Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alquierre [valide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alquierre L'Eperdue
Novice

Masculin

MessageSujet: Alquierre [valide]   Dim 1 Fév 2009 - 0:06

Nom : Alquierre (NB : Pour les essences, les noms sont des contraintes, une vrai malédiction. Elle déteste son nom autant qu'elle déteste le reste du monde. Elle déteste les appellations en générale. Par respect, elle ne demande jamais ni ne révèle son nom à qui que ce soit.)

Age : Nouvellement crée et arrachée au bouillon qui règne sur son plan : l'autre lieu.

Magie, armes : Elle peut tromper les esprits faibles des humains (comprenez par là la casi-totalité des humains) en se dérobant à leur vue, sous forme de métamorphose, allant de l'atome à l'immeuble. Néanmoins, plus la créature est différente de sa taille originelle (environs 50 centimètres) plus l'énergie dépensée est considérable.
Elle peut tuer, en envoyant de l'énergie sous différentes formes : Pure -> Détonation ; Feu -> Inferno ; Air -> Ouragan ; et celle qu'elle affectionne le plus, Gravité -> Compulsion.
Elle peut aussi se rendre invisible, tant qu'elle ne bouge pas -> Dissimulation.
Elle peut changer l'apparence des objets peu volumineux pendant de courts instants -> Chatoiement.
Elle peut aussi tisser un bouclier protecteur (plus ou moins résistant, selon l'énergie dépensée) qui enveloppe une zone restreinte autour de sa personne.
La technique de la pulsion magique lui permet d'envoyer une bille qui se comporte plus ou moins comme un boomerang. Elle l'envoie dans une direction, puis, celle-ci revient colorée ou non, incolore -> il n'y a jamais eut de magie pratiquée ici depuis un certain temps, dépendant de la puissance de l'enchantement ; Blanche -> pas de trace de magie active, mais il y a déjà eut des sortilèges pratiqués ici dernièrement. De jaune à Noir, en passant par le rouge et le violet -> Trace de magie, plus ou moins puissante.
Plus d'autres techniques mineures comme le souffle docile.
_____

Faisons un petit point. Ça peut sembler en effet beaucoup. Mais je souligne le fait que malgré la polyvalence, elle doit utiliser une énergie qu'elle possède en quantité limitée, et qu'elle ne peut régénérer qu'en étant en stase dans l'autre lieu. Au bout d'un moment, quand elle s'est trop dépensée, le fait même de maintenir une apparence est trop lourd, et elle s'affaisse, déchue, en flaque savonneuse. L'argent la blesse aussi cruellement, mais c'est le seul contacte physique capable de la blesser définitivement, il perce toutes ses protections, et un contacte prolongé la vide de ses forces et est bien souvent fatal. La magie l'endommage mais elle arrive toujours, contrairement à l'agent, à s'en guérir quand elle passe dans l'autre lieu (voir dessous). La seule présence des métaux en général la rendent mal à l'aise mais ils n'ont qu'un impacte réduit.

Caractère : On pourrait la croire gaie ou enjouée, mais il n'en est rien, elle essaie simplement, la plupart du temps, d'être sympathique, dans un but machiavélique. Calculatrice, sérieuse, soumise malgré elle à son "patron", elle n'a d'autre choix que de lui obéir. Elle est tout de même un peu plus fantasque que la moyenne des essences. Si on lui en laissait l'opportunité, si on lui enlevait les lourdes chaines qui pèsent sur ses épaules, alors, probablement serait-elle vraiment fraiche et joyeuse, du fait de son jeune âge, et de sa naïveté. Mais cela n'arrivera jamais.

Fonction : Esclave du Magicien Amnerthlitur, il lui a actuellement donné plus ou moins carte blanche, avec pour mission d'explorer "les dimensions d'haut-dessus".

Physique : Là, je vais avoir du mal. Elle n'a aucun physique fixe. Elle affectionne particulièrement les apparences rappelant les forêt tempérées. Je la qualifie en fait de femme, car elle prend plutôt les traits de femelles, mais elle n'éprouve pas de problèmes pour changer de sexe dans ses métamorphoses. Dans le cadre de sa mission, elle n'hésitera pas à être un rat des rue ou une jeune touriste un peu perdue.

Histoire :
...
Nous flottions.
Nous avons été tirés.
Nous avons été arrachés.
Où sommes nous ?
Où ... Suis-je ?
Moi ? Je ... suis seule. Je ... j'existe. J'ai été séparée. Que ... Pourquoi ? Pourquoi suis-je différente ? Nous étions bien. Je suis seule. Je pense par moi même. C'est une sensation étrange. Mais. Qui suis-je ? La notion de ne plus faire parti d'un tout est tellement ... déconcertante. Tout semble vide.

Je ... j'ai ... mal ? C'est horrible. Je ne comprend pas. Qu'est ce que c'est ? C'est horrible. C'était si bien. Maintenant, on me presse. Je sens un terrible fourmillement tout le long de mon ... corps ? Non. Je n'ai pas encore de corps. Je ne suis qu'une essence. Je me met à crier. Comment ai-je fait ça ? Quelle douleur ! Je vibre en même temps que des ondes de souffrance se propage dans tout mon être. J'ai vu, quelque chose. Ça brûle. C'est pire que tout. Un spectre infra-rouge se forme. Puis il est rejoint par d'autre détails. J'entrevoie des couleurs, des formes. C'est dérangeant. Pourquoi faut-il donner un ordre à ce qui ne devrait pas en avoir ?

Tout est flou, c'est comme si ma nature ne voulait pas voir dehors. Une pellicule blanche et presque totalement opaque obscurcie mon champs de vision. Je me replie sur moi même. J'aurais voulu y retourner. Mais je ne peux pas. Et même si cela était possible. Je sens que ça ne sera plus jamais pareil. On a fait de moi quelque chose, ou quelqu'un. Je verserais des larmes si j'avais des yeux. Mais je n'en ai pas. Je suis une flaque incolore et légèrement mousseuse sur un planché en pierre grise, et froide, si froide. Sur le sol, est tracé, avec de multiples craies de teintes différentes un cercle, un pentacle. Dans les coins de la pièce je sens, oui, quelque chose d'étrange. Des sortes d'herbes dont l'odeur me donne la nausée.

Devant moi, il y a quelqu'un. Je ne suis peut-être pas seule. Je ne le distingue pas très bien. C'est une espèce de grosse boule noire, surmontée d'une boule rose plus petite et de quatre piquets. Je ne le connais pas. Mais je ressens tout de suite de la soumission pour cette personne. Je ne peux pas me dérober à sa volonté. Mais c'est aussi de la haine que j'éprouve. C'est cette personne qui m'a arraché à mon cocon.

Je le visualise mieux maintenant. Il porte une loque sombre. Il est coiffé de poils blancs. Deux petits points noirs placés chacun dans un orbite rond sont fixés vers moi. Une protubérance longue et légèrement tordue percée de deux trous trône au milieu de son visage. Une ouverture se dévoile juste en dessous. De celle-ci sort un son grave et complexe. Au début, ce ne sont que des onomatopées frustrantes, mais en me concentrant plus j'arrive à, bien que j'ignore comment, leur trouver un sens.

-

On m'a accordé un grand honneur, soit disant. Après quelques mois sur « terre » je comprends mieux. Je me maitrise mieux aussi. Il faudrait que je vous fasse la démonstration un jour, c'est fou ce que je peux faire ! Je me nomme donc Alquierre, et je serait une djinn du 3e degré. J'ai discutée avec un autre démon, les magiciens nous invoquent et nous soumette à leur volonté. Quel tourment. Mais ce n'est pas si gênant, l'atmosphère nous gatte l'essence, mais le monde est si beau si vaste ! Les grandes forêt à perte de vue ! Les grands espaces, les renardeaux, les faucons, les chênes millénaires, l'atmosphère douce d'une grotte ou sommeille un ours. J'aimerais l'explorer librement un jour !

Quel dommage que je doive lui dire adieu. Car mon maître à fait une découverte incroyable. Classée top secrète. On a trouvé, un pont entre les dimensions. L'autre lieu, notre plan, se trouve en dessous de celui-ci, mais celui que je doit explorer se trouve juste au dessus de la « terre ». La géographie semble parallèle à celle de la planète où j'ai été crée. Mais des forces étranges sont en action la-bas. Beaucoup de Djinn envoyés ne sont pas revenus. J'ai un peu peur. C'est ma première mission en solitaire. Mais j'ai carte blanche, et ça c'est appréciable. Mon geôlier m'a promis de me révoquer souvent, si je lui ramenait des informations intéressantes. C'est un peu stupide de dire ça mais : « En avant pour l'aventure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Dim 1 Fév 2009 - 17:31

Pour moi c'est ok ! Bienvenue et bon jeu =)

J'aime beaucoup l'histoire. C'est bien formulé.

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Tôka
Adhéré

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 1
expérience:
25/100  (25/100)
Amoureux de: Qui pour un débat ?

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Dim 1 Fév 2009 - 17:54

Bienvenue et amuse toi bien. Comme dit le proverbe, plus on est fou moins y a de ris...
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Dim 1 Fév 2009 - 17:56

Bienvenue petit être. J'aime beaucoup aussi l'histoire. Mais le physique et le caractère sont un peu cours... Bon ok j'me tais... C'est génial !!
Doku Wil'faël
Non-humain pervers (Dieu)

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Dim 1 Fév 2009 - 18:51

On dirai Fata en encore plus paumé...
Mais sinon,moi aussi je valide XD

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Tabitha-chan
Indispensable

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 10
expérience:
0/100  (0/100)
Amoureux de: Personne ! Bah oui... Personne.

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Dim 1 Fév 2009 - 19:21

Doku tu es vraiment jamais content ! Reu bienvenue...
Doku Wil'faël

Masculin

Feuille de perso
Niveau: 11
expérience:
45/100  (45/100)
Amoureux de: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Lun 2 Fév 2009 - 23:16

C'était juste une constatation, pas un avis personnel...
Faut toujours ce justifié sur ce forum ou quoi??

Doku=rouge sombre, Yann=vert
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost--child.skyblog.com
Shira Ökami

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Mar 3 Fév 2009 - 9:37

Non... Mais... C'est pour te taquiner mon chère ! <3

One days, us shall recognize the stupidity of the boys
by an enthusiasm to be superior!!

Reyko = Violet Shira = Rouge

Super Actor
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net
Alquierre L'Eperdue
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Mar 3 Fév 2009 - 10:37

Merci. Bon, maintenant, je vais réfléchir à où je vais.
Emiri-chan
Vampire of Light and Hapiness.
Vampire of Light and Hapiness.

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 8
expérience:
70/100  (70/100)
Amoureux de: Haha~

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Sam 7 Fév 2009 - 17:54

*mode incruste on*
Bienvenue !!! ~ félicitation
*mode incruste off*

Emiri ~ Violet
Momoiro ~ Rose
Voir le profil de l'utilisateur http://love-tales.skyrock.com
Ina-chan
Blablateur

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 31
expérience:
30/100  (30/100)
Amoureux de: moi XD

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   Lun 9 Fév 2009 - 13:57

Bhuu en a grande retardataire du jour! c'est moi! bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alquierre [valide]   

Alquierre [valide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1