une difficulté à enlever, tout comme celle de les soignées. Area était réveiller, le jeune homme respirait sous elle, la joie mis son sourire en haut du pique de la Viëjaz. Son sommeil allait peut être durée longtemps mais la jeune s'en contre fichait. Se baisser... La princesse avait bien devinée que c'était grâce à cela qu'il pouvait revivre le sens de sa vie. La resplendissante fillette se demandait pourtant et toujours, pourquoi Noshime voulait la tuer ? Qui était les gens qui lui avaient dit de faire ça ? Un mouvement du bras passait sous le regard de la jeune fille. Les yeux du garçon s'ouvrissent doucement. En voyant Area, il sursauta et voulu se retirer de ses bras. Il était pris au piège, il allait devoir lui expliquer que se passait-il. L'homme décida comme son clan de SATAN. Area lui donna une baffe inattendu puis s'en alla trois pas plus loin. La famille de Noshime avait donné l'ordre au garçon de la tuer mais malgré cette gifle il l'aimait encore. Le père du garçon, le chef du clan avait pris son fils pour chouchou... Il lui avait enseigner tous ce qu'il savait et lui avait refiler plein de « potion »... Le jeune homme se souvenait alors que il avait une potion surpuissante... Sur l'éprouvette il était inscrit « golden evil ». Area versa encore tellement de larme que quand elle reçut le récipient elle ne senti pas la douleur. Sous les yeux de son bien aimer elle disparu.

En se réveillant, elle était seul. Elle avait atrocement mal à sa poitrine, quelque temps plus tard elle s'endormit sans trop de fatigue. Le lendemain quand elle se réveilla avec une sorte chat. Puis en le voyant elle lui demanda où elle était. Il lui expliqua alors qu'elle était à Golden Evil. Ils furent vite fait connaissance. La nuit qui suivit elle pleura, le minou qui s'appelait GATOMON lui avait dit que la où elle habitait était très loin. Trois jour plus tard elle se dit que elle devra se faire une nouvelle vie ici. Malgré son apparence, ce chat était belle et bien une fille. Dans ce monde ci elle n'était pas très différente des autre. Tout le monde avait des pouvoirs et des familier, elle prit bien sur en ne voyant pas d'autre voie ce jolie matou. Un jour elle voulait partir comme ça, sur un coup de tête. Elle laissa alors le chat à un jeune fille au cheveux bleue qu'elle avait rencontrer à la bibliothèque. Quelque mois plus tard elle revenue avec un sourire au lèvre et décida de rester ici a vie avec son amie gato.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Comment avez-vous découvert Golden Evil?:Tabitha !


Dernière édition par Area le Lun 2 Fév 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Dim 1 Fév 2009 - 22:48

PRÉSENTATION DU FAMILIER.



Prénom :
Gatomon

élément : Elle maitrise le vent.

Caractère : Gatomon est très prétentieuse (un ami de Fata XD) et n'aime que son maître et quelques autres personnes, Mais elle aime beaucoup Tabitha car elle au moins ne pose pas de question HTSA. Elle est joueuse mais sans plus. Très charmeuse et très amoureuse de tout ce qui est mignon. Mais dans le fond elle propose toujours son aide et ne montre pas vraiment c'est défaut.

Physique : Gato est blanche et a des des oreilles longues qui se finissent par des poils violets. Ce familier a des yeux pigmenté de bleu. Sa queue est longue, bicolore et comporte un anneau qui parait très important. Elle a des gants verts et oranges dont de longue griffe dépasse, on ne sait pas ce qu'elle a en dessous mais on pense que ils sont attachés à ses mains, même si une fois son maître à remarquer qu'elle avait une cicatrice en forme de croix en dessous, ce n'était peut être qu'un rêve. Elle a aussi de petites canines qui lui permet d'être plus effrayante. XDD

Histoire : Juste avant de rencontrer Area, Gato avait fait le tour du monde. C'est pour ça qu'elle pouvait dire des infos de sa position. La familière est née il y a environ trente années. Elle n'est plus toute jeune mais pas prête à mourir non plus. Son lieu de naissance est à golden evil. Quand elle vue la prêtresse pour la première ça faisait une semaine qu'elle était rentrer de son très long voyage. Quel coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Tôka
Adhéré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25
Humeur : Sur le droit chemin.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Lun 2 Fév 2009 - 20:26

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Lun 2 Fév 2009 - 23:15

J'ai pas encore tous lu mais je pense que je te valide...
Bienvenue... félicitation

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 9:36

Bienvenue... Et validoche ! =)

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 20:19

Merci, merci, merci... =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 22:46

Après lecture, je valide aussi...

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Tabitha-chan
Indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 22
Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique...
Humeur : méplorable
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 22:53

N'empêche que sa prends du temps à faire ça.... Commentaire ? subjection ?

Moi s'en en dire trop j'adore comment c'est écrit j'adore mon l'histoire d'amour.


Dernière édition par Tabitha-chan le Mar 3 Fév 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 22:54

Ba tout lire dans le détail oui ça prends du temps...
Après valider ça prends trois clic...

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Tabitha-chan
Indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 22
Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique...
Humeur : méplorable
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 22:56

Moi je trouve ça court .... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans un champ de batail... ma chambre.
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 23:02

facile a lire ! *a demander a sa soeur de lui dire le résumé XD* Méchante admin je suis ! fantome

_________________

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge



Super Actor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 3 Fév 2009 - 23:05

Grugeuse ! C'est de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.
Vampire of Light and Hapiness.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 23
Localisation : .... I dunno, I think I'm lost, so ....
Humeur : How wonderful day today !! *SBAM*
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Sam 7 Fév 2009 - 17:52

Mwa j'ai tout lu ! XD
Bienvenue !!! ~ félicitation

_________________

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 22
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Lun 9 Fév 2009 - 14:55

Miaaaaou j'aime bien l'histoire en plus elle est longue donc sa occupe pendant au moin 15min!^^ Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Lun 9 Fév 2009 - 16:02

Merci c'est si long que ça ??? (se la pête derrière son ordi)


Dernière édition par Area le Mar 10 Fév 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)
Non-humain pervers (Dieu)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 24
Localisation : Descendu sur Terre...
Humeur : Neko Wave, un peu pessimiste et Gothique...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Lun 9 Fév 2009 - 20:17

Oui c'est long, même moi j'ai fait moins long...

_________________

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Tôka
Adhéré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 25
Humeur : Sur le droit chemin.
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 10 Fév 2009 - 15:25

Hé hé.... Enfin quelqu'un de moins flemmard que moi *AUTO-SBAF !* Comment ca c'est facile ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Area
Adopté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Humeur : Amoureuse, TRES amoureuse !
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de perso
Niveau: 2
expérience:
10/100  (10/100)
Amoureux de: Noshime, un rêve ?

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 10 Fév 2009 - 15:29

J'ai juste mis trois semaines... ^^" Mais bon comme J'ADORE ce forum, j'ai fait de mon mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/search/sexy%252Bkiss/video/x4y21s_amv
Ina-chan
Blablateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 22
Localisation : Avec vous gnaah~
Humeur : Comme çi comme ça
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Mar 10 Fév 2009 - 17:40

Quelle belle déclaration d'amour au forum faut filmer sa! *se reçoit une flêche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tabitha-chan
Indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 22
Localisation : entre jupitère et ma fourchette en plastique...
Humeur : méplorable
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   Ven 13 Fév 2009 - 13:53

Je sais pas si on peut le prendre comme ça... eftrgt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Area "PrétressexPrincesse" [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Area "PrétressexPrincesse" [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Evil :: Règles :: Présentation-
Sauter vers: