Golden Evil

Bienvenue dans un monde parallèle, un monde étrange ou tout est possible. Venez incarner votre côté sombre ou lumineux. Soyez votre propre maitre. Golden Evil vous attend.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 14 commandements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Ökami
L'ange de perversitée. (Dieux)
L'ange de perversitée. (Dieux)

Féminin

Feuille de perso
Niveau: 27
expérience:
20/100  (20/100)
Amoureux de: Tu as d'autre chose plus inutile à savoir ?

MessageSujet: Les 14 commandements   Ven 9 Mai 2008 - 14:45

Dieu a parlé, A vous de respecter Les 14 Commandement de ce forum

I. Dans le topique présentation tu te présenteras ! (Toi, et ton familier sont obligatoirement obligé de se présenter…)

II. Un texte bien écrit tu écriras, mais tes fautes punit ne seront pas !

III. S.M.S tu n’écriras pas. Sur un portable tu n’es pas !

IV. Sera accepté le ecchi, Mais faite attention ! Hentaï en public puni serra !

V. Pour les faibles insulte et raciste seront ! (Attention cher copilote ! Un abus d’insulte sera banni. Mi à part, si c’est pour rire et encore précisé par les mots : lol, xD, mdr, ect…) Sauf si ç’est pour dire « Eh merde, j’ai perdu » vous n’aller pas dire « Au flûte alors, j’ai perdu » ect…

VI. Très chiante sont les critiques répétitives ! (ex : J’aime pas TH je comprend pas pourquoi t’aime c’est nul) Droit de s’exprimer autorisé est. Mais expliqué vous correctement, respecté les goûts des autres.

VII. Double contes tu ne créeras pas ! (Pas plus de 3 persos et un max de 5 familiers par perso…)

VIII. Toujours je le répéterait « Original vous serez » (Eviter d’être un orphelin sinon on pourrait croire que tout les parents du monde sont mort. C’est triste nah ?! Eh aussi, très important, vous pouvez pas toujours gagner, si l’autre est lvl 50 et vous 2 sachez que vous n’avez aucune chance tout seule donc laisser tomber…)

IX. Modérateur ou administrateur avertit, problème résolu sera ! (Shira Ökami, Doku Wil'Faël et Nümi…, Ont est là en cas de problème, n’hésité pas à nous contacter…)

X. Manga tu serras ! (Nous somme dans un forum de manga donc les avatars de votre chanteur préférer pas trop…)

XI. Trois lignes par message tu écriras. (Le RP comporte au minimum 3 lignes par message...!)

XII. Deux codes se sont dissimulé en dessous. Donnez les moi en MP pour voir si vous avez lu se règlement.
(code : Inu) (code : neko)

XIII. Les symboles vous respecterez. (N'oubliez pas :*pensé* ; "parole" ; (Commentaire éventuel) ; parole d'un moment passé.)

XIV. Amusez vous bien !!

Dernière édition par Shira Ökami le Lun 12 Mai 2008 - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgolden.forums-actifs.net

Les 14 commandements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1